les caviars faut les mettre ...Max a écrit :Il est joli![]()
Un caviar...comme d'hab...
Cyril THÉRÉAU
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Le but : mms://wm.streampower.be/skynet/footportal/Season-2006-2007_PlayDay-4_La-Gantoise-Charleroi-2-1-30sec.wmv
Dommage la défaite,une deuxieme mi temps a oublier..
Dommage la défaite,une deuxieme mi temps a oublier..
Modifié en dernier par rcsc22 le lun. 28 août, 2006 4:05 pm, modifié 1 fois.
D'après la presse roumaine de ce matin, deux joueurs de Charleroi sont dans le collimateur du Steaua Bucarest : Chabaud et... Théréau.
Sources : http://www.prosport.ro/
.
Sources : http://www.prosport.ro/
.
- lacouture.49
- Donateur
Oficialii stelisti au tinut mare secret asupra numelor celor doi jucatori vizati pentru a fi adusi în Ghencea si au tinut sa-i vada la lucru pe viu. Se pare ca Steaua îl doreste pe golgheterul din acest sezon al belgienilor, francezul Cyril Thereau, dar si pe mijlocasul de aceeasi nationalitate, Sébastien Chabaud. Thereau are 23 de ani si o înaltime de 189 cm, a înscris trei goluri în patru partide, jucând 331 de minute, ultimul marcat chiar aseara în partida de campionat cu Gantoise. Chabaud are 29 de ani si a fost integralist în cele trei partide jucate de Charleroi.
Théréau contre Lyon et le Réal et Kiev ,cette saison en ligue des champions , quel coup cela serait !
Théréau contre Lyon et le Réal et Kiev ,cette saison en ligue des champions , quel coup cela serait !
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- petitfute
- Donateur
Vu sur Reuters !
Cela confirme le transfert de Thereau au Steaua Bucarest, avec un contrat de 4 ans. Confirme egalement le fait qu'il est qualifie pour la Champion's League !
J'en reviens pas... Mais pourquoi n'a t il pas explose au SCO ?
Bon vent a lui cependant.
BUCHAREST, Aug 30 (Reuters) - Charleroi's French striker Cyrill Thereau has agreed a move to Steaua Bucharest, the Romanian club's owner said on Wednesday.
"Thereau agreed to sign a four-year contract with Steaua," Gigi Becali told reporters. "My technical staff told me he is good enough to replace injured Victoras Iacob
"Thereau is eligible for Champions League matches," Becali added.
Steaua, third in the table two points adrift of leaders CFR Cluj and bitter rivals Dinamo Bucharest, are drawn in group E of the Champions League, alongside Real Madrid, Olympique Lyon and Dynamo Kiev.
Cela confirme le transfert de Thereau au Steaua Bucarest, avec un contrat de 4 ans. Confirme egalement le fait qu'il est qualifie pour la Champion's League !
J'en reviens pas... Mais pourquoi n'a t il pas explose au SCO ?
Bon vent a lui cependant.
BUCHAREST, Aug 30 (Reuters) - Charleroi's French striker Cyrill Thereau has agreed a move to Steaua Bucharest, the Romanian club's owner said on Wednesday.
"Thereau agreed to sign a four-year contract with Steaua," Gigi Becali told reporters. "My technical staff told me he is good enough to replace injured Victoras Iacob
"Thereau is eligible for Champions League matches," Becali added.
Steaua, third in the table two points adrift of leaders CFR Cluj and bitter rivals Dinamo Bucharest, are drawn in group E of the Champions League, alongside Real Madrid, Olympique Lyon and Dynamo Kiev.
- Cisco
- Administrateur
Ca oui. Je me demande bien ce qu'en pense nos amis belges ?jourdesco a écrit :Ca sent aussi le mercenaire si c'est le cas...scoboy a écrit :![]()
Bizarre ce choix, ca sent la fin de sa carrière...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
oué ca se comprend un peu mais c'est quand meme tout ce que je deteste dans le foot a savoir l'esprit mercenaire et puis j'arrive pas a comprendre coment a on peut changer aussi vite de club cela est surement un risque sportif mais comme pas mal de footballeurs cela ne passe biensur qu'au second planRNB a écrit :et bien il fait surement cela pour le fric bien sur;mais faut avouer que c'est quand même tentant de pouvoir jouer la coupe d'europe.
- RNB
- Scoïste, enfin !
ah ba c'est claire je trouve que c'est un gros risque alors qu'a charleroi il a bien démarré;là il va dans un pays quand même ou ce n'est pas du tout la même culture,plus diffcile pour s'intégrer à mon avis aussi bien au pays mais ausis pour percer dans l'équipe.
on verra bien
on verra bien

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
plus dur sera la chute.
Bonne chance à lui et aux roumains.
Le veinard quand même !
Bonne chance à lui et aux roumains.
Le veinard quand même !
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam