C'est un peu rapide comme analyse... A Manchester City il est calme, Anelka ! Alors pourquoi pas en Equipe de FranceDK a écrit :vous parlez d'une bonne nouvelle ? Vous avez perdu la boule ou quoi ! Mais personne ne veut plus voir Anelka en équipe de France, un mec aussi con , il va foûtre sa mérde !
[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)
-
- Cadet
Moi j'adore ce joueur , apres on peut dire ce qu'on veut mais la presse a bien joué son role de p.... Car j ai pu le dire auparavent bcp trop de monde s informe pas voit de presse et en écoutant les choses négatives... Anelka ne veut qu'une seul chose c joué au foot point final on ne peut pas lui reprocher de ne pas aimer la presse ou autres.... Micoud a fait pareil en refusant le maillot , ainsi que d'autre joueurs , zidane viera etc... en pretextant une blessure...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui il le dits tellement souvent qu'on commence à le savoir!! Pour ce qui est des relations avec la presse il est maladroit comme pas mal de footeux mais c'est pas là l'essentiel. Je pense qu'il faut lui donner une seconde chance en espérant qu'il saura la saisir.disiz49 a écrit :Anelka ne veut qu'une seul chose c joué au foot point final

- mister jayjay
- Donateur
C'est vrai que trezeguet n'a pas été terrible durant l'euro mais étant son fan n°1 je me dois de le défendre et de dire qu'il n'a pas non plus été souvent bien servi par ses coéquipiers et zidane en particulier !!!Pour l'instant, il ne le mérite pas. Ensuite, dans les mois à venir, il faudra voir s'il fait une bonne saison ou non pour qu'il puisse prétendre à une séléction. Mais il ne pourra pas être plus nul que Trezeguet pendant l'Euro...
----------------------------------------------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
-
- Professionnel
tiens mon premier message s'effacé(enfin à moitié), pourtant c'est pas la première fois que je le fais enfin bon voilà ..... je suis puni. sinon désolé pour m'être emporté mais quand je relis ce qu'il a dit(mais si on parle de maladresse, ce qui est dit est dit) , franchement j'ai pas envie de revoir sa gue... pardon le revoir en équipe de france. Quand je vois tant de gens retourner leur veste, bah ça me f... s... le..c... pardon ça m'énerve .Cisco a écrit :DK, tu n'es pas obligé de mettre des accents pour parvenir à être grossier. Le poids des mots peut être tout aussi important sans avoir recours systématiquement à un vocabulaire de chartier.
J'ai pas de signature !
Re: ANELKA REVIENT???
Franchement, ce n'est pas une excellente nouvelle. De toute façon, Domenech a juste émis l'hypothèse de rappeler Anelka en équipe de France mais cela ne veut pas dire qu'il sera dans les prochaines sélections.SCOMANO a écrit :Domenech veut redonner une chance à Anelka en équipe de France... bonne nouvelle...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
- Cadet
-
- Professionnel
Tu as le droit d'aimer d'Anelka certes mais tu n'as pas le droit de nier les propos inadmissibles qu'il a dit et surtout un comportement indigne d'un sportif (micoud même topo d'ailleurs mais la façon était différente c'est pourquoi on n'en a moins fait un scandale), mais anelka n'a absolument rien fait pour qu'il mérite le respect, la preuve tu n'as qu'à lire ces messages : la majorité reste opposée au retour d'Anelka ! Pourtant sportivement il mérite sa place, oui mais pour le reste .... J'avoue que mon premier message était inacceptable mais mes nerfs ont lachés sur cette nouvelle, je m'en excuse donc.disiz49 a écrit :Le jour ou tu vois un message démonter Anelka tu m'appel...DK a écrit : Quand je vois tant de gens retourner leur veste, bah ça me f... s... le..c... pardon ça m'énerve .
J'ai pas de signature !
-
- Cadet
T inquiete DK il n'y a pas de soucis, mais apres je me méfie de ce que rapporte les journaux apres faut voir dans quel contexte cela s'est déroulé bref de toute facon.A lui de prouver qu'il a sa place.DK a écrit :Tu as le droit d'aimer d'Anelka certes mais tu n'as pas le droit de nier les propos inadmissibles qu'il a dit et surtout un comportement indigne d'un sportif (micoud même topo d'ailleurs mais la façon était différente c'est pourquoi on n'en a moins fait un scandale), mais anelka n'a absolument rien fait pour qu'il mérite le respect, la preuve tu n'as qu'à lire ces messages : la majorité reste opposée au retour d'Anelka ! Pourtant sportivement il mérite sa place, oui mais pour le reste .... J'avoue que mon premier message était inacceptable mais mes nerfs ont lachés sur cette nouvelle, je m'en excuse donc.disiz49 a écrit :Le jour ou tu vois un message démonter Anelka tu m'appel...DK a écrit : Quand je vois tant de gens retourner leur veste, bah ça me f... s... le..c... pardon ça m'énerve .
-
- Cadet
oué dans un chmapionnat ou les defenses sont du niveau cfa voir cfa 2disiz49 a écrit :Oué et il fini la saison avec 17 buts....scoboy a écrit :chose qui n'est pas gagner car il faur rapeler k il etai buteur de la 15e equipe d angleterredisiz49 a écrit :A lui de prouver qu'il a sa place.ca veu die le niveau

-
- Cadet
Petite parenthèse sur Henry : on s'est dit qu'on avait le meilleur attaquant du monde, mais c'es faux, parce que c'est vrai qu'en Angleterre, à part les défenses de Chelsea, Newcastle, Manchester, y a pas grand chose derrière... C'est facile de planter pour Henry : les défenses sont nulles en Angleterre ! Il devrait changer de Championnat pour qu'on voit vraiment de quoi il est capable face à de super défenses.
-
- Scoïste, enfin !
pas faut vos raisonnements sur le championat anglais concernant les defenses , car on a bien vu que c était plus difficiles pour henry de marquer face a des defenses regroupées comme à l euro 2004
Modifié en dernier par Djéman le lun. 19 juil., 2004 9:21 am, modifié 1 fois.
- Cisco
- Administrateur
Djéman quand même... ne me dis pas que tu as fait des efforts pour rédiger ces quelques mots...Djéman a écrit :pas faut vos resonements sur le championat anglais concernant les defenses car on a bien vu que c était plus difficiles pour henry de marquer face a des defense regroupés a l euro 2004

Modifié en dernier par Cisco le dim. 18 juil., 2004 8:38 pm, modifié 1 fois.
-
- Scoïste, enfin !
non j ai pas fait d éfforts mais c est vrai que sur ce coup la j aurai du relire mais c est la peine de rectifier les fautes sur tous les topics car sinon ca deviendra vite lassantCisco a écrit :Djéman quand même... ne me dis pas que tu as fait des fforts mour rédiger ces quelques mots...Djéman a écrit :pas faut vos resonements sur le championat anglais concernant les defenses car on a bien vu que c était plus difficiles pour henry de marquer face a des defense regroupés a l euro 2004
Oui c'est vrai que, à force, c'est lourd de voir toutes les fautes d'orthographes corrigées ostensiblement. Certes les fautifs doivent faire des efforts, mais de là à ce que les fautes soient corrigées systématiquement, il y a de l'espace. Soyez un peu tolérant !Djéman a écrit : non j ai pas fait d éfforts mais c est vrai que sur ce coup la j aurai du relire mais c est la peine de rectifier les fautes sur tous les topics car sinon ca deviendra vite lassant
Modifié en dernier par xafer07 le dim. 18 juil., 2004 7:39 pm, modifié 1 fois.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Au contraire je trouve que nous sommes assez tolérants sur ce point, mais un petit rappel à l'ordre de temps à autre ne fait pas de mal. Aprés chacun d'entre nous est assez grand pour faire les efforts nécessaires et il est évident qu'on ne peux pas être derrière tout le monde pour corriger les fautes...xafer07 a écrit :Oui c'est vrai que, à force, c'est lourd de voir toutes les fautes d'orthogaphes corrigées ostensiblement. Certes les fautifs doivent faire des efforts, mais de là à ce que les fautes soient corrigées systématiquement, il y a de l'espace. Soyez un peu tolérant !
moi je trouve que vous etes trop sectaire c'est toujours les memes qui sont visé ...zeuking a écrit :Au contraire je trouve que nous sommes assez tolérants sur ce point, mais un petit rappel à l'ordre de temps à autre ne fait pas de mal. Aprés chacun d'entre nous est assez grand pour faire les efforts nécessaires et il est évident qu'on ne peux pas être derrière tout le monde pour corriger les fautes...xafer07 a écrit :Oui c'est vrai que, à force, c'est lourd de voir toutes les fautes d'orthogaphes corrigées ostensiblement. Certes les fautifs doivent faire des efforts, mais de là à ce que les fautes soient corrigées systématiquement, il y a de l'espace. Soyez un peu tolérant !