Ce ne sait pas ce qu'ils risquent mais ça fiche la trouille !Tisco a écrit : De toute fasson, si le KDLB est dissoluaiss, .
[Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- scomino
- Scoïste, enfin !
Bonne questionBen a écrit :Concretemetn les 3 kops dans la meme tribune ca fait un potentiel de commbien de supps?
Réponse dans un peu plus d'une semaine pour la première journée à domicile
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scomino
- Scoïste, enfin !
Pour les deux autres groupes je ne me prononcerais pas, mais pour le SCOP, la saison dernière la moyenne basse était au alentour de la dizaine de membres présents, en souhaitant que cela continue à progresser.manosolo49 a écrit :Grosso modo: une quinzaine de KDLB, une quinzaine de Magic et 5 SCOP, ca fait 35. Mais après, je peux me tromper sur l'effectif de cahque groupe!
D'ailleurs, il ne faut plus dire KDLB, mais KDSLB (Kop De Saint Léo Bas). lol
Modifié en dernier par scomino le ven. 04 août, 2006 8:04 am, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
Tisco
- Scoïste, enfin !
lol, carrément, moi je pense serieusement qu'on peut atteindre les 50, parceque je pense que le scop va avoir plus de monde dans cette tribune, et parceque les resultat, vont peut etre meilleur, et que l'ambiance sera bien meilleur ce qui ramenera encore du monde, peut etre un peu marseillais (dans le bon sens lol) mais bon.scoboy a écrit :manosolo49 a écrit :Grosso modo: une quinzaine de KDLB, une quinzaine de Magic et 5 SCOP, ca fait 35. Mais après, je peux me tromper sur l'effectif de cahque groupe!
D'ailleurs, il ne faut plus dire KDLB, mais KDSLB (Kop De Saint Léo Bas). lol![]()
![]()
![]()
tu es un marseillais mais dans l'autre sens

- RNB
- Scoïste, enfin !
l'ambiance peut vraiment être sympa cette saison;apparement on a vraiment fait pas mal de bruit hier même si moi je ne me rend pas rop compte quand je chante a part sur des aux armes ou ANGERS dédicace à djpi pour ces chants.
en bas de saint-leaonard ca résonne bien et on sera encore plus nombreux qu'hier soir à chanter

en bas de saint-leaonard ca résonne bien et on sera encore plus nombreux qu'hier soir à chanter

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
un kop digne de la brigade de nice ?
mais pourquoi faut toujours que je la ramene...
mais pourquoi faut toujours que je la ramene...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Furka
- Professionnel
Moi se qui me derange ce sont c'est maudite grille pourquoi les enlevons nous pas nous avons vraiment pas un publique de lascars alors pourquoi c'est grille????? sa doit vraiment gener les kops qui sont en tribune bas
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- Furka
- Professionnel
Idem vivasco moi se que je voudrai savoir si meme malgé les problemes qu'il avait eu les drapeaux des pays seront remis j'aimai bien voir le bresil pour grigulo
sa serait une bonne idée mais si c'est pour ce les faire volé c'est dommage car sa donnai des couleurs à se stade
- Billy Bremner
- Professionnel
Je n'ai pas change d'avis, donc je suis peut-etre un imbecile. ces deux citations n'ont rien a voir: un parle de l'allure du parcage visiteur a Vannes, et l'autre parle d'un rapprochement Magic Sco - KDLB: j'ai toujours dit et continue a croire que ce ne serait pas souhaitable pour qui que ce soitmanosolo49 a écrit :Billy Bremmer a écrit:Comme quoi il y a que les imbéciles qui changent pas d'avisJe dois dire que la tribune SCO a vraiment de l'allure avec les baches des trois groupes de supporters. Bravo tout le trois: l'union, mais egalement la diversite, fait la force!:
Billy Bremmer a écrit:Sur le fond, comme je l ai dit ouvertement sur ce Forum, je pense qu il serait une erreur pour les Magic Sco de se rapprocher du KDLB
C'etait le SCOP qui faisait cela et qui s'etait fait voler le drapeauFurka a écrit :Idem vivasco moi se que je voudrai savoir si meme malgé les problemes qu'il avait eu les drapeaux des pays seront remis j'aimai bien voir le bresil pour grigulosa serait une bonne idée mais si c'est pour ce les faire volé c'est dommage car sa donnai des couleurs à se stade
- Furka
- Professionnel
Je trouvai sa interesant mais dommage qu'il y est des voleurs
lequel vous semble le + proche de votre personnalité ?
Si vous deviez adhérer à un Kop , lequel choisiriez vous ?
(les membres existants peuvent voter
)
(les membres existants peuvent voter
Modifié en dernier par VICASCO le jeu. 10 août, 2006 6:37 pm, modifié 1 fois.