[2024-2025] Tactique et Stratégie

Le SCO obtient un maintien inattendu avec un budget rikiki.
footpassion49
Donateur

Re: [2024-2025] Tactique et Stratégie

Message par footpassion49 »

Allman a écrit :
footpassion49 a écrit :Lointainscoiste : dans le 11 face à Nice, moi je compte 5 joueurs qui n’étaient pas dans le 11 « type » la saison passée :
Arcus, Ekomie, Aholou, Belkhdim, Cherif
C’est déjà beaucoup. Quand on ajoutera Belkebla, Dieng, Biumla, cela montera à 8 nouveaux joueurs dans le 11, une transformation quasi complète.

Et l’ironie, c’est que nos faiblesses face à Nice ne sont pas tant venues des nouveaux mais principalement de la charnière centrale composée à 100% de joueurs qui étaient titulaires la saison passée : Bamba, Hoûtondji et Lefort. Sans compter les pertes de ballon de Capelle et El Melali, eux aussi des anciens.
5 sur 11 c'est déjà beaucoup...
Aligner 8 recrues sur 11 , c'est assez rare dans n'importe quel club ...
On ne peut pas se servir de cette excuse pour expliquer le mauvais début de saison sachant que dans ces recrues il y a aussi des joueurs qui ne sont pas là pour être titulaires à la base...
Pour n'importe quelle équipe qui change 7 ou 8 joueurs dans son 11 cela peut prendre des semaines pour ne pas dire des mois avant de trouver la bonne formule et l'esprit de groupe. Nous avions déjà vécu ce type de bouleversement lors de la saison 2022-2023 durant laquelle sur certains matches 9 titulaires sur 11 n'étaient pas là la saison précédente.

Et sur les 3 premiers matches, nous n'avons rencontré que des équipes européennes qui alignaient des 11 quasi inchangés par rapport à ceux de la fin de saison précédente. La comparaison est bien entendu très rude.

Je pense qu'il faut nuancer ce début de saison. Bien entendu nous avons 0 point, ce n'est pas bon, mais qui s'attendait à prendre beaucoup de points sur ces 3 premiers matches ? Personnellement j'espérais une petit miracle avec 1 ou 2 nuls, pas plus. Face à Lens et Lille, le SCO avait plutôt bien tenu, il ne faut pas tout jeter à la poubelle. Mais c'est vrai que le match face à Nice est une grosse déception dont il faut vite tirer les leçons. Peut-être un mal pour un bien pour accélérer les changements.

Autant le renouvellement quasi complet de 2022-2023 était une erreur que nous avons rudement payée (il n'aurait pas fallu laisser partir un cadre comme Traore), autant celui d'aujourd'hui me parait nécessaire et je pense qu'il faut aller encore plus loin. Le niveau d'ensemble de notre groupe de L2 la saison passée était bien insuffisant pour espérer se maintenir. En introduisant dès maintenant 7 ou 8 nouveaux joueurs, on se donne un chance d'avoir dans quelques semaines un 11 bien supérieur qui pourra lutter pour le maintien. Pas facile à court terme, mais nécessaire sur le moyen-long terme.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

1+1+1.........= 9 possibles avec Belkhdim si Abdelli absent

...................Fofana...................
...Arcus - Biumla - Lefort - Ekomié....
Allevinah..Aholou - Belkebla - Abdelli
.......Dieng............Chérif
Présent aussi sur x !
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

lacouture.49 a écrit :1+1+1.........= 9 possibles avec Belkhdim si Abdelli absent

...................Fofana...................
...Arcus - Biumla - Lefort - Ekomié....
Allevinah..Aholou - Belkebla - Abdelli
.......Dieng............Chérif
Ce 11 me convient bien
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

Lors de l'Euro, je ne sais plus quelle équipe a joué avec 5 milieu en ligne.
J'avais trouvé l'idée bonne, car cela laissait peu de place à l'équipe adverse pour bouger le ballon et cela permettait d'exploser rapidement vers l'avant avec un bon pressing.
Vu qu'on a recruté pas mal en milieu de terrain, je me demande ce que cela pourrait donner (avec 4 défenseurs et 1 attaquant).
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

footpassion49 a écrit :
Pour n'importe quelle équipe qui change 7 ou 8 joueurs dans son 11 cela peut prendre des semaines pour ne pas dire des mois avant de trouver la bonne formule et l'esprit de groupe. Nous avions déjà vécu ce type de bouleversement lors de la saison 2022-2023 durant laquelle sur certains matches 9 titulaires sur 11 n'étaient pas là la saison précédente.
Autant dire que pendant toutes ces semaines ce seront des points de perdus que l'on ne pourra reprendre...
Comme tu dis, on a déjà vécu çà en 2022-2023 et on a vu le résultat...

footpassion49 a écrit :
Je pense qu'il faut nuancer ce début de saison. Bien entendu nous avons 0 point, ce n'est pas bon, mais qui s'attendait à prendre beaucoup de points sur ces 3 premiers matches ? Personnellement j'espérais une petit miracle avec 1 ou 2 nuls, pas plus.
Sincèrement , c'est durant la phase de préparation quand j'ai vu que c'était en gros le groupe qui a eu du mal à monter en L1 avec juste la 6ème ou 7ème défense de L2 qui allait jouer en L1, que j'ai commencé à beaucoup à m'inquiéter même si des "renforts" arrivaient au compte goute ...On nous disait que c'était rien , que c'était les matchs de préparation même si on les perdait tous, que l'essentiel c'était d'être près le 1er match, même sans avoir recruter d'attaquant...On voit ce qui se passe...Ce sont 9 pts qu'on ne rattrapera pas...
C'est sans doute Lens, Lille et Nice , mais par le passé quand on rencontrait des gros dans les premières journées, on arrivait à prendre des points , car on était prêts...
footpassion49 a écrit : En introduisant dès maintenant 7 ou 8 nouveaux joueurs, on se donne un chance d'avoir dans quelques semaines un 11 bien supérieur qui pourra lutter pour le maintien. Pas facile à court terme, mais nécessaire sur le moyen-long terme.
Dans le principe, OK, mais faut faire 90% de ce travail pour la 1ère journée de Championnat, surtout quand on est un promu....Là on arrive à la 4 ème journée et le travail est très loin d'être fait...

Et encore, on perdrait mais on a pas de chance car on montre de belles choses, ou on a tiré 3 fois sur les montants, ou on a dominé mais on a perdu sur 1 but en contre , ect...
Mais là, on est complètement à la rue...
On dirait des matchs de coupe où il y a 1 ou 2 niveaux d'écart, et le "petit" arrive à montrer son nez seulement 2-3 fois dans la rencontre ...

On a pas de marge, on est pas l' OM , Lille ou Lyon ou Rennes, on ne peut pas se permettre nous d'être en rodage les premières journées...
I68I

ARCA DAGO
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Allman a écrit :
footpassion49 a écrit :
Autant dire que pendant toutes ces semaines ce seront des points de perdus que l'on ne pourra reprendre...
Comme tu dis, on a déjà vécu çà en 2022-2023 et on a vu le résultat...

footpassion49 a écrit :
Je pense qu'il faut nuancer ce début de saison. Bien entendu nous avons 0 point, ce n'est pas bon, mais qui s'attendait à prendre beaucoup de points sur ces 3 premiers matches ? Personnellement j'espérais une petit miracle avec 1 ou 2 nuls, pas plus.
Sincèrement , c'est durant la phase de préparation quand j'ai vu que c'était en gros le groupe qui a eu du mal à monter en L1 avec juste la 6ème ou 7ème défense de L2 qui allait jouer en L1, que j'ai commencé à beaucoup à m'inquiéter même si des "renforts" arrivaient au compte goute ...On nous disait que c'était rien , que c'était les matchs de préparation même si on les perdait tous, que l'essentiel c'était d'être près le 1er match, même sans avoir recruter d'attaquant...On voit ce qui se passe...Ce sont 9 pts qu'on ne rattrapera pas...
C'est sans doute Lens, Lille et Nice , mais par le passé quand on rencontrait des gros dans les premières journées, on arrivait à prendre des points , car on était prêts...
footpassion49 a écrit : En introduisant dès maintenant 7 ou 8 nouveaux joueurs, on se donne un chance d'avoir dans quelques semaines un 11 bien supérieur qui pourra lutter pour le maintien. Pas facile à court terme, mais nécessaire sur le moyen-long terme.
Dans le principe, OK, mais faut faire 90% de ce travail pour la 1ère journée de Championnat, surtout quand on est un promu....Là on arrive à la 4 ème journée et le travail est très loin d'être fait...

On a pas de marge, on est pas l' OM , Lille ou Lyon ou Rennes, on ne peut pas se permettre nous d'être en rodage les premières journées...
Il faut aussi regarder nos concurrents immédiats et on voit que eux non plus n'ont pas de marges.
Les verts n'on pas un groupe plus costaud que le notre, Montpellier fait face à beaucoup de difficultés internes qui jouent aussi sur le sportif (malgré un groupe qui c'est maintenu la saison dernière), Toulouse à perdu des joueurs clés et se cherche aussi, Auxerre partait avec plus de certitudes mais au final ils n'ont pas plus de marges que nous.
Pour l'instant la 11ème place n'est qu'a 3 points....
Le SCO n'est pas encore largué loin de là.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Comme je le dis juste au -dessus, c'est surtout le contenu aussi que je regarde, et qui peut-être motif d'espoir ou non...
Je n'ai pas suivi Montpellier, mais Auxerre, je regarde, et leur victoire contre Nice est largement méritée par exemple, et pour leurs 2 défaites, ils ont joué à 10 la deuxième mi-temps les deux fois...
On sait ce que çà fait pour une équipe , surtout promue, de se retrouver à jouer 45 minutes 10 contre 11 , deux matchs de suite...
Pour Toulouse, ils ont des certitudes aussi, mais contre l' OM ils perdent mais eux aussi étaient 10 pendant plus d' 1h carrément ! Et c'est l'OM avec Greenwood en face...

Nous , on arrive à perdre 1-4 chez nous , et à se prendre 2 buts dans la dernière demi-heure alors que se sont les autres qui jouent à 10... :roll:

C'est tout ce topo qui nous montre que l'on ait complètement H.S même si pour l'instant 'écart ne se creuse pas car il n'y a que 3 journées...
I68I

ARCA DAGO
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

footpassion49 a écrit :Lointainscoiste : dans le 11 face à Nice, moi je compte 5 joueurs qui n’étaient pas dans le 11 « type » la saison passée :
Arcus, Ekomie, Aholou, Belkhdim, Cherif
C’est déjà beaucoup. Quand on ajoutera Belkebla, Dieng, Biumla, cela montera à 8 nouveaux joueurs dans le 11, une transformation quasi complète.

Et l’ironie, c’est que nos faiblesses face à Nice ne sont pas tant venues des nouveaux mais principalement de la charnière centrale composée à 100% de joueurs qui étaient titulaires la saison passée : Bamba, Hoûtondji et Lefort. Sans compter les pertes de ballon de Capelle et El Melali, eux aussi des anciens.
Oui, je parle aussi de la réussite de ce pari de l’intégration des jeunes.
Maintenant ils ont été intégrés par défaut, en l’absence de nouveaux arrivants espérés…

Avec les intégrations de Dieng et Allevinah Chérif risque de retourner sur le banc, pareil pour Belkdhim, notre milieu type devant être Belkebla, Aholou, Abdelli… (Belkdhim devait d’ailleurs être prêté, la pénurie de joueurs, et son talent, a fait qu’il est resté).

Donc nous avons démarré la compétition avec seulement une infime partie de l’équipe type…

Le mystère restant une défense centrale inchangée alors que c’était notre maillon faible l’an dernier, à Biumla près…
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Très intéressante cette discussion qui met en avant le fait qu'avec l'effectif actuel on se tire plutôt une balle dans le pied de jouer avec cette défense à 5 qu'avec une défense à 4, c'est dingue et c'est ce que je pense aussi et cela ressemble étrangement aux problèmes déjà rencontré lors de nos matchs en ligue 1 avec Baticle en défense à 5...

Moulin avait réussi avec ce système mais en ayant pris énormément de temps à former/entrainer son groupe à ce système, ils étaient très appliqués et les DC étaient bien sérieux avec de la gniak et on fait plus que le job!
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

angevin4ever a écrit :Très intéressante cette discussion qui met en avant le fait qu'avec l'effectif actuel on se tire plutôt une balle dans le pied de jouer avec cette défense à 5 qu'avec une défense à 4, c'est dingue et c'est ce que je pense aussi et cela ressemble étrangement aux problèmes déjà rencontré lors de nos matchs en ligue 1 avec Baticle en défense à 5...

Moulin avait réussi avec ce système mais en ayant pris énormément de temps à former/entrainer son groupe à ce système, ils étaient très appliqués et les DC étaient bien sérieux avec de la gniak et on fait plus que le job!
Cà c'est sûr que ce n'est pas la qualité première de nos DC....

C'est intéressant de voir que AD maintenant coach en L1, retourne vers la formule à GB quand il était son adjoint...comment voir çà ...
I68I

ARCA DAGO
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Maintenant que l’on joue à 5 ou 4 défenseurs on joue toujours avec Bamba Lefort Hountondji Hanin Arcus donc question dalle cela change rien et question nombre de buts encaissés pareil, ce sont les pertes de balles des milieux qui nous coûtent cher au goal average…
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

lointainscoiste a écrit :Maintenant que l’on joue à 5 ou 4 défenseurs on joue toujours avec Bamba Lefort Hountondji Hanin Arcus donc question dalle cela change rien et question nombre de buts encaissés pareil, ce sont les pertes de balles des milieux qui nous coûtent cher au goal average…
Pas que...

Quand tu as des plots derrière qui se font tourner en bourrique par le moindre attaquant qui a un peu technique, qui ne tendent même pas la jambe quand ils peuvent, ou qui ne sautent pas sur les corners et qui ne mettent pas la tête parcequ'ils ont peur de se faire mal...
I68I

ARCA DAGO
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Il est vrai que la vidéo des buts de Nice est accablante....
Une montée, c'est comme un titre !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Allman a écrit :
lointainscoiste a écrit :Maintenant que l’on joue à 5 ou 4 défenseurs on joue toujours avec Bamba Lefort Hountondji Hanin Arcus donc question dalle cela change rien et question nombre de buts encaissés pareil, ce sont les pertes de balles des milieux qui nous coûtent cher au goal average…
Pas que...

Quand tu as des plots derrière qui se font tourner en bourrique par le moindre attaquant qui a un peu technique, qui ne tendent même pas la jambe quand ils peuvent, ou qui ne sautent pas sur les corners et qui ne mettent pas la tête parcequ'ils ont peur de se faire mal...
c'est clair que si à chaque fois que l'on perd un ballon à 70m de nos buts on doit en prendre ça va être compliqué..

la perte de balle de capelle est ridicule. mais que dire de l'attitude défensive de Bamba et hountondji...? le mot pathétique est faible.

Idem sur le 4 éme où l'on est largement en surnombre défensif.

dire que ce sont les pertes de balle du milieu qui nous coûtent les buts c'est très moyen comme comme raisonnement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Allman a écrit :
Pas que...

Bref tu dis ce que je dis, cela n’a rien à voir avec le fait qu’on joue à 4 ou 5…
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Le but : préparer une équipe jeune issue du centre de formation pour performer en L2, en revendre le 1/3. Monter puis en revendre 1/3 et ainsi de suite...

.....................Zinga....................
Louer - Biumla - Gaya - Ekomie
Belkhdim - Courcoul - Boussaid
Cherif ........Prosper..... Kalumba
Anger'Soif de victoire !!!
footpassion49
Donateur

Pêcheur49 a écrit :Le but : préparer une équipe jeune issue du centre de formation pour performer en L2, en revendre le 1/3. Monter puis en revendre 1/3 et ainsi de suite...

.....................Zinga....................
Louer - Biumla - Gaya - Ekomie
Belkhdim - Courcoul - Boussaid
Cherif ........Prosper..... Kalumba
Elle est sympa ton équipe des pti queniaux !

Je pense qu’il faudrait y ajouter 2 ou 3 cadres et on aura une équipe performante et à gros capital sympathie.
Moxant
Stagiaire pro

Message par Moxant »

Ce qui est dérangeant déjà, est qu’A Dujeux commence déjà à se faire “casser”.
Il fait avec un effectif ayant un niveau identique à celui de la saison dernière.
Espérons que les dernières recrues soient au dessus du lot, sinon c’est cuit.
Le club fait avec le même budget que Clermont la saison dernière et il faudra prendre un maximum de points contre 7/8 équipes “plus faibles que les autres” en comptant sur quelques exploits…
Finir 15/16 eme est possible avec une défense renforcée et des joueurs comme Abdelli, Aholou, Dieng, Belkebla, Cherif ,…au top.
Le mal a été fait il y a deux avec le “remembrement “, maintenant et avec la baisse des revenus des droits télé et la L1 à 18 clubs, il faut se préparer à souffrir.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

lointainscoiste a écrit :
Allman a écrit :
Pas que...

Bref tu dis ce que je dis, cela n’a rien à voir avec le fait qu’on joue à 4 ou 5…
Non, je ne dis pas la même chose que toi...

Toi tu as dis " ce sont les pertes de balles des milieux qui nous coûtent cher au goal average..." , hors c'est loin d'être le constat que l'on peut faire...

3 des 4 buts contre Nice sont des ballons que l'on perd ( 2 dans notre camp et 1 dans le leur...)
L'autre but est sur corner où on est absent, ou on ne met pas la tête...

Mais les 3 premiers buts que l'on prend contre Lens et Lille, sont juste des actions très bien menées de nos adversaires qui démarrent de leurs camps , sans même que l'on touche le ballon...
On se fait transpercer tranquille , voir même sur le but de Meunier, les Lillois ont le ballon en possession pendant plus d'1 minute dans nos 16 mètres...

On se fait balader sur ces actions...et à la conclusion, nos cônes en défense restent plantés sur la chaussée à regarder ,les bras ballants en voyant les ballons finir au fond des filets...
On a pas les joueurs de niveaux pour exister et construire des actions propres dans cette L1...

Avec une défense à 4 , on pourrait jouer direct avec Cherif qui court vite et aussi Dieng et même Lepaul je pense, en même temps, faire remonter les milieux pour être au contact tout de suite à la perte de balle, si il y a de nos attaquants, et de toute façon d'être positionner plus haut quand nos adversaires récupèrent le ballon...
I68I

ARCA DAGO
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Allman a écrit :
Allman a écrit :
Pas que...

Toi tu as dis " ce sont les pertes de balles des milieux qui nous coûtent cher au goal average..." , hors c'est loin d'être le constat que l'on peut faire...

3 des 4 buts contre Nice sont des ballons que l'on perd ( 2 dans notre camp et 1 dans le leur...)

Mais les 3 premiers buts que l'on prend contre Lens et Lille, sont juste des actions très bien menées de nos adversaires qui démarrent de leurs camps , sans même que l'on touche le ballon...
On se fait transpercer tranquille , voir même sur le but de Meunier, les Lillois ont le ballon en possession pendant plus d'1 minute dans nos 16 mètres...

On se fait balader sur ces actions...et à la conclusion, nos cônes en défense restent plantés sur la chaussée à regarder ,les bras ballants en voyant les ballons finir au fond des filets...
On a pas les joueurs de niveaux pour exister et construire des actions propres dans cette L1...

Avec une défense à 4 , on pourrait jouer direct avec Cherif qui court vite et aussi Dieng et même Lepaul je pense, en même temps, faire remonter les milieux pour être au contact tout de suite à la perte de balle, si il y a de nos attaquants, et de toute façon d'être positionner plus haut quand nos adversaires récupèrent le ballon...
La défense à 4 avec les joueurs qu’on a on sait ce qu’elle vaut…
S’il n’y a pas devant un rideau de milieux fiables elle souffre tout pareil, on l’a vu l’an dernier avec la blessure de Lopy, on le voyait aussi avec Thomas Traoré l’année où Santamaria a déjoué ( sa deuxième chez nous, on a même essayé Thomas devant Traoré Pavlovic), et ensuite quand Baptiste n’était plus là nos deux centraux n’étaient plus aussi souverains…

Le SCO qui faisait de la résistance avait un double rideau défensif.
On voit bien que Dujeux a plus envie de jouer offensif que Moulin qu’on trouvait frileux, mais il faut absolument une sentinelle pour que derrière ils retrouvent de la sérénité.

Des forumistes estimables pensent que Belkebla est en mesure d’être ce milieu défensif qui manquait tant au SCO.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Allman a écrit :

S’il n’y a pas devant un rideau de milieux fiables elle souffre tout pareil, on l’a vu l’an dernier avec la blessure de Lopy, on le voyait aussi avec Thomas Traoré l’année où Santamaria a déjoué ( sa deuxième chez nous, on a même essayé Thomas devant Traoré Pavlovic), et ensuite quand Baptiste n’était plus là nos deux centraux n’étaient plus aussi souverains…

On voit bien que Dujeux a plus envie de jouer offensif que Moulin qu’on trouvait frileux, mais il faut absolument une sentinelle pour que derrière ils retrouvent de la sérénité.

Des forumistes estimables pensent que Belkebla est en mesure d’être ce milieu défensif qui manquait tant au SCO.
comparer les quelques erreurs de Traoré et Thomas aux errements défensifs actuels ne me semble pas pertinent.
tu pourras mettre santamaria devant bamba et hountondji ils n'atteindront jamais le niveau de Traoré et Thomas.

pour exister avec notre défense actuelle il faut être encore plus vigilant qu'on ne l'était.

Je n'ai jamais vu notre ancienne charnière se prendre des buts aussi stupides que le 3eme et 4 eme buts de Nice.
jamais l'attaquant n'arrive face à Fofana.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Tenma a écrit :
Allman a écrit :

comparer les quelques erreurs de Traoré et Thomas aux errements défensifs actuels ne me semble pas pertinent.
tu pourras mettre santamaria devant bamba et hountondji ils n'atteindront jamais le niveau de Traoré et Thomas.

pour exister avec notre défense actuelle il faut être encore plus vigilant qu'on ne l'était.

Je n'ai jamais vu notre ancienne charnière se prendre des buts aussi stupides que le 3eme et 4 eme buts de Nice.
jamais l'attaquant n'arrive face à Fofana.
Ceci dit : la question de la confiance est aussi importante. Je veux dire, pourquoi Fofana est-il sorti sur le troisième ? Il n'aurait pas dû. Mais il est sorti parce qu'il pensait que CH allait se trouer et ne jamais se rapprocher de son joueur.
Christobald
Donateur

Dans l'OF du jour, un article sur les vertus du contre-pressing, avec les déclarations de Hanin et Lefort.
footpassion49
Donateur

Christobald a écrit :Dans l'OF du jour, un article sur les vertus du contre-pressing, avec les déclarations de Hanin et Lefort.
Oui, durant le match à ,Strasbourg j'ai été par moment impressionné par le travail de "contre-pressing" effectué assez haut en premier lieu par Abdelli et Belkebla, mais aussi par Allevinah et El Melali sur les côtés. Les alsaciens étaient embêtés, ils avaient du mal à ressortir le ballon et à construire leur jeu.

Cette approche tactique peut devenir une "signature" de ce SCO version Dujeux. Néanmoins, elle n'adresse pas toutes les phases de jeu, et notamment pas celles où nous avons le ballon et devons construire en partant de nos bases. Nous subissons encore trop de pertes de ballons au milieu (25-45 mètres de notre but) avec pour conséquence de subir des attaques en profondeur dévastatrices. Ca a été le cas à Lille, face à Nice et encore à Strasbourg.
Christobald
Donateur

AD a déclaré que le but encaissé ou tout du moins la période ou nous fûmes en difficulté si j'ai bien compris, était venu d'un manque de discipline avec un milieu de trop qui avait pressé...

A 45 secondes

https://www.youtube.com/watch?v=gO5KKzUxO4s
Verrouillé

Retourner vers « 2024-25 : 14° avec 36 pts »