[Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Message par mytailorisrich »

les abonnés de l'Equipe ont-ils vu un mot sur cette triste nouvelle qui affecte le leader de L2 ? il semblerait que cela ne les intéresse pas. J'ai vu l'article sur Maxifoot.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

mytailorisrich a écrit :les abonnés de l'Equipe ont-ils vu un mot sur cette triste nouvelle qui affecte le leader de L2 ? il semblerait que cela ne les intéresse pas. J'ai vu l'article sur Maxifoot.
oui, sur le site en acces pour tout le monde il y a eu un article.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
regis
Donateur

Message par regis »

Endeuillé, Alexandre Dujeux ne sera pas à la reprise de l’entraînement :

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 2fef22f9fa

Le club précise également qu’il «  soutiendra (son coach) dans toutes ses décisions  ».
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
lacouture.49
Donateur

Présent aussi sur x !
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Message très émouvant...
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

pas facile de rester digne dans de telles circonstances ; pourtant il l'a fait ...profond respect
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lacouture.49
Donateur

Un article à venir sur lui dans la semaine sur l'Equipe
Présent aussi sur x !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Plus le temps passe et plus je suis admiratif de notre coach. Ce n'est pas seulement la qualité du travail technique, c'est aussi et surtout la dimension humaine, l'intelligence avec laquelle il aborde les problèmes.

Tant qu'il était dans l'ombre de Baticle je n'avais pas spécialement d'avis sur lui mais dès qu'il a repris le groupe L1 en mars dernier j'ai eu tout de suite un bon pressentiment le concernant et ai soutenu fortement son maintien à la tête de l'équipe par la suite. On sentait de l'humilité, de la compétence, et surtout la bonne façon de dialoguer avec les joueurs, individuellement et collectivement.

Quand on connait maintenant les difficultés qu'il affronte sur le plan personnel, cela force le respect. Et à mon avis cela va souder tout le monde derrière lui en Anjou : dirigeants, staff, joueurs, supporters...

Quand Moulin est parti, on se demandait comment il serait possible de retrouver un coach aussi emblématique. On a galéré avec Baticle et Bouhazama, mais là, c'est une réussite totale avec Alexandre Dujeux. On tient un grand entraineur, et la bonne personne, au bon moment, au bon endroit.
sdcvo
Donateur

Message par sdcvo »

Respect à ce Monsieur .
Son message est émouvant et en même temps il est porteur d'énergie positive .
Bon courage à lui et à sa famille
persio
Professionnel

Message par persio »

Cet homme force le respect, je l'admire pour son courage, son intelligence sa simplicité. J'ai été très ému par son intervention.Ce qui touche à sa famille, la manière dont il aborde la vie.Mais aussi le fait de dire qu'il s'appuie sur sa communauté, "des joueurs que j'aime".
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

footpassion49 a écrit :Plus le temps passe et plus je suis admiratif de notre coach. Ce n'est pas seulement la qualité du travail technique, c'est aussi et surtout la dimension humaine, l'intelligence avec laquelle il aborde les problèmes.

Tant qu'il était dans l'ombre de Baticle je n'avais pas spécialement d'avis sur lui mais dès qu'il a repris le groupe L1 en mars dernier j'ai eu tout de suite un bon pressentiment le concernant et ai soutenu fortement son maintien à la tête de l'équipe par la suite. On sentait de l'humilité, de la compétence, et surtout la bonne façon de dialoguer avec les joueurs, individuellement et collectivement.

Quand on connait maintenant les difficultés qu'il affronte sur le plan personnel, cela force le respect. Et à mon avis cela va souder tout le monde derrière lui en Anjou : dirigeants, staff, joueurs, supporters...

Quand Moulin est parti, on se demandait comment il serait possible de retrouver un coach aussi emblématique. On a galéré avec Baticle et Bouhazama, mais là, c'est une réussite totale avec Alexandre Dujeux. On tient un grand entraineur, et la bonne personne, au bon moment, au bon endroit.
Tout est dit et bien dit
calimero
Donateur

Message par calimero »

Entraîneur compétent et belle personne , j'espère qu'il s'inscrira dans la durée au Sco.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Ce coach, c'est la classe à l'état pur. Je dirais même un cran au-dessus de monsieur SM en terme d'intelligence.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

vince971 a écrit :Ce coach, c'est la classe à l'état pur. Je dirais même un cran au-dessus de monsieur SM en terme d'intelligence.
faut pas s'enflammer avec ce genre de jugement non plus ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

FloViveAngers a écrit :
vince971 a écrit :Ce coach, c'est la classe à l'état pur. Je dirais même un cran au-dessus de monsieur SM en terme d'intelligence.
faut pas s'enflammer avec ce genre de jugement non plus ...
effectivement , c'est une remarque complètement absurde.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

lacouture.49
Donateur

lacouture.49 a écrit :Un article à venir sur lui dans la semaine sur l'Equipe
ce samedi matin ;)
Présent aussi sur x !
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

lacouture.49 a écrit :
ce samedi matin ;)
Sur lequel ils parlent d'un certain Patrick La Couture ?? On se demande bien qui ça peut être ?
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

allezsco a écrit :
lacouture.49 a écrit :
ce samedi matin ;)
Sur lequel ils parlent d'un certain Patrick La Couture ?? On se demande bien qui ça peut être ?
Très bon article, pas du tout prout prout :lol:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Aussi bon soit Dujeux , voir Hunou milieu récupérateur est une absurdité footballistique.
Il a passé la majeure partie de la première periode à côté de lopy à ne rien faire d autre que de courir latéralement avec aucun impact sur le jeu.

Il n a jamais rien montré à ce poste, il n y montrera jamais rien.

Hunou est un joueur offensif qui créer des espaces par ses déplacements et qui a une certaine efficacité quand il est dans de bonnes dispositions.

Le mettre sur le terrain au milieu au détriment de zok ou Belkhdim c est n importe quoi.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

J'ajoute que c'est depuis qu'il s'est mis dans la tête que son poste était au milieu (je crois que ça a commencé quand il était aux USA) qu'il est devenu mauvais !
Je me demande si AD n'a pas voulu sur ce match le vérifier et je pense que l'on n'est pas prêt de le revoir à ce poste car il n'en a pas du tout les qualités !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Tenma a écrit :Aussi bon soit Dujeux , voir Hunou milieu récupérateur est une absurdité footballistique.
Il a passé la majeure partie de la première periode à côté de lopy à ne rien faire d autre que de courir latéralement avec aucun impact sur le jeu.

Il n a jamais rien montré à ce poste, il n y montrera jamais rien.

Hunou est un joueur offensif qui créer des espaces par ses déplacements et qui a une certaine efficacité quand il est dans de bonnes dispositions.

Le mettre sur le terrain au milieu au détriment de zok ou Belkhdim c est n importe quoi.
...et de Capelle aussi
J'ai pas compris non plus, mais je ne suis pas coach...il a aligné contre le 4ème de L1, le plus mauvais duo de récupérateurs qu'il pouvait : Lopy-Hunou. et encore, on s'en tire bien, j'ai serré les fesses tout le temps que Lopy était sur le terrain pour ne pas qu'il prenne de rouge...
Autre chose: on a tous vu que Diony n'était pas dedans au bout d'une heure . le remplacé par Niane n'a pas été une plus value non plus. Pourquoi ne pas avoir fait rentré Bahoya plus tôt pour jouer à côté de Diony comme il le fait souvent ?
Bon, AD avait ses idées ...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
FloViveAngers
Donateur

J'ai vu Hunou plus haut proche de Diony et Abdelli descendu d'un cran a la place de Capelle au côté de Lopy.
Après en match ca bouge pour compenser les montée, c'est bien, mais pour le coup il n'était pas récupérateur.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

FloViveAngers a écrit :J'ai vu Hunou plus haut proche de Diony et Abdelli descendu d'un cran a la place de Capelle au côté de Lopy.
Après en match ca bouge pour compenser les montée, c'est bien, mais pour le coup il n'était pas récupérateur.
Sur la première periode Abdelli a passé beaucoup plus de temps devant hunou que l inverse.
Et même si il avait passé autant de temps, soit 23 minutes, aux deux postes , ce serait complètement inadapté à Hunou.

Je n ai pas vu la seconde période.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

...ce qu'il ne faut pas lire en terme de "takeutik" et de placement des joueurs....
FloViveAngers
Donateur

Tenma a écrit :
FloViveAngers a écrit :J'ai vu Hunou plus haut proche de Diony et Abdelli descendu d'un cran a la place de Capelle au côté de Lopy.
Sur la première periode Abdelli a passé beaucoup plus de temps devant hunou que l inverse.
Et même si il avait passé autant de temps, soit 23 minutes, aux deux postes , ce serait complètement inadapté à Hunou.

J'ai eu l'impression que c'était l'inverse sur la position de base, j'avais fait attention justement.
Je suis un peu en désacord avec toi la dessus car justement jouer en 10ou 9/2 et être un peu dans le coeur du jeu c'est justement ce que souhaite Hunou. Il compensait certes, et en plus on était dominé donc on était souvent plus bas, mais le joueur qui était plus bas était bien Abdelli. A l'inverse tu notteras qu'on a moins vu Abdelli a l'avant, sauf apres l'entrée de Capelle pour Hunou justement.
Il s'est parfois retrouvé bas car il a fait le boulot défensif, mais pour le coup je ne le vois pas sur ce match comme un milieu récupérateur.
Dujeux a fait : Capelle <> Abdelli, Abdelli <> Hunou au niveau des positions.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

FloViveAngers a écrit :
Tenma a écrit :

J'ai eu l'impression que c'était l'inverse sur la position de base, j'avais fait attention justement.
Je suis un peu en désacord avec toi la dessus car justement jouer en 10ou 9/2 et être un peu dans le coeur du jeu c'est justement ce que souhaite Hunou. Il compensait certes, et en plus on était dominé donc on était souvent plus bas, mais le joueur qui était plus bas était bien Abdelli. A l'inverse tu notteras qu'on a moins vu Abdelli a l'avant, sauf apres l'entrée de Capelle pour Hunou justement.
Il s'est parfois retrouvé bas car il a fait le boulot défensif, mais pour le coup je ne le vois pas sur ce match comme un milieu récupérateur.
Dujeux a fait : Capelle <> Abdelli, Abdelli <> Hunou au niveau des positions.
Hunou a joué à côté de lopy la plus grande partie de la première periode et ça n a donc rien à voir avec le poste de 9.1/2 dont tu parles. On a bien plus vu abdelli aller presser la défense adverse ,voire le gardien, que l inverse.
Hunou ne peut être que juste derrière l attaquant. C est le seul poste qui correspond à ses caractéristiques.
Revois la première periode si tu en as l occasion et on en rediscute Abdelli a commencé au milieu puis au bout de 10 minutes ils ont inversé.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 07 janv., 2024 12:28 am, modifié 1 fois.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

vince971 a écrit :...ce qu'il ne faut pas lire en terme de "takeutik" et de placement des joueurs....
Oh mon dieu ! Un forum de football sur lequel des supporters osent parler tactique et placement de joueurs......comme c est grossier....
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

C'est pas ça le problème, au contraire, c'est "fleuri" de lire ces envolées.
Mais, quand tu es coach d'une équipe, tu gères, tu synthétises des quantités d'infos auxquelles n'ont pas accès, ou alors très très partiellement, les spectateurs ou en tout cas les gens de l'extérieur, dont nous sommes.
Répondre

Retourner vers « Feuille de match »