Ça n’explique pas tout ! On attendant , on est la risée du monde du foot ! Avec notre joli stade rempli à 50% pour jouer la montée en L1 ! On peut quand même faire la distinction entre soutenir son club et les affaires d’un président qui n’est que de passage et n’a pas fait que des choses horribles . Bcp de personnes salariés ou bénévoles dans ce club travaillent très bien ; ils sont forcément touchés par ce manque de soutien.Tenma a écrit :Un président sain.FiFty a écrit :Je ne comprends pas quand même. Il reste 2 matchs a domicile, on joue la montée, il va faire beau et il y a une ambiance agréable au stade.
Décidément je ne vois pas ce qu'il faut de plus pour créer un minimum d'engouement.
Un club qui communique et se montre ambitieux.
Ce qui a fédéré par le passé c est la culture "maison" avec des anciennes gloires à tous les etages, le verbiage de pickeu et l ambition de SC.
Il n y a plus rien de tout ça.
Aucune personnalité forte ne porte le projet.
Il y a des gens compétents pour faire tourner la boutique ça se ressent en terme d action vers le public et les résultats globaux.
Mais il n y a pas d identité et de figure de proue.
On a démarré la saison dans un esprit d année de transition où l on ferait tout dans une certaine discrétion pour se réparer de l an dernier. Et l on est resté dans ce climat.
Le mercato hivernal aurait dû être le point de départ d un nouvel élan en communiquant fortement tout en montrant notre ambition en se renforçant.
On a fait tout l inverse en perdant une pépite locale et en communiquant presque moins sur la direction que voulait prendre le club.
Notre club n a pas d identité. Sans identité pas d identification du public.
On n est pas à St etienne où le public , en plus de n avoir rien d autre à faire, se prétend être le club.
Chez nous, si tu ne fais pas le nécessaire le public n adhère pas et construit autre chose.
C est la même chose à Brest , sauf qu ils ont réussi à construire un projet et une identité et maintenant on dit le public brestois chaud et fervent....ce qui n était pas su tout le cas avant.
La mollesse et le manque de passion des 80% de la population ?