Sinon « Ça respire pas le foot » : taper au but quoi , je crois que c’est le principe il me semble, l’essence de ce sport.
Après laissons le temps faire son affaire, cela viendra sans doute un jour , croisons les doigts
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Un jeu simple ou tu joues dans les espaces libres, tu cours, tu fait du pressing et tu sèmes la zizanie qui déstabilise l'adversaire..............et tu tentes d'en profiter.LauSCO a écrit :J'ai beaucoup de mal à lire la ou il veut aller, j'aimerais qu'il mettent en place un vrai jeu vers l'avant, des vrai contre ou les ailiers vont provoquer....
De la possession stérile, du jeux latéral, des remises vers l'arrière pour finir par jouer long, pas de pressing, peu d'intensité....
Je m'attendais à un début de saison difficile avec cette effectif qui ne sera calé que le 1er septembre, il n'est pas aidé par les blessures non plus... mais j'ai un peu l'impression que l'on reste dans les travers des choses misent en place par Baticle....
J'attend de voir avec l'effectif définitif et les joueurs ne sont pas au top physiquement pour l'instant (prepa un peu lourde ??), on le voit clairement en 2ème mi temps, comme contre Laval.
Oui je l'espère aussi. J'aime bien les cleansheets, mais faut pas abuser.Fred a écrit :Ah ok vu comme ça je comprends mieux
Sinon « Ça respire pas le foot » : taper au but quoi , je crois que c’est le principe il me semble, l’essence de ce sport.
Après laissons le temps faire son affaire, cela viendra sans doute un jour , croisons les doigts
Post vraiment d'une nullité et gratuit, d'un pauvre niveau.JuSCO-Kiki a écrit :Un entraîneur en carton mais on le savait..
C'est du baticle bis..
En attendant Furlan va tranquillement faire monter Caen en ligue 1...
Beau choix d'entraîneur encore les dirigeants du sco en mousse.
La 1ère mi-temps a été très encourageante avec le nouveau système, Abdelli et Diony belle gniak mais Diony par encore à 100%. Une défense qui paraissait assez sereine. Lefort et Hanin font du bien, les jeunes sur les côtés ont montré des choses intéressantes, j'ai apprécié les montées d'Hanin très intéressantes mais il a manqué le geste qui fait la différence et certains passages très scolaires mais globalement Annecy n'a pas existé.Le Templier a écrit :Je suis d’accord dans l’ensemble, surtout face aux critiques qui ne le voyaient pas changer de système, pourtant il le fait au second match et en changeant des joueurs.BisounoursDuSCO a écrit :On voulait tous ce changement de système et on l'a eu. pas trop tard. Et tout de suite, c'est plus cohérent. Encore trop de choses nous manquent, mais le mieux et potentiel sont perceptibles. Je vais rester patient, même si ce match ne m'a pas plu.
Je ne comprends pas partie des réactions ici ou ailleurs. L'angevin n'est plus connaisseur avisé.
Le match n’est pas si mauvais, en première mi-temps il y a eu de très bonnes combinaisons. Il y a des joueurs pas au niveau encore, techniquement et physiquement.
Sainté a perdu 2 matchs, la L2 ça reste très compliqué.
Il faut se souvenir dans quel état il a repris l’équipe.SCOman a écrit :Depuis son arrivée à la tête de l'équipe, son bilan comptable est famélique.
En effet, par rapport à Furlan, y a pas photo mais on ne pouvait pas avoir Furlan...JuSCO-Kiki a écrit :Un entraîneur en carton mais on le savait..
C'est du baticle bis..
En attendant Furlan va tranquillement faire monter Caen en ligue 1...
Beau choix d'entraîneur encore les dirigeants du sco en mousse.
Allman a écrit :En effet, par rapport à Furlan, y a pas photo mais on ne pouvait pas avoir Furlan...JuSCO-Kiki a écrit :Un entraîneur en carton mais on le savait..
C'est du baticle bis..
En attendant Furlan va tranquillement faire monter Caen en ligue 1...
Beau choix d'entraîneur encore les dirigeants du sco en mousse.
Il est trop cher pour nous aujourd'hui et il aurait réclamé ( à juste titre) des joueurs qu'on aurait pas pu faire venir...
On repart de tout en bas , comme-ci on arrivait de National ou que l'on venait de se sauver en L2...c'est le niveau de l'équipe aujourd'hui ...
oui, les changements aux bons moments? même le duo Hunou/ Niane a failli faire basculer le matchManu-49 a écrit :Très bon coaching. Il a fait exactement les changements qu'il fallait et assez tôt. Et le jeu de l'équipe s'améliore vraiment. Il lui manque des recrues maintenant, et j'ose espérer qu'il va enfin mettre Raolisoa titulaire.
Et il a aussi changé son système en cours de match sauf erreur de ma part 433 vers 442.jjffll a écrit :oui, les changements aux bons moments? même le duo Hunou/ Niane a failli faire basculer le matchManu-49 a écrit :Très bon coaching. Il a fait exactement les changements qu'il fallait et assez tôt. Et le jeu de l'équipe s'améliore vraiment. Il lui manque des recrues maintenant, et j'ose espérer qu'il va enfin mettre Raolisoa titulaire.
Il serait bon aussi qu il s interesse à un défenseur central de qualité à droite ....qu il apprenne aussi à ses joueurs à coordonner un pressing et à défendre au milieu de terrain.Manu-49 a écrit :Très bon coaching. Il a fait exactement les changements qu'il fallait et assez tôt. Et le jeu de l'équipe s'améliore vraiment. Il lui manque des recrues maintenant, et j'ose espérer qu'il va enfin mettre Raolisoa titulaire.
Je pense que les deux ont raison et que justement le problème c’est de n’avoir pas choisi l’un ou l’autre et de se faire surprendre comme des juniors. Moi je sentais qu’Auxerre pliait, on aurait pu mettre le 3e, mais je suis d’accord avec toi, il aurait été plus facile de défendre. Maintenant l’equipe est toujours dans cette peur de prendre un but a tout moment, comme le disait Diony a la mi-temps… Donc est-ce qu’on est capable de faire tourner et d’attendre? Pas certain. Bref mon point est de dire qu’on aurait du suivre un plan de jeu (defense ou attaque) plutôt que d’être “dans la réflexion” comme dit Dujeux.Tenma a écrit :Discours de Capelle qui montre tout à fait ce qui aurait dû être mis en place :
« On va apprendre de ces matches-là, mais à 2-1, à 11 contre 10, on doit gérer bien mieux que cela. Avec plus de maturité, c’est ce qui nous manque un peu, sans doute. Il y a énormément de frustration. C’est à nous avec Abdou (Bamba), Jordan (Lefort), les anciens, de geler le ballon derrière et attendre qu’ils sortent (les adversaires). Le regret est là, car on sentait qu’on pouvait l’avoir, cette victoire. »
Discours du coach sans aucun fond tactique , qui n apporte rien aux joueurs, et contraire à ce que dit lucidement Capelle.
"J’aurais aimé qu’on ait de l’allant jusqu’à la fin, qu’on ne s’occupe pas du résultat même si on était devant. Qu’on aille chercher le troisième but plutôt que de se retrouver dans la réflexion, se dire qu’on a besoin de la victoire, qu’on joue sans arrière-pensées. C’est mieux, il y a de la progression, on avance, mais il en manque encore un petit bout."
La réalité on l a vécue pendant de nombreuses années. Quand tu mènes 2-1 c est bien plus simple d attendre l adversaire obligé de se découvrir plutôt que de partir à l abordage pour en mettre un de plus et de te faire contrer.
Mais biensûr ....Moulin et Garcia le faisaient systématiquement et on avait aucun problème donc arrête de dire n importe quoi. Comme si le sco n était pas capable de rester groupé en profitant de sa supériorité numérique.calimero a écrit :On est dans la continuité de la saison dernière avec des buts encaissés à la première demie occasion de l'adversaire ou sur une erreur ou faute d'inattention de notre part.
Alors décréter qu'on va défendre et attendre un adversaire comme Auxerre qui possède des joueurs talentueux devant cela aurait été présomptueux et suicidaire quoiqu'en dise les spécialistes es football de ce forum.
Dujeux me semble quelqu'un de pragmatique et j'attends le 02 septembre afin de pouvoir véritablement juger son travail.
Comme d'hab on va avoir une lueur d'espoir, puis bim une nouvelle claque.LauSCO a écrit :Je pense que fin septembre il faudra faire le bilan et voir ou en est le jeu de l'équipe...
S'il n'y a pas de progrès, il faudra alors que la direction ce pose la question de son maintien...