Cyril THÉRÉAU
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
SergioGarcia1
- Débutant
Bonjour,
Je suis également un supporter de Charleroi, et c'est vrai que contre le Standard, il a été super bon...mais cela car on jouait en 4-4-2.
Car contre Lyon et contre le Lierse, moi je l'ai trouvé mauvais, il se donnait ça c'est clair, mais il n'avait aucune présence, et à force de redescendre au milieu et parfois même en défense, il n'était quasi plus en attaque. Lors de ces deux matchs nous jouions en 4-4-3, avec Théreau en pointe.
Contr le Standard, il s'est montré bien plus à son avantage car il a pu profiter de son aisance technique face à un arrière gauche du Standard compéltement coulé(Matias, un portugais).
Mais chez vous il avait l'habitude de jouer en pointe ou un peu décalé sur l'aile?
Je suis également un supporter de Charleroi, et c'est vrai que contre le Standard, il a été super bon...mais cela car on jouait en 4-4-2.
Car contre Lyon et contre le Lierse, moi je l'ai trouvé mauvais, il se donnait ça c'est clair, mais il n'avait aucune présence, et à force de redescendre au milieu et parfois même en défense, il n'était quasi plus en attaque. Lors de ces deux matchs nous jouions en 4-4-3, avec Théreau en pointe.
Contr le Standard, il s'est montré bien plus à son avantage car il a pu profiter de son aisance technique face à un arrière gauche du Standard compéltement coulé(Matias, un portugais).
Mais chez vous il avait l'habitude de jouer en pointe ou un peu décalé sur l'aile?
-
guitarfan
- Professionnel
c pas bien de tricher.SergioGarcia1 a écrit :Bonjour,
c'est 10 joueurs + le gardien normalement
SergioGarcia1 a écrit :Bonjour,
en pointe
-
SergioGarcia1
- Débutant
guitarfan a écrit :c pas bien de tricher.SergioGarcia1 a écrit :Bonjour,
c'est 10 joueurs + le gardien normalement
Oui mais je parlais d'un 4-3-3, désolé mais cette faute d'inattention.
- Tranquilou
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
et bien , non ,cyril n'est pas le roi dagobert; photo sur site du club:
http://www.sporting-charleroi.be/code/f ... theque=120
http://www.sporting-charleroi.be/code/f ... theque=120
Présent aussi sur x !
- mitch
- Cadet
Moi ça ne me choque pas les pubs tant qu'elles donnent à l'ensemble de la "tenue", ce qui est le cas, les sponsors se fondent bien dedans, les logos sont bien dispachés et ça le fait bien ce maillot errea.
En plus, super site internet, clair et bien alimenté (un modèle je pense pour le nôtre) et quel stade ! Théreau n'a rien perdu au change sincèrement.
En plus, super site internet, clair et bien alimenté (un modèle je pense pour le nôtre) et quel stade ! Théreau n'a rien perdu au change sincèrement.
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
Bien le bonjour, ce soir nous jouons contre le Cercle de Bruges, Cyril devrait une fois de plus faire partie du 11 de base (je l'espère en tout cas), car depuis qu'il est arrivé malgré les nombreux détracteurs qu'il avait avant même d'avoir jouer, j'ai toujours été de ceux qui pensait qu'il allait apporter un plus à notre équipe. Ok il rate presque l'inmanquable face au lierse mais au Standard il met ce but si important pour nous supporters carolos qui permet de battre notre rival Liégois.
Merçi pour vos compliments sur notre club et pour le site officiel, cela fait toujours plaisir d'entendre sa
Au passage, je vous invite sans obligation à aller visité un de nos forum.
http://www.allezleszebres.be
Bien à vous
Un supporter carolo
Merçi pour vos compliments sur notre club et pour le site officiel, cela fait toujours plaisir d'entendre sa
Bien à vous
Un supporter carolo
-
sco rocks
- Donateur
sont sympas ces bleges !lecarolo a écrit :Bien le bonjour, ce soir nous jouons contre le Cercle de Bruges, Cyril devrait une fois de plus faire partie du 11 de base (je l'espère en tout cas), car depuis qu'il est arrivé malgré les nombreux détracteurs qu'il avait avant même d'avoir jouer, j'ai toujours été de ceux qui pensait qu'il allait apporter un plus à notre équipe. Ok il rate presque l'inmanquable face au lierse mais au Standard il met ce but si important pour nous supporters carolos qui permet de battre notre rival Liégois.
Bien à vous
Un supporter carolo
- Cisco
- Administrateur
Aie, j'espère pour vous que le pain noir n'est pas déjà arrivé...lecarolo a écrit : Ok il rate presque l'inmanquable face au lierse mais au Standard il met ce but si important pour nous supporters carolos qui permet de battre notre rival Liégois.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Cisco a écrit :Aie, j'espère pour vous que le pain noir n'est pas déjà arrivé...lecarolo a écrit : Ok il rate presque l'inmanquable face au lierse mais au Standard il met ce but si important pour nous supporters carolos qui permet de battre notre rival Liégois.
Charleroi - cercle Brugges. 2-1
20' Kéré (Charleroi) 39' Théreau (Charleroi) 53' De Smet (CS Bruges
Eh bien moi Cisco , je ne mange pas de ce "pain" là
D'ailleurs Charleroi comme le prouve encore se but à certainement dû faire une bonne affaire , de plus pour une "bouchée de pain"
- Cisco
- Administrateur
Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. J'étais un de ses premiers supporters et je croyais et je crois encore, qu'il a un gros potentiel. Mais la qualité du joueur ne fait pas tout et certaines attitudes ou comportement en dehors et sur la pelouse me sont restées en travers de la gorge. POur ma part, il m'a fortement déçu sur ce point. En tous cas s'il réussi, il "ne me fera pas mentir", il me laissera tout simplement indifférent voir amer...VICASCO a écrit :
Eh bien moi Cisco , je ne mange pas de ce "pain" làEn core une fois , je pense qu'on peut tout de même lui souhaiter une saison sans accrocs et qu'il puisse faire mentir tout ceux qui n'ont pas cru en lui au S.C.O !
D'ailleurs Charleroi comme le prouve encore se but à certainement dû faire une bonne affaire , de plus pour une "bouchée de pain"
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
En revoyant les images, je me demande si le premier but n'est pas aussi inscrit par Théréau.rcsc22 a écrit :Le but de Cyril:
mms://wm.streampower.be/skynet/footportal/w03_1051_xx_512_360288_20060421_20060416200000.wmv
Kéré fait signe qu'il n'a pas touché le ballon et désigne quelqu'un du doigt.
Sur l'action, Théréau (n°10) a aussi sauté pour reprendre le ballon...
- Tranquilou
- Donateur
-
guitarfan
- Professionnel
je pense que c'est un csc.Zebra13 a écrit :En revoyant les images, je me demande si le premier but n'est pas aussi inscrit par Théréau.rcsc22 a écrit :Le but de Cyril:
mms://wm.streampower.be/skynet/footportal/w03_1051_xx_512_360288_20060421_20060416200000.wmv
Kéré fait signe qu'il n'a pas touché le ballon et désigne quelqu'un du doigt.
Sur l'action, Théréau (n°10) a aussi sauté pour reprendre le ballon...
mais il est joli son but à thereau