[2] Carlens ARCUS (défenseur)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: [2] Carlens ARCUS (défenseur)
A priori que 30 mn de jeu hier ?....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- lacouture.49
- Donateur
Oui. Sans doute en retard de prépa.....comme d'autres !
Présent aussi sur x !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Exact, je viens de le lire dans l'article du CO du jour.
- Christobald
- Donateur
Un portrait attachant dans l'OF du jour
Une montée, c'est comme un titre !!!
Me donne la sensation d'être un Manceau en plus rapide. Appliqué et sérieux mais avec des limites techniques (et athlétiques ?).
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Assez d'accord.
Après il a Bamba qui n'est pas rassurant a côté. Et il pouvait potentiellement se retrouver vers Médina qui est bien meilleur que Gradit.
Mais si on compare nos deux pistons sur ce match, je vois pas où Arcus a été meilleur. Même les touches sont moins bien réussies.
Bon après on sent qu'il peut faire plus je pense notamment sur les une/deux et les décalages.
Après il a Bamba qui n'est pas rassurant a côté. Et il pouvait potentiellement se retrouver vers Médina qui est bien meilleur que Gradit.
Mais si on compare nos deux pistons sur ce match, je vois pas où Arcus a été meilleur. Même les touches sont moins bien réussies.
Bon après on sent qu'il peut faire plus je pense notamment sur les une/deux et les décalages.
Anger'Soif de victoire !!!
- Le Templier
- Donateur
Moins en vue qu’Ekomié mais peut-être parce que l’un a surpris et que l’autre était plus attendu. Il a fait un match sérieux, pas d’erreurs comme on a connu par le passé, il a manqué un peu d’apport offensif mais ce n’était pas le coté le plus fort en milieu coté angevin.
A revoir car il devrait monter en puissance, et être mieux épaulé avec les recrues qui manquaient.
A revoir car il devrait monter en puissance, et être mieux épaulé avec les recrues qui manquaient.
Reconstruire et revenir plus fort!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
+1Le Templier a écrit :Moins en vue qu’Ekomié mais peut-être parce que l’un a surpris et que l’autre était plus attendu. Il a fait un match sérieux, pas d’erreurs comme on a connu par le passé, il a manqué un peu d’apport offensif mais ce n’était pas le coté le plus fort en milieu coté angevin.
-
- Scoïste, enfin !
Ol hausse son niveau qui devient très intéressant.
Bon binôme avec Bamba
Bon binôme avec Bamba
- Christobald
- Donateur
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ti/1514753
"De retour de sélection cette semaine, l'Angevin et Haïtien Carlens Arcus raconte sa vie faite de nombreux allers-retours entre l'Europe et les Caraïbes. Revenu mercredi, il devrait bien jouer à Toulouse, ce dimanche."
"De retour de sélection cette semaine, l'Angevin et Haïtien Carlens Arcus raconte sa vie faite de nombreux allers-retours entre l'Europe et les Caraïbes. Revenu mercredi, il devrait bien jouer à Toulouse, ce dimanche."
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
- Nisco
- Donateur
Je trouve qu'on ne souligne pas assez les bonnes perf de Carlito qui après des débuts compliqués (comme le reste de l'équipe) s'est hissé au niveau.
La voix de Saint Leo !
Entièrement d'accord. Il a notamment rendu une très belle copie lors du dernier match contre Brest, avec une passe décisive à la clé !Nisco a écrit :Je trouve qu'on ne souligne pas assez les bonnes perf de Carlito qui après des débuts compliqués (comme le reste de l'équipe) s'est hissé au niveau.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Gérard Lambert
- Professionnel
Il a vraiment un petit truc en plus
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Après quelques mois d'acclimatation ca fait du bien d'avoir un défenseur droit de ce niveau. Après avoir subi valery pendant 2 saisons.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Euh...le plus faible scoiste sur le terrain tout a l'heure...pas de réelles percussion alors qu'il a le champs libre en attaque.
Sur les relance, il a du se débarrasser un peu en catastrophe du ballon. Et surtout il fait certaines passes dans l'axe en retrait sans vraiment regarder qui il y a.... c'est pas serein serein.
Après faxe a Mensah et Traoré les joueurs les plus remuants il a bien collé aux attaques, ce qu'on lui demande en premier mais pour le reste.....je suis pas enthousiasmé
Sur les relance, il a du se débarrasser un peu en catastrophe du ballon. Et surtout il fait certaines passes dans l'axe en retrait sans vraiment regarder qui il y a.... c'est pas serein serein.
Après faxe a Mensah et Traoré les joueurs les plus remuants il a bien collé aux attaques, ce qu'on lui demande en premier mais pour le reste.....je suis pas enthousiasmé
- Playtime
- Donateur
+1oliv'ç a écrit :Après quelques mois d'acclimatation ca fait du bien d'avoir un défenseur droit de ce niveau. Après avoir subi valery pendant 2 saisons.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- footpassion49
- Donateur
Une certaine intelligence de jeu, une bonne capacité d'analyse, de la rigueur aussi. Il fait le boulot sans faire beaucoup de fautes.Gérard Lambert a écrit :Il a vraiment un petit truc en plus
-
- Scoïste, enfin !
Une idée de la longueur de son absence ?
Peu de commentaires sur Arcus en après match.Je n'ai malheureusement pas vu la rencontre. Mais Carlens ressort comme joueur de l'équipe type de la 33eme journée avec la note de 7 avec Esteban Lepaul (8).
- Christobald
- Donateur
Oui, très propre.
Il a su annihiler Moreira qui est un "poison"
Il a su annihiler Moreira qui est un "poison"
Oui, cela m'à même étonné de le voir dans l'equipe type !!
Il est vrai qu'il à fait un bon match, avec desdébordements et des centres interressants.
Mais de là, e le retrouver dans le 11 du weekend...
Certainement qu'il n'y avait pas mieux ce weekend !!
Il est vrai qu'il à fait un bon match, avec desdébordements et des centres interressants.
Mais de là, e le retrouver dans le 11 du weekend...
Certainement qu'il n'y avait pas mieux ce weekend !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- footpassion49
- Donateur
On a peut-être mal évalué la prestation de Carlens face à Strasbourg, moi le premier. C'est vrai qu'il a fait un bon match car il avait un sacré client en face et qu'il a réussi à le rendre invisible. Grosse activité en tout cas, il n'a pas ménagé ses efforts.
- captaineDan
- Donateur
Lui aussi , cette saison , a fini par monter en puissance !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- footpassion49
- Donateur
Un peu comme Allevinah, son niveau se situe entre "haut L2" et "bas L1", ce qui correspond de manière réaliste à ce que le SCO peut se payer avec son plus petit budget de L1. Comme Jim, j'ai l'impression que c'est un bon pro avec un bon état d'esprit, cela compte dans la vie de groupe.
Une saison très correcte dans l'ensemble. Comparé à certains de ses prédécesseurs comme Yan Valery ou Doumbia, je l'ai trouvé plus sécurisant sur le plan défensif, plus régulier aussi au fil des matches avec des qualités physiques solides pour la L1. Je reste un peu sur ma faim dans l'apport offensif, c'est un domaine où il peut progresser je pense.
C'est une bonne recrue je trouve pour un club avec des moyens limités et qui cherche à se maintenir (mission accomplie). Je ne sais pas s'il pourra nous tirer vers le haut, ou alors il doit franchir un palier supplémentaire.
Une saison très correcte dans l'ensemble. Comparé à certains de ses prédécesseurs comme Yan Valery ou Doumbia, je l'ai trouvé plus sécurisant sur le plan défensif, plus régulier aussi au fil des matches avec des qualités physiques solides pour la L1. Je reste un peu sur ma faim dans l'apport offensif, c'est un domaine où il peut progresser je pense.
C'est une bonne recrue je trouve pour un club avec des moyens limités et qui cherche à se maintenir (mission accomplie). Je ne sais pas s'il pourra nous tirer vers le haut, ou alors il doit franchir un palier supplémentaire.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Le seul truc qui m'a gêné c'est qu'on voit que par les adversaires il a été désigné le point faible car avec le ballon il avait des boulevards et un marquage très laxistes (plus occupés par des Belkebla, Abdelli, Le paul).
Et avec cet espace et ce temps que tous les joueurs n'ont pas, on ne peut pas dire qu'ils nous ait gratifié beaucoup de galettes ou centre au cordeau parfaits....
Mais assez d'accord. Joueur peu blessé, qui a fait le taffe comme on dit défensivement (sauf au début mais on peut mettre ça sur l'adaptation), et c'est bien la première mission qu'on lui demande
Et avec cet espace et ce temps que tous les joueurs n'ont pas, on ne peut pas dire qu'ils nous ait gratifié beaucoup de galettes ou centre au cordeau parfaits....
Mais assez d'accord. Joueur peu blessé, qui a fait le taffe comme on dit défensivement (sauf au début mais on peut mettre ça sur l'adaptation), et c'est bien la première mission qu'on lui demande
- vince971
- Scoïste, enfin !
Il avait été mal à l'aise en début de partie à Nantes en revanche.
- vince971
- Scoïste, enfin !
- lacouture.49
- Donateur