Peut être une nécessité financièrefootpassion49 a écrit :Pour Belkebla, je commence à avoir un mauvais pressentiment. Dans les CR d'entrainement, il est annoncé "en soins" depuis quelques jours. On est sûr qu'il est vraiment en soins et pas plutôt sur le départ ?
Pour le déplacement à Quevilly, quasiment tous les titulaires de L1 étaient dans le groupe : Lefort, Abdelli, Aholou, Melali, Allevinah, Lepaul... Je n'ai pas vu Haris sur la feuille de match.
Ca m'ennuierait vraiment de le voir partir à Sassuolo ou ailleurs si vite car j'adore son profil. Son activité inlassable au milieu est super complémentaire d'Aholou et Abdelli.
[Avant-match] J18 : SCO Angers - Auxerre, dim. 19 janv. à 17h15
Re: [Avant-match] J18 : SCO Angers - Auxerre, dim. 19 janv. à 17h15
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Christobald
- Donateur
La Conf de AD :
https://www.youtube.com/watch?v=7IzUJ1QxW9c
et Allevinah
https://www.youtube.com/watch?v=LSl9rjyCVmo
https://www.youtube.com/watch?v=7IzUJ1QxW9c
et Allevinah
https://www.youtube.com/watch?v=LSl9rjyCVmo
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
Christophe Pélissier :
"Il ne faut pas surinterpréter les résultats à l'extérieur, même si on sait qu'on doit faire mieux. On subit trop la pression en déplacement. Là, on affronte une équipe en forme. On sait que c'est une équipe en pleine confiance donc, ça sera très difficile. Il faudra une grande équipe d'Auxerre sinon ça ne passera pas."
"Il ne faut pas surinterpréter les résultats à l'extérieur, même si on sait qu'on doit faire mieux. On subit trop la pression en déplacement. Là, on affronte une équipe en forme. On sait que c'est une équipe en pleine confiance donc, ça sera très difficile. Il faudra une grande équipe d'Auxerre sinon ça ne passera pas."
Je pense que c mort pour Belkebla...Beldkhim le remplacera !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
toujoursco
- Donateur
il serait extraordinaire de faire un résultat contre cette équipe d'Auxerre qui est un peu notre bête noire
j'ai trouvé Belkdim moins affuté que d'habitude contre rouen
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
Scopanda10
- Poussin
Au contraire personnellement j’ai trouvé très bon Belkdhim face à QRM il a été partout sur le terrain il a récupérer un nombre incalculable de ballon avec de très bon gestes défensifs et avec le ballon à été juste techniquement le gardien lui sort une belle frappe je crois aussitoujoursco a écrit :il serait extraordinaire de faire un résultat contre cette équipe d'Auxerre qui est un peu notre bête noire
- footpassion49
- Donateur
J'ai confiance en Belkhdim, il ressemble pas mal à Belkebla : ce sont deux joueurs avec une très grosse activité capable de suivre le ballon et harceler les adversaires. deux joueurs assez techniques également.
Bon, il faut quand même reconnaitre que Belkebla est plus fort que Belkhdim à l'heure actuelle : il a beaucoup plus de vécu avec au moins 350 matches de haut niveau au compteur, il est moins naïf que Yassine. Haris, c'est un peu notre Benjamin André à nous, un joueur indispensable au bon fonctionnement du 11. S'il nous quitte à ce stade de la saison, je ne suis pas certain que notre milieu sera aussi fort et la défense aussi protégée.
Cela dit, Belkhdim est sur la pente ascendante, il progresse à vue d'œil et surprend positivement. Il peut encore nous épater.
Bon, il faut quand même reconnaitre que Belkebla est plus fort que Belkhdim à l'heure actuelle : il a beaucoup plus de vécu avec au moins 350 matches de haut niveau au compteur, il est moins naïf que Yassine. Haris, c'est un peu notre Benjamin André à nous, un joueur indispensable au bon fonctionnement du 11. S'il nous quitte à ce stade de la saison, je ne suis pas certain que notre milieu sera aussi fort et la défense aussi protégée.
Cela dit, Belkhdim est sur la pente ascendante, il progresse à vue d'œil et surprend positivement. Il peut encore nous épater.
-
Scopanda10
- Poussin
L’expérience il la prendra en enchaînant les match bien sur.
Sur les match ou il a débuté quand Belkebla était absent il a été d’une grande aide pour la ligne défensive on l’a vu à Toulouse avec des gestes défensifs dans la surface malgré son gabarit il a pas peur d’aller au duel mais pour le poste je pense que Belkdhim est plutôt un 8 et Belkebla un 6 on le voit avec le ballon ou je trouve Belkdhim plus à l’aise offensivement que Belkebla.
En tout cas que ça soit l’un ou l’autre face à Auxerre j’ai totalement confiance ce sont des Soldats qui mouille le maillot d’ailleurs j’aimerais bien les voir évoluer ensemble au milieu sur un match dans la saison pour voir ce que cela donne.
Sur les match ou il a débuté quand Belkebla était absent il a été d’une grande aide pour la ligne défensive on l’a vu à Toulouse avec des gestes défensifs dans la surface malgré son gabarit il a pas peur d’aller au duel mais pour le poste je pense que Belkdhim est plutôt un 8 et Belkebla un 6 on le voit avec le ballon ou je trouve Belkdhim plus à l’aise offensivement que Belkebla.
En tout cas que ça soit l’un ou l’autre face à Auxerre j’ai totalement confiance ce sont des Soldats qui mouille le maillot d’ailleurs j’aimerais bien les voir évoluer ensemble au milieu sur un match dans la saison pour voir ce que cela donne.
Maintenant que le maintien du Sco est du domaine du possible, je commence à stresser, car il y a quelque chose à perdre notamment dans un match comme celui-ci qu'il est important de gagner mais où rien n'est écrit d'avance. Il est temps de mettre fin à la réussite d'Auxerre contre Angers quelle que soit l'adversité.
Jubal absent du groupe, l'AJA va devoir repenser sa défense centrale
Modifié en dernier par LauSCO le sam. 18 janv., 2025 1:33 pm, modifié 1 fois.
- footpassion49
- Donateur
Info intéressante car Jubal est vraiment un pilier de la défense auxerroise depuis 4 ou 5 ans. J'imagine que son remplaçant aura à coeur de se mettre en évidence (le marocain Agouzoul ?).LauSCO a écrit :Jubal absent du groupe, l'AJA va devoir repenser sa defense centrale
Sauf erreur de ma part, le latéral Joly devrait également manquer le match à RK puisqu'il a été expulsé lors de la dernière journée face au LOSC. Cela veut dire deux défenseurs titulaires absents pour l'AJA.
- Christobald
- Donateur
Mauvaise nouvelle pour eux mais plutôt bonne pour nous.LauSCO a écrit :Jubal absent du groupe, l'AJA va devoir repenser sa defense centrale
Jubal est un élément essentiel !
- lacouture.49
- Donateur
Vous inquiétez pas pour le 11 titulaires 
Présent aussi sur x !
Au completlacouture.49 a écrit :Vous inquiétez pas pour le 11 titulaires

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Je viens de lire un billet, c'est une honte de mettre comme objet interdit bouteille et sandwich à côté de couteau....
Les couteaux sont interdits ??scoboy a écrit :Je viens de lire un billet, c'est une honte de mettre comme objet interdit bouteille et sandwich à côté de couteau....
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- lacouture.49
- Donateur
Pas de Niane mais Hountondji
Peut-être du à reprise Lefort.....
Peut-être du à reprise Lefort.....
Présent aussi sur x !
Le post du SCO officiel
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Christobald
- Donateur
Il fait froid mais beau soleil !
Allez SCO !

Allez SCO !

Faire un match du même niveau, avec les même intentions que contre Brest.
Faire sauter le verrou Auxerrois (sans Jubal ça peut nous aider) sans trop se livrer , du coup jouer tous les CPA même à 40m et faire très attention au contre, ça va très vite coté Auxerrois.
Faire sauter le verrou Auxerrois (sans Jubal ça peut nous aider) sans trop se livrer , du coup jouer tous les CPA même à 40m et faire très attention au contre, ça va très vite coté Auxerrois.
- Christobald
- Donateur
Oui, absolument !
J'aimerais aussi des frappes aux abords de la surface....elles sont trop rares !
J'aimerais aussi des frappes aux abords de la surface....elles sont trop rares !
3° prévu à 18h00 sur Angers.
1° en ressenti !!
Pensez à prendre vos petites laines les amis !!!
1° en ressenti !!
Pensez à prendre vos petites laines les amis !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs