[Après-match] J30 : Concarneau 2-4 SCO Angers

Une inespérée remontée immédiate en L1 !

Votez pour les 3 joueurs du match

Le sondage s’est terminé le sam. 06 avr., 2024 2:38 pm

Fofana
2
1%
Valery
0
Aucun vote
Bamba
0
Aucun vote
Hountondji (sorti)
0
Aucun vote
Lefort
7
4%
Ould Khaled (sorti)
1
1%
Capelle (sorti)
1
1%
Ferhat (sorti)
0
Aucun vote
Abdelli
1
1%
El Melali (sorti)
30
19%
Diony
30
19%
Raolisoa (entré)
2
1%
Hanin (entré)
4
2%
Lepaul (entré)
51
32%
Kalumba (entré)
27
17%
Belkhdim (entré)
5
3%

Nombre total de votes : 161

S©O 1958
Donateur

[Après-match] J30 : Concarneau 2-4 SCO Angers

Message par S©O 1958 »

Pas de direct en raison de la panne ;)
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Cisco
Administrateur

Re: [Après-match] J30 : Concarneau 2-4 SCO Angers

Message par Cisco »

Pour une minute t'y m'as grillé, je supprime le sujet que j'avais ouvert. Du coup tu fais le sondage ? :hihi:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Le tableau des joueurs utilisés cette saison a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 6#p1297427.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Un match renversant !
Vivement samedi prochain et l'intérêt qu'il peut provoquer ! Tous en noir et blanc à Kopa, sortez vos maillot ,écharpes ! :sco4:
Présent aussi sur x !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

ce match était un très gros tournant de notre fin de saison et de saison principalement !

il restera gravé dans les annales : car à la mi-temps, le sco avait sombré et sans cette seconde mi-temps d'anthologie, et si le sco avait perdu, il ne s'en serait jamais relevé !

concarneau nous a rentré dedans en première mi-temps : réalisant ce que le sco n'aime pas , c'est à dire un pressing haut et agressif ! ça a plutôt bien fonctionné puisqu'ils menaient de 2 buts en première .

Mais dujeux a su trouvé les mots ( et cette victoire lui revient ) avec des joueurs transfigurés !

il le fallait car si on descendait du podium hier, jamais le sco n'aurait retrouvé les 2 premières places !

rien est acquis mais la seconde mi-temps envoi un très gros signal ! il faudra compter sur les noirs et blanc pour la bataille de la montée en ligue 1 !!!

ps : très très heureux de retrouver le forum : ça m'avait manqué !!
Modifié en dernier par sad le dim. 31 mars, 2024 10:32 am, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Comment c'est possible de faire une telle première mi-temps dans l'engagement et l'envie ?! Certes on gagne et c'est beau mais la première mi-temps est vraiment inquiétante. On pourra pas marquer 4 buts à chaque mois. Lopy manque énormément à l'équipe.
nostalgisco
Junior

Message par nostalgisco »

Ce qui est pénible c'est de se faire traiter de footix, ou pseudos supporters, pour avoir fait des commentaires sur les 45 premières minutes affligeantes de notre équipe. Que les gens ne croient pas, que ce la nous amuse de critiquer les joueurs et leurs performances, mais quand ils sont au dessous de tout, il faut aussi savoir le dire. La première mi-temps était indigne d'un prétendant à la montée. En seconde période, Dujeux a fait les choix justes, et cela a payé, mais si il les a fait aussi vite, c'est que lui, comme nous les supporters, voyait bien qu'on allait droit dans le mur. Heureusement il a su remotiver ses joueurs, et les remplaçants ont été plus qu'à la hauteur (ils seront même probablement titulaires samedi pour le derby). Rendez-vous samedi dans un stade qui devrait être copieusement bien garni, pour un match q'uil faudra gagner, en essayant d'être présent dès la 1ere minute, c'est quand même mieux !
Modifié en dernier par nostalgisco le dim. 31 mars, 2024 12:42 pm, modifié 1 fois.
nostalgisco
Junior

Message par nostalgisco »

lacouture.49 a écrit :Un match renversant !
Vivement samedi prochain et l'intérêt qu'il peut provoquer ! Tous en noir et blanc à Kopa, sortez vos maillot ,écharpes ! :sco4:
Le record d'affluence de la saison sera t-il battu ?
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Retrouver notre maison commune après cette victoire renversante .... que du bonheur et le curseur d'espoir qui se bouge vers le haut

Quel SCO - Laval on va vivre !!! avec évidemment une confirmation d'un SCO redevenu ambitieux et décisif !
Quelle leçon ! celle de nos entrants !!!
Et, pas que ! S'appuyer absolument sur les El Melali, Diony, Raolisoa, Kalumba, Lefort , Le Paul ..... la clé de cette fin de saison !!!

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
barton
Donateur

Message par barton »

Le tournant ce sont les paroles du coach à la mi-temps sans doute. Mais c'est surtout de mon point de vue la sortie d'Hountoundji.

On sent la défense tellement plus sereine avec une charnière Lefort & Bamba.

En tout cas belle réaction d'orgueil. Bravo les gars !

Ce Lepaul est un phénomène. Quelle classe : tout ce qu'il fait est vraiment enthousiasmant et déséquilibre souvent les défenses. Un grand bravo à lui : je m'incline !
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Quel contraste entre une première mi temps où l'on est à la ramasse, avec Concarneau qui presse sur une équipe plus que molle à l'image du second but breton où Hountondji et Valéry accompagne le breton presque qu'en lui faisant la causette, et une seconde période où on prend largement le dessus avec force et efficacité. Deux visages en espérant ue cela soit un tournant, quitter celui vu depuis janvier et hier soir en première, où on est à la peine, mou, sans envie, sans âme, et s'apuyer sur celui de la seconde pour cette fin de championat.
AD a du trouver les mots à la mi temps, voir certains joueurs aussi. La sortie à la mt d'Hountondji m'a surpris et en même était signe que quelque chose s'était passé dans le vestaire. La suite a confirmé et de belle manière.
Très bon retour de Kalumba. Lepaul un apport de grande qualité. Quel but il marque!Timing, détente et coup de tête placé justes, parfaits.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Une 1ere mi-temps ans la continuité du SCO 2024, des espaces, un manque d'engagement, un jeu stéréotypé que les adversaires connaissent par cœur et travail ....
J'ai vraiment eu peur que la trêve n'ai servie à rien !!!!

En 2ème-mi-temps, un plan de jeu apporté par les changements très différent, plus simple et plus direct avec plus d'impact.... Un SCO que Concarneau n'a pas pu travailler, ils n'ont pas trouvé les clés...

Le Paul fait vraiment une superbe entrée, dans un rôle de 2ème attaquant derrière Diony qui est vraiment intéressant, c'est lui qui enclenche et scelle le retournement du match...
Bonne entrée de Kalumba qui apporte sa vivacité et son envie de jouer vers l'avant.
La blessure de Fehrat est vraiment dommage pour lui, mais est pour l'équipe je pense que c'est un mal pour un bien, le SCO va pouvoir amené plus d'explosivité et de vitesse sur le coté....

J'espère vraiment que ce match sera fondateur pour la fin de saison.

Allez le SCO :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
:sco6: :sco6: :sco6:
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Cisco a écrit :Pour une minute t'y m'as grillé, je supprime le sujet que j'avais ouvert. Du coup tu fais le sondage ? :hihi:
Si tu pouvais te charger du sondage ? Merci
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

barton a écrit :Le tournant ce sont les paroles du coach à la mi-temps sans doute. Mais c'est surtout de mon point de vue la sortie d'Hountoundji.

On sent la défense tellement plus sereine avec une charnière Lefort & Bamba.

En tout cas belle réaction d'orgueil. Bravo les gars !

Ce Lepaul est un phénomène. Quelle classe : tout ce qu'il fait est vraiment enthousiasmant et déséquilibre souvent les défenses. Un grand bravo à lui : je m'incline !
Depuis le temps qu'on trouve Houtondji pas au niveau. Dans le confort de la L2 on peut apercevoir 2/3 qualités....mais pour la fin de saison a part dire que c'est un bon gars je vois pas la plus value de le titulariser....

Lent, incapable de faire une relance bien sentie pour trouver le milieux, grand mais pas si impactant physiquement de la tête, d'ailleurs 0 buts sur corner.

Finalement par rapport a Camara il a aucune plus value. Et par rapport a Lefort encore moins

Donc autant mettre plus de cardio et de vitesse dans laxe avec Lefort Bamba
Anger'Soif de victoire !!!
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Et n'ayant pas pu suivre le match....extérieur et maintenance forum...
Ca donne ....buts de Dionyx2 FEM et Esteban...
Concernant les passes dé c'est qui?Merci
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Fandino a écrit :Et n'ayant pas pu suivre le match....extérieur et maintenance forum...
Dans mon souvenir pour les passes décisives :

1 de FEM (avec belle contribution de Lepaul)
1 de Lepaul
2 de Kalumba

Il me semble qu’Abdelli a bien contribué à plusieurs buts, en amont.

N’hésitez pas à rectifier si je me trompes.
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

phpBB [video]

Vidéo des buts : https://youtu.be/9djYfHqevEc?si=i86sPG4V4h_yA2ZD
(pas l'impression que la balise vidéo fonctionne)
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

footpassion49 a écrit :
Fandino a écrit :Et n'ayant pas pu suivre le match....extérieur et maintenance forum...

1 de Lepaul
2 de Kalumba

ok merci....avec Farid et Le Paul...on a un sacré duo de "serials-dribbleurs"!!!!! Et un Kalumba tres beau passeur! Sous le beau soleil brestois! :D de tres beaux buts du sco!
Modifié en dernier par Fandino le dim. 31 mars, 2024 12:17 pm, modifié 1 fois.
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

On revient de très loin.
Bravo au coach pour les changements à la mi-temps. Capelle sur blessure si j'ai bien compris, et non par choix, mais le replacement en MD d'Abdelli a été bénéfique.
Bravo aux entrants et à l'équipe en seconde période.

Mes 3 + : Le Paul, FEM, Kalumba
Mention pour Hanin qui a fait un bon match aussi.
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

Fandino a écrit :
footpassion49 a écrit :

1 de Lepaul
2 de Kalumba

ok merci....avec Farid et Le Paul...on a un sacré duo de "serials-dribbleurs"!!!!!
Je ne vois pas LePaul comme un dribleur. Il est bien positionné et il fait de bonnes passes, mais il ne "s'amuse" pas avec le ballon, comme FEM.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Fandino a écrit :
footpassion49 a écrit :

1 de Lepaul
2 de Kalumba

ok merci....avec Farid et Le Paul...on a un sacré duo de "serials-dribbleurs"!!!!!
Pour ce qui concerne Lepaul, ce n’est pas sa qualité de dribble qui me frappe : c’est plutôt son sens du placement, du geste juste. Hier il s’est distingué à la fois en buteur avec un nouveau coup de tête remarquable mais aussi et surtout par des passes judicieuses de style numéro 10.

Il me fait vraiment penser à Griezmann, un joueur capable de marquer et d’orienter le jeu offensif. Avec Abdelli plus bas, c’est spectaculaire.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Slyt a écrit :
Fandino a écrit :
footpassion49 a écrit :

1 de Lepaul
2 de Kalumba

Je ne vois pas LePaul comme un dribleur. Il est bien positionné et il fait de bonnes passes, mais il ne "s'amuse" pas avec le ballon, comme FEM.
Oui ,mal exprimé....deux joueurs a la percussion et la technique....au dessus de la moyenne.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

à noter que nos buts hier font suite à des contre attaque rondement menées !

ce qui faisait notre force en première partie de saison .

ce match est le reflet de notre saison : la première mi-temps correspond au sco 2024 et la seconde mi-temps au sco de aout 2023 à décembre 2023
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

La brillante 2ème mi-temps montre que Diony ne peut pas jouer tout seul en pointe. Il a besoin de Le Paul en soutien. J'espère que le coach va s'appuyer sur la configuration vue en 2ème mi-temps jusqu'à la fin de la saison.
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

Mon top 3 sans grande difficulté: Le Paul, Diony, El Melali
Flops: Huntondji, Ferrat
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

sad a écrit :ce match était un très gros tournant de notre fin de saison et de saison principalement !

il restera gravé dans les annales : car à la mi-temps, le sco avait sombré et sans cette seconde mi-temps d'anthologie, et si le sco avait perdu, il ne s'en serait jamais relevé !

concarneau nous a rentré dedans en première mi-temps : réalisant ce que le sco n'aime pas , c'est à dire un pressing haut et agressif ! ça a plutôt bien fonctionné puisqu'ils menaient de 2 buts en première .

Mais dujeux a su trouvé les mots ( et cette victoire lui revient ) avec des joueurs transfigurés !

il le fallait car si on descendait du podium hier, jamais le sco n'aurait retrouvé les 2 premières places !

rien est acquis mais la seconde mi-temps envoi un très gros signal ! il faudra compter sur les noirs et blanc pour la bataille de la montée en ligue 1 !!!

J'ai cru un instant que Vladimir avait fermé le Forum en guise de représailles!!! ;)
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

1ere mi temps avec la recette et les ingrédients habituels. On se retrouve avec la meme soupe imbuvable.
A la mi temps, du changement et on rajoute du peps qui fait la différence pour enfin avoir un très bon SCO qui sort une mi temps référence. Le réveil qu'on attend depuis un moment.

Lepaul incroyable a transfiguré l'équipe par sa disponibilité et son jeu simple et direct, l'exemple a suivre. L'individualité au service de l'équipe a bonifié tout le monde.
Belle mention pour Kalumba qui fait la différence pour le 3 - 2

Cette équipe en deuxième mi temps doit être titulaire contre Laval.
Valoche - Bamba - Lefort - Hanin
Rao - Ould Khaled - Abdelli - Melali
----------------- Lepaul -------------
----------- Diony --------------------
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Fandino a écrit :
sad a écrit :ce match était un très gros tournant de notre fin de saison et de saison principalement !

J'ai cru un instant que Vladimir avait fermé le Forum en guise de représailles!!! ;)

:D :D :D l'absence du forum m'a fait prendre conscience de son importance

la victoire du sco hier sans pouvoir partager et échanger n'avait pas du tout la même saveur
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

sad a écrit :
Fandino a écrit :

:D :D :D l'absence du forum m'a fait prendre conscience de son importance

la victoire du sco hier sans pouvoir partager et échanger n'avait pas du tout la même saveur
Surtout pour un match a l'extérieur....pas forcement commenté par les médias(L2 oblige)...pas pensé a écouter Oxygène...je ne sais pas s'ils commentent en direct encore les matchs du SCO...
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

FloViveAngers a écrit : Cette équipe en deuxième mi temps doit être titulaire contre Laval.
Valoche - Bamba - Lefort - Hanin
Rao - Ould Khaled - Abdelli - Melali
----------------- Lepaul -------------
----------- Diony --------------------
Pas convaincu par ZOK, sur les 2 buts encaissés, il est un peu statique et en retard [j'attends la vidéo du replay pour confirmer] :roll:
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »