Moi j'ai vu une belle équipe d'Angers mais aussi une belle équipe de Cannes ce qui a donné un match très agréable!
Arbitrage très moyen en deuxième mi-temps!
Du côté angevin je ne sortirai pas un joueur du lot tellement le collectif est présent, le ballon circule, les joueurs bougent, il y a de la solidarité, de l'envie, et le désir de bien jouer en allant vers l'avant!
Après un début de match entièrement angevin, la blessure de Pinault a destabilisée un peu l'équipe et Cannes en a profité pour sortir la tête de l'eau et reprendre un peu la maitrise. Le but est arrivé logiquement en seconde période pour le SCO (avec 2 attaquants à la chute du ballon et qui suivent l'action), la suite avec le penalty (est-il valable???) cannois qui apporte l'égalisation, une fin de match qui voit le ballon aller d'un côté à l'autre du terrain et surtout le SCO obtenir lui aussi son penalty.......transformé et faisant exulter de joie les supporters.
Concernant AHOU, certains l'ont trouvé moins bon en seconde mi-temps mais il faut dire à sa décharge qu'il a été bien secoué en première période sur un duel ou deux! Et moi je le trouve plutôt bon ce joueur!
A noter JL Garcia (on dirait Guérit) qui n'arrête pas du match devant le banc de donner des consignes, replacer les joueurs, mettre un peu de pression sur l'arbitre, bref un coach à poigne comme il en faut surement un à Angers........une phrase de JLG qui donne espoir: "jouez au ballon les gars, faites du jeu, ne balancez pas faites tournez le ballon, jouez plus vite dans les transmissions de balle! Et si on retrouvait enfin du vrai beau jeu à Angers?
Ce qui fait plaisir en ce début de saison:
Des gens qui ne critiquent pas en tribunes (pourtant les anciens

) et que l'on sent prêt à enfin vibrer pour l'équipe!
Une équipe qui en veut et qui communique avec le public!
Une équipe qui gagne!
Des nouveautés dans le stade qui montre le désir de la nouvelle direction de faire avancer les choses!
Le début d'une grande saison angevine 2006/2007???????