Zikaz a écrit :il se rapprocherait de chez lui en partant dans le sud en plus. Et puis nimes fais une trés bonne affaire. Un si bon gardien pour kedal.
apparemment il est encore sous contrat à angers...
C'est un cadre il faut qu'il reste.
On ne peux pas se permettre de voir tous nos meilleurs éléments quitter le club si on veux jouer la montée l'année prochaine.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
psychosco a écrit :et lucas dans tout ca.. ? il devient entraineur de gardien ? et le gardien prété a chatelrault toujours blessé ?
lucas est blessé pour le moment, je croi qu'il attend des nouvelles du coté de la direction pour savoir quel est son avenir au sco (enfin comme beaucoup de joueurs !! )
sinon pour cappone, je conais pas les termes de son contrat, je suppose que si on perd le statut pro, il sera libre de trouver un autre club ...
sinon j'espere qu'il restera, comme beaucoup d'autres cadres du groupe !
lacouture.49 a écrit :pour l'instant , il est dans" les souhaits" , de certains supporters lorientais comme, chez nous , les souhaits pour le post "entraineur"
C'est bizarre quand même : des supporters d'un club de Ligue 2 qui connaissent le gardien d'un club de National
Comme si, nous (supporters) souhaitions l'arrivé d'un gardien de CFA pour faire la doublure de notre gardien titulaire (l'année prochaine avec la montée en L2).
En fait, il semble que l'entraineur de Lorient "Christian Gourcuff" ai déjà songé à le faire venir il y a 2 ou 3 ans.
Il n'y a peut-être pas de fumée sans feu !
un excellent gardien qu'il aurait fallu garder mais bon, contre un club de L1 on fait pas le poids... bye lionel et merci pour tout tes duels gagnés !!!
sco49 a écrit :bonne chance a lui, en ligue 1 il y aurat ramé bracigiliano et caponne qui seront passé par le sco, on a souvent de bon gardien quand même.
sco49 a écrit :bonne chance a lui, en ligue 1 il y aurat ramé bracigiliano et caponne qui seront passé par le sco, on a souvent de bon gardien quand même.
il y a eu Aubry et Sachy aussi
Et que dire de Gallina ?
Pouvait-on garder Cappone ? Pas certain. En tous les cas merci pour tout. Discrétion et efficacité, telles sont ses qualités. C'est ce qu'on demandera au nouveau gardien.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Foot - Transferts : Un gardien à Lorient
Promu en Ligue 1, Lorient a indiqué lundi avoir recruté le gardien de but d'Angers (National), Lionel Capone, 27 ans.
Passé par Marseille, Besançon, Dijon puis Angers, le portier s'est engagé pour deux saisons et sera la doublure de Fabien Audard, qui a prolongé de trois ans son bail avec le club récemment.
en tout cas il dit (comme moussi) que la nouvelle équipe dirigeante est beaucoup plus stable !! et il remercie Pickeu d'avoir eut la classe de le laisser partir.. rassurant tout ça