Je ne sais pas combien, mais j'aurais estimé ça à au moins 7 000, probablement plus proche du 9 000.SCOman a écrit :C'est quoi ce délire avec la moitié du stade et quasiment toute la tribune Jean Bouin acquise aux Marseillais ??! Jamais vu ça, ça me met en rogne...
[Après-match] J21 : SCO Angers 0-2 Marseille
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J21 : SCO Angers 0-2 Marseille
- vince971
- Scoïste, enfin !
AD après le match.
https://www.youtube.com/watch?v=JdoywZgEsXA
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Hanin s'agace des supporters pro marseillais dans le stade :
https://news.maxifoot.fr/angers/des-fan ... 428167.htm
https://news.maxifoot.fr/angers/des-fan ... 428167.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Christobald
- Donateur
vince971 a écrit :AD après le match.
Oui, il y a bien faute sur Aholou...
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Ce n'est pas un discours de faiblesse, mais de constat.
Et pour ma part cela fait des dizaines d'années que je le constate.
Bien sur que cela m'enerve bcp aussi.
C'est un travail de fond.
Il faut habituer les plus jeunes, les jeunes footeux du 49 à venir et à aimer le SCO.
C'est tout un travail pour l'équipe dirigeante pour encourager et fideliser un public.
Mais on en discute depuis des décénnies à Angers...
Il ne faut pas rever , tout les "evenements" qui ont eu lieu depuis des années ont dégouté certains supps de venir, bcp veillissent et ne sont pas "remplacés".
Les plus jeunes se détrournent du foot au profil d'autres activités.
La mentalité du coin, n'est pas du tout celle du sud, ou celle plus septentrionale Germanique....
Il n'y aura jamais des milliers de supps Angevins aux 4 coins de la France, mais on peut faire mieux à domicile, je te l'accorde.
A l'équipe dirigeante d'en tirer les conclusions, s'ils en ont envie...
Car du coup pour eux le stade était plein !!!
Il faut habituer les plus jeunes, les jeunes footeux du 49 à venir et à aimer le SCO.
C'est tout un travail pour l'équipe dirigeante pour encourager et fideliser un public.
Il ne faut pas rever , tout les "evenements" qui ont eu lieu depuis des années ont dégouté certains supps de venir, bcp veillissent et ne sont pas "remplacés".
La mentalité du coin, n'est pas du tout celle du sud, ou celle plus septentrionale Germanique....
Il n'y aura jamais des milliers de supps Angevins aux 4 coins de la France, mais on peut faire mieux à domicile, je te l'accorde.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Stuntman
- Professionnel
Défaite logique, rien de catastrophique quand on vois l'effectif de Marseille. Tout le monde s'est donné, avec ses moyens...
A la TV comme sur place, c'est complètement fou d'avoir l'impression de jouer a Marseille lorsqu'ils marquent... Les gens consomme du foot, on s'attache à "a jamais les premiers", c'est moins dur que de soutenir Angers
A la TV comme sur place, c'est complètement fou d'avoir l'impression de jouer a Marseille lorsqu'ils marquent... Les gens consomme du foot, on s'attache à "a jamais les premiers", c'est moins dur que de soutenir Angers
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Merci aux gros beaufs du 49.72.53 d'être venu supporter l'olympitre de Marseille.
Je suis certains que les 2/3 n'ont jamais mis un pied à Marseille !
J'ai vraiment honte de ce qui s'est passé et j'ai l'impression qu'il y a que chez nous que ça arrive...
Jamais vu ça !!!

Quand la direction va-t-elle faire quelque chose , on se fait humilier mais eux voient que le stade est plein tout va bien ...
Il y a pas photo sur la différence de niveau entre les deux équipes hier mais franchement je suis choqué encore des évènements en tribunes.
Allez SCO et venez pseudos marseillais du 49 encourager votre équipe du coin !
On est en ligue 1 bord***!
J'ai vraiment honte de ce qui s'est passé et j'ai l'impression qu'il y a que chez nous que ça arrive...
Jamais vu ça !!!

Quand la direction va-t-elle faire quelque chose , on se fait humilier mais eux voient que le stade est plein tout va bien ...

Il y a pas photo sur la différence de niveau entre les deux équipes hier mais franchement je suis choqué encore des évènements en tribunes.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
-
- Professionnel
Je préférerai un stade plus petit, rempli par des supporters locaux, qui ne fantasment pas sur des équipes qui n'ont rien a voir avec notre histoire sportive.
Il nous manque, j'ai la conviction, un trophée pour
créer une véritable identité de club, qui certes ne changerait pas tout, mais nous donnerait davantage
de poids sportif, et de caractère.
Il nous manque, j'ai la conviction, un trophée pour
créer une véritable identité de club, qui certes ne changerait pas tout, mais nous donnerait davantage
de poids sportif, et de caractère.
Quand tu vois qui était à la VAR, FrappartChristobald a écrit :vince971 a écrit :AD après le match.
Oui, il y a bien faute sur Aholou...

Oui, mais pas que...Papy a écrit :Ce n'est pas un discours de faiblesse, mais de constat.
C'est certainement à l'équipe dirigeante de prendre les initiatives pour remplir notre stade avec des supporters du club
Mais je crois que ça ne peut se faire qu'en créant une large synergie entre le club bien sur, mais aussi le clubs de supporters, les clubs partenaires du département, les entreprises partenaires et autres acteurs socio économiques, et de cette table ronde faire émerger des dispositions en terme de communication, en terme d'intéressement, etc. ça passe par un large échange, en s'autorisant toutes les propositions possibles ...
Il y aura toujours dans le 49 des supporters de l'OM, mais on doit développer le supporterisme angevin vers le SCO
- 1956
- Donateur
C'est trop tard !Norvisco a écrit : Il y aura toujours dans le 49 des supporters de l'OM, mais on doit développer le supporterisme angevin vers le SCO
Il y a eu une formidable occasion en 2015 mais on a préféré bloquer les abonnements

A cette époque on aurait peut être atteint 12 ou 13 milles abonnés.....c'est comme cela qu'on fidélise un public.
Maintenant le soufflet est retombé et il ne reste que 7 ou 8 milles "fans".
-
- Professionnel
On est à Angers.
Le foot n'est pas une priorité pour les sorties.
Le foot n'est pas une priorité pour les sorties.
- footpassion49
- Donateur
Concernant le match de Lepaul qui a eu du mal à exister, je pense que ce n'est pas le type de match sur lequel il peut briller. Lepaul est un attaquant de surface, très bon quand il peut jouer face au but dans les 20 derniers mètres adverses. Cela marche quand le SCO peut créer un peu le jeu et multiplier des offensives.
Dans un match où le SCO est replié dans sa moitié de terrain, il faut un attaquant costaud capable de jouer dos au but pour servir de point d'ancrage, travailler physiquement les défenseurs adverses, tenir le ballon le temps que ses coéquipiers traversent le terrain. Et éventuellement prendre la profondeur en contre sur 40 mètres. Un joueur comme Bahoken avait ce profil, Niane également et d'ailleurs il a montré des choses intéressantes lors de son entrée hier.
Cela dit, même si durant 80 minutes il a été bien muselé, Lepaul reste un poison qui sur une ou deux actions peut faire la différence par son sens du but. Il a été proche d'ouvrir le score sur son occasion en seconde période suite à un bon travail de Raolisoa.
Dans un match où le SCO est replié dans sa moitié de terrain, il faut un attaquant costaud capable de jouer dos au but pour servir de point d'ancrage, travailler physiquement les défenseurs adverses, tenir le ballon le temps que ses coéquipiers traversent le terrain. Et éventuellement prendre la profondeur en contre sur 40 mètres. Un joueur comme Bahoken avait ce profil, Niane également et d'ailleurs il a montré des choses intéressantes lors de son entrée hier.
Cela dit, même si durant 80 minutes il a été bien muselé, Lepaul reste un poison qui sur une ou deux actions peut faire la différence par son sens du but. Il a été proche d'ouvrir le score sur son occasion en seconde période suite à un bon travail de Raolisoa.
Il n'est jamais trop tard, le chemin sera long, il faut en avoir la volonté, je parle là de volonté partagée.1956 a écrit :C'est trop tard !Norvisco a écrit : Il y aura toujours dans le 49 des supporters de l'OM, mais on doit développer le supporterisme angevin vers le SCO
Il y a eu une formidable occasion en 2015 mais on a préféré bloquer les abonnements![]()
A cette époque on aurait peut être atteint 12 ou 13 milles abonnés.....c'est comme cela qu'on fidélise un public.
La solution n'est pas de s'en prendre aux supporters de l'OM , mais bien de développer le supporterisme du SCO
+1. On a le résultat implacable aujourd'hui...1956 a écrit :C'est trop tard !Norvisco a écrit : Il y aura toujours dans le 49 des supporters de l'OM, mais on doit développer le supporterisme angevin vers le SCO
Il y a eu une formidable occasion en 2015 mais on a préféré bloquer les abonnements![]()
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
A la faute à qui tout çà ? hein ?JuSCO-Kiki a écrit :Merci aux gros beaufs du 49.72.53 d'être venu supporter l'olympitre de Marseille.
Jamais vu ça !!!![]()
Quand la direction va-t-elle faire quelque chose , on se fait humilier mais eux voient que le stade est plein tout va bien ...![]()
J'espère que Chabane était au stade et a bien conscience de ses conneries...( j'en suis même pas sûr) et peut être que c'est assumé en plus , rien que pour le fric...
Quand tu ouvres une tribune entières pour faire venir du monde pour voir Marseille, tu ouvres un parcage XXL aux fans de l'OM et ils ont raison d'en profiter, et leur équipe à gagner en plus, sans opposition presque...ba oui, ils étaient bien chez eux du coup...
Et même si ils n'ont jamais été à Marseille , ils aiment ce club , ils ont le droit ...Perso j'aime beaucoup Manchesyer United et j'ai jamais été à Manchester pourtant...
Ya pas plus de beaufs et de footix qui encouragent l'OM que le SCO...on en voit plus parcequ'ils ont plus nombreux, c'est tout ....et on encourage l'équipe qu'on a envie...
Je peux te dire que j'en vois un paquet de gros beaufs et de footix du SCO durant la semaine, en ville, dans mon patelin ou au supermarché avec leurs survets du SCO déguelasses et leurs scooters ou leurs voitures sans permis avec toutes leurs peluches ridicules dedans...
Nan, le problème il vient du club : ne pas avoir fidéliser les supporters au profit du pognon...comme le dit 1956, il y avait une émergence , un virage en 2015 que le club n'a pas souhaité prendre...aujourd'hui, il paie cher l'image que çà donne !
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
Il y a toujours de nombreuses personnes qui viennent supporter l'OM dans les stades.
Le plus spectaculaire est évidemment à Monaco....mais vous regardez le dernier Nantes/OM....un grand nombre de spectateurs se levait aux buts de l'OM....
Hier soir, c'était des plus douloureux car on pouvait compter une moitié....bref, un grand "remplacement".....
Le plus spectaculaire est évidemment à Monaco....mais vous regardez le dernier Nantes/OM....un grand nombre de spectateurs se levait aux buts de l'OM....
Hier soir, c'était des plus douloureux car on pouvait compter une moitié....bref, un grand "remplacement".....
- Christobald
- Donateur
Quel mépris !Je peux te dire que j'en vois un paquet de gros beaufs et de footix du SCO durant la semaine, en ville, dans mon patelin ou au supermarché avec leurs survets du SCO déguelasses et leurs scooters ou leurs voitures sans permis avec toutes leurs peluches ridicules dedans...
Ba c'est vrai...et c'est pas plus du mépris que tous les posts qu'on lit sur les supporters marseillais du 49-53-72...Christobald a écrit :Quel mépris !Je peux te dire que j'en vois un paquet de gros beaufs et de footix du SCO durant la semaine, en ville, dans mon patelin ou au supermarché avec leurs survets du SCO déguelasses et leurs scooters ou leurs voitures sans permis avec toutes leurs peluches ridicules dedans...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est aussi le cas à Montpellier, Nantes, Monaco... l'OM possède un vivier de supporters à travers toute la France. Les clubs qui comptent le moins d'abonnés sont concernés. A Angers il y aurait sûrement moyen de faire mieux, mais le choix stratégique est largement assumé par Chabane. La situation économique lui donne raison, l'engouement populaire autour du SCO lui donne tords. Mais il tranché la question.JuSCO-Kiki a écrit : J'ai vraiment honte de ce qui s'est passé et j'ai l'impression qu'il y a que chez nous que ça arrive...
Jamais vu ça !!!![]()
!
Concernant le match j'ai été très déçu de notre équipe. Sans idées, sans conviction et sans âme. On s'est contenté de subir et on ne pouvait pas espérer mieux qu'un 0-0 miraculeux.
L'ensemble de l'équipe a été hyper décevante, déposant les armes avant même le coup d'envoi du match. Dujeux a aligné son équipe habituelle, avec notre schéma préférentiel ce qui nous a rendu très prévisible. L'OM a mit du temps pour trouver la faille mais leur victoire était inexorable. Peu importe qui tu affronte, subir autant à domicile c'est inconcevable. Nous n'avons pas su aligner 3 passes les rares fois où nous avions le ballon.
Match à oublier.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Franchement, toujours pas remis de la soirée cauchemars d'hier ....
Pas la défaite qui reste anecdotique et somme toute logique, mais l'horreur de cet envahissement du stade et de l'irrespect total de tous ces locaux qui viennent transformer NOTRE stade en Vélodrome .....
Même à Monaco les joueurs de l'OM n'ont jamais eu l'indécence de faire un tour du stade, pas vu sa non plus dans un autre stade de ligue 1....
J'espère que les dirigeants du SCO, SC en tête ont eu bien mal au c.. en voyant en face d'eux cet l'énorme parcage marseillais ... Mais je n'en suis même pas sur.
Beaucoup de supporter d'autre clubs compatissent avec nous et n'espèrent jamais vivre ça un jour....
Pas la défaite qui reste anecdotique et somme toute logique, mais l'horreur de cet envahissement du stade et de l'irrespect total de tous ces locaux qui viennent transformer NOTRE stade en Vélodrome .....
Même à Monaco les joueurs de l'OM n'ont jamais eu l'indécence de faire un tour du stade, pas vu sa non plus dans un autre stade de ligue 1....
J'espère que les dirigeants du SCO, SC en tête ont eu bien mal au c.. en voyant en face d'eux cet l'énorme parcage marseillais ... Mais je n'en suis même pas sur.
Beaucoup de supporter d'autre clubs compatissent avec nous et n'espèrent jamais vivre ça un jour....
- captaineDan
- Donateur
+ 1000 !!1956 a écrit :C'est trop tard !Norvisco a écrit : Il y aura toujours dans le 49 des supporters de l'OM, mais on doit développer le supporterisme angevin vers le SCO
Mais p ...... les boules +++ hier soir en Colombier
Et question à tous ?? :
Mes oreilles ont peut-être dérapé mais sur l'occase ratée de notre "goleador"Niane en fin de match, ... il m'a semble entendre des cris de singe ?!? J'espère vraiment me tromper !!!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Poussin
Petit debrief a froid de mon ressenti sur notre match d'hier soir.
D'abord sportivement, bon même si la défaite sur le papier la défaite est logique étant donné l'écart de qualité de l'effectif et la profondeur de banc effectivement hier soir certe Marseille a bien tenu le ballon mais leur manque de créativité les minutes passant mon fait longtemps espérer prendre le point du match nul. Nous avons certe été en bloc solide et nous avons réussi à nous créer 2 3 situation mais malheureusement trop mal géré pour espérer mieux.
Maintenant parlons des sujets qui fâchent. Ce public je n'en peux plus, ayant quitté la tribune populaire depuis 3 saisons je constate avec effroi match après matchs que même en latérale les supporters adverses sont tout aussi insupportable, et encore plus étant donné que dans les 3 autres tribunes les maillots écharpes et autres signes adversaires ne sont pas interdit.
Quid de la direction incapable de mètre en place une politique afin de faire respecter la non présence de signe distinctif adverse en tribune mais par contre quand s'agit de faire interdire les boissons et autre nourriture en tribune afin de faire des ventes à la buvette la il y a du monde.
Et pour finir ces pseudos supporters marseillais pour la plupart angevin ou habitant le département n'ayant jamais traversé la Loire m, ayant le culot de siffler nos scoistes à l'entrée de l'échauffement, lors de coup de pied arrêté ou lors de faute subit, quelle honte et surtout qu'elle manque respect pour les joueurs et le staff angevin. Et le pompon les joueurs marseillais faisant un tour d'honneur comme s'il était a domicile se serait-il permis cela dans n'importe quel autre stade même acquis a leur cause, quel manque respect pour l'équipe qui reçoit.
Sur ces bonnes parole après plus de 2 décennies d'abonnement j'en suis a regretté l'époque du national et de la ligue 2, je ne prend aucun plaisir en temps que spectateur sur la moitié des match de L1 à domicile et la direction n'a l'air de rien vouloir faire pour remédier à cela. C'est désolant
D'abord sportivement, bon même si la défaite sur le papier la défaite est logique étant donné l'écart de qualité de l'effectif et la profondeur de banc effectivement hier soir certe Marseille a bien tenu le ballon mais leur manque de créativité les minutes passant mon fait longtemps espérer prendre le point du match nul. Nous avons certe été en bloc solide et nous avons réussi à nous créer 2 3 situation mais malheureusement trop mal géré pour espérer mieux.
Maintenant parlons des sujets qui fâchent. Ce public je n'en peux plus, ayant quitté la tribune populaire depuis 3 saisons je constate avec effroi match après matchs que même en latérale les supporters adverses sont tout aussi insupportable, et encore plus étant donné que dans les 3 autres tribunes les maillots écharpes et autres signes adversaires ne sont pas interdit.
Quid de la direction incapable de mètre en place une politique afin de faire respecter la non présence de signe distinctif adverse en tribune mais par contre quand s'agit de faire interdire les boissons et autre nourriture en tribune afin de faire des ventes à la buvette la il y a du monde.
Et pour finir ces pseudos supporters marseillais pour la plupart angevin ou habitant le département n'ayant jamais traversé la Loire m, ayant le culot de siffler nos scoistes à l'entrée de l'échauffement, lors de coup de pied arrêté ou lors de faute subit, quelle honte et surtout qu'elle manque respect pour les joueurs et le staff angevin. Et le pompon les joueurs marseillais faisant un tour d'honneur comme s'il était a domicile se serait-il permis cela dans n'importe quel autre stade même acquis a leur cause, quel manque respect pour l'équipe qui reçoit.
Sur ces bonnes parole après plus de 2 décennies d'abonnement j'en suis a regretté l'époque du national et de la ligue 2, je ne prend aucun plaisir en temps que spectateur sur la moitié des match de L1 à domicile et la direction n'a l'air de rien vouloir faire pour remédier à cela. C'est désolant

Quel match... dégouté.
Plus par le nombre supporters adverses présents que par le match en lui même
Coté sportif :
- On a bien tenu défensivement en 1ere MT, c'est tout. Aucun tir, c'était d'une tristesse. El Mellali s'est fait bouffé physiquement.
- En 2eme MT, j'ai l'impression que la sortie de Belkebla a la 55eme à impacté le SCO.
- Aholou énervé pour rien, ne rend pas le ballon après une faute et se prend un jaune idiot.
- Lepaul trop esseulé pour faire qqchose, a bien couru.
- Niane qui loupe une occaz en or... que faire quand tu n'as qu'un seul attaquant assez technique pour marquer en L1 (Lepaul) ?
Coté tribunes :
- C'est du jamais vu, Jean Bouin quasi complétement pour l'OM
- Coubertin c'était mieux mais beaucoup d'altercations avec certains fans de l'OM, et avec la sécu notamment.
Le seul content hier soir, ça doit être Chabane qui a bien fait raquer les fans du SCO et surtout ceux de l'OM pour voir le match. La recette de la billetterie doit être bonne
Plus par le nombre supporters adverses présents que par le match en lui même
Coté sportif :
- On a bien tenu défensivement en 1ere MT, c'est tout. Aucun tir, c'était d'une tristesse. El Mellali s'est fait bouffé physiquement.
- En 2eme MT, j'ai l'impression que la sortie de Belkebla a la 55eme à impacté le SCO.
- Aholou énervé pour rien, ne rend pas le ballon après une faute et se prend un jaune idiot.
- Lepaul trop esseulé pour faire qqchose, a bien couru.
- Niane qui loupe une occaz en or... que faire quand tu n'as qu'un seul attaquant assez technique pour marquer en L1 (Lepaul) ?
Coté tribunes :
- C'est du jamais vu, Jean Bouin quasi complétement pour l'OM
- Coubertin c'était mieux mais beaucoup d'altercations avec certains fans de l'OM, et avec la sécu notamment.
Le seul content hier soir, ça doit être Chabane qui a bien fait raquer les fans du SCO et surtout ceux de l'OM pour voir le match. La recette de la billetterie doit être bonne

- Christobald
- Donateur
Je te suis sur le contenu du match, même si à la mi-temps, on pouvait se dire "bon, on défend bien".zeuking a écrit :C'est aussi le cas à Montpellier, Nantes, Monaco... l'OM possède un vivier de supporters à travers toute la France. Les clubs qui comptent le moins d'abonnés sont concernés. A Angers il y aurait sûrement moyen de faire mieux, mais le choix stratégique est largement assumé par Chabane. La situation économique lui donne raison, l'engouement populaire autour du SCO lui donne tords. Mais il tranché la question.JuSCO-Kiki a écrit : J'ai vraiment honte de ce qui s'est passé et j'ai l'impression qu'il y a que chez nous que ça arrive...
Jamais vu ça !!!![]()
!
Concernant le match j'ai été très déçu de notre équipe. Sans idées, sans conviction et sans âme. On s'est contenté de subir et on ne pouvait pas espérer mieux qu'un 0-0 miraculeux.
L'ensemble de l'équipe a été hyper décevante, déposant les armes avant même le coup d'envoi du match. Dujeux a aligné son équipe habituelle, avec notre schéma préférentiel ce qui nous a rendu très prévisible. L'OM a mit du temps pour trouver la faille mais leur victoire était inexorable. Peu importe qui tu affronte, subir autant à domicile c'est inconcevable. Nous n'avons pas su aligner 3 passes les rares fois où nous avions le ballon.
Match à oublier.
Mais franchement, le visage montré était trop timide, soumis.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Non je vois pas de quoi tu parles ...Allman a écrit :Ba c'est vrai...et c'est pas plus du mépris que tous les posts qu'on lit sur les supporters marseillais du 49-53-72...Christobald a écrit :Quel mépris !Je peux te dire que j'en vois un paquet de gros beaufs et de footix du SCO durant la semaine, en ville, dans mon patelin ou au supermarché avec leurs survets du SCO déguelasses et leurs scooters ou leurs voitures sans permis avec toutes leurs peluches ridicules dedans...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
En même temps les temps sont durs pour ce club (pas de coupe d'Europe, plus de coupe de France) leurs supporters se réconfortent comme ils peuvent pour ce "grand" club. Il n'aurait pas fait ce tour de stade il y a quelques jours à Nice par exemple 

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
C’était le paradis des footix hier soir.
Pourquoi ne pas mettre tout le monde autour de la table entre (supporters, dirigeant, etc.) afin de trouver une solution pour éviter l’invasion de footix pour les matchs de Marseille ou de Paris lors des autres années
Pourquoi ne pas mettre tout le monde autour de la table entre (supporters, dirigeant, etc.) afin de trouver une solution pour éviter l’invasion de footix pour les matchs de Marseille ou de Paris lors des autres années
Oui mais faut pas se tromper de contexte non plus : aujourd'hui c'est le club du SCO qui est humilié devant toute la France...et chez lui ...et pas Marseille ...gabysco a écrit :En même temps les temps sont durs pour ce club (pas de coupe d'Europe, plus de coupe de France) leurs supporters se réconfortent comme ils peuvent pour ce "grand" club. Il n'aurait pas fait ce tour de stade il y a quelques jours à Nice par exemple
Y a pas d'autres stade où les joueurs de l'OM se sont tapés un tour d'honneur...c'est quand même pas rien...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Cà déjà été fait toutes ces réunions qui ne donnent rien...Ben a écrit :C’était le paradis des footix hier soir.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO