[Direct] J19 : Lens - SCO Angers
Re: [Direct] J19 : Lens - SCO Angers
Raolisoa qui laisse seul l’attaquant lensois qui rate son contrôle, heureusement !
On est nettement dominés.
On est nettement dominés.
L1, le retour !!!
- Playtime
- Donateur
Ekomié a remplacé Hanin, Ferhat Allevinah et Dieng El Melali.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Ekomié <> Hanin
Dieng <> El Melali
Ferhat <> Allevinah
Dieng <> El Melali
Ferhat <> Allevinah
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Il sort FEM, du n'importe quoi, c'est devenu une programmation dans son cerveau cet entraineur, mais FEM peut créer du danger et des occas, bon allez, ANGERS va encore souffrir, c'est pire maintenant, FEM occupait à lui seul 2 joueurs, car il est connu par ses percussions, sa vitesse, ses dribbles, et maintenant la défense lensoise va se rajouter en nombre au niveau de l'attaque, ils vont les bouffer.
Je ne sais pas si vous êtes d'accord.
- Playtime
- Donateur
Le SCO souffre, a plus de chance de prendre un second but que d’en marquer un mais malgré ca rien n’est perdu.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Après un weekend avec des victoires pour toutes les principales équipes, ce sera sans doute un weekend sans victoire
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Playtime
- Donateur
Il occupait deux joueurs mais ne s’occupait pas toujours du sien. Il a eu beaucoup de mal aujourd’hui, Frankowski l’a muselé.Beloumi a écrit :Il sort FEM, du n'importe quoi, c'est devenu une programmation dans son cerveau cet entraineur, mais FEM peut créer du danger et des occas, bon allez, ANGERS va encore souffrir, c'est pire maintenant, FEM occupait à lui seul 2 joueurs, car il est connu par ses percussions, sa vitesse, ses dribbles, et maintenant la défense lensoise va se rajouter en nombre au niveau de l'attaque, ils vont les bouffer.
Lefort visait la cage ou quoi ?
- Playtime
- Donateur
Le SCO est mieux en place depuis cinq minutes. Ou alors c’est Lens qui a besoin de souffler.
J'ai pas vu le même match que le tien.Playtime a écrit :Il occupait deux joueurs mais ne s’occupait pas toujours du sien. Il a eu beaucoup de mal aujourd’hui, Frankowski l’a muselé.Beloumi a écrit :Il sort FEM, du n'importe quoi, c'est devenu une programmation dans son cerveau cet entraineur, mais FEM peut créer du danger et des occas, bon allez, ANGERS va encore souffrir, c'est pire maintenant, FEM occupait à lui seul 2 joueurs, car il est connu par ses percussions, sa vitesse, ses dribbles, et maintenant la défense lensoise va se rajouter en nombre au niveau de l'attaque, ils vont les bouffer.
Raolisoa un peu naïf et léger dans les duels.
L1, le retour !!!
ABDELI et LEPAUL fantomatiques aujourd'hui.
-
- Donateur
arrêter de critiquer dés qu'il y a peut être défaite, on ne va pas tout gagné non plus, on a deux blessés important en plus.
Les LENSOIS aussi ont des joueurs qui n'ont pas le niveau de ligue 1, aucune intelligence de jeu à l'image de leur attaquant, le num 8 c'est du n'importe quoi.
- Playtime
- Donateur
Moins en lumière que d’habitude mais justement on voit plus Abdelli depuis qu’El Melali est sorti.Beloumi a écrit :ABDELI et LEPAUL fantomatiques aujourd'hui.
Belle percée d’Abdelli, qui monte en puissance.
Faudrait essayer au moins de frapper
Faudrait essayer au moins de frapper
L1, le retour !!!
FEM heureusement qu'il est sorti, il a des œillères ce soir, comme souvent....
Mon intention ce n'était pas de critiquer, c'est juste pour dire pourquoi ne pas les remplacer.franckysco74 a écrit :arrêter de critiquer dés qu'il y a peut être défaite, on ne va pas tout gagné non plus, on a deux blessés important en plus.
nos 3 sessions de remplacements sont grilléesBeloumi a écrit :Mon intention ce n'était pas de critiquer, c'est juste pour dire pourquoi ne pas les remplacer.franckysco74 a écrit :arrêter de critiquer dés qu'il y a peut être défaite, on ne va pas tout gagné non plus, on a deux blessés important en plus.

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
MBLOCK a écrit :FEM heureusement qu'il est sorti, il a des œillères ce soir, comme souvent....

Depuis qu’il est sorti, il ne se passe plus rien en attaque.
L1, le retour !!!
Aucune motivation aujourd'hui. Battu dans tous les duels....on se fait éliminer bien trop facilement et aucune coordination offensivement.
Grosse déception en terme d état d esprit.
Grosse déception en terme d état d esprit.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Je le dis et je le redis, FEM ne doit pas sortir sauf blessure, pourquoi on ment à nous mêmes, c'est un joueur qui crée le danger, depuis qu' il set sorti, rien devant, et pour ABDELI et Lepaul qui aujourd'hui on ne les a pas vus, il fallait remplacer un des 2 et garder FEM, c'est clair j'espère maintenant pour ceux qui veulent pas comprendre.
FEM a des œillettes, mais ce sont des œillettes qui lui permettent de créer le danger.
FEM a des œillettes, mais ce sont des œillettes qui lui permettent de créer le danger.
On peut jouer 2 ou 3 heures, on ne marquera pas 

L1, le retour !!!
Nantes a égalisé contre l'OL à la 90eme mn.