Ah, c'est déjà ça ! H-6 alors...Ogeao a écrit :22h59Syl a écrit :Et bien je vais stresser jusqu'à 23h59lacouture.49 a écrit :A l'instant en conférence, L.Boissier dit si départ, il ne sera pas remplacé....![]()
Tu gagnes 1h de bien-être
Batista MENDY (FC Séville)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Syl
- Scoïste, enfin !
Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)
Oui mais dans quel etat d esprit serait il alors,s il a la tête ailleurs…..quand a Boissier qui annonce que si depart ne sera pas remplacé….quel foutage de g*ueule de SC!!!!Quel mépris des supporters ! Les millions rentrent, mais on en voit pas la couleur sur le pré! Recrutement a minima=ne surtout pas attendre des merveilles cette saison! Dégoûté.mister jayjay a écrit :Prions pour qu'il reste alorslacouture.49 a écrit :A l'instant en conférence, L.Boissier dit si départ, il ne sera pas remplacé....
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
D'après MTT, on a recalé le Celta Vigo. Je sens qu'il va rester.
-
gerardmer88
- Junior
Es-ce une bonne chose pour le SCO de garder un joueur qui souhaite partir ?
Je ne le pense pas !
Je ne le pense pas !
- lacouture.49
- Donateur
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il aurait tout intérêt à être bon avec nous s'il veut de bonnes offres en décembre.gerardmer88 a écrit :Es-ce une bonne chose pour le SCO de garder un joueur qui souhaite partir ?
Je ne le pense pas !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
OK pour Niane effectivement. Par contre ratio achats/ventes, on est pas loin d'être le meilleur.pVp a écrit :Avec 0,5 € (Niane), le SCO est le 7ème club le plus dépensier, donc dans la moyenne haute.Dogliani 49 a écrit :FiFty a écrit :
Est-ce une filouterie pour travailler tranquille ?
Ça me paraît incensé, c'est un secteur où on manque de volume de jeu et de compétences a la récupération.
C'est bizarre, avant si départ Mendy, on avait besoin de Montconduit et d'un seul coup nez rouge décide que non. C'est à n'y rien comprendre ! Le Sco cette saison, aura fait l'exploit de recruter pour ZERO euro !
Par contre avec seulement 4 arrivées le SCO est le club qui a le moins recruté...
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Syl a écrit :Il aurait tout intérêt à être bon avec nous s'il veut de bonnes offres en décembre.gerardmer88 a écrit :Es-ce une bonne chose pour le SCO de garder un joueur qui souhaite partir ?
Je ne le pense pas !
+1
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Ne pas oublier qu'au mercato d'hiver, Batista sera libre et donc le SCO touchera 0 €
- Syl
- Scoïste, enfin !
Peut-être que sportivement il aura rapporté beaucoup plus durant la saison...allezsco a écrit :Ne pas oublier qu'au mercato d'hiver, Batista sera libre et donc le SCO touchera 0 €
+2allezsco a écrit :Ne pas oublier qu'au mercato d'hiver, Batista sera libre et donc le SCO touchera 0 €
Pas remplacé,dixit Boissier…. Bah qu il reste!!!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
tout simplement.........allezsco a écrit :Ne pas oublier qu'au mercato d'hiver, Batista sera libre et donc le SCO touchera 0 €
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Et qu'il aura signé un nouveau contrat.Syl a écrit :Peut-être que sportivement il aura rapporté beaucoup plus durant la saison...allezsco a écrit :Ne pas oublier qu'au mercato d'hiver, Batista sera libre et donc le SCO touchera 0 €
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il faut fermer la porte désormais. Plus question qu'il parte avant le mercato d'hiver. Et titulaire demain contre le PFC svp.
- footpassion49
- Donateur
Pour le match face au Paris FC, aura-t-il digéré son faux départ ? Les dernières ont du être un peu mouvementées pour Batista, il va devoir se reprojeter dans le SCO pour quelques mois au moins.Manu-49 a écrit :Il faut fermer la porte désormais. Plus question qu'il parte avant le mercato d'hiver. Et titulaire demain contre le PFC svp.
Pas interdit que des clubs turcs face encore des tentatives....
Il a refusé en attendant de mieux mais maintenant qu'il n'a pas d'offre où il voulait....
Il a refusé en attendant de mieux mais maintenant qu'il n'a pas d'offre où il voulait....
- lacouture.49
- Donateur
Aujourd'hui c'est au propriétaire,à l'entraîneur de lui faire voir qu'ils comptent sur lui en regardant son contrat et ses titularisations....
Présent aussi sur x !
L'idéal serait qu'il accepte une prolongation moyennant une augmentation de salaire et en lui promettant un départ à la fin de la saison. Il aurait alors tout intérêt à faire une bonne saison pour se trouver un club qui le désirera et lui offrira un bon projet !lacouture.49 a écrit :Aujourd'hui c'est au propriétaire,à l'entraîneur de lui faire voir qu'ils comptent sur lui en regardant son contrat et ses titularisations....
Quant au SCO il pourra alors toucher une indemnité sinon ce sera 0€ !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
le joueur va devoir aussi montrer qu'il a un niveau supérieur pour être solicité par des clubs de L1 au minimum.....lacouture.49 a écrit :Aujourd'hui c'est au propriétaire,à l'entraîneur de lui faire voir qu'ils comptent sur lui en regardant son contrat et ses titularisations....
les précipitations de fin de mercato prouvent bien qu'aucune piste sportive ne lui a été proposée avant.....et que le club voulait qu'il parte maintenant pour toucher un peu....
nous serions tous surpris que le club augmente son salaire de L1 pour lui faire prolonger son contrat
on verra dans les semaines a venir les positions des uns et des autres
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
allezsco a écrit :L'idéal serait qu'il accepte une prolongation moyennant une augmentation de salaire et en lui promettant un départ à la fin de la saison. Il aurait alors tout intérêt à faire une bonne saison pour se trouver un club qui le désirera et lui offrira un bon projet !lacouture.49 a écrit :Aujourd'hui c'est au propriétaire,à l'entraîneur de lui faire voir qu'ils comptent sur lui en regardant son contrat et ses titularisations....
Quant au SCO il pourra alors toucher une indemnité sinon ce sera 0€ !
Oui c'est clair !
Ce sera clairement une plus value sur le terrain si il reste.
On a pu voir son rôle lors du match de auxerre.
Une année de plus ou au moins 6 mois peuvent vraiment nous faire du bien.
Après je pense que qu’il partira libre malheureusement.
Mais s’il nous permet un maintien tranquille ce sera déjà un sacré apport.
On a pu voir son rôle lors du match de auxerre.
Une année de plus ou au moins 6 mois peuvent vraiment nous faire du bien.
Après je pense que qu’il partira libre malheureusement.
Mais s’il nous permet un maintien tranquille ce sera déjà un sacré apport.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Presque envie de le voir DC avec Lefort.
Ce serait ptet un axe de progression intéressant pour lui.
Et on a Capelle, Lopy, Zok qui peuvent occuper le rôle de sentinelle
Ce serait ptet un axe de progression intéressant pour lui.
Et on a Capelle, Lopy, Zok qui peuvent occuper le rôle de sentinelle
Anger'Soif de victoire !!!
Je suis heureux qu'il soit encore la, c'est une vrai bonne nouvelle pour le milieu de terrain, il peut faire une grosse saison.
Maintenant ce n'est pas encore finit, il y a les marchés turc et portugais qui sont encore ouvert.....
Il a refusé la Turquie en espérant jusqu'au dernier moment la ligue 1 ou l'Angleterre, la donne a changé et il peut se dire que jouer en coupe d'Europe en Turquie s'est mieux que la ligue 2 ....
Je compte sur Ferhrat et son expérience pour l'en dissuader.
Maintenant je pense c'est soit il resigne et part cette hiver soit il ne resigne pas et reste jusqu'à la fin de la saison et choisira sa destination libre....
Maintenant ce n'est pas encore finit, il y a les marchés turc et portugais qui sont encore ouvert.....
Il a refusé la Turquie en espérant jusqu'au dernier moment la ligue 1 ou l'Angleterre, la donne a changé et il peut se dire que jouer en coupe d'Europe en Turquie s'est mieux que la ligue 2 ....
Maintenant je pense c'est soit il resigne et part cette hiver soit il ne resigne pas et reste jusqu'à la fin de la saison et choisira sa destination libre....
- FloViveAngers
- Donateur
Pas sur qu'il aurait obtenu une place de titulaire a Trabzon, ce qui a du jouer dans son choix.LauSCO a écrit :Je suis heureux qu'il soit encore la, c'est une vrai bonne nouvelle pour le milieu de terrain, il peut faire une grosse saison.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Après, la Turquie n'est pas un pays dès plus agréable pour y vivre.
J'en arrive et...
Mais pour le pognon !
J'en arrive et...
Mais pour le pognon !
-
calimero
- Donateur
Je suis surpris que SC s'assoie sur 3 M + l'économie d'un salaire .
- FloViveAngers
- Donateur
Vu le salaire donné a Ferhat, il ne semble pas qu'on soit sous pression financièrement.calimero a écrit :Je suis surpris que SC s'assoie sur 3 M + l'économie d'un salaire .
+100 avec Abdelli!Nisco a écrit :Notre meilleure recrue !