[Rugby] Top 14, 6 nations, ...
- Christobald
- Donateur
Re: [Rugby] Top 14, 6 nations, ...
Je me suis mis à regarder la CDM à partir de ces quarts de finale, car des scores à 90 a 0 ne me passionnaient pas.
De très beaux quarts de finale, surtout celui entre l'Irlande et les All Blacks. Les deux méritaient la qualif selon moi.
Hier soir, je pense que l'EDF avait fait un meilleur match que l'Afrique du Sud. C'est vraiment dommage.
J'apprécie la dignité des joueurs après chaque match, perdu ou gagné.
Ca ne se roule pas par terre.
Je suis toujours admiratif de la condition physique de ces joueurs et de leur robustesse.
Je me suis rendu compte qu'aucun joueur ne portait son nom sur les maillots. Cela donne un aspect plus collectif encore.
Je pense que nous aurons une superbe finale All Blacks/Afrique du Sud.
De très beaux quarts de finale, surtout celui entre l'Irlande et les All Blacks. Les deux méritaient la qualif selon moi.
Hier soir, je pense que l'EDF avait fait un meilleur match que l'Afrique du Sud. C'est vraiment dommage.
Je suis toujours admiratif de la condition physique de ces joueurs et de leur robustesse.
Je me suis rendu compte qu'aucun joueur ne portait son nom sur les maillots. Cela donne un aspect plus collectif encore.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
trop de fautes a ce niveau font très mal.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Comme je suis taquin, je constate que tu regarde le rugby quand le foot est en pauseChristobald a écrit :Je me suis mis à regarder la CDM à partir de ces quarts de finale, car des scores à 90 a 0 ne me passionnaient pas.

sinon très grosse frustration et là ou c'est fort, quel respect des arbitres après le match

perso; je regarde plus de rugby que de foot a la télé , et je suis toucjours admiratif des arbitres et de l'utilisation des vidéos en co arbitrage.
tout au long de cette coupe du monde, je n'ai pas retrouvé cela et reste très dubitatif ( le traitement des fidji, tonga, portugal........????? et hier ...........

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Grosse frustration également. La compétition s'arrête ici pour moi, je m'en fiche du vainqueur, encore un pays du sud parce qu'il doit en être ainsi. Je ne vois pas l'Angleterre s'en sortir quand bien même elle sortirait le match du siècle.
+1LauSCO a écrit :Arbitrage assez contestable quand même....

Le tournant du match : le contre sur la transformation de Ramos...

- Tranquilou
- Donateur
C'est manifeste, il y a faute.Gaëlle a écrit :+1LauSCO a écrit :Arbitrage assez contestable quand même....![]()
Le tournant du match : le contre sur la transformation de Ramos...

https://www.facebook.com/reel/221667110739086
Quelqu'un a-t-il vu le pied en touche de l'Écossais dont l'essai a été refusé dans les arrêts de jeu de la première mi-temps ?
Dans le résumé de France 2 de 9 mn sur Youtube il n'y a même pas l'essai refusé écossais
Dans le résumé de France 2 de 9 mn sur Youtube il n'y a même pas l'essai refusé écossais

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- jjffll
- Scoïste, enfin !
pas vu.......de quoi tu parles......S©O 1958 a écrit :Quelqu'un a-t-il vu le pied en touche de l'Écossais dont l'essai a été refusé dans les arrêts de jeu de la première mi-temps ?

il n'y a pas blesssure avec 9 mois sans jouer

- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
https://www.rugbyrama.fr/2025/03/15/xv- ... 572473.phpS©O 1958 a écrit :Quelqu'un a-t-il vu le pied en touche de l'Écossais dont l'essai a été refusé dans les arrêts de jeu de la première mi-temps ?
C'est pas un pied, c'est un coude.

- jjffll
- Scoïste, enfin !
j'avais pas vu. le bout du bout du coude sur le bord de la ligne..... je sais les anglais ont mis les lignes a l'extétrieur du terrain. merci a euxBen.20.100 a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2025/03/15/xv- ... 572473.phpS©O 1958 a écrit :Quelqu'un a-t-il vu le pied en touche de l'Écossais dont l'essai a été refusé dans les arrêts de jeu de la première mi-temps ?

Merci pour l’info, je ne comprends toujours pas pourquoi les main médias français ont fait l’impasse sur ce fait de jeu.Ben.20.100 a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2025/03/15/xv- ... 572473.phpS©O 1958 a écrit :Quelqu'un a-t-il vu le pied en touche de l'Écossais dont l'essai a été refusé dans les arrêts de jeu de la première mi-temps ?
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs