Je trouvais assez intéressant de partager cette analyse, un regard extérieur amène d'autres points de vue au débat.footpassion49 a écrit :Analyse très intéressante et élogieuse pour le SCO. "Collectif", "équipe équilibrée", "puissance de feu offensive"...LauSCO a écrit :ça vient d'un média Bordelais, mais des mots très intéressants de Ludovic Obraniak, surtout lorsqu'il parle du SCO
https://girondins4ever.com/breves/20231 ... bordelais/
et il conclut par le "le SCO est la meilleure équipe de L2 actuellement, sans contestation".
Faisons en sorte que le "actuellement" laisse la place à "cette saison".
Et pour le coup il est plus optimiste que les plus optimistes du forum .....

Je suis personnellement plus sur la réserve, il y a encore une marge de progression dans cette équipe et prendre match par match sans penser à la montée et au classement me semble la meilleur option.
Rester humble et dans l'ombre (même si l'on arrive un peut dans la lumière avec les résultats actuels) est une bonne solution.
On est encore convalescent (en reconstruction comme l'a dit Capelle en après match), ça ne sert à rien de ce polluer l'esprit avec les ambitions, elle viendront d'elle même en 2eme partie de saison si l'on est encore placé... Je n'ai pas envie qu'ils se mettent une pression supplémentaire pour l'instant.