Cyril THÉRÉAU

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

SergioGarcia1
Débutant

Message par SergioGarcia1 »

Bonjour,

Je suis également un supporter de Charleroi, et c'est vrai que contre le Standard, il a été super bon...mais cela car on jouait en 4-4-2.
Car contre Lyon et contre le Lierse, moi je l'ai trouvé mauvais, il se donnait ça c'est clair, mais il n'avait aucune présence, et à force de redescendre au milieu et parfois même en défense, il n'était quasi plus en attaque. Lors de ces deux matchs nous jouions en 4-4-3, avec Théreau en pointe.

Contr le Standard, il s'est montré bien plus à son avantage car il a pu profiter de son aisance technique face à un arrière gauche du Standard compéltement coulé(Matias, un portugais).

Mais chez vous il avait l'habitude de jouer en pointe ou un peu décalé sur l'aile?
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

SergioGarcia1 a écrit :Bonjour,

Je suis également un supporter de Charleroi, et c'est vrai que contre le Standard, il a été super bon...mais cela car on jouait en 4-4-2.
Car contre Lyon et contre le Lierse, moi je l'ai trouvé mauvais, il se donnait ça c'est clair, mais il n'avait aucune présence, et à force de redescendre au milieu et parfois même en défense, il n'était quasi plus en attaque. Lors de ces deux matchs nous jouions en 4-4-3, avec Théreau en pointe.

Contr le Standard, il s'est montré bien plus à son avantage car il a pu profiter de son aisance technique face à un arrière gauche du Standard compéltement coulé(Matias, un portugais).

Mais chez vous il avait l'habitude de jouer en pointe ou un peu décalé sur l'aile?
c pas bien de tricher.
c'est 10 joueurs + le gardien normalement ;)
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

en pointe
SergioGarcia1
Débutant

Message par SergioGarcia1 »

guitarfan a écrit :

c pas bien de tricher.
c'est 10 joueurs + le gardien normalement ;)

Oui mais je parlais d'un 4-3-3, désolé mais cette faute d'inattention.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Photo, pour ses supporters, de notre "ex gloire", en pleine action!

Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

c'est trés saillant le positionnement du sponsor sur le short :roll:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Furka
Professionnel

Message par Furka »

J'aime bien moi sa fait boxeur :chinois:
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

il l avait mis a l envers :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jeremsco a écrit :il l avait mis a l envers :up:
:lol: :lol: ca m'a fait la même impression
Image
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

scoboy a écrit :
Venant de lui, tu serais surpris? pas moi! :lol:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

tranquilou a écrit :
scoboy a écrit :
Venant de lui, tu serais surpris? pas moi! :lol:
tres marrant !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

et bien , non ,cyril n'est pas le roi dagobert; photo sur site du club:

http://www.sporting-charleroi.be/code/f ... theque=120
Présent aussi sur x !
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Et bien ces belges ils ne perdent pas un seul cm2 de tissu pour les pubs. Rien que sur le short j'en ai déjà compté 4 :(
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
mitch
Cadet

Message par mitch »

Moi ça ne me choque pas les pubs tant qu'elles donnent à l'ensemble de la "tenue", ce qui est le cas, les sponsors se fondent bien dedans, les logos sont bien dispachés et ça le fait bien ce maillot errea.

En plus, super site internet, clair et bien alimenté (un modèle je pense pour le nôtre) et quel stade ! Théreau n'a rien perdu au change sincèrement. :up:
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
lecarolo
Débutant

Message par lecarolo »

Bien le bonjour, ce soir nous jouons contre le Cercle de Bruges, Cyril devrait une fois de plus faire partie du 11 de base (je l'espère en tout cas), car depuis qu'il est arrivé malgré les nombreux détracteurs qu'il avait avant même d'avoir jouer, j'ai toujours été de ceux qui pensait qu'il allait apporter un plus à notre équipe. Ok il rate presque l'inmanquable face au lierse mais au Standard il met ce but si important pour nous supporters carolos qui permet de battre notre rival Liégois.

Merçi pour vos compliments sur notre club et pour le site officiel, cela fait toujours plaisir d'entendre sa

Au passage, je vous invite sans obligation à aller visité un de nos forum.

http://www.allezleszebres.be

Bien à vous

Un supporter carolo
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

lecarolo a écrit :Bien le bonjour, ce soir nous jouons contre le Cercle de Bruges, Cyril devrait une fois de plus faire partie du 11 de base (je l'espère en tout cas), car depuis qu'il est arrivé malgré les nombreux détracteurs qu'il avait avant même d'avoir jouer, j'ai toujours été de ceux qui pensait qu'il allait apporter un plus à notre équipe. Ok il rate presque l'inmanquable face au lierse mais au Standard il met ce but si important pour nous supporters carolos qui permet de battre notre rival Liégois.

Merçi pour vos compliments sur notre club et pour le site officiel, cela fait toujours plaisir d'entendre sa

Au passage, je vous invite sans obligation à aller visité un de nos forum.

http://www.allezleszebres.be

Bien à vous

Un supporter carolo
sont sympas ces bleges ! :up:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

lecarolo a écrit : Ok il rate presque l'inmanquable face au lierse mais au Standard il met ce but si important pour nous supporters carolos qui permet de battre notre rival Liégois.
Aie, j'espère pour vous que le pain noir n'est pas déjà arrivé... :?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
immunity
Poussin

Message par immunity »

Charleroi - cercle Brugges. 2-1

20' Kéré (Charleroi) 39' Théreau (Charleroi) 53' De Smet (CS Bruges)
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Cisco a écrit :
lecarolo a écrit : Ok il rate presque l'inmanquable face au lierse mais au Standard il met ce but si important pour nous supporters carolos qui permet de battre notre rival Liégois.
Aie, j'espère pour vous que le pain noir n'est pas déjà arrivé... :?
Charleroi - cercle Brugges. 2-1

20' Kéré (Charleroi) 39' Théreau (Charleroi) 53' De Smet (CS Bruges
:? Pourquoi parler déjà d'éventualité négatives sur son sujet :???:
Eh bien moi Cisco , je ne mange pas de ce "pain" là :P En core une fois , je pense qu'on peut tout de même lui souhaiter une saison sans accrocs et qu'il puisse faire mentir tout ceux qui n'ont pas cru en lui au S.C.O !
D'ailleurs Charleroi comme le prouve encore se but à certainement dû faire une bonne affaire , de plus pour une "bouchée de pain" :hihi:
immunity
Poussin

Message par immunity »

2 buts en 3 matchs de championnat je pense qu'il fait un bon début de championnat.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

VICASCO a écrit :
Eh bien moi Cisco , je ne mange pas de ce "pain" là :P En core une fois , je pense qu'on peut tout de même lui souhaiter une saison sans accrocs et qu'il puisse faire mentir tout ceux qui n'ont pas cru en lui au S.C.O !
D'ailleurs Charleroi comme le prouve encore se but à certainement dû faire une bonne affaire , de plus pour une "bouchée de pain" :hihi:
Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. J'étais un de ses premiers supporters et je croyais et je crois encore, qu'il a un gros potentiel. Mais la qualité du joueur ne fait pas tout et certaines attitudes ou comportement en dehors et sur la pelouse me sont restées en travers de la gorge. POur ma part, il m'a fortement déçu sur ce point. En tous cas s'il réussi, il "ne me fera pas mentir", il me laissera tout simplement indifférent voir amer...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
rcsc22
Poussin

Message par rcsc22 »

Le but de Cyril:

mms://wm.streampower.be/skynet/footportal/w03_1051_xx_512_360288_20060421_20060416200000.wmv
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

bravo cyril continu comme ca :up:
Zebra13
Débutant

Message par Zebra13 »

rcsc22 a écrit :Le but de Cyril:

mms://wm.streampower.be/skynet/footportal/w03_1051_xx_512_360288_20060421_20060416200000.wmv
En revoyant les images, je me demande si le premier but n'est pas aussi inscrit par Théréau.

Kéré fait signe qu'il n'a pas touché le ballon et désigne quelqu'un du doigt.

Sur l'action, Théréau (n°10) a aussi sauté pour reprendre le ballon...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

quand thereau met le 2ème but,après je trouve trop que freeman a un faux air de lui :chinois:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Je n'arrive pas à visioner cette vidéo dans sa continuité .... Plusieurs coupures :?
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

VICASCO a écrit :Je n'arrive pas à visioner cette vidéo dans sa continuité .... Plusieurs coupures :?
C'est ça les "Doyens", avec l'âge, on devient moins perspicace! :lol:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

tranquilou a écrit :
VICASCO a écrit :Je n'arrive pas à visioner cette vidéo dans sa continuité .... Plusieurs coupures :?
C'est ça les "Doyens", avec l'âge, on devient moins perspicace! :lol:
:up: ;)
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Zebra13 a écrit :
rcsc22 a écrit :Le but de Cyril:

En revoyant les images, je me demande si le premier but n'est pas aussi inscrit par Théréau.

Kéré fait signe qu'il n'a pas touché le ballon et désigne quelqu'un du doigt.

Sur l'action, Théréau (n°10) a aussi sauté pour reprendre le ballon...
je pense que c'est un csc.

mais il est joli son but à thereau :P
Max
Professionnel

Message par Max »

Il est joli :shock:

Un caviar...comme d'hab...
Image
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »