[Direct] J3 : SCO Angers - Nice
- footpassion49
- Donateur
Re: [Direct] J3 : SCO Angers - Nice
Le SCO n’y est pas du tout. Il y a t il des patrons pour reveiller tout cela ?
Un long calvaire nous attend
- footpassion49
- Donateur
CPA bien tiré par Abdelli
- footpassion49
- Donateur
Par contre le corner est mal tiré par FEM. C’est le deuxieme mal tiré par Farid…
Les commentateurs d'Oxygène soulignent que sans Fofana il y aurait deja 0-4 O-5....footpassion49 a écrit :Et encore une parade de Fofana sur une frappe de Bouanani.
Et 0 tirs pour le Sco!!!!!
- footpassion49
- Donateur
Par contre le corner est mal tiré par FEM. C’est le deuxieme mal tiré par Farid…
Je suis serein (sic) quand je vois notre équipe nous aller passer une saison bien plus tranquille que lors de notre dernier passage record en Ligue 1 

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- footpassion49
- Donateur
Deux belles interventions défensives coup sur coup par Lefort et Hountondji, enfin !
- footpassion49
- Donateur
Occas pour le SCO avec une belle frappe de El Melali !
On va battre cette saison, tous nos records (de médiocrités) obtenus de haute lutte il y a 2 ans en Ligue 1 ! Quelle misère franchement…
-
j’en parlais à l’époque de son recrutement de CH, qu’il fallait arrêter les contrats de 4 ou 5 ans… On traîne plusieurs joueurs comme lui, comme des boulets !…

-
j’en parlais à l’époque de son recrutement de CH, qu’il fallait arrêter les contrats de 4 ou 5 ans… On traîne plusieurs joueurs comme lui, comme des boulets !…

- footpassion49
- Donateur
Abdelli pour Belkhdim, tir trop mou mais c’est mieux.
- Dit SCO
- Professionnel
Ça fait deux ans que notre défense a certains soucis récurrents ! Meme la saison passée en jouant les 1ers roles de ligue 2. Malheureusement visiblement on a pas trouvé encore la solution... aller ça serait cool de pas trop encaisser aujourd'hui.
Aller les gars ça serait cool de débloquer au moins le compteur de buts.
Aller les gars ça serait cool de débloquer au moins le compteur de buts.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- Stuntman
- Professionnel
Heureusement que Cho est aussi mauvais que lors de sa vente... Sinon on pourrait déjà éteindre la TV.
- footpassion49
- Donateur
Jaune pour Aholou.
Gestion désastreuse de la profondeur par notre défense centrale.
Et encore un coup de pied arrêté.
Très déçu après nos deux derniers matchs
Et encore un coup de pied arrêté.
Très déçu après nos deux derniers matchs
Belkdhim seule satisfaction depuis le début
- footpassion49
- Donateur
Jaune pour Belkhdim
4 Jaunes SCO…
on fait peine à voir non ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Franchement va falloir bosser les coups de pieds arrêtés défensifs et offensifs…
Mi temps pourri rien à retenir

Ça va être chaud en seconde période

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- footpassion49
- Donateur
Mi-temps, Nice mène 2-0 et cela aurait pu être pire sans 2 ou 3 parades de Fofana
30 minutes proches du néant puis 15 minutes un peu mieux avec Abdelli et El Melali plus actofs.
La défense a comme d’habitude pris l’eau sur les premières actions nivoises, les joueurs étaient tétanisés. Puis on a vu de bonnes interventions e la part de Lefort et Hountondji.
Ce n’est pas du tout ce que l’on espérait. Reaction forte attendue de la part de tous les acteurs, entraineurs et joueurs.
30 minutes proches du néant puis 15 minutes un peu mieux avec Abdelli et El Melali plus actofs.
La défense a comme d’habitude pris l’eau sur les premières actions nivoises, les joueurs étaient tétanisés. Puis on a vu de bonnes interventions e la part de Lefort et Hountondji.
Ce n’est pas du tout ce que l’on espérait. Reaction forte attendue de la part de tous les acteurs, entraineurs et joueurs.
1ère mi-temps désastreuse ...il pourrait y avoir 0-4 pour Nice...
Confirmation qu'on a rien à faire en L1, on est d'une faiblesse ?!!! c'est pire qu'il y a 2 ans, y a rien devant , une seule frappe de FEM sur le goal et nada...
On est les seuls avec Sainté à ne pas avoir marqué le moindre but en L1...
Heureusement que je n'ai pas mis mes économies dans un abonnement à Kopa...ouf...
Confirmation qu'on a rien à faire en L1, on est d'une faiblesse ?!!! c'est pire qu'il y a 2 ans, y a rien devant , une seule frappe de FEM sur le goal et nada...
On est les seuls avec Sainté à ne pas avoir marqué le moindre but en L1...
Heureusement que je n'ai pas mis mes économies dans un abonnement à Kopa...ouf...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Hountoundji d'une médiocrité encore une fois ...
On a une équipe moyenne de ligue 2 .
On propose rien , même si nos joueurs n'ont pas le niveau ayez au moins l'envie , la niaque de gratter chaque ballon .
Quelle idée de monter en ligue 1 , pour avoir un tel niveau ...
On a une équipe moyenne de ligue 2 .
On propose rien , même si nos joueurs n'ont pas le niveau ayez au moins l'envie , la niaque de gratter chaque ballon .
Quelle idée de monter en ligue 1 , pour avoir un tel niveau ...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Aujourd'hui je pense sincèrement que c'est pas un problème de travail mais de joueursYMB49 a écrit :Franchement va falloir bosser les coups de pieds arrêtés défensifs et offensifs…
Seule satisfaction , CH et la défensesad a écrit :on fait peine à voir non ?

L1, le retour !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Ce boulot de Dante sur le 1er but
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Donateur
Rien à rajouter sur ce que j'ai lu dessus. On fait peine à voir aujourd'hui. Bien inférieur à Nice sur cette première mi temps à tous les niveaux.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Donateur
Dieng va rentrer semble-t-il
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
LauSCO a écrit :Aujourd'hui je pense sincèrement que c'est pas un problème de travail mais de joueursYMB49 a écrit :Franchement va falloir bosser les coups de pieds arrêtés défensifs et offensifs…
clairement !!
je ne comprends toujours pas que la priorité absolue durant le dernier mercato n'ai pas été la défense !!!!
on le voyait pourtant qu'il y avait un très gros soucis de ce côté ??
pourquoi faire confiance à des mecs comme houtondji pour assurer notre maintien ?
changer la défense centrale était la base et la condition sine qua non pour se maintenir ! c'était une évidence
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...