Loïs DIONY (Bandimaspor)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Fandino
Scoïste, enfin !

Re: [9] Loïs DIONY (attaquant)

Message par Fandino »

Lorenzo49 a écrit :Angers SCO – Absent de l’entraînement, Loïs Diony veut partir !
-
https://maligue2.fr/2024/08/19/angers-s ... ut-partir/
Curieux de voir ou il va atterrir.....au moins il est cohérent,contrairement a Hunou qui s'accroche comme une bernique!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Fandino a écrit :
Lorenzo49 a écrit :Angers SCO – Absent de l’entraînement, Loïs Diony veut partir !
-
Curieux de voir ou il va atterrir.....au moins il est cohérent,contrairement a Hunou qui s'accroche comme une bernique!
C'est une manière de voir.....
Ils ont signé tous les 2 un contrat ....l'un va au bout et pas l'autre. Qui est cohérent ?
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

1956 a écrit :
Fandino a écrit :
-
Ils ont signé tous les 2 un contrat ....l'un va au bout et pas l'autre. Qui est cohérent ?
+1, surtout qu'il me semble que le club a revalorisé encore le contrat de Diony cet été non ?
I68I

ARCA DAGO
Babar
Pupille

Message par Babar »

Il y a plusieurs clubs de L1 en recherche de 9 (titu ou doublure). Ces clubs ont plutôt tendance à recruter franco-français.
Diony se dit peut être qu'il a sa chance ailleurs, même en L1.
Babar
Pupille

Message par Babar »

qqun connaitrait le montant de sa clause libératoire ?
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

1956 a écrit :
Fandino a écrit :
-
L'un va au bout? Tu parles d'Hunou..... :D :D ....il va pas au bout....il touche juste le fond...N3!!!!
Donc quand t'as plus envie le mieux c'est d'etre cohérent avec ses idées.....et de partir!
Plutot que de plomber les finances du Sco qui sont deja fragiles.
Hunou se contrefiche du challenge sportif,contrairement a Lois qui a encore "faim".
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Je vois vraiment mal quel club de ligue 1 voudrait de Diony...
Je pense que s'il par ça sera à l'étranger.
Et il vaut mieux qu'il parte....
Babar
Pupille

Message par Babar »

Fandino a écrit :
1956 a écrit :
Fandino a écrit :
Hunou se contrefiche du challenge sportif,contrairement a Lois qui a encore "faim".
Attends de voir sa prochaine destination avant de dire cela
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Babar a écrit :
Fandino a écrit :
1956 a écrit :
Attends de voir sa prochaine destination avant de dire cela
Au moins il a envie.....plutot que d'aller ds le loft a 70KF/mois....
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

moi je l'ai surtout trouvé rassasié, peut être envie de faire une sieste tellement il a été inexistant et non concerné.
mauvais plan et mauvaise attitude.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Fandino a écrit :
1956 a écrit :
Fandino a écrit :
L'un va au bout? Tu parles d'Hunou..... :D :D ....il va pas au bout....il touche juste le fond...N3!!!!
Donc quand t'as plus envie le mieux c'est d'etre cohérent avec ses idées.....et de partir!
Diony n'a plus faim chez nous en tout cas...et n'a que faire du coup de notre challenge sportif... ;)
Les deux pensent à leur g.ueule, chacun à sa façon...sauf que je pense que Hunou jouera le jeu lui si tu le mets titulaire même si il n'est plus bon...
I68I

ARCA DAGO
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Allman a écrit :
Fandino a écrit :
1956 a écrit : C'est une manière de voir.....
Diony n'a plus faim chez nous en tout cas...et n'a que faire du coup de notre challenge sportif... ;)
Les deux pensent à leur g.ueule, chacun à sa façon...sauf que je pense que Hunou jouera le jeu lui si tu le mets titulaire même si il n'est plus bon...
Hunou est dans le loft....Boissier a été très clair,il y a une semaine: "s'il veut jouer....ca ne sera pas au SCO(en L1)"
Babar
Pupille

Message par Babar »

S'il a des envies de départ, Diony aurait dû en discuter calmement il y a un mois ou 2.
Là, il va au clash et se moque du fait qu'il place le SCO dans une position délicate.
Le marché des attaquants pour les clubs de L1 est très dur.
La moitié des clubs de L1 cherchent un attaquant supplémentaire (titu ou doublure).
Le SCO va avoir une sacrée concurrence pour remplacer Diony,
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... e7cc76b107
Modifié en dernier par Ben le mar. 20 août, 2024 2:24 pm, modifié 1 fois.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Hunou, Niane, Diony, notre réserve en N3 va avoir une sacrée attaque cette saison ! Ils ont du empiler au moins 130 buts en L1 et L2 nos 3 attaquants.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

apparemment c'est à cause de ce qu'il s'est passé la nuit de dimanche à lundi qu'il est mis à l'écart avec la réserve !

je m'explique : cette nuit vers 3h du matin, il a posté 1 story instagram !

des supporters lui ont d'abord reproché sont manque d'investissement dimanche, ce à quoi diony a répondu en postant une story montrant le but de la montée qu'il a marqué la saison dernière .

d'ou sa mise à disposition de la réserve
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

footpassion49 a écrit :Hunou, Niane, Diony, notre réserve en N3 va avoir une sacrée attaque cette saison ! Ils ont du empiler au moins 130 buts en L1 et L2 nos 3 attaquants.
Si Monsieur veut jouer... :lol:

On rigole mais quand on regarde factuellement la situation , on est un promu en L1 qui n'a pas d'attaquant et qui met ses 3 plus gros salaires en N3 ( tous des attaquants)
I68I

ARCA DAGO
Papy
Modo

Message par Papy »

Babar a écrit :S'il a des envies de départ, Diony aurait dû en discuter calmement il y a un mois ou 2.
Là, il va au clash et se moque du fait qu'il place le SCO dans une position délicate.
La moitié des clubs de L1 cherchent un attaquant supplémentaire (titu ou doublure).
D'après le discours de Boissier, tout les joueurs connaissent depuis la fin de la saison dernière leur situation vis à vis du club.
Le staff leur a clairement indiqué s'ils comptaient sur eux ou non.
Donc à partir de là, et c'est une reciprocité, chacun pouvaient et devaient anticiper pour la suite...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Après on ne sait pas ce qui c'est passé exactement , nous montons grâce a Lois , peut être a t il senti peu de remerciement de la direction ?
il y a surement eu des évènements expliquant son attitude , son caractère n'explique pas tout à mon avis
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Papy a écrit :
Babar a écrit :S'il a des envies de départ, Diony aurait dû en discuter calmement il y a un mois ou 2.
D'après le discours de Boissier, tout les joueurs connaissent depuis la fin de la saison dernière leur situation vis à vis du club.
Le staff leur a clairement indiqué s'ils comptaient sur eux ou non.
Donc à partir de là, et c'est une reciprocité, chacun pouvaient et devaient anticiper pour la suite...
J'ai noté également cette ambiguïté sur laquelle les journalistes auraient du revenir.

LB évoque les discussions qu'il y a eu au mois de Mai concernant les joueurs non retenus pour le projet Ligue 1....Diony, a priori n'était pas concerné par ces discussions et c'est lui qui a manifesté sa volonté de partir, si j'ai bien compris.
Une montée, c'est comme un titre !!!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Ce que je ne comprends pas, c’est que Loïs a visiblement demandé à partir, dès début juin on avait compris qu’il avait des envie d’ailleurs. Ce qui siginfie qu’il avait des propositions. Et s’il a des propositions, je ne vois pas pourquoi son départ bloquerait. Il lui reste une année de contrat mais je doute que le SCO demande des millions pour son transfert.

Où alors il veut partir mais aucun club ne lui a fait de proposition ? Dans ce cas pourquoi demander à partir si tu n’as aucune proposition sérieuse en main ?

C’est bizarre cette histoire, mais on ne connait pas tous les détails.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Et d’après un article de L’Equipe, le SCO était prêt à ne rien demander comme indemnité de transfert, ou bien une somme dérisoire…
Dans ce cas, difficile d’incriminer le club !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

footpassion49 a écrit :Ce que je ne comprends pas, c’est que Loïs a visiblement demandé à partir, dès début juin on avait compris qu’il avait des envie d’ailleurs. Ce qui siginfie qu’il avait des propositions.
Envie de partir ne veut pas dire que tu as des propositions...
Si çà se trouve il s'est fait des films suite à sa bonne saison en L2 et ses 15 buts, du style y aura sûrement du monde de plus intéressant que le SCO qui va s'intéresser à moi et faire des offres, je vais demander à partir à l'entretien...sauf que si çà se trouve y a personne...ou pas d'offres intéressantes soit pour lui, soit pour le club, soit pour les deux...obligé de rester...tire la tronche... :?
I68I

ARCA DAGO
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

A mon avis effectivement, il a du penser que sa bonne saison lui ouvrait des portes et comme les négociations avec le SCO n'ont pas abouti au départ, il a du leur dire qu'il allait partir et peut être que Dujeux comptait quand même sur lui en remplaçant mais le temps est passé et on est là... Diony n'a pas trouvé de projets et fait la gueule car il ne doit avoir qu'une petite place de remplaçant... la situation n'ayant pas été réglée au début car malheureusement le marché des joueurs de foot est bien compliqué en ce moment.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

angevin4ever a écrit :A mon avis effectivement, il a du pensé que sa bonne saison lui ouvrait des portes et comme les négociations avec le SCO n'ont pas abouti au départ, il a du leur dire qu'il allait partir et peut être que Dujeux comptait quand même sur lui en remplaçant mais le temps est passé et on est là... Diony n'a pas trouvé de projets et fait la gueule car il ne doit avoir qu'une petite place de remplaçant... la situation n'ayant pas été réglée au début.
Et au final l ensemble du forum qui l a élu joueur de l année 2023/2024... le lapide.... :roll:
Babar
Pupille

Message par Babar »

footpassion49 a écrit :Ce que je ne comprends pas, c’est que Loïs a visiblement demandé à partir, dès début juin on avait compris qu’il avait des envie d’ailleurs. ...
Il a demandé à partir début juin ? on est sûr de cela ?
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

En fait personne n'en sait rien.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Diony n'a pas le niveau pour être titulaire en ligue 1 et j'ose espérer que c'est ce que Dujeux lui à dit lors de l'entretien et j'espère qu'ils ont abordé son état d'esprit.....

Il a eu des écarts de conduite la saison dernière qui sont passés à l'as mais pour la vie d'un groupe encore en ligue 1 ce n'est pas jouable dans la durée ou alors le staff finit par perdre sa crédibilité....

Diony à toujours eu un caractère spécial et à toujours eu du mal à se fondre dans un groupe...
Babar
Pupille

Message par Babar »

Je vois mal Dujeux dire à Diony qu'il passerait après Chérif, qui n'a rien prouvé.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Babar a écrit :Je vois mal Dujeux dire à Diony qu'il passerait après Chérif, qui n'a rien prouvé.
Non mais lui dire que le club recrutera un attaquant pour la ligue 1 et qu'il ne partira pas spécialement titulaire si....

Chérif est actuellement bien meilleur que Diony et à pour lui une grosse marge de progression, c'est la loi du foot, les jeunes poussent derrière et le plus ancien fini par ce faire dépasser ....
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »