Farid EL MELALI (CR Belouizdad, Algérie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- FloViveAngers
- Donateur
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
Je préfère Bahoya, mais je trouve qu'il a fait une première mi temps tout a fait correcte. Beaucoup d'activité sur son côté et des bons dédoublements, il a le mérite d'aller chercher le premier but meme si il semble y avoir faute sur le gardien et un ballon qui incroyablement cafouiller avant. Par contre sa faute et son énervement inutile aurait pu nous couter rouge et relancer bêtement un match qui semblait déjà plié.
- Gérard Lambert
- Professionnel
C'est un bon joueur mais il doit absolument se canaliser. Ce n'est pas normal de faire une telle faute dans le temps additionnel de la première mi temps à 70 mètres de son but alors que l'on mène 2 à 0
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
+1. Tacle très engagé et comme en plus c'était trempé, il a fusé telle une fusée le Farid...Gérard Lambert a écrit :C'est un bon joueur mais il doit absolument se canaliser. Ce n'est pas normal de faire une telle faute dans le temps additionnel de la première mi temps à 70 mètres de son but alors que l'on mène 2 à 0
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Entièrement d'accord.
De temps en temps,il ne serait pas possible que nos footballeurs prennent exemple sur les rugbymen et arrêtent de contester systématiquement les décisions de l'arbitre.
Ça m'énerve ça,même quand ça provient de nos scoîstes
.
De temps en temps,il ne serait pas possible que nos footballeurs prennent exemple sur les rugbymen et arrêtent de contester systématiquement les décisions de l'arbitre.
Ça m'énerve ça,même quand ça provient de nos scoîstes
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Mais El Melali n'a rien contesté du tout. Quand l'arbitre a sifflé, il a levé les bras en reconnaissance de culpabilité puis s'est dirigé vers Linguet pour voir ce qu'il avait et c'est là que Poha l'a bousculé. C'est à cette bousculade non justifiée qu'il a réagi.

Encore un très bon match ce soir, sans doute motivé pour son retour à Pau 
L1, le retour !!!
Content de lire qu il a fait un bon match !
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
lacouture.49 a écrit :4 mn avec farid, pas souvenirs de si long![]()
https://www.youtube.com/watch?v=6iijYti ... =AngersSCO
Ca fait plaisir !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Très attachant ce "gamin" sorti de Laarba. Un joueur qui a du coeur et du gaz !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- andy
- Scoïste, enfin !
J'ai pas trop aimé hier soir ,il se bat bien certes mais parfois il est trop personnel
en 1er mi-temps, il s'engage dans une série de dribles inutiles alors qu'il
Il y avait du monde autour de lui résultat il perd bêtement le ballon
Doit lever la tête ,en plus il se fatigue
en 1er mi-temps, il s'engage dans une série de dribles inutiles alors qu'il
Il y avait du monde autour de lui résultat il perd bêtement le ballon
Doit lever la tête ,en plus il se fatigue
- Christobald
- Donateur
Pour moi, il a été énorme.
Notamment défensivement !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
+1Christobald a écrit :Pour moi, il a été énorme.
Il créait le décalage à chaque prise de balle.
Il revenait toujours à fonds pour récupérer le ballon ou couper les lignes.

- vince971
- Scoïste, enfin !
Un des tout meilleurs !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Il a été bon hier, sur ses courses balle au pied, sur ses replis défensifs.
Il fait de grosses différences mais à du mal à les terminer
Mais je trouve qu'il a du mal à combiner avec ses partenaires, du mal à faire la bonne passe a la fin de ses courses.
Lefort par exemple à plus combiné sur son coté en 20 min avec Bahoya qu'en 75 avec El Melali.
C'est un avis personnel, j'ai un peu l'impression d'être à contre courant
Mais je trouve qu'il a du mal à combiner avec ses partenaires, du mal à faire la bonne passe a la fin de ses courses.
Lefort par exemple à plus combiné sur son coté en 20 min avec Bahoya qu'en 75 avec El Melali.
tu vas faire plaisir à notre ami Beloumi !vince971 a écrit :Un des tout meilleurs !
- footpassion49
- Donateur
Non, pas forcément à contre courant. Je partage globalement ton point de vue, surtout que tu commences avec "Il a été bon hier".LauSCO a écrit :Il a été bon hier, sur ses courses balle au pied, sur ses replis défensifs.
J'ai bien aimé le match de Farid. J'ai surtout apprécié sa combativité et ses efforts défensifs. Il insuffle la dalle dans le collectif et ça a une valeur immense à mes yeux.
Après, il peut faire mieux dans la création et l'apport offensif avec les points d'amélioration que tu soulignes. Il donne l'impression d'être un peu juste physiquement pour faire la différence dans le camp adverse car il a tout (trop ?) donné dans le repli défensif dan notre camp.
-
christophe h
- Donateur
+1 sa combativité, son envie, son engagement rien à redire, bien au contraire, j''adore, mais oui plusieurs fois il s'est empalé sur la défense normande alors qu'il pouvait jouer avec ses partenaires.LauSCO a écrit :Il a été bon hier, sur ses courses balle au pied, sur ses replis défensifs.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
En deuxième mi temps oui, il manquait de lucidité. Difficile de lui en vouloir vu son abattage défensif.christophe h a écrit :+1 sa combativité, son envie, son engagement rien à redire, bien au contraire, j''adore, mais oui plusieurs fois il s'est empalé sur la défense normande alors qu'il pouvait jouer avec ses partenaires.LauSCO a écrit :Il a été bon hier, sur ses courses balle au pied, sur ses replis défensifs.
- Christobald
- Donateur
Peut-être son plus beau but hier soir face à Ajaccio.
Bravo !
Bravo !
Hâte de le voir ce but alors...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Bravo Farid pour cette reprise instantanée, sans contrôle.
La confiance revient.
La confiance revient.
Première saison aboutie du « petit prince », épargné enfin par les blessures (sans doute par une prepa physique plus poussée)….j adore ce joueur .Ya du dechet ,logique,va a 100 a l heure….Un poison pour l adversaire. Bravo Farid!
- andy
- Scoïste, enfin !
Vif ,combatif ,et buteur
Bravo Farid
Bravo Farid
- Playtime
- Donateur
Jamais je n’aurais cru qu’il reviendrait à ce niveau. Il marque et surtout va de l’avant, accomplit son travail défensif et joue intelligemment (hormis son tacle fou d’il y a quelques temps). Bravo à lui et à Dujeux.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Comme Ovomaltine,Farid c est de la dynamite !
Beloumi en a même perdu la voix !!! c'est dire.....Fandino a écrit :Comme Ovomaltine,Farid c est de la dynamite !
Sérieusement j'apprécie bcp Farid et je suis très heureux de ses progrès
Encore un bon Farid, déçu de sortir évidemment, mais tant qu'il ne se blesse pas, c'est tout bénef pour le SCO 
L1, le retour !!!
le meilleur offensif ce soir.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Très bon.