Quel effectif SCO, vendredi 30 août à 23h ?

Le SCO obtient un maintien inattendu avec un budget rikiki.
footpassion49
Donateur

Re: Quel effectif SCO à la fin du mercato ?

Message par footpassion49 »

Le Templier a écrit :
Syl a écrit :En prenant en compte les départs attendus et espérés il faut selon moi 4 joueurs : un défenseur central pour accompagner Lefort (Diomandé de Lyon ?), un milieu relayeur (Belkebla ? Moutoussamy ?), un milieu offensif gauche (Ounas, Claude-Maurice, Rachid Ghezzal, Farid Boulaya, Ivan Cavaleiro, Abdoul Kader Bamba ?) et un attaquant (M'Baye Niang, Keita Baldé, André Ayew ?)
Surtout pas recommencer les erreurs du passé qui nous avaient conduit pas loin du néant (Germain Galtier et cie)…les joueurs cités ne sont pas des petits salaires et aucune garantie de rendement.
Assez d’accord avec Le Templier, faisons attention à ne pas prendre des joueurs qui ont passé le pic de leur carrière et se reposent sur leur CV. Au-delà des Germain et Galtier, je reste très déçu aujourd’hui par Hunou et Ferhat.

Je préfèrerais des valeurs montantes, des joueurs de 21-25 ans qui veulent se réaliser. Un peu comme Corredor ou un Thierno Barry en attaque.

Cela dit, il y a aussi des joueurs plus âgés qui sont des super pros et continuent de performer saison après saison. IEn défense Traore ou Abdelhamid sont de bons exemples, au milieu Belkebla me parait être une valeur sûre, il vient d’enchainer 10 saisons comme titulaire partout où il passe.
footpassion49
Donateur

Notre mercato est bloqué :

- parce que les joueurs qui devraient partir ne partent pas

- mais aussi parce que l’on attend des jolies sommes du côté d’Ounahi et Ait Nouri et que ça ne bouge pas non plus de ce côté là. Ait Nouri, cela fait des semaines qu’il est annoncé à Chelsea, au PSG, à Manchester ou à Liverpool, mais pour le moment il est toujours à Wolverhampton.
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

footpassion49 a écrit :
Le Templier a écrit :
Syl a écrit :En prenant en compte les départs attendus et espérés il faut selon moi 4 joueurs : un défenseur central pour accompagner Lefort (Diomandé de Lyon ?), un milieu relayeur (Belkebla ? Moutoussamy ?), un milieu offensif gauche (Ounas, Claude-Maurice, Rachid Ghezzal, Farid Boulaya, Ivan Cavaleiro, Abdoul Kader Bamba ?) et un attaquant (M'Baye Niang, Keita Baldé, André Ayew ?)
Surtout pas recommencer les erreurs du passé qui nous avaient conduit pas loin du néant (Germain Galtier et cie)…les joueurs cités ne sont pas des petits salaires et aucune garantie de rendement.
Assez d’accord avec Le Templier, faisons attention à ne pas prendre des joueurs qui ont passé le pic de leur carrière et se reposent sur leur CV. Au-delà des Germain et Galtier, je reste très déçu aujourd’hui par Hunou et Ferhat.

Je préfèrerais des valeurs montantes, des joueurs de 21-25 ans qui veulent se réaliser. Un peu comme Corredor ou un Thierno Barry en attaque.

Cela dit, il y a aussi des joueurs plus âgés qui sont des super pros et continuent de performer saison après saison. IEn défense Traore ou Abdelhamid sont de bons exemples, au milieu Belkebla me parait être une valeur sûre, il vient d’enchainer 10 saisons comme titulaire partout où il passe.

Je pense aussi que belkebla pourrait être le chaînon manquant de notre milieu.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Je me pose une question
Pourquoi n'avons nous aucun joueur en prêt ni l'année dernière ni cette année pour le moment?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Peut-être mouvement ce week-end.....
Présent aussi sur x !
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Ca serait chouette d'y voir plus clair sur les partants, surtout concernant Abdelli et Diony.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Pronostic : départ de Diony, départ d'Abdelli, pas de recrues mais promotion de jeunes du club ; contre toute attente cette équipe de queniaux gagnera son maintien comme jadis les lionceaux et les minots l'avaient fait à Sochaux et à Marseille.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Playtime a écrit :Pronostic : départ de Diony, départ d'Abdelli, pas de recrues mais promotion de jeunes du club ; contre toute attente cette équipe de queniaux gagnera son maintien comme jadis les lionceaux et les minots l'avaient fait à Sochaux et à Marseille.
Plus ou moins secrètement j’en rêve, avec quand même aussi l’espoir de deux renforts grâce aux départs et au sponsor…
Michemiche
Cadet

Message par Michemiche »

Sponsor ?????
Il n'y en a plus !
Chabane n'est plus aussi beau qu'il y a 10 ans !
Babar
Minime

Message par Babar »

Allman a écrit :Si Diony part, et qu'aucun attaquant à peu près potable n'arrive, pourquoi ne pas essayer Hunou devant en AC alimenté en centre par Chérif ou El Melali à gauche, et part Avelinah à droite ?
Une formule à 2 attaquants avec Lepaul qui tourne autour est aussi possible non ?

Perdu pour perdu, il est là... on le paye... et il a joué plusieurs années en L1 quand-même...On encaissera pas plus de but si on l'aligne de toute façon ...

+1
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Michemiche a écrit :Sponsor ?????
Il n'y en a plus !
Chabane n'est plus aussi beau qu'il y a 10 ans !

Mais si justement on va en avoir un. Voir le topic dédié…
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Playtime a écrit :Pronostic : départ de Diony, départ d'Abdelli, pas de recrues mais promotion de jeunes du club ; contre toute attente cette équipe de queniaux gagnera son maintien comme jadis les lionceaux et les minots l'avaient fait à Sochaux et à Marseille.
A mon sens si Belkebla vient, il faudra trouver encore 2 joueurs minimum : un défenseur central droit et un attaquant de bon niveau .
J'espère aussi qu' Abdelli restera.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

FiFty a écrit :
A mon sens si Belkebla vient, il faudra trouver encore 2 joueurs minimum : un défenseur central droit et un attaquant de bon niveau .
J'espère aussi qu' Abdelli restera.
Un défenseur droit, mais pour quoi faire ? On en a déjà : Camara, Biumla, Hountondji, Bamba, Gaya...

Alors oui, je fais exprès. On sait très bien que c'est une question de niveau.

Mais dans ce cas-là, pourquoi avoir recruté Biumla, si ce n'est pour ce poste?
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Gaya est gaucher, même s'il peut jouer axe droit
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

LauSCO a écrit :Gaya est gaucher, même s'il peut jouer axe droit
Merci pour la précision. J'étais sûr que c'était Breton qui pouvait jouer à gauche, mais ce serait donc les deux.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

BisounoursDuSCO a écrit :
LauSCO a écrit :Gaya est gaucher, même s'il peut jouer axe droit
Merci pour la précision. J'étais sûr que c'était Breton qui pouvait jouer à gauche, mais ce serait donc les deux.
Oui Breton est gaucher aussi, il était même assez souvent arrière gauche chez les jeunes
Cedligasco
Poussin

Message par Cedligasco »

Je ne suis pas dans la critique car je n'ai aucune compétence dans le milieu du football professionnel. Mais là je ne sens pas cette saison. Le groupe est plein d'envie je n'en doute pas une seconde. Le niveau de L1 est élevé. Je peux comprendre qu'il faut de l'argent pour recruter. La direction doit trouver très vite des solutions pour bâtir une équipe de guerriers pour assurer le maintien au plus vite. Allez le SCO !!! Belle saison sportive à tous ⚫⚪
:sco6:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Cedligasco a écrit :Je ne suis pas dans la critique car je n'ai aucune compétence dans le milieu du football professionnel. Mais là je ne sens pas cette saison. Le groupe est plein d'envie je n'en doute pas une seconde. Le niveau de L1 est élevé. Je peux comprendre qu'il faut de l'argent pour recruter. La direction doit trouver très vite des solutions pour bâtir une équipe de guerriers pour assurer le maintien au plus vite. Allez le SCO !!! Belle saison sportive à tous ⚫⚪
:sco6:
Je ne sens pas du tout un groupe plein d envie malheureusement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

Je pense que l’episode belkebla et le secret, c’est qu’en réalité on doit avoir un dossier de vente de joueur pour se le permettre.
Je pense que abdelli va partir ce week end également…
lacouture.49
Donateur

Il faut que le 1er septembre les choses soient bien claires pour le groupe restant. Avec un seul objectif donné...
Présent aussi sur x !
footpassion49
Donateur

YMB49 a écrit :Je pense que l’episode belkebla et le secret, c’est qu’en réalité on doit avoir un dossier de vente de joueur pour se le permettre.
Je pense que abdelli va partir ce week end également…
Très possible en effet. Jouera-t-il face à Lens ?
lacouture.49
Donateur

Pour moi, Abdelli reste avec nous pour la saison; les départs c'est Diony et Niane....avec arrivée d'un attaquant !
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

lacouture.49 a écrit :Pour moi, Abdelli reste avec nous pour la saison; les départs c'est Diony et Niane....avec arrivée d'un attaquant !
Donc Belkebla + un attaquant contre Diony et Niane?
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

lacouture.49 a écrit :Pour moi, Abdelli reste avec nous pour la saison; les départs c'est Diony et Niane....avec arrivée d'un attaquant !

Ce serait une bonne nouvelle !
footpassion49
Donateur

YMB49 a écrit :

Ce serait une bonne nouvelle !
Ce serait même une très bonne nouvelle pour notre milieu !
Michemiche
Cadet

Message par Michemiche »

Moi, je ne crois pas à l'arrivée de Belkebla. Je pense plutôt que,que ce soit Diony, Niane où Abdelli, ne sont pas sur le depart. Ils veulent partir ,oui, mais n'ont pas d'offres suffisantes pour quitter le sco.
En attendant, l'équipe perd en cohésion et ça nuit grandement au déroulement des matchs .
Michemiche
Cadet

Message par Michemiche »

Si depart il y a ,j'ai fait un tour du côté de tranfertmark et le seul joueur qui pourrait nous interresser est: MBE SOH .
Ancien parisien, defenseur central.
Pas d'attaquants ,ni de milieu de terrain....
Se focaliser sur des prêts pour ces postes-la.
lacouture.49
Donateur

Dujeux en conf Lens:
On attend quelques joueurs pour bonifier le groupe !
Présent aussi sur x !
Papy
Modo

Message par Papy »

Plus précisement, il souhaite encore quatre recrues : « deux attaquants, un milieu, voire un défenseur, si on veut jouer à cinq (derrière) plus souvent »

Le milieu sera Belkebla certainement.
Donc encore 2 attaquants, et un défenseur central à mon avis.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Angers Sco. L’entraîneur Alexandre Dujeux espère encore « quatre joueurs supplémentaires » #Angers SCO #Ligue 1 #Sport @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 88833f6483
Verrouillé

Retourner vers « 2024-25 : 14° avec 36 pts »