Morgan Schneiderlin, Haris Belkebla, Jessy Pi... et il y en a surement d'autres.Allman a écrit :Qui par exemple serait une belle affaire ?LauSCO a écrit :Il est encore possible de signer des joueurs sans contrat, et il y en a quelques uns de dispo....
Mercato été du 10 juin au 1er septembre 2023
- NatRed1904
- Junior
Re: Mercato été du 10 juin au 1er septembre 2023
Liste intéressante, on peut aussi ajouté Aaneba en défense...NatRed1904 a écrit :Morgan Schneiderlin, Haris Belkebla, Jessy Pi... et il y en a surement d'autres.Allman a écrit :Qui par exemple serait une belle affaire ?LauSCO a écrit :Il est encore possible de signer des joueurs sans contrat, et il y en a quelques uns de dispo....
- NatRed1904
- Junior
Oui, c'est certainement un bon joueur, en devenir qui plus est.LauSCO a écrit :Liste intéressante, on peut aussi ajouté Aaneba en défense...NatRed1904 a écrit :Morgan Schneiderlin, Haris Belkebla, Jessy Pi... et il y en a surement d'autres.Allman a écrit :
Qui par exemple serait une belle affaire ?
Je précise que je ne crois pas du tout à la venue d'un de ces joueurs au SCO.
Je trouve de plus l'effectif assez équilibré, si Mendy reste, et je souhaite voir les jeunes participer au renouveau du SCO.
Je crois aussi au retour au haut niveau de Hountoundji, même si ça risque d'être un peu long, et j'imagine bien Sabanovic comme une révélation de cette saison.
- Tranquilou
- Donateur
Après y a les salaires...NatRed1904 a écrit :Morgan Schneiderlin, Haris Belkebla, Jessy Pi... et il y en a surement d'autres.Allman a écrit :Qui par exemple serait une belle affaire ?LauSCO a écrit :Il est encore possible de signer des joueurs sans contrat, et il y en a quelques uns de dispo....
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Damien Le Tallec ? Intérressant celui - ci aussi !!
https://www.transfermarkt.fr/damien-le- ... eler/59950
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Quand on voit la liste, il y a 2 ou 3 joueurs avec un profil intéressant.mytailorisrich a écrit :https://maligue2.fr/2023/09/05/anciens- ... e-mercato/
Bon, il vient de touver un club, on peut le rayer de la liste, si liste il y à !!Papy a écrit :Damien Le Tallec ? Intérressant celui - ci aussi !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- mister jayjay
- Donateur
Au Vietnam ^^Papy a écrit :Bon, il vient de touver un club, on peut le rayer de la liste, si liste il y à !!Papy a écrit :Damien Le Tallec ? Intérressant celui - ci aussi !!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
On a une date limite pour recruter ce fameux joueur ?
-
franckysco74
- Donateur
le club devait réfléchir entre recruter un joueur libre à la place de Mendy ou pas, ou faire avec Khaled on a vu ce que ça donnait hier soir, tout le monde le voit mais comme par hasard eux ne voient rien comme la saison dernière ils ont des oeillères ou quoi?
on va se réveiller quand il sera trop tard, comme dab.franckysco74 a écrit :le club devait réfléchir entre recruter un joueur libre à la place de Mendy ou pas, ou faire avec Khaled on a vu ce que ça donnait hier soir, tout le monde le voit mais comme par hasard eux ne voient rien comme la saison dernière ils ont des oeillères ou quoi?
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
franckysco74 a écrit :le club devait réfléchir entre recruter un joueur libre à la place de Mendy ou pas, ou faire avec Khaled on a vu ce que ça donnait hier soir, tout le monde le voit mais comme par hasard eux ne voient rien comme la saison dernière ils ont des oeillères ou quoi?
+1 avec toi mais est-ce que Dujeux a son mot à dire dans le recrutement ?
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Quelqu'un sait ?Manu-49 a écrit :On a une date limite pour recruter ce fameux joueur ?
Un club peut recruter un joker jusqu'à la veille l'ouverture des transfert d'hiver le 31 décembre.
Un joueur sans contrat peu signer jusqu'au 31 janvier.
Passé le 31 janvier jusqu'à la fin de saison un club ne peut plus signer de joueurs, sauf joker médical mais les cas sont extrêmement restreins (décès, joueurs blessé gravement en sélection française, gardiens).
Un joueur sans contrat peu signer jusqu'au 31 janvier.
Passé le 31 janvier jusqu'à la fin de saison un club ne peut plus signer de joueurs, sauf joker médical mais les cas sont extrêmement restreins (décès, joueurs blessé gravement en sélection française, gardiens).