Garciasergent a écrit :Bon on va dire que c'est un début de MEA CULPA !
Autrement et pour ton info je ne me suis jamais senti plus bête qu'un autre mais comme je te l'ai dit, je ne me sens pas légitime pour dire on a pas fait ça, on aurait dû faire ça...
Je m'abreuve avec grand plaisir des analyses même contradictoires qui sont faites sur ce forum.
Autre point qui me titille dans ta réponse je te cite :
tu réclames un peu de nuance mais c'est comme si tu voulais éradiquer une maladie incurable en préconisant des bonbons comme seul remède !!!!
parfois, à situation quasi désespérée, remède désespéré !!!
c'est pas en infantilisant les joueurs que ça va les aider !!!
Sans vouloir te vexer tu parles comme ci tu étais le docteur de l'équipe, alors qu'en fait, tu n'es comme moi qu'un supporter.
Je pense que le staff est beaucoup plus compétent pour faire le bon diagnostique que toi et moi réunis. Après auront ils les bons médicaments c'est une autre histoire.
Tu vois, je trouve cette discussion très constructive. J’espère même que d'autres y participeront (dans le respect des autres bien entendu)
Tu vois je sais même mettre des smileys![]()
![]()
Pourquoi parles tu de légitimité, je pense que tu en as autant que chacun d'entre nous, je ne pense pas avoir vu ici beaucoup de très grandes envolées lyriques, techniques et tactiques concernant le football.
je vais peut être faire mal a certains qui ont un égo assez important mais, 90% de ce qui se dit ici n'est qu'au même niveau des brèves de comptoir....et c'est pas grave, ce n'est que du foot