[Après-match] Angers SCO-Cannes (2-1)

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Je ne m'exprimerai pas sur le match : J'ai rien vue :hihi: :hihi:
C'est la première fois que ca m'arrive de ne rien voir du tout du match ! C'est bon signe ! :up:
Juste un truc à tous ceux qui sont en St Léo Bas ou en Colombier ou tous ceux qui ne sont pas abonné : REJOIGNEZ NOUS (KDLB, Magics, SCOP) car plus on sera, plus l'ambiance sera bonne ! :hihi:

Ce soir, je suis content de la victoire angevine sur le terrain comme dans les tribunes ! :hihi:
...
Max
Professionnel

Message par Max »

Perso, j'ai adoré ton tabouret :up:
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Max a écrit :Perso, j'ai adoré ton tabouret :up:

Moi aussi je l'adore ! :love: :love:
...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je suis plus réservé sur le match dans son ensemble et sur la prestation de nos couleurs. La 1ère mi-temps m'a semblé être un long round d'observation, avec quelques attaques ponctuelles de part et d'autre. La seconde période était un peu plus enlevée, mais l'action qui amène le pénalty cannois me fait penser que nous sommes encore un peu fragiles défensivement.
Ceci dit, nous n'en sommes qu'au 2ème match de la saison et l'équipe est encore en rodage. Elle m'a l'air d'avoir un très bon état d'esprit, c'est important.
Je ressortirais Pado impéccable dans tout ce qu'il a eu à faire, Planus pour sa superbe technique, sa précision et sa vision du jeu et Do Marco pour son gros boulot et évidemment ses 2 buts.
Je pense que pour jouer la montée il nous manque 1 cadre au milieu (Stéphan ?) et 1 attaquant (Madiokoka ?) pour faire jouer la concurrence avec Tangeaoui qui s'est cependant bien battu. Mais je n'oublie pas que l'équipe a été quasi entièrement renouvelée et que ce qu'elle fait actuellement est déjà tout à fait honnête.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

encore 3 buts sur coup de pieds arrêtés,étrange ressemblance d'ailleur, en ce qui concerne le score, la blessure d'un de nos joueur clef ,le penalty en fin de match, et le carton pour pado avec le match de vannes.
:sco13: ET LA VICTOIRE DE NOS COULEURS
On ne nous dit pas tout.....! ......
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

A noter côté cannes, on a retrouvé avec plaisir "un bon gros traoré" en première mi temps le même qu'a laval il y a deux ans lorsq'il était avec nous cf post zikaz) pas de condition physique très souvent dans le rond central à essayer d'avoir le ballon ,n'a rien apporter à son équipe, d'ailleur le coatch l'a remplacé à la mi temps par un joueur nettement plus fringuant.
Défense solide à cannes à l'image de leur capitaine et deux bons attaquants le 21 et le 17 je crois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
mike
Donateur

Message par mike »

4000 spectateurs et beh je pensai beaucou plus , ils savent pas compter à la nouvelle république ?!
Downtown Angers
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

1ère mi-temps ou on a eu la main mise,cannes ne jouant que par quelques accoups,jouait-il le 0-0 dans un 1er temps en tout cas?
pas mal de coups de pieds arrêtés très bien tirés d'ailleurs;de temps en temps ca combinait bien mais la plupart du temps le milieu de terrain était sauté et c'est vrai que dans l'ensemble cela a plutot bien fonctionné.
mais en ocas pas grand chose quand même côté angevin la frappe de pinault et la tête de tangeahoui;et côté cannois en contre ca jouait vite sur le côté droit mais bonne défense du sco,avec une belle parade de pado.
2ème mi-temps équilibré plus intéressante dans l'ensemble je trouve mais pas beaucoup d'ocas non plus,mais perso je sentais que cannes pouvait être plus dangereux que nous quand ils accéléraient ca allait vite devant quand même.
dans l'ensemble une bonne défense du sco,une belle paire d'attaquants,et un milieu peut-être moins en vu du fait qu'on a quand même pas mal allongé.
le match nul n'aurait pas été illogique,mais la victoire ne l'est pas non plus du fait que c'est quand même le sco qui a plus maitrisé le match

mes joueurs préférés sur ce match pado(car il a été bien plus rassurant qu'à vannes je trouve),planus(vraiment un très bon joueur techniquement),tangeahoui(il a beaucoup couru,beaucoup d'appels,quelle jeu de tête et bon techniquement)et à un degré moindre do marcolino pour ses 2 buts et sa présence physqiue.
Modifié en dernier par RNB le dim. 13 août, 2006 9:39 am, modifié 1 fois.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

je suis assez d'accord avec l'analyse de tiwy un peu plus haut et je rajouterai pour ma part que le sco a pour l'instant un point faible (la defense) et surtout un gros point faible,le coté gauche avec son arriere lateral AHOU.
celui ci est tout mais surement pas un defenseur pour moi ! :shock:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

sheridan a écrit :je suis assez d'accord avec l'analyse de tiwy un peu plus haut et je rajouterai pour ma part que le sco a pour l'instant un point faible (la defense) et surtout un gros point faible,le coté gauche avec son arriere lateral AHOU.
celui ci est tout mais surement pas un defenseur pour moi ! :shock:

oué, AHOU se laisse embarqué facilement par l'attaquant,
et avec la fracture au tibia de pinault, ça va être dur pour la défense. prions que cygan ne se blesse pas :?
L1, le retour !!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

ce qui m'a frappé : la différence d'ambiance sur le terrain et dans le stade par rapport à l'an dernier !!!! PAS un joueur n'a fait son "branleur" à la boulila !! tous se sont tombés dans les bras à la fin du match et ont salué le public.. quelle différence !!!! pareil pour la réunion des kops : des chants continus pendant 90 min !! bravo aux kops pour cette réunion en st léo !
et merci au nouveau sco et vivement le prochain match !!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

quelques petites photos d'hier soir :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

ça fait plaisir ce début de championnat, j'ai l'impression que " rien " ne peut nous arriver cette saison, enfin... je garde une petite reserve en souvenir de l'an passé.. mais ca fait très plaisir quand meme :D
dommage pour pinault :?
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Merci Djéman pour les photos ! J'aurais bien aimé voir tous les kops enssemble !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Djéman a écrit :belle victoire et que demandez de plus j'ai vu mon " potes francesco " au passage manquait plus que cisco :lol: :lol:

T'inquiète, ce sera pour le prochain match... ;)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Cisco a écrit :
Djéman a écrit :belle victoire et que demandez de plus j'ai vu mon " potes francesco " au passage manquait plus que cisco :lol: :lol:

non je te le dit franchement pour moi ya pas moyen que tu viennes me voir
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Djéman a écrit :
Cisco a écrit :

:???:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

sco rocks a écrit :ce qui m'a frappé : la différence d'ambiance sur le terrain et dans le stade par rapport à l'an dernier !!!! PAS un joueur n'a fait son "branleur" à la boulila !! tous se sont tombés dans les bras à la fin du match et ont salué le public.. quelle différence !!!! pareil pour la réunion des kops : des chants continus pendant 90 min !! bravo aux kops pour cette réunion en st léo !
et merci au nouveau sco et vivement le prochain match !!!

Exact. Tout me semble plus sain que l'an dernier.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

je sais que c'est pas bien de comparer mais pour ce qui est de l'ambiance de l'équipe cela me fait penser à la période guerit...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit :
Djéman a écrit :
Cisco a écrit :

c'est pas grave tu viendra me voir, on a des maillots a te faire acheter :hihi:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit :
Cisco a écrit :
Djéman a écrit :
Cisco a écrit :

c'est pas grave tu viendra me voir, on a des maillots a te faire acheter :hihi:

Piégé ! :lol:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Cisco a écrit :
Djéman a écrit :
Cisco a écrit :

non mais voila tu est prevenu je ne changerai pas d'avis
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

exelente combativitée de toute l'équipe qui en veut..... :sco13: :sco14: :sco18: :sco15: :sco14:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Moi j'ai vu une belle équipe d'Angers mais aussi une belle équipe de Cannes ce qui a donné un match très agréable!

Arbitrage très moyen en deuxième mi-temps!

Du côté angevin je ne sortirai pas un joueur du lot tellement le collectif est présent, le ballon circule, les joueurs bougent, il y a de la solidarité, de l'envie, et le désir de bien jouer en allant vers l'avant!

Après un début de match entièrement angevin, la blessure de Pinault a destabilisée un peu l'équipe et Cannes en a profité pour sortir la tête de l'eau et reprendre un peu la maitrise. Le but est arrivé logiquement en seconde période pour le SCO (avec 2 attaquants à la chute du ballon et qui suivent l'action), la suite avec le penalty (est-il valable???) cannois qui apporte l'égalisation, une fin de match qui voit le ballon aller d'un côté à l'autre du terrain et surtout le SCO obtenir lui aussi son penalty.......transformé et faisant exulter de joie les supporters.

Concernant AHOU, certains l'ont trouvé moins bon en seconde mi-temps mais il faut dire à sa décharge qu'il a été bien secoué en première période sur un duel ou deux! Et moi je le trouve plutôt bon ce joueur!

A noter JL Garcia (on dirait Guérit) qui n'arrête pas du match devant le banc de donner des consignes, replacer les joueurs, mettre un peu de pression sur l'arbitre, bref un coach à poigne comme il en faut surement un à Angers........une phrase de JLG qui donne espoir: "jouez au ballon les gars, faites du jeu, ne balancez pas faites tournez le ballon, jouez plus vite dans les transmissions de balle! Et si on retrouvait enfin du vrai beau jeu à Angers?

Ce qui fait plaisir en ce début de saison:

Des gens qui ne critiquent pas en tribunes (pourtant les anciens :lol: ) et que l'on sent prêt à enfin vibrer pour l'équipe!

Une équipe qui en veut et qui communique avec le public!

Une équipe qui gagne!

Des nouveautés dans le stade qui montre le désir de la nouvelle direction de faire avancer les choses!

Le début d'une grande saison angevine 2006/2007???????
Reconstruire et revenir plus fort!
lilc
Débutant

Message par lilc »

BELLE VICTOIRE formidable ! :sco4:
ALLEZ SCO ALLEZ!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Djéman a écrit :
Cisco a écrit :
Djéman a écrit :
Cisco a écrit :

non mais voila tu est prevenu je ne changerai pas d'avis

En même temps je m'en cogne ! :up:

Je trouve simplement ta réaction bizarre et puérile surtout après que nous ayons échangé lors du match amical contre Le Mans. Mais ça m'empêchera pas de dormir, je dirais bonjour a ceux qui le souhaitent mais c'est pas une obligation... :lol:
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

les deux buts angevins
j'ai été un peu pris de vitesse sur le premier but, mais le deuxième est dans la boite sans problème :up: :up:
soyez clément je ne suis pas caméraman :oops:
1er but do marcolino.AVI
2eme but do marcolino.AVI
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

MERCI trop bon le pénalty :up: :sco13: :sco13:
viva blanco y negro por la vida...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Le Templier a écrit :
Des gens qui ne critiquent pas en tribunes (pourtant les anciens :lol: ) et que l'on sent prêt à enfin vibrer pour l'équipe!

pourtant Cygan en a bien entendu...
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

scoboy a écrit :
Le Templier a écrit :

pourtant Cygan en a bien entendu...

+1
...
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »