Je te sens énervé par ce match. Qu'attends-tu exactement de lui?mytailorisrich a écrit :Je pense qu'il se la joue un peu trop. S'il n'est pas servi sur un plateau, il ne fait rien. J'espère qu'il va redevenir ce qu'il était il y a quelques semaines.
Diony aime bien prendre la profondeur ou jouer en pivot court. Abdelli souvent redescendu pour compenser au milieu, Diony a souvent manqué de relais. De plus, aucun ballon n'était en profondeur, impossible car nous étions trop éloignés les uns des autres. Donc les ballons étaient automatiquement joués vers le centre et Diony a perdu beaucoup de ballons ainsi, lu trop facilement faute d'alternatives. Heureusement, FEM a su se montrer quelques fois et a tout de suite été servi.footpassion49 a écrit :Déjà à Brest je l'avais trouvé transparent et peu inspiré, il avait mal géré les rares ballons qu'il avait touchés. Bis repetita ce soir à Bastia avec un match bien raté. Le SCO a besoin d'un Diony totalement dans le coup pour faire la différence, il ne faudrait pas que ce passage à vide dure trop longtemps.
Je l'avais aussi trouvé peu inspiré à Brest. Nous jouions un peu plus haut mais il était mieux pris. Comme quoi le collectif est notre réelle force, c'est elle qui rend service aux joueurs.