Gaëlle a écrit :
Vas pour mai alors! Ça me plaît car en ce moment, c’est compliqué pour moi d’aller au stade, mais en mai, ça sera complètement jouable ! Et je ne veux pas rater ça !

Bon bah, j'ai plus qu'à prier pour que le sco ne termine pas champion de ligue 2

!
Je vais être le seul supporter du sco qui va espérer que le sco termine à la seconde place au classement ( montée directe en ligue 1 sans l'humiliation du tour de kopa en petite tenue) , plutôt qu'à la première place

.
Par contre qui dit pari, dit contrepartie

: car si le sco fini leader, je perds le pari et advienne que pourra ( tant pis pour vos yeux )...mais si le sco finit à une toute autre place que premier, je gagne le pari !! ( eh oui

).
Bon, je ne vais pas faire l'affront à Gaëlle de faire 1 tour du stade en tenue d'ève ( pas envie de créer une émeute à kopa

)...quoique
En revanche, je verrais bien un truc du style...: si le sco ne termine pas champion de ligue 2, une grande majorité des membres de ce club s'engage à écrire ( noir sur blanc ) dans le topic du club des pessimistes, les phrases suivantes :
" Moi l'incurable optimiste, je reconnais m'être trompé(e) depuis le début !! Ce sont les pessimistes qui ont toujours eu raison et je reconnais toutes mes erreurs en ayant cru en des jours meilleurs !!"
On fera encadrer ces messages sur le fronton du club des pessos et ça deviendra notre devise !!
Alors ? pari tenu ou vous vous dégonfler ??