https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... a6f5a426b0En revanche, Noah Nadje a rechuté. L’attaquant, de retour à la compétition le week-end dernier avec la réserve, est sorti blessé aux adducteurs quelques minutes après sa rentrée en jeu.
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... a6f5a426b0En revanche, Noah Nadje a rechuté. L’attaquant, de retour à la compétition le week-end dernier avec la réserve, est sorti blessé aux adducteurs quelques minutes après sa rentrée en jeu.
Où tout simplement le corps qui n'est pas fait pour du sport de haut niveau... On est pas des machines et je pense qu'on a pas tous les capacités pour faire du haut niveau. C'est peut-être son cas.Stuntman a écrit :C'est une blague ? L'hygiène de vie ou le protocole de reprise sont a remettre en question... Ou les 2!
C’est le constat que l’on pouvait faire sur F El Melali aussi durant ses premières années chez nous, enchaînements de blessures…..et aujourd’hui il est un élément très important de l’équipe avec un physique qui le laisse tranquilleSyl a écrit :Où tout simplement le corps qui n'est pas fait pour du sport de haut niveau... On est pas des machines et je pense qu'on a pas tous les capacités pour faire du haut niveau. C'est peut-être son cas.Stuntman a écrit :C'est une blague ? L'hygiène de vie ou le protocole de reprise sont a remettre en question... Ou les 2!
C'est un peu tôt encore, à mon avis, pour juger qu'El Melali en a fini avec ses problèmes physiques. C'est un élément important de l'équipe, ça oui.Le Templier a écrit :C’est le constat que l’on pouvait faire sur F El Melali aussi durant ses premières années chez nous, enchaînements de blessures…..et aujourd’hui il est un élément très important de l’équipe avec un physique qui le laisse tranquilleSyl a écrit :Où tout simplement le corps qui n'est pas fait pour du sport de haut niveau... On est pas des machines et je pense qu'on a pas tous les capacités pour faire du haut niveau. C'est peut-être son cas.Stuntman a écrit :C'est une blague ? L'hygiène de vie ou le protocole de reprise sont a remettre en question... Ou les 2!
Je pense qu'il en a le potentiel, mais trop souvent blessé, il ne jouait pas ce week end peut être une nouvelle blessuredaftdjoul a écrit :Si c'était lui notre attaquant ? pas tout seul évidemment, mais avec Chérif et Lepaul, il devrait avoir du temps de jeu.
L'année passée il avait fait bonne impression le peu de temps où il à joué.
Reste à savoir si coté physique ça tiendrait...
Même opinion. C’est vraiment dommage ces blessures à répétition car il semble avoir du tempérament et du talent.Norvisco a écrit :Je pense qu'il en a le potentiel, mais trop souvent blessé, il ne jouait pas ce week end peut être une nouvelle blessuredaftdjoul a écrit :Si c'était lui notre attaquant ? pas tout seul évidemment, mais avec Chérif et Lepaul, il devrait avoir du temps de jeu.
Vous n'avez pas trouvé mieux ?footpassion49 a écrit :Même opinion. C’est vraiment dommage ces blessures à répétition car il semble avoir du tempérament et du talent.Norvisco a écrit :Je pense qu'il en a le potentiel, mais trop souvent blessé, il ne jouait pas ce week end peut être une nouvelle blessuredaftdjoul a écrit :Si c'était lui notre attaquant ? pas tout seul évidemment, mais avec Chérif et Lepaul, il devrait avoir du temps de jeu.
Non. Mais c'est plus par obligation que par choix.chlosta49 a écrit :Vous n'avez pas trouvé mieux ?footpassion49 a écrit :Même opinion. C’est vraiment dommage ces blessures à répétition car il semble avoir du tempérament et du talent.Norvisco a écrit :
Je pense qu'il en a le potentiel, mais trop souvent blessé, il ne jouait pas ce week end peut être une nouvelle blessure
Un attaquant de 19 ans qui pour sa 18ème minute en pro marque un but extraordinaire ? C'est quand même pas mal.chlosta49 a écrit :Vous n'avez pas trouvé mieux ?footpassion49 a écrit :Même opinion. C’est vraiment dommage ces blessures à répétition car il semble avoir du tempérament et du talent.Norvisco a écrit :
Je pense qu'il en a le potentiel, mais trop souvent blessé, il ne jouait pas ce week end peut être une nouvelle blessure
Non, 0 apparition sur le terrain. Et je n'ai pas l'impression qu'il soit présent sur les feuilles de match non plus.persio a écrit :Il ne joue pas pour l'instant ?
https://www.leprogres.fr/sport/2024/10/ ... le-fbbp-01footpassion49 a écrit :Non, 0 apparition sur le terrain. Et je n'ai pas l'impression qu'il soit présent sur les feuilles de match non plus.persio a écrit :Il ne joue pas pour l'instant ?
Pourtant, avec 6 buts inscrits en 9 matches, le FC Bourg-Peronnas est la plus mauvaise attaque de national 1. J'imagine que Noah aurait sa chance s'il était disponible. J'imagine donc qu'il doit encore être blessé.
blessé ?Papy a écrit :Sa saison en pret à Bourg Peronas n'es tpas reluisante...
64 minute de jeu dans toute la saison....pour 1 but marqué !
Je pense que le SCO va chercher à le preter de nouveau.
https://www.transfermarkt.fr/guede-nadj ... erein/2972