Allman a écrit :Dogliani 49 a écrit :Allman a écrit :Titulaire tout le match contre le Botswana , peut-être pas si mauvais que çà...
Même si la Tunisie était déjà qualifiée, il doit être en concurrence avec d'autres défenseurs tunisiens qui prétendent à une place en sélection...
C'est bien beau tout ça, pourquoi est-il si mauvais chez nous, en L1 comme en L2 un des pire défenseurs que j'ai vu au Sco !

C'est son petit secret...
Moi perso j'ai vu autant moins bon que lui au SCO en L2...mais c'était pas la même époque...
A son avantage, et je crois que çà compte pour un coach et la stabilité de sa défense, c'est un joueur qui prend très peu de carton : 0 depuis le début de saison . 3 sur 35 matchs la saison dernière. Pour un arrière droit qui a joué presque tous les matchs, c'est vraiment pas beaucoup...défendre proprement c'est peu être important aussi...
En L2, et en L1...
les latéraux du SCO ont toujours été sujets aux critiques depuis le retrait de Yohan Andreu, j'ai l'impression.
A tort ou à raison ?
Je n'ai pas le souvenir d'un latéral qui aurait échappé aux critiques sur le forum depuis l'après Andreu: Doumbia, Bamba, Sabanovic, Capelle, Chetti, Ebosse, Manceau, Aît Nouri, Pellenard...
Valéry j'ai le sentiment qu'il concentre, qu'ils attirent les critiques comme Ebosse en son temps. On ne souligne que le négatif, sans quasiment ne jamais ressortir du positif alors qu'il y a à chaque match des choses réussies.
Quand je regarde les matches à la télé, je constate que les commentateurs ne sont pas aussi sévères avec lui que les supporters ici. Et pourtant, les commentateurs ont un œil assez critique et sont assez prompt à souligner les erreurs grossières en général.
Enfin, moi je l'aime bien.
Ce n'est pas Manceau en phase défensive, ce n'est pas Cabot en phase offensive, mais c'est un bon compromis pour la L2 et il est quand même rarement avare de ses efforts.