Le Loft du forum

FANTOMASCO
Minime

Re: Le Loft du forum

Message par FANTOMASCO »

Garciasergent a écrit :Bon on va dire que c'est un début de MEA CULPA !

Autrement et pour ton info je ne me suis jamais senti plus bête qu'un autre mais comme je te l'ai dit, je ne me sens pas légitime pour dire on a pas fait ça, on aurait dû faire ça...
Je m'abreuve avec grand plaisir des analyses même contradictoires qui sont faites sur ce forum.

Autre point qui me titille dans ta réponse je te cite :

tu réclames un peu de nuance mais c'est comme si tu voulais éradiquer une maladie incurable en préconisant des bonbons comme seul remède !!!!
parfois, à situation quasi désespérée, remède désespéré !!!
c'est pas en infantilisant les joueurs que ça va les aider !!!

Sans vouloir te vexer tu parles comme ci tu étais le docteur de l'équipe, alors qu'en fait, tu n'es comme moi qu'un supporter.
Je pense que le staff est beaucoup plus compétent pour faire le bon diagnostique que toi et moi réunis. Après auront ils les bons médicaments c'est une autre histoire.

Tu vois, je trouve cette discussion très constructive. J’espère même que d'autres y participeront (dans le respect des autres bien entendu)
Tu vois je sais même mettre des smileys :sco4: :up: :lol:

Pourquoi parles tu de légitimité, je pense que tu en as autant que chacun d'entre nous, je ne pense pas avoir vu ici beaucoup de très grandes envolées lyriques, techniques et tactiques concernant le football.
je vais peut être faire mal a certains qui ont un égo assez important mais, 90% de ce qui se dit ici n'est qu'au même niveau des brèves de comptoir....et c'est pas grave, ce n'est que du foot :hihi:
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

sad a écrit :
klintisswoud a écrit :C’est ” règlement de comptes à OK Corail ” ce loft .
Ça canarde de tous les côtés ... mais ça manque de précision dans l’tir .
pas tant que ça :? ...j'ai pris une balle perdue, j'ai rien vu venir :lol:
Ce n'es pas la balle qui va au pesso, mais le pesso qui va à la balle. Voilà! :D
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

SCOïstes nous sommes, SCOÏstes nous restons! :up: :D
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

christophe h a écrit :
sad a écrit :
Ce n'es pas la balle qui va au pesso, mais le pesso qui va à la balle. Voilà! :D
pour une fois, je pense que les critiques s'adressent + au forumiste qu'au membre du club des pessos ! :D
donc je dissocie ces critiques du club des pessos et je rejette toute attaque contre les pessos ! :up:

j'assume l'entière responsabilité des propos qui m'incombe et regrette l'amalgame qui est fait avec le club des pessos !
je confirme que le club des pessos n'a rien à voir avec ce facheux quiproquo et ne saurait assumer la responsabilité d'un tel conflit .
le club des pessos s'autorise le droit ( au regard des évènements récents ) d'attaquer en justice toute diffamation qui verrait associer mes propos hasardeux à ceux du club des pessos !

le club des pessos reste une entité indépendante, neutre et loyale qui se détache de chacun de ses membres et dont l'intérêt est supérieur aux ambitions ( propos, désirs etc...) de chacun d'entre eux !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Ben.20.100 a écrit :
sad a écrit :Je prends note des remarques et je vais tâcher d'essayer d'être plus nuancé dans mes propos et moins définitif.

A ma décharge, je revois certains signes et signaux dil y a 2 ans. Mais en effet, pour la qualité des échanges et du forum, je les garderais pour moi.

Le message est passé passons à autre chose
Il est évident que tu ne comprends pas ce que beaucoup te reprochent.
Ce n'est pas tes opinions où avis, mais bien plus la façon dont tu les exprimes en les posant comme des postulats ou des vérités immuables.

On peux dire que CH a fait un mauvais match, qu'il les enchainent. Dire qu'il n'a pas le niveau L1 est plus limite (ça ne veux pas dire grand chose). Dite qu'il ne l'aura jamais est pure spéculation. Affirmer qu'avec lui, le SCO n'a aucune chance de se maintenir et qu'il va en L2, c'est du procès d'intention.
;)
Donne ton avis sans préjuger de la suite et le débat sera plus ouvert. :D
du coup comment on fait ?? comment on s'arrange ??

bon les joueurs étaient nul contre nantes ça c'est fait c'est acté !! ( c'est le passé )

les joueurs sont nuls contre reims ( ça c'est fait c'est acté ! ) c'est le présent !!

mais alors quoi ??? c'est sûr qu'on a pas le droit de dire que les joueurs seront nul dans au moins 24 h ?? et même au prochain match ??? parce que ok je ne suis pas devin !!! ....mais bon ! ce sera les mêmes joueurs au prochain match !!!!

donc même si je ne suis pas iznogoud, pas besoin d'être devin pour voir que ces mêmes joueurs auront de grosses difficultés contre marseille !!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

sad a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
sad a écrit :Je prends note des remarques et je vais tâcher d'essayer d'être plus nuancé dans mes propos et moins définitif.

A ma décharge, je revois certains signes et signaux dil y a 2 ans. Mais en effet, pour la qualité des échanges et du forum, je les garderais pour moi.

Le message est passé passons à autre chose
Il est évident que tu ne comprends pas ce que beaucoup te reprochent.
Ce n'est pas tes opinions où avis, mais bien plus la façon dont tu les exprimes en les posant comme des postulats ou des vérités immuables.

On peux dire que CH a fait un mauvais match, qu'il les enchainent. Dire qu'il n'a pas le niveau L1 est plus limite (ça ne veux pas dire grand chose). Dite qu'il ne l'aura jamais est pure spéculation. Affirmer qu'avec lui, le SCO n'a aucune chance de se maintenir et qu'il va en L2, c'est du procès d'intention.
;)
Donne ton avis sans préjuger de la suite et le débat sera plus ouvert. :D
du coup comment on fait ?? comment on s'arrange ??

bon les joueurs étaient nul contre nantes ça c'est fait c'est acté !! ( c'est le passé )

les joueurs sont nuls contre reims ( ça c'est fait c'est acté ! ) c'est le présent !!

mais alors quoi ??? c'est sûr qu'on a pas le droit de dire que les joueurs seront nul dans au moins 24 h ?? et même au prochain match ??? parce que ok je ne suis pas devin !!! ....mais bon ! ce sera les mêmes joueurs au prochain match !!!!

donc même si je ne suis pas iznogoud, pas besoin d'être devin pour voir que ces mêmes joueurs auront de grosses difficultés contre marseille !!!
c'est une évidence mais surtout ne le dis pas sur ce blog car la tu rabaisse le sco
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

sad a écrit :
christophe h a écrit :
sad a écrit :
pour une fois, je pense que les critiques s'adressent + au forumiste qu'au membre du club des pessos ! :D
donc je dissocie ces critiques du club des pessos et je rejette toute attaque contre les pessos ! :up:

j'assume l'entière responsabilité des propos qui m'incombe et regrette l'amalgame qui est fait avec le club des pessos !
je confirme que le club des pessos n'a rien à voir avec ce facheux quiproquo et ne saurait assumer la responsabilité d'un tel conflit .
le club des pessos s'autorise le droit ( au regard des évènements récents ) d'attaquer en justice toute diffamation qui verrait associer mes propos hasardeux à ceux du club des pessos !

le club des pessos reste une entité indépendante, neutre et loyale qui se détache de chacun de ses membres et dont l'intérêt est supérieur aux ambitions ( propos, désirs etc...) de chacun d'entre eux !
Cette rectitude morale t’honore.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Playtime a écrit :
sad a écrit :
christophe h a écrit : Ce n'es pas la balle qui va au pesso, mais le pesso qui va à la balle. Voilà! :D

Bah cette rectitude morale c'est la base pour faire partie du club des pessos : chacun de nos membres en sont dotés et il est impossible d'entrer dans ce club sans cette qualité :D
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

sad a écrit :
Playtime a écrit :
sad a écrit :

Bah cette rectitude morale c'est la base pour faire partie du club des pessos : chacun de nos membres en sont dotés et il est impossible d'entrer dans ce club sans cette qualité :D
...pour ça que vous n’êtes que 2 !
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

2 selon la préfecture, 2000 selon les organisateurs. Nous sommes donc au moins 200 !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

Playtime a écrit :2 selon la préfecture, 2000 selon les organisateurs. Nous sommes donc au moins 200 !
la positive rectitude ...!
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »