[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Répondre
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

DK a écrit :vous parlez d'une bonne nouvelle ? Vous avez perdu la boule ou quoi ! Mais personne ne veut plus voir Anelka en équipe de France, un mec aussi con , il va foûtre sa mérde !
C'est un peu rapide comme analyse... A Manchester City il est calme, Anelka ! Alors pourquoi pas en Equipe de France
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit :DK, tu n'es pas obligé de mettre des accents pour parvenir à être grossier. Le poids des mots peut être tout aussi important sans avoir recours systématiquement à un vocabulaire de chartier. :?
kel feinteur ce DK ca meriterait un avertissement...
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je pense qu'Anelka a chengé depuis ses sulfureuse declaration. Il est temps de voir si c'est un bien.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
ak création
Cadet

Message par ak création »

Moi j'adore ce joueur , apres on peut dire ce qu'on veut mais la presse a bien joué son role de p.... Car j ai pu le dire auparavent bcp trop de monde s informe pas voit de presse et en écoutant les choses négatives... Anelka ne veut qu'une seul chose c joué au foot point final on ne peut pas lui reprocher de ne pas aimer la presse ou autres.... Micoud a fait pareil en refusant le maillot , ainsi que d'autre joueurs , zidane viera etc... en pretextant une blessure...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

disiz49 a écrit :Anelka ne veut qu'une seul chose c joué au foot point final
Oui il le dits tellement souvent qu'on commence à le savoir!! Pour ce qui est des relations avec la presse il est maladroit comme pas mal de footeux mais c'est pas là l'essentiel. Je pense qu'il faut lui donner une seconde chance en espérant qu'il saura la saisir. :up:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

moi je souhaite pas que anelka revienne en équipe de france et je pense que pas mal de personne pense comme moi car en plus si il revient ce n est pas comme titulaire mais plutot dans un role de remplacent qu il ne veut pas
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Justement, je croit qu'il a compris qu'il accepterai le role de remplaçant. D'ailleurs, ce n'est pas pour cela qu'il a claqué la porte.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

Pour l'instant, il ne le mérite pas. Ensuite, dans les mois à venir, il faudra voir s'il fait une bonne saison ou non pour qu'il puisse prétendre à une séléction. Mais il ne pourra pas être plus nul que Trezeguet pendant l'Euro...
C'est vrai que trezeguet n'a pas été terrible durant l'euro mais étant son fan n°1 je me dois de le défendre et de dire qu'il n'a pas non plus été souvent bien servi par ses coéquipiers et zidane en particulier !!!
----------------------------------------------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
----------------------------------------------------------
coslain
Professionnel

Message par coslain »

le probleme est pour etre bien servi, il faut accepter de se bouger ... et cela n a pas ete son cas loin s en faut ! Pourtant j apprecie enormement ce joueur car il est bien plus efficace qu henry (qte tirs cadres/qte tirs) mais la c etait catastrophique et surtout sans aucune ENVIE !
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Anelka et Cissé même combat que des bourins :hihi: Je déconne :up: Que les meilleurs soient (en équipe de france) !
DK
Professionnel

Message par DK »

Cisco a écrit :DK, tu n'es pas obligé de mettre des accents pour parvenir à être grossier. Le poids des mots peut être tout aussi important sans avoir recours systématiquement à un vocabulaire de chartier. :?
tiens mon premier message s'effacé(enfin à moitié), pourtant c'est pas la première fois que je le fais enfin bon voilà ..... je suis puni. sinon désolé pour m'être emporté mais quand je relis ce qu'il a dit(mais si on parle de maladresse, ce qui est dit est dit) , franchement j'ai pas envie de revoir sa gue... pardon le revoir en équipe de france. Quand je vois tant de gens retourner leur veste, bah ça me f... s... le..c... pardon ça m'énerve .
J'ai pas de signature !
grandpop
Scoïste, enfin !

Re: ANELKA REVIENT???

Message par grandpop »

SCOMANO a écrit :Domenech veut redonner une chance à Anelka en équipe de France... bonne nouvelle... :up: :up: :P :P :P :P
Franchement, ce n'est pas une excellente nouvelle. De toute façon, Domenech a juste émis l'hypothèse de rappeler Anelka en équipe de France mais cela ne veut pas dire qu'il sera dans les prochaines sélections.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
ak création
Cadet

DK a écrit : Quand je vois tant de gens retourner leur veste, bah ça me f... s... le..c... pardon ça m'énerve .
Le jour ou tu vois un message démonter Anelka tu m'appel...
DK
Professionnel

Message par DK »

disiz49 a écrit :
DK a écrit : Quand je vois tant de gens retourner leur veste, bah ça me f... s... le..c... pardon ça m'énerve .
Tu as le droit d'aimer d'Anelka certes mais tu n'as pas le droit de nier les propos inadmissibles qu'il a dit et surtout un comportement indigne d'un sportif (micoud même topo d'ailleurs mais la façon était différente c'est pourquoi on n'en a moins fait un scandale), mais anelka n'a absolument rien fait pour qu'il mérite le respect, la preuve tu n'as qu'à lire ces messages : la majorité reste opposée au retour d'Anelka ! Pourtant sportivement il mérite sa place, oui mais pour le reste .... J'avoue que mon premier message était inacceptable mais mes nerfs ont lachés sur cette nouvelle, je m'en excuse donc.
J'ai pas de signature !
ak création
Cadet

DK a écrit :
disiz49 a écrit :
Tu as le droit d'aimer d'Anelka certes mais tu n'as pas le droit de nier les propos inadmissibles qu'il a dit et surtout un comportement indigne d'un sportif (micoud même topo d'ailleurs mais la façon était différente c'est pourquoi on n'en a moins fait un scandale), mais anelka n'a absolument rien fait pour qu'il mérite le respect, la preuve tu n'as qu'à lire ces messages : la majorité reste opposée au retour d'Anelka ! Pourtant sportivement il mérite sa place, oui mais pour le reste .... J'avoue que mon premier message était inacceptable mais mes nerfs ont lachés sur cette nouvelle, je m'en excuse donc.
T inquiete DK il n'y a pas de soucis, mais apres je me méfie de ce que rapporte les journaux apres faut voir dans quel contexte cela s'est déroulé bref de toute facon.A lui de prouver qu'il a sa place.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

disiz49 a écrit :A lui de prouver qu'il a sa place.
chose qui n'est pas gagner car il faur rapeler k il etai buteur de la 15e equipe d angleterre :? ca veu die le niveau :lol:
Image
ak création
Cadet

scoboy a écrit :
chose qui n'est pas gagner car il faur rapeler k il etai buteur de la 15e equipe d angleterre :? ca veu die le niveau :lol:
Oué et il fini la saison avec 17 buts....
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

disiz49 a écrit :
scoboy a écrit :
Oué et il fini la saison avec 17 buts....
oué dans un chmapionnat ou les defenses sont du niveau cfa voir cfa 2 :lol: henry tres bon buteur en angleterre et des que les defense sont serré on le voit plus
Image
ak création
Cadet

lol scoboy mauvaise langue....Car tu ne disais pas ca d'henry avant mais bon je pense que l'on a fait le tour de la question sur ce sujet. :D
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Petite parenthèse sur Henry : on s'est dit qu'on avait le meilleur attaquant du monde, mais c'es faux, parce que c'est vrai qu'en Angleterre, à part les défenses de Chelsea, Newcastle, Manchester, y a pas grand chose derrière... C'est facile de planter pour Henry : les défenses sont nulles en Angleterre ! Il devrait changer de Championnat pour qu'on voit vraiment de quoi il est capable face à de super défenses.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

pas faut vos raisonnements sur le championat anglais concernant les defenses , car on a bien vu que c était plus difficiles pour henry de marquer face a des defenses regroupées comme à l euro 2004
Modifié en dernier par Djéman le lun. 19 juil., 2004 9:21 am, modifié 1 fois.
bordosco
Minime

Message par bordosco »

en même temps, il a quand même planté 3 buts à l'inter en champion's league. Pour en revenir à Anelka, je pense effectivement qu'il faut d'abord qu'il rejoue dans un bon club pour prétendre à une place en équipe de france
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Djéman a écrit :pas faut vos resonements sur le championat anglais concernant les defenses car on a bien vu que c était plus difficiles pour henry de marquer face a des defense regroupés a l euro 2004
Djéman quand même... ne me dis pas que tu as fait des efforts pour rédiger ces quelques mots... :|
Modifié en dernier par Cisco le dim. 18 juil., 2004 8:38 pm, modifié 1 fois.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Cisco n'a pas tord, rien qu'en te relisant avant de faire "envoyer" tu aurais évité de nous faire grincer les dents... Ne prends pas cela pour une remarque personnelle car tu n'es (malheureusement) pas le seul à être dans ce cas :?
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Cisco a écrit :
Djéman a écrit :pas faut vos resonements sur le championat anglais concernant les defenses car on a bien vu que c était plus difficiles pour henry de marquer face a des defense regroupés a l euro 2004
Djéman quand même... ne me dis pas que tu as fait des fforts mour rédiger ces quelques mots... :|
non j ai pas fait d éfforts mais c est vrai que sur ce coup la j aurai du relire mais c est la peine de rectifier les fautes sur tous les topics car sinon ca deviendra vite lassant
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Djéman a écrit : non j ai pas fait d éfforts mais c est vrai que sur ce coup la j aurai du relire mais c est la peine de rectifier les fautes sur tous les topics car sinon ca deviendra vite lassant
Oui c'est vrai que, à force, c'est lourd de voir toutes les fautes d'orthographes corrigées ostensiblement. Certes les fautifs doivent faire des efforts, mais de là à ce que les fautes soient corrigées systématiquement, il y a de l'espace. Soyez un peu tolérant !
Modifié en dernier par xafer07 le dim. 18 juil., 2004 7:39 pm, modifié 1 fois.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

xafer07 a écrit :Oui c'est vrai que, à force, c'est lourd de voir toutes les fautes d'orthogaphes corrigées ostensiblement. Certes les fautifs doivent faire des efforts, mais de là à ce que les fautes soient corrigées systématiquement, il y a de l'espace. Soyez un peu tolérant !
Au contraire je trouve que nous sommes assez tolérants sur ce point, mais un petit rappel à l'ordre de temps à autre ne fait pas de mal. Aprés chacun d'entre nous est assez grand pour faire les efforts nécessaires et il est évident qu'on ne peux pas être derrière tout le monde pour corriger les fautes...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

zeuking a écrit :
xafer07 a écrit :Oui c'est vrai que, à force, c'est lourd de voir toutes les fautes d'orthogaphes corrigées ostensiblement. Certes les fautifs doivent faire des efforts, mais de là à ce que les fautes soient corrigées systématiquement, il y a de l'espace. Soyez un peu tolérant !
Au contraire je trouve que nous sommes assez tolérants sur ce point, mais un petit rappel à l'ordre de temps à autre ne fait pas de mal. Aprés chacun d'entre nous est assez grand pour faire les efforts nécessaires et il est évident qu'on ne peux pas être derrière tout le monde pour corriger les fautes...
moi je trouve que vous etes trop sectaire c'est toujours les memes qui sont visé ... :roll: ce n'est pas de leur fautes si psgscoman et djéman ne savent pas ecrire francais :P
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Et si on revenait à Anelka ?
Crosis
Minime

Message par Crosis »

Arrêter, on ne peut pas juger un joueur sur une seule compétition. Henry est un excellent joueur, et d'ailleurs, c un des seuls qui auraient pu faire mal à la Grece... qui auraient pu. Crosis si tu a des comptes à regler avec quelqu'un en particulier fait le par MP s'il te plait. zeuking
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »