ce qui ressort beaucoup des com se sont : la passe à 10 vers l'arrière, l'absence de dangerosité ( stérilité ), cette faculté à se faire peur quand l'adversaire presse un peu bref ...on sent une grande fragilité mentale !
certains disaient que c'est une nouvelle saison et que ça n'a plus rien à voir avec la ligue 1, qu'il faut oublier .
Au contraire, je pense que les traumatismes de la saison dernière sont encore bien présent; ce qui est normal puisque le groupe est quasi identique
Le gros manque de confiance se ressent à tous les niveaux : du gardien qui joue la montre en première période aux attaquants qui ont peur de marquer. sans parler de cette frustration qui s'est exprimée après le but et la victoire
Ce genre de traumatisme prend beaucoup de temps ( de victoires ) à réparer...pour une fois, je vais rejoindre captain dan : avec beaucoup de victoires, même aussi affreuse que celle d'hier soir, le groupe pourrait ( sur un malentendu ) reprendre confiance et donner sa pleine mesure !
je dis bien "pourrais " car c'est sans garantie !
elle est quand même bonne celle la ! c'est un pessimiste qui donne une touche d'espoir et un optimiste ( christobald ) qui est inquiet et pas rassuré