Assez d’accord avec Le Templier, faisons attention à ne pas prendre des joueurs qui ont passé le pic de leur carrière et se reposent sur leur CV. Au-delà des Germain et Galtier, je reste très déçu aujourd’hui par Hunou et Ferhat.Le Templier a écrit :Surtout pas recommencer les erreurs du passé qui nous avaient conduit pas loin du néant (Germain Galtier et cie)…les joueurs cités ne sont pas des petits salaires et aucune garantie de rendement.Syl a écrit :En prenant en compte les départs attendus et espérés il faut selon moi 4 joueurs : un défenseur central pour accompagner Lefort (Diomandé de Lyon ?), un milieu relayeur (Belkebla ? Moutoussamy ?), un milieu offensif gauche (Ounas, Claude-Maurice, Rachid Ghezzal, Farid Boulaya, Ivan Cavaleiro, Abdoul Kader Bamba ?) et un attaquant (M'Baye Niang, Keita Baldé, André Ayew ?)
Je préfèrerais des valeurs montantes, des joueurs de 21-25 ans qui veulent se réaliser. Un peu comme Corredor ou un Thierno Barry en attaque.
Cela dit, il y a aussi des joueurs plus âgés qui sont des super pros et continuent de performer saison après saison. IEn défense Traore ou Abdelhamid sont de bons exemples, au milieu Belkebla me parait être une valeur sûre, il vient d’enchainer 10 saisons comme titulaire partout où il passe.