Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur gardiens, Mouloudia club Oran))

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

De plus je vous rappelle que nous avions exactement les mêmes craintes l'an dernier à propos de Caponne ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

J ai les memes craintes que Zikaz. Je l ai vu qu une fois en amical (face au mans)
On verra bien contre l AS Cannes ou plus tot contre Vannes pour ceux qui y seront.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

scoinho a écrit :J ai les memes craintes que Zikaz. Je l ai vu qu une fois en amical (face au mans)
On verra bien contre l AS Cannes ou plus tot contre Vannes pour ceux qui y seront.

Ca la fou mal :? Je vous rejoind sur vos impressions ...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

scomino a écrit :De plus je vous rappelle que nous avions exactement les mêmes craintes l'an dernier à propos de Caponne ;)

Pas exactement.
Cappone, je trouvais qu'il relachait trop souvent la balle. C'est un defaut qui n'est pas trop grave (mais quand meme embetant). Cappone à reussi à corriger ce defaut et c'est vraiment un mini-exploit pour moi car pour le corriger, il faut chager carrement les reflexe et habitude qu'on a prise.
Pour padovani, c'est autre chose. Il se prend trop de évitable. Cette aprem, en l'espace de trés peu de temps, il a du prendre facilement une demi-douzaine de but gag. Juste à voir la façon qu'il a de bouger ses bras, on vois qu'il a l'air un peu perdu... il est pas dans le coup quoi. Le probleme, c'est qu'il semble que cela dure depuis la reprise.
C'est un probleme grave car il me parait evident qu'on va se prendre des but s'il reste comme ça. Par contre, contrairement à Cappone, c'est un "probleme" qui se resoud rapidement (si c'est bien de l'ordre mental). Il lui suffit de retrouver une bonne confiance.

Autre possibilité expliquant ses erreurs : c'est peut-être un gardien qui joue beaucoup avec sa défense. Tant qu'il ne s'y sera pas habitué, peut-être qu'il ne sera pas au top.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

VICASCO a écrit :
scoinho a écrit :J ai les memes craintes que Zikaz. Je l ai vu qu une fois en amical (face au mans)

+1 je ne l'ai pas vu en match,mais à l'entrainement plusieurs fois,et il ne m'a pas paru rassurant du tout... je souhaite me tromper
On ne nous dit pas tout.....! ......
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

scolibri a écrit :
VICASCO a écrit :

+1 je ne l'ai pas vu en match,mais à l'entrainement plusieurs fois,et il ne m'a pas paru rassurant du tout... je souhaite me tromper

M'ouai...et toujours pas de second gardien, Thébault n'ayant pas, semble t-il, été retenu...?
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

et pourtant,il faudrait rapidement une doublure,qui lui ferait "bouger le popotin" et lui metterait rapidement de la concurrense dans les jambes!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

moi cappone il me manquera c'est sûr.. le nombre de duels qu'il a gagné en faisait vraiment l'un de nos meilleurs joueurs l'an passé...
mais bon, on verra ce que donnera pado au cours de la saison !!
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Zikaz a écrit :
scomino a écrit :De plus je vous rappelle que nous avions exactement les mêmes craintes l'an dernier à propos de Caponne ;)

Pas exactement.
Cappone, je trouvais qu'il relachait trop souvent la balle. C'est un defaut qui n'est pas trop grave (mais quand meme embetant). Cappone à reussi à corriger ce defaut et c'est vraiment un mini-exploit pour moi car pour le corriger, il faut chager carrement les reflexe et habitude qu'on a prise.
Pour padovani, c'est autre chose. Il se prend trop de évitable. Cette aprem, en l'espace de trés peu de temps, il a du prendre facilement une demi-douzaine de but gag. Juste à voir la façon qu'il a de bouger ses bras, on vois qu'il a l'air un peu perdu... il est pas dans le coup quoi. Le probleme, c'est qu'il semble que cela dure depuis la reprise.
C'est un probleme grave car il me parait evident qu'on va se prendre des but s'il reste comme ça. Par contre, contrairement à Cappone, c'est un "probleme" qui se resoud rapidement (si c'est bien de l'ordre mental). Il lui suffit de retrouver une bonne confiance.

Autre possibilité expliquant ses erreurs : c'est peut-être un gardien qui joue beaucoup avec sa défense. Tant qu'il ne s'y sera pas habitué, peut-être qu'il ne sera pas au top.

lol, on dirait moi, lol, n'oublions pas qu'il a eu une grosse blessure l'an dernier, mais moi j'ai confiance en lui, allez Pado, allez voir ce forum, vous pourrez demandez s infos dessus.
de
http://www.keeperworld.com/forum2/index.php
Image
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

J'aime bien ce qu'il dit surtout quand il répond à cette question : (CF revue de presse)

Où en êtes vous physiquement après cette lonhgue préparation?

"(...)Dans un sens tant mieux, mais j'aimerais bien prouver ce que je vaux parce que je pense que certains doutent encore de mes capacités. (...)"

Je sens que ce soir il ma nous sortir un gros match et prouver aux supporters qui ont encore des doutes à son encontre, ce que je peux comprendre, qu'il est un très bon gardien! :up:
:sco13:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

chouchou49 a écrit :Je sens que ce soir il ma nous sortir un gros match et prouver aux supporters qui ont encore des doutes à son encontre, ce que je peux comprendre, qu'il est un très bon gardien! :up:

J'espère qu'il ne va pas sortir de gros match!
Le mieux c'est qu'il reste les bras croisés 90 minutes... :hihi:
Croaaaa!!!
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Très bon match de "Pado"! :up:
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

chouchou49 a écrit :Très bon match de "Pado"! :up:

Il doit s'en vouloir d'avoir provoquer le péno par contre :?
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Syl a écrit :
chouchou49 a écrit :Très bon match de "Pado"! :up:

Il doit s'en vouloir d'avoir provoquer le péno par contre :?

S'en doute mais il a poussé l'équipe, avec sa voix, après pour que celle-ci égalise!
Et cela a s'en doute était utile! :up:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

en effet il sort un bon match.
Je note tout de même qu'il "n'osait" pas trop bouger de sa ligne au debut mais aprés une bonne parade sur un tir lointain, il s'est mis à fond dans le match.
Premier "vrai" arret... à la 43e je crois.
Il fait faute sur le peno mais il n'a rien à se reprocher franchement.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

j'espere su'il fera taire ses critiqueurs, car malgre le peno, il sauve l'équipe
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Sauver est un bien grand mot.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

n'ayont pas peur des mots :hihi:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Freeman a écrit :j'espere su'il fera taire ses critiqueurs, car malgre le peno, il sauve l'équipe

des "critiqueurs" qui ont totalement raison au passage (cf itw) puisqu'il à l'air d'avoir repris de la confiance.
Au passage, faudra que tu me dise sur quelle action il nous sauve le match. Il fait son match sans plus.
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

Il faut vite trouver sa doublure car il est deja a 2 cartons en 2 matchs :?
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Zikaz a écrit :
Freeman a écrit :j'espere su'il fera taire ses critiqueurs, car malgre le peno, il sauve l'équipe

des "critiqueurs" qui ont totalement raison au passage (cf itw) puisqu'il à l'air d'avoir repris de la confiance.
Au passage, faudra que tu me dise sur quelle action il nous sauve le match. Il fait son match sans plus.

Je pense qu'on peut affirmer qu'il a été plus loin que ça : il a fait un très bon match, avec notamment 2 superbes parades (1 par mi-temps) et de bonnes prises de balle dans les airs.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

à revoir,mais sur ce match là,il assure l'essentiel bonne prestation...
On ne nous dit pas tout.....! ......
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

oui bon match de sa part;la petite fausse note pour ma part sur le ballon qui ammène le péno il aurait peut-être pu sortir un tout petit peu avant pour se saisir du ballon avant le cannois soit près de lui et que l'arbitre siffle un péno peutêtre un peu généreux
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Tiwy a écrit :
Zikaz a écrit :

Je pense qu'on peut affirmer qu'il a été plus loin que ça : il a fait un très bon match, avec notamment 2 superbes parades (1 par mi-temps) et de bonnes prises de balle dans les airs.

j'ai en tete une des deux prises de balle en 1ere mi-temps, c'est un frappe pas si inquietante que ça en plus de 25m. C'est pas parce qu'il sort le plongeon que c'est dur à choper franchement. Au contraire, j'avais trouvé qu'il avait mis du temps à reagir.
Nan je trouve vraiment qu'il a fait un bon match mais sans plus (vu qu'il n'a pas eu grand chose à faire surtout).
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

RNB a écrit :oui bon match de sa part;la petite fausse note pour ma part sur le ballon qui ammène le péno il aurait peut-être pu sortir un tout petit peu avant pour se saisir du ballon avant le cannois soit près de lui et que l'arbitre siffle un péno peutêtre un peu généreux

A sa décharge, il faut admettre que la défense a été bien statique sur ce coup. le joueur se retrouve étrangement seul devant lui sur une faute de marquage. Je suis ok avec Zikaz, il a fait un bon match...point.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

ba on voit pas les meme choses alors, excuser moi mais un gardien qui sort un frappe en la mettant en corner, et qui sur le corner fait une prise de balle parfaite, c'est quand meme un gardien qui est dans son matchs !!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Freeman a écrit :ba on voit pas les meme choses alors, excuser moi mais un gardien qui sort un frappe en la mettant en corner, et qui sur le corner fait une prise de balle parfaite, c'est quand meme un gardien qui est dans son matchs !!

est-ce que j'ai dit qu'il n'etait pas dans son match ? Pas du tout. D'ailleurs j'ai dit qu'il avait fait un bon match sans plus, ça veux bien dire qu'il etait dedant.
Et franchement, l'action que tu me decrit est celle dont je me souvient. Faut etre franc, il n'y a rien d'extraordinaire la dedant quand meme et c'est pas la premiere fois (loin de là) que je vois un gardien faire ça.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Freeman a écrit :ba on voit pas les meme choses alors, excuser moi mais un gardien qui sort un frappe en la mettant en corner, et qui sur le corner fait une prise de balle parfaite, c'est quand meme un gardien qui est dans son matchs !!

Boff, si tu le dis, tu as certainement raison...! je vais aller chez Afflelou.
Modifié en dernier par Anonymous le dim. 13 août, 2006 12:04 pm, modifié 1 fois.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

fait ce que tu veut, mais je te conseille plutot optique 2000, c'est plus performant
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Freeman a écrit :fait ce que tu veut, mais je te conseille plutot optique 2000, c'est plus performant

J'ai bien pris note!
Ce n'est peut-être pas la peine, car je vois encore les fautes, elles sont assez grosses!!!

fais ce que tu veux, mais je te conseille plutôt optique 2000, c'est plus performant.
Allez, sans rancune :lol:
Modifié en dernier par Anonymous le dim. 13 août, 2006 5:02 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »