la presse: O.F.- le C.O.- la N.R. et autres

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Du bon et du moins bon Racing Paris FC 2-1 RACING CF 92 (N) PARIS FC (CFA) : 2-1 (2-0). Buts : Racing : Amendolare (8 e ), S. Ndiaye (20 e ) ; Paris FC : N. Haderbache (75 e ). Racing : Coffy - Carlier, Gauthier, Bertrand, Kinkela - Fabiano, Costa, Amendolare, Christ - Tchami, S. Ndiaye, puis Amzal, Guillou, Junior, Jacquel, Inkango, Mbella. Entr. : Tosi. LE FEUILLETON Arthur Gomis a pris fin. Auteur de 45 buts en trois ans en CFA, il n'avait pas franchement convaincu Noël Tosi et a signé... au Paris FC (CFA), l'adversaire du Racing hier soir lors de son troisième match de préparation (2-1). Quant à l'autre feuilleton estival racingman, celui du retour de Tosi à Angers (L 2), Patrick Norbert, le président angevin, présent dans les tribunes du Choine, l'a clos (provisoirement ?) en affirmant qu'il ne changerait pas son staff. Sur le terrain, le Racing qui était privé de sept joueurs blessés (Keita, Djemé, Hagard, Dabo, Apataki, Boulila, Mourine) a réalisé une bonne première période, récompensée par deux buts inscrits par Amendolare (8 e ) et Sega Ndiaye (20 e ), un solide attaquant (1,84 m, 90 kg) qui pourrait être prêté par Metz (L 1). « Il est pas mal, lance Tosi. Tchami m'a plu aussi. » Alors qu'il faudra certainement encore attendre pour juger l'immense (1,97 m) Christiansen Gauthier (ex-Valence, Gueugnon), gêné hier par des douleurs aux cervicales, Nicolas Fabiano (ex-PSG, Istres, Ecosse) a semble-t-il également convaincu Tosi. Solide dans l'entrejeu, il devrait signer prochainement, tout comme Moussa Dabo. En revanche, le latéral gauche Vincent Carlier (ex-Romorantin, Louhans) ne devrait pas être conservé. Au niveau des confirmations, le rapide Kinkela a, de nouveau, affiché de belles qualités sur son couloir droit. Son entente avec Christ promet déjà. « Je suis content, l'équipe commence à avoir de la gueule, apprécie Noël Tosi. C'est le match qui m'a apporté le plus de satisfactions. En deuxième mi-temps, on n'a pas montré grand-chose, mais c'est normal car j'ai fait des changements et on avait beaucoup d'absents. » Le prochain match mercredi à Cherbourg (N) aura davantage valeur de test. Laurent Pruneta Le Parisien , samedi 17 juillet 2004
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

(...)lucas a gardé les but angevins face aux Ecossais alors que le brésilien "EMERSON" , à evolué au milieu. au repos demain apres midi , le sco s'entrainera lundi et mardi avant de disputer un 3 eme match amical mercredi, sans doute face à Aberdeen (d1 écossaise) (...) courrier de l'ouest d'aujourdhui...
viva blanco y negro por la vida...
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

tiopépé a écrit :(...)lucas a gardé les but angevins face aux Ecossais alors que le brésilien "EMERSON" , à evolué au milieu. au repos demain apres midi , le sco s'entrainera lundi et mardi avant de disputer un 3 eme match amical mercredi, sans doute face à Aberdeen (d1 écossaise) (...) courrier de l'ouest d'aujourdhui...
Si vous aviez le courage de le recopier en entier cet article ou alors de le scanner merci d'avance ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

scomino a écrit :
tiopépé a écrit :(...)lucas a gardé les but angevins face aux Ecossais alors que le brésilien "EMERSON" , à evolué au milieu. au repos demain apres midi , le sco s'entrainera lundi et mardi avant de disputer un 3 eme match amical mercredi, sans doute face à Aberdeen (d1 écossaise) (...) courrier de l'ouest d'aujourdhui...
Si vous aviez le courage de le recopier en entier cet article ou alors de le scanner merci d'avance ;)
http://tiopepe1.free.fr/article/%e9cosse.jpg
viva blanco y negro por la vida...
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Merci à toi Tiopépé :up:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Article du jour de la Nouvelle République, non signé. Retrouvez les informations de la Nouvelle République sur : http://www.nrco.com/ Victoire d’Angers SCO ( 19/07/2004 ) Les footballeurs angevins sont actuellement en stage de préparation en Ecosse. Après avoir réussi le nul contre les Glasgow Rangers, les joueurs de Roberto Morinini se sont imposés samedi face à la formation d’Arbroath 4 buts à 1. Obadi, Ludwig Norbert et Dia, ce dernier à deux reprises, ont été les buteurs du SCO. Des Angevins qui disputeront une nouvelle rencontre amicale mercredi face à Aberdeen club de première ligue écossaise.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Article du C.O. de ce jour (non signé): Angers-SCO poursuit sa préparation en Ecosse La demi-journée de repos accordée hier après-midi aura peut-être permis à certains angevins de peaufiner swing et put à quelques encablures du Royal and Ancient Golf Club of Saint-Andrew, à quelques kilométres du Royal Golf Club de Troon, théâtre du 133ème British Open. Aujourd'hui, les hommes de Roberto Morinini abandonnent les greens pour les pelouses moins rases des stades d'entraînement. Deux séances aujourd'hui, deux séances mardi, nouveau match amical mercredi sans doute face à Aberdeen (D1 Ecossaise): Lachuer and Cie ont un programme bien chargé avant leur retour en france prévu le 22 Juillet. Deux jours après avoir tenu les Glasgow Rangers en echec (1-1), Angers-SCO s'est nettement rassuré samedi en dominant le FC Arbroath (D2 Ecossaise) par 4 à 1. Déjà buteur contre les Rangers, Dia a signé un doublé. Obaddi et Ludwig Norbert, qui fesait sa rentrée, ont également marqué. "Notre potentiel offensif est intéressant avec l'apport de Ludwig. Nous avons surtout inscrit nos quatres buts sur des phases de jeu construites. Arbroath est certes une équipe moyenne mais cela n'enlève rien à notre prestation" s'est félicité Roberto Morinini. Deux joueurs ont fait leur apparition dans l'équipe angevine qui a battu Arbroath: Lucas dans les buts, Morinini voulait lui donner sa chance et le Brésilien Emerson. A l'essai, ce dernier est un milieu défensif qui évoluait en première division brésilienne la saison passée. Aucune signature n'interviendra de toute façon durant le stage en Ecosse. Le diplôme en question Aujourd'hui, le SCO abat une carte importante sur un autre terrain puisque le Président Patrick Norbert rencontre les instances nationales afin d'examiner la possibilité d'une équivalence entre le diplôme UEFA de Roberto Morinini et le diplôme requis pour entraîner en Ligue 2. Le prochain match amical d'Angers-SCO aura lieu le samedi 24 juillet à Beaufort contre Tours (National) FC ARBROATH: 1 ANGERS-SCO: 4 Mi-temps: 0 - 2 But pour Arbroath: Swanbie (52ème) Buts pour Angers-SCO: Dia (deux fois); Obaddi, L.Norbert ANGERS-SCO: Lucas - Sonnerat, Kerhuiel, Kipré, Dussart - Obaddi, Cygan, Emerson, Aït-Khama - Dia, L. Norbert. Entrîneur: R. Morinini
Aldous HUXLEY

Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Image Image L'article du mardi 20 Juillet 2004 par Thomas LAVAUD. <Football : La première victoire de l'avant-saison Suite du stage d'Angers Sco en Écosse> Image Mounir Obaddi a marqué l'un des quatre buts angevins face à une formation Ecossaise d'Arbroath qui a offert une opposition assez faible Georges Mesnager
Aldous HUXLEY

Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Article du C.O. de ce jour: Angers-SCO B à l'heure de la reprise Trois semaines après l'effectif de Ligue 2, les réservistes d'Angers SCO ont repris l'entraînement hier à la Baumette. En attendant la nomination de l'adjoint de l'entraîneur de L2, c'est Philippe Mao qui a la charge de préparer cette équipe dont l'objectif majeur sera le retour en CFA2 dés la saison prochaine. "Le nouveau poste de Philippe prévoit la supervision de l'ensemble de l'association, la préparation et la direction des 18 ans et un lien avec le secteur professionnel. Il est logique qu'il lance la reprise de l'équipe B qui constituera la charnière entre les deux sections" , explique Daniel Chocteau. "Logiquement, il devrait passer le relais au futur entraîneur en début de semaine prochaine", poursuit le Président de l'association Angers-SCO dont l'ambition est de voir chacunes des équipes du club disposer d'un effectif stable enrichi des éléments soumis à l'incontournable brassage provoqué par les compétitions. Essais dés cette semaine Cette équipe appelée à disputer une compétition de DH particulièrement relevée. "Il y aura 5 ou 6 clubs à viser la montée ", dit DaniEL Chocteau sera composée de ses joueurs cadre ainsi que des stagiaires pro et des professionnels laissés à disposition par la L2 ou reprenant la compétition après blessure. "C'est son rôle. Il faut toutefois trouver un équilibre pour qu'elle demeure compétitive", poursuit le Président de l'association. Pour l'heure, cinq joueurs ont été recrutés (lire ci-dessous). D'autres seront mis à l'essai dans les prochains jours, Philippe Mao ayant programmé au moins une séance quotidienne jusqu'à samedi, date du premier match de préparation à Mayenne contre la formation entraînée par l'ancien sociétaire du SCO Franck Haize. "Le chamionnat commence fin Août, il s'agit de bien le préparer", conclut Daniel Chocteau. La Gazette du SCO Cinq recrues Les cinq premières recrues appelées à renforcer le SCO b cette saison étaient à la reprise hier à la Baumette. Arnaud Goisnard revient de Segré, Hernane Cvaleiro de la D2 Portugaise (Verzim), Hicham Mrimi et Hakim Belmoula de Bouchemaine. Quand à Zidani Abdelrazak, il revient à la compétition après avoir évolué dans les équipes de jeunes du SCO en compagnie notamment de Talhaoui, désormais professionnel à Gimgamp. Les matchs de préparation: 24 Juilet: contre Mayenne près de Mayenne 31 Juillet: contre Saumur à Jumelles 7 Août: contre Montaigu à Chemillé 15 Août: contre Segré à St Forent le Vieil 21 Août: contre Cesson-Sévigné à Cesson-Sévigné Sans Bédrossian Contraint de renoncer au stage du groupe professionnel en Ecosse, PascalBedrossian aurait pu effectuer une reprise en douceur avec la DH. Celle-ci a été différée car l'ancien Lorientais continue à soigner son tendon d'Achille douloureux.
Aldous HUXLEY

Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Image Image L'article du mercredi 21 Juillet 2004 par J.F. C. <Football : Un final en queue de poisson Angers termine son stage en Écosse sans disputer de troisième match> Image Gilles Kerhuiel qui devrait être capitaine cette saison et ses coéquipiers angevins vont regagner Angers, demain soir sans avoir pu disputer un troisième match en Ecosse.Georges Mesnager.
Modifié en dernier par scomino le mer. 21 juil., 2004 7:56 am, modifié 1 fois.
Aldous HUXLEY

Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Scomino tu as mis deux fois le même article, celui du 20 juillet.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

xafer07 a écrit :Scomino tu as mis deux fois le même article, celui du 20 juillet.
Toutes mes excuses, voilà c'est modifié :oops:
Aldous HUXLEY

Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Petit complément s'agissant des contatcs entre le Sco et Mauricio, pris sir www.laval.maville.com. mercredi 21 juillet 2004 Football : Laval : Guilherme Mauricio dans l'attente La situation n'est pas des plus simples pour le buteur lavallois qui est, pour l'instant, l'unique attaquant tango. Blessé, courtisé par ailleurs (Reims et Angers étaient notamment sur les rangs), Guilherme Mauricio (notre photo) est toujours dans l'incertitude concernant son avenir proche. « Le club connaît ma position, j'ai demandé à revoir mon salaire et une prolongation d'un an de contrat (il est en contrat jusqu'en 2006). J'ai à l'heure actuelle toujours des pistes, il y a eu une proposition, mais Laval demande trop. S'il y a une opportunité je peux être amené à partir mais pour l'instant ça n'avance pas. Cela fait cinq ans que je suis à Laval, j'ai bientôt 30 ans (le 12 octobre prochain), la situation est compliquée. C'est vrai que dans ces conditions, on n'a pas vraiment la tête à jouer ici » avouait hier le goleador mayennais à l'issue de l'entraînement. Le rachat de ses deux années de contrat risque notamment de peser lourd dans une éventuelle transaction.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Résumé très complet ce matin sur Maville.com sur...Laval-Le Mans ! Et le CO ?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tiwy a écrit :Résumé très complet ce matin sur Maville.com sur...Laval-Le Mans ! Et le CO ?
On apprends juste que l'équipe ne jouera pas de dernier match en Ecosse, qu'un entrainement aura lieu à la place et que les joueurs rentrent ce soir vers 22H00. Enfin le prochain entrainement est demain à 17h00 au stade Jean Bouin. Voilà!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Et encore un article sur Laval ce matin sur maville.com. Vraiment inadmissible ! Je sais bien qu'on est en période de vacances et que tout le personnel d'OF n'est peut-etre pas présent, mais s'il n'y a rien à dire sur le SCO (ce qui est quand meme inquietant à 15 jours du début du championnat, en période de transferts et de structuration du club), et bien il y a qu'à ne rien mettre plutot que de meubler le vide avec des articles sur des équipes qui ne nous concernent pas. Si j'ai envie d'avoir des nouvelles de Laval, je vais sur laval.maville.com (on y retrouve d'ailleurs le meme article), idem pour Nantes ou Rennes. Ca devient vraiment lassant cette intersaison !
SCOMANO
Minime

Message par SCOMANO »

EXACTEMENT...le SCO pour eux c'est peut-être de la sacrebleu,mais par pour nous.Et dans le CO...y a quelque chose??? :???:
supporter pour toujours à la vie à la mort
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Malheureusement, je ne peux pas te répondre car je suis sur Nantes. Et c'est bien pour ca que je compte sur...angers.maville.com.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Rien dans le CO d'aujourd'hui
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
SCOMANO
Minime

Message par SCOMANO »

Pour ma part je déménage à PARIS la semaine prochaine...alors pour les nouvelles je compte bien sur le O.F (internet),le site officiel et bien sur le forum... :up:
supporter pour toujours à la vie à la mort
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Je vous rappelle que le groupe est rentré d'Ecosse hier soir vers 22h et les nouvelles et infos ne pouvaient donc être prises que par téléphone. La fin de semaine et la semaine prochaine devrait être riche en informations, du moins je l'espère. :roll:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

pj328 a écrit :Je vous rappelle que le groupe est rentré d'Ecosse hier soir vers 22h et les nouvelles et infos ne pouvaient donc être prises que par téléphone. La fin de semaine et la semaine prochaine devrait être riche en informations, du moins je l'espère. :roll:
Exact, il va être plus facile pour les journalistes d'aller ceuillir les informations maintenant que l'équipe est rentrée d'Ecosse.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Image Image L'article du samedi 24 Juillet 2004 par J.F. C. <Football : Angers Sco retrouve ses terres> Image Les Angevins ont retrouvé leur pelouse fétiche du stade Jean-Bouin, hier. Parmi les nouveaux visages figuraient Kasso (Lokeren), le Yougoslave Filipovic, le défenseur Kangulungu (de gauche à droite) au premier plan ici avec le stagiaire Akouassaga. Georges Mesnager L'effectif Angevin: Lachuer, Lucas- Kerhuiel, Cygan, Kipré, Legendre, Dussard, Akouassaga, Djellabi, Obbadi, Grigulo, Zahiri, Aït-Khama, Dia, G. Norbert, Brisset, L.Norbert Seront à l'essai. Lemilieu de terrain Habbibou Traoré (ex-Gueugnon), l'ex-défenseur de Louhans-Cuiseaux Eugène Kangulungu, un milieu yougoslave Mario Filipovic, un joueur de Lokeren (Belgique) Kasso seront mis à l'essai devant Tours (National) avec bien sûr le Sedannais Poueys et le Brésilien Emerson qui étaient en stage en Ecosse. Et il n'est pas exclu que d'autres éléments fassent également un test. L'effectif Tourangeau: Raimbault, Druget - Bamba, Pedemonic, Bertrand, Maïoroff, Gondouin, Kanté, Soumah, Tronche, Fleurival, Citron, N'Diaye, Fabien, Niflore, Andenas L'ex-Nancéen Rachid Maatar, titulaire du DEPF, qui avait été pressenti pour devenir l'adjoint de Morinini et qui a effectué d'ailleurs ine partie du stage en Ecosse, ne restera pas angevin, en définitive. Pascal Bedrossian (touché au tendon d'Achille) et Sébastien Grimaldi (qui souffre d'une cheville) ne participerons pas à la rencontre face aux Tourangeaux. Mickaël Tacalfred était à jean-Bouin, hier, pour assister à l'entraînement. Sans club actuellement, il effectue les stages d'avant saison de l'UNFP.
Aldous HUXLEY

Image
scopsgman
Minime

LA NOUVELLE REPUBLIQUE 24/07/04

Message par scopsgman »

Les Angevins de retour en Anjou ( 24/07/2004 ) Après un bon stage en Écosse, les footballeurs angevins sont de retour en Anjou. Ils disputeront en effet aujourd’hui un match de préparation face aux Tourangeaux, pensionnaires du National. La première occasion pour les supporters du SCO de voir évoluer leurs favoris. Angers SCO-FC Tours Samedi à 18 h 30 stade Roger Serreau à Beaufort. Les Angevins ont d’ailleurs retrouvé avec un certain plaisir leur stade Jean-Bouin dès hier au lendemain de leur retour en Écosse. Un stage Outre-Manche qui a, semble-t-il, satisfait le nouvel entraîneur du SCO Roberto Morinini : « Les conditions de travail étaient excellentes à tous les niveaux. Le groupe a appris à se connaître sur le terrain, mais aussi en dehors, ce qui est important ». Sous la conduite de Stéphane Caristan, Kerhuiel et ses partenaires ont beaucoup travaillé, deux séances quotidiennes figuraient au menu mais dans l’ensemble, les joueurs ont réagi positivement. En Écosse, les Angevins n’ont pu disputer que deux rencontres, dont l’une face aux Glasgow Rangers, l’occasion aussi pour le technicien suisse de tenter de trouver une certaine homogénéité. Le groupe n’est cependant pas on le sait au complet et plusieurs joueurs ont été essayés mais Roberto Morinini reste évasif : « Oui, des essais ont eu lieu, mais on va en parler avec le président avant de prendre les bonnes décisions. » Des essais sont d’ailleurs prévus aujourd’hui à Beaufort-en-Vallée : le milieu de terrain Habibou Traoré (ex-Gueugnon), le défenseur Eugène Kangulungu (ex-Louhans-Cuiseaux), Kasso (Lokeren en Belgique) sans oublier le Brésilien Émerson et le Sedanais Poueys qui ont participé au stage en Écosse. Le championnat débute dans quinze jours et d’autres essais peuvent intervenir mais une certitude, l’ancien cannois et lorientais Pascal Bédrossian, touché au tendon d’achille et Sébastien Grimaldi, blessé à une cheville, ne seront pas de la partie face aux Tourangeaux. Un avant-dernier tour de chauffe pour les Angevins et Roberto Morinini espère que rigueur défensive et intention offensive feront bon ménage. Le groupe angevin : Lachuer, Lucas, Kerhuiel, Cygan, Kipré, Legendre, Dussart, Akouassaga, Djellabi, Obbadi, Grigulo, Zahiri, Ait-Kaham, Dia, H. et L. Norbert, Brisset. Des Tourangeaux de retour de stage également A deux semaines de la reprise du championnat de National, le Tours FC va désormais changer d’optique. Albert Falette, bien connu et apprécié en Anjou. Considère en effet qu’il en a fini avec le gros du travail et qu’il va pouvoir commencer maintenant à se rapprocher de son équipe type : « On vient de passer une semaine en stage à Clairefontaine où on a pu énormément bosser, dans un cadre approprié et avec un suivi médical, tout en resserrant les liens au sein du groupe. Il nous faut donc confirmer et surtout commencer à dessiner une équipe type en poursuivant les réglages. » On l’a compris, Albert Falette n’a pas l’intention de poursuivre indéfiniment les essais. Il ne cache pas que cet après-midi, face au SCO, certains joueurs vont faire tout le match d’autant plus que l’infirmerie est bien garnie. Car pour l’heure sept joueurs sont ou blessés ou en convalescence : deux ne feront sans doute par leur rentrée avant le mois de septembre, Jean-Marc Moulin et Cédric Nana ; cinq attendront la semaine prochaine pour rentrer dans le groupe, Frédéric Coquerel, Christophe Himmer, Marc Maufroy, Gérald Fournel et Michel Rodriguez. Pour les Tourangeaux comme pour les Angevins, les choses sérieuses se profilent en effet à l’horizon. Le groupe du TFC. Gardiens : Raimbault et Druguet ; défenseurs : Bamba, Pedemonte, Bertrand, Maïoroff, Gondouin et Kanté ; milieux : Soumah, Tronche, Fleurival, Citron, N’Diaye et Fabien ; avants : Niflore et Andenas.
Le sco est pas encore mort !!!!!
scomino
Scoïste, enfin !

Re: LA NOUVELLE REPUBLIQUE 24/07/04

Message par scomino »

scopsgman a écrit :Les Angevins de retour en Anjou ( 24/07/2004 )
Merci à toi pour cet article, mais il de qui, éditer par quel quotidien?? Les règles de bienséance, nous obligent à mettre l'auteur et le quotidien qui diffuse l'article recopié ou mis en lien. Merci de faire le nécessaire.
Modifié en dernier par scomino le sam. 24 juil., 2004 8:24 am, modifié 1 fois.
Aldous HUXLEY

Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scomino a écrit : scopsgman a écrit: Les Angevins de retour en Anjou ( 24/07/2004 ) Merci à toi pour cet article, mais il de qui, éditer par quel quotidien?? Les règles de bienséance, nous oblignet à mettre l'auteur et le quotidien qui diffuse l'article recopié ou mis en lien. Merci de faire le nécessaire.
Article du jour de la Nouvelle République, non signé.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

scomino a écrit :un milieu yougoslave Mario Filipovic,
c'est un croate et il s apelle Marko :up:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Image Image L'article du samedi 24 Juillet 2004 par J.F. C. <Football : Angers Habibou Traoré et Sonnerat, 2 ans à Angers Sco> Image Julien Poueys, ici à la lutte avec le Tourangeau Maïoroff sous les yeux de Grigulo a marqué non seulement un but mais des points pour être engagé au Sco.Georges Mesnager
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Apparemment, Morinini prône la jeunesse... Bon, maintenant, espérons que Poueys va signer !
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Image Image L'article du lundi 26 Juillet 2004 par J.F. C. <Football : La priorité d'Angers, un attaquant de pointe>
Aldous HUXLEY

Image
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »