Zinedine FERHAT
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Rumeur] Zinedine FERHAT (milieu Alanyspor)
Satisfait de ce recrutement si cela se confirme ! Il nous manque un joueur capable de faire des différences et d'être décisif, Ferhat peut être ce joueur qui pourra débloquer des situations.
Il n'est peut-être pas dans la même forme que durant sa superbe saison au Havre mais la vision du et la technique ne se perdent pas.
Il n'est peut-être pas dans la même forme que durant sa superbe saison au Havre mais la vision du et la technique ne se perdent pas.
Complètement cramé. Je vois pas ce quil vient faire si ce n'est pour pallier un départ d abdelli
Pas du tout emballé, surotut avec la mentalité.
Downtown Angers
- Christobald
- Donateur
mike a écrit :Pas du tout emballé, surotut avec la mentalité.
Je suis toujours des plus circonspects lorsque j'entends parler de la "mentalité" d'un joueur, si ce n'est sur un terrain, ou là oû tout se voit et se juge.
Pour le reste, dans un milieu à l'apparence aseptisée, avoir du caractère et défendre ses intérêts est appréciable.
Les supporters, le plus souvent, se fient à des "on dit", quand ce n'est pas pire....
Une montée, c'est comme un titre !!!
Abdelli joue à gauche et Ferhat joue à droite tout simplementwinnersco a écrit :Complètement cramé. Je vois pas ce quil vient faire si ce n'est pour pallier un départ d abdelli

On a jamais eu autant de joueur de ballons qu'en début de saison l'année dernière, et pourtant on fait la saison la plus pourrie............Christobald a écrit :On a besoin de joueurs de ballons !
C'est ça le foot.
J'espère que cela va se faire !
Ce n'est en tout cas pas le foot qui nous à amené en ligue 1 et nous à maintenu.
1 joueur de ballon suffit dans une équipe au delà tu n'as pas de jeux collectif, même le PSG s'en est rendu compte....
Moi le football je le vois autrement, je le vois collectifs, du jeux rapide en 2 ou 3 touches, avec des courses, des appels, des attaquants qui défendent, des joueurs qui se dépouillent les uns pour les autres....
Pas avec des joueurs qui dribblent, qui mangent les ballons, qui oublient les replis, qui oublient de servir ses coéquipiers, qui fonds des exploits une fois de temps en temps et rien entre....
Après je respecte que d'autres voient le foot autrement.......
C'est quand même étonnant de voir débarquer un joueur qui a fait 25 matches en Ligue 1 turque la saison dernière ! Boissier a certainement su jouer sur la corde sensible de leur passé commun.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Sauf que si tu n as pas de passeur pour donner des balles de buts, tu vas t ennuyer rapidement !LauSCO a écrit :On a jamais eu autant de joueur de ballons qu'en début de saison l'année dernière, et pourtant on fait la saison la plus pourrie............Christobald a écrit :On a besoin de joueurs de ballons !
C'est ça le foot.
J'espère que cela va se faire !
Ce n'est en tout cas pas le foot qui nous à amené en ligue 1 et nous à maintenu.
1 joueur de ballon suffit dans une équipe au delà tu n'as pas de jeux collectif, même le PSG s'en est rendu compte....
Moi le football je le vois autrement, je le vois collectifs, du jeux rapide en 2 ou 3 touches, avec des courses, des appels, des attaquants qui défendent, des joueurs qui se dépouillent les uns pour les autres....
Pas avec des joueurs qui dribblent, qui mangent les ballons, qui oublient les replis, qui oublient de servir ses coéquipiers, qui fonds des exploits une fois de temps en temps et rien entre....
Le problème pour les premiers matchs du SCO est qu on n a pas de casseur de ligne au milieu et on a tendance à remettre le plus souvent le ballon derrière !
Tu peux casser les lignes autrement que par le dribble.... Pour ça il faut plus de courses, plus de combinaison, plus de vitesse dans le jeux.Breizh49 a écrit :Sauf que si tu n as pas de passeur pour donner des balles de buts, tu vas t ennuyer rapidement !LauSCO a écrit :
On a jamais eu autant de joueur de ballons qu'en début de saison l'année dernière, et pourtant on fait la saison la plus pourrie............
Le problème pour les premiers matchs du SCO est qu on n a pas de casseur de ligne au milieu et on a tendance à remettre le plus souvent le ballon derrière !
Quand tu n'as pas de pressing, que tu ne récupère pas de ballon au milieu, que tu n'as pas de vitesse devant comme à Dunkerque c'est sur que tu fais tourner le ballon...
Du coup la solution plutôt que de construire un jeu collectif il faut recruter un dribbleur et prier pour qu'il passe les défenseurs à tous les matchs?
Discours lunaireLauSCO a écrit :Tu peux casser les lignes autrement que par le dribble.... Pour ça il faut plus de courses, plus de combinaison, plus de vitesse dans le jeux.Breizh49 a écrit :Sauf que si tu n as pas de passeur pour donner des balles de buts, tu vas t ennuyer rapidement !LauSCO a écrit :
On a jamais eu autant de joueur de ballons qu'en début de saison l'année dernière, et pourtant on fait la saison la plus pourrie............
Quand tu n'as pas de pressing, que tu ne récupère pas de ballon au milieu, que tu n'as pas de vitesse devant comme à Dunkerque c'est sur que tu fais tourner le ballon...
Du coup la solution plutôt que de construire un jeu collectif il faut recruter un dribbleur et prier pour qu'il passe les défenseurs à tous les matchs?

Tu devais détester le jeu de Maradona

- footpassion49
- Donateur
Non, rien de lunaire, juste deux conceptions du foot différentes et qui peuvent toutes les deux fonctionner.Breizh49 a écrit :Discours lunaireLauSCO a écrit :Tu peux casser les lignes autrement que par le dribble.... Pour ça il faut plus de courses, plus de combinaison, plus de vitesse dans le jeux.Breizh49 a écrit : Sauf que si tu n as pas de passeur pour donner des balles de buts, tu vas t ennuyer rapidement !
Tu devais détester le jeu de Maradona
L’une qui repose sur 1 ou 2 individualités fortes, l’autre qui repose sur un collectif fort.
Perso, j’aime bien l’idée d’un système basé sur un collectif fort et la complémentarité entre les joueurs. Ce qui ne m’empêche pas d’admirer Maradona.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Mais est-ce vraiment un dribbleur qui ne fait que jouer tout seul comme vous semblez le décrire ? Il a donné plein de passes dé tout au long de sa carrière. Et il sort d'une saison avec du temps de jeu dans un club du championnat turc, qui est de meilleur niveau que la L2. À 30 ans, il a de l'expérience sans être non plus en fin de carrière. Je trouve que son arrivée est une vraie bonne nouvelle.
- NatRed1904
- Junior
Je l'aime bien ce joueur, élégant, technique, rapide.
Il dégageait plutôt une bonne image au Havre et à Nimes jusqu'à ce qu'il soit conservé contre son gré en ligue 2. Il avait largement le niveau pour rester en ligue 1 et Strasbourg le voulait. Si je me rappelle bien, il a choppé le covid en plus cette saison là.
Aucun a priori pour moi.
J'ai hâte de le revoir sur un terrain.
Il dégageait plutôt une bonne image au Havre et à Nimes jusqu'à ce qu'il soit conservé contre son gré en ligue 2. Il avait largement le niveau pour rester en ligue 1 et Strasbourg le voulait. Si je me rappelle bien, il a choppé le covid en plus cette saison là.
Aucun a priori pour moi.
J'ai hâte de le revoir sur un terrain.
-
- Cadet
Il me fait penser un peu à notre ancien joueur du SCO El Jadeyaoui qui nous avait fait vibré !
https://youtu.be/DB8vtvCxNNU?feature=shared
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
35 000 par mois en L2, c'est crédible.WilliamSCO a écrit :À prendre avec des pincettes
- footpassion49
- Donateur
Ils parlent d’un salaire net, donc cela ferait plutôt 50 000 / mois en brut hors primes. Cela reste crédible en L2 pour un budget comme le SCO.Manu-49 a écrit :35 000 par mois en L2, c'est crédible.WilliamSCO a écrit :À prendre avec des pincettes
Pour rappel, le salaire moyen en L2 est de 23 000 €/ mois. C’est une moyenne, dans les clubs petits budgets comme Concarneau, Dunkerque ou Rodez, la moyenne doit être plutôt à 10 000 € .
cela donne un salaire chargé de 65 à 70 K€ mensuel, autour de 800 K€ annuel.footpassion49 a écrit :Ils parlent d’un salaire net, donc cela ferait plutôt 50 000 / mois en brut hors primes. Cela reste crédible en L2 pour un budget comme le SCO.Manu-49 a écrit :35 000 par mois en L2, c'est crédible.WilliamSCO a écrit :À prendre avec des pincettes
Pour rappel, le salaire moyen en L2 est de 23 000 €/ mois. C’est une moyenne, dans les clubs petits budgets comme Concarneau, Dunkerque ou Rodez, la moyenne doit être plutôt à 10 000 € .
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Donateur
Il a intérêt a faire des differences a ce prix laSCO56 a écrit :cela donne un salaire chargé de 65 à 70 K€ mensuel, autour de 800 K€ annuel.footpassion49 a écrit :Ils parlent d’un salaire net, donc cela ferait plutôt 50 000 / mois en brut hors primes. Cela reste crédible en L2 pour un budget comme le SCO.Manu-49 a écrit : 35 000 par mois en L2, c'est crédible.

- Christobald
- Donateur
Breizh49 a écrit :Il me fait penser un peu à notre ancien joueur du SCO El Jadeyaoui qui nous avait fait vibré !
Absolument !
Merci pour ce souvenir !!!
Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Donateur
Rolala c’était magique.. Beaux souvenirs en effet.Christobald a écrit :Breizh49 a écrit :Il me fait penser un peu à notre ancien joueur du SCO El Jadeyaoui qui nous avait fait vibré !
Absolument !
Et surement une belle prime à la signature!
Downtown Angers
El jad, keseru ,ravet....c etait beau.Christobald a écrit :Breizh49 a écrit :Il me fait penser un peu à notre ancien joueur du SCO El Jadeyaoui qui nous avait fait vibré !
Absolument !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
El Jad meilleur passeur, Keseru meilleur buteur.Tenma a écrit :El jad, keseru ,ravet....c etait beau.Christobald a écrit :Breizh49 a écrit :Il me fait penser un peu à notre ancien joueur du SCO El Jadeyaoui qui nous avait fait vibré !
Absolument !

- Manu-49
- Scoïste, enfin !
2012-2013 et le premier tiers de 2013-2014 jusqu'au 3-3 à Troyes, c'est le plus beau SCO que j'aie jamais vu (en dehors de quelques séries de matchs par intermittence sur nos années L1).Tenma a écrit :El jad, keseru ,ravet....c etait beau.Christobald a écrit :Breizh49 a écrit :Il me fait penser un peu à notre ancien joueur du SCO El Jadeyaoui qui nous avait fait vibré !
Absolument !
Désolé pour le HS.
"le projet d’Angers avec la perspective de remonter en Ligue 1 a convaincu Zinedine Ferhat"......Ogeao a écrit :https://www.footmercato.net/a5660348598 ... co-dangers

L1, le retour !!!
SCOubi a écrit :"le projet d’Angers avec la perspective de remonter en Ligue 1 a convaincu Zinedine Ferhat"......Ogeao a écrit :https://www.footmercato.net/a5660348598 ... co-dangers
![]()
![]()
Je dirais même plus :

Il faut lui reconnaitre çà à lolo nez rouge, il a une faculté à ne pas se sentir ridicule, et du coup à avoir la confiance pour faire venir certains joueurs....c'est après que çà se gâte, c'est quand le joueur "comprend"...

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Vous êtes bien sûrs de vous à balayer d'un revers de main toute possibilité pour le SCO de jouer la montée cette saison. Trop tôt pour savoir. Attendons déjà la fin du mercato.Allman a écrit :SCOubi a écrit :"le projet d’Angers avec la perspective de remonter en Ligue 1 a convaincu Zinedine Ferhat"......Ogeao a écrit :https://www.footmercato.net/a5660348598 ... co-dangers
![]()
![]()
Je dirais même plus :![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut lui reconnaitre çà à lolo nez rouge, il a une faculté à ne pas se sentir ridicule, et du coup à avoir la confiance pour faire venir certains joueurs....c'est après que çà se gâte, c'est quand le joueur "comprend"...
[20] Zinedine FERHAT (milieu offensif)
Oui, on sent déjà un esprit défaitiste chez certains "supporteurs" qui souhaiteraient presque que le SCO descende en National pour avoir le plaisir malsain de clamer: "je vous l'avais bien dit".Manu-49 a écrit :Vous êtes bien sûrs de vous à balayer d'un revers de main toute possibilité pour le SCO de jouer la montée cette saison. Trop tôt pour savoir. Attendons déjà la fin du mercato.Allman a écrit :SCOubi a écrit :
"le projet d’Angers avec la perspective de remonter en Ligue 1 a convaincu Zinedine Ferhat"......
![]()
![]()
Je dirais même plus :![]()
![]()
![]()
![]()
Respectons les joueurs qui encore l'esprit de compétition. Cette Ligue 2 est loin d'être jouée d'avance.