Iceparc vendredi soir match à plus de 3500 places sans aucune restriction de sortie.Tranquilou a écrit :S Chabane ne peut strictement rien faire. Le plan vigipirate est géré par le SGDSN placé sous les ordres du Ministre. Les Préfets reçoivent les directives et sont chargés de mettre en place les dispositifs sécuritaires notamment dans les lieux de rassemblements.Breizh49 a écrit :Si Chabane veut continuer dans la bonne influence de samedi dernier, il ferait bien de resoudre le problème où on ne pouvait pas sortir avant la fin du match (soit disant pour vigipirate).
On était séquestré sans pouvoir sortir du stade au niveau de la tribune Coubertin.
Je ne sais pas si les autres tribunes avaient les mêmes directives mais les personnes en Saint Léonard etaient déjà sorti longtemps en avance !
J ai été la veille au match des Ducs à l iceparc et aucun problème de sortie de l enceinte comme à RK.
Ce problème va refroidir pas mal de personnes pour revenir au Stade si le problème n est pas résolu !
Il faut combien de personnes pour être considéré comme point de rassemblement, 3500 spectateurs cela ne doient pas etre assez.
Le week-end prochain, il y aura les championnats de France de natation à Angers, j espère que les spectateurs auront droit de sortir de la piscine Jean Bouin.
Le week-end du 10 au 12 novembre, il y aura le salon du cheval au parc expo où en 2022, il a eu 23500 spectateurs, les gens auront ils également la même sécurité qu à RK
C est vrai que c est plus intelligent de parquer des spectateurs devant des portes comme des moutons !
Finalement les services de sécurité aux abords du stade ne servent à rien car on ne leur fait pas confiance !
https://www.ouest-france.fr/societe/sec ... 23d2858b34
Le préfet a demandé d eviter l attroupement de masse à l entrée du stade samedi soir mais pas pour la sortie du stade

Le service de sécurité voulait son petit attroupement de foule à la sortie
