Pas vraiment, plusieurs joueurs qui sortaient de saisons plutôt pleines, on vu des transferts avortés pour raison médicale. On peut notamment penser à Steeve Savidan, de Caen vers Monaco. Le truc quand même étrange c'est qu'on ne sait pas vraiment les raisons précisesTenma a écrit :Étrange cette histoire pour un joueur qui sort de 2 saisons en L1.
Nabil BENTALEB (Lille)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)
- 
				mytailorisrich
 - Scoïste, enfin !

Le contraire, de ta part, m'aurait étonné.Fandino a écrit :Moi plutôt au Sco....et je m interroge sur le visage de notre équipe pour la première journée à Laval.
Je soutiens le Sco,donc m'interesse a ceux qui reste...ce qui ne m empêche pas de suivre le parcours des anciens scoistes.mytailorisrich a écrit :Le contraire, de ta part, m'aurait étonné.Fandino a écrit :Moi plutôt au Sco....et je m interroge sur le visage de notre équipe pour la première journée à Laval.
- oliver14
 - Donateur

à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin

- footpassion49
 - Donateur

Tant mieux pour tout le monde.

Ou plus récemment Razzagui Camara,carrière stoppee a 28 ans.tatane a écrit :Pas vraiment, plusieurs joueurs qui sortaient de saisons plutôt pleines, on vu des transferts avortés pour raison médicale. On peut notamment penser à Steeve Savidan, de Caen vers Monaco. Le truc quand même étrange c'est qu'on ne sait pas vraiment les raisons précisesTenma a écrit :Étrange cette histoire pour un joueur qui sort de 2 saisons en L1.
Bon heureusement c est pas ça pour Bentaleb !
PS je retombe sur des photos de Camara de la 1ere saison en L1(enfin le retour...) le maillot blanc floqué "bodet" était vraiment joli!
- oliver14
 - Donateur

Dans un article de L'équipe d'aujourd'hui sur le LOSC  , il est précisé que la réponse pour Bentaleb  ne saura pas connue avant la  mi -Août !

- lacouture.49
 - Donateur

oui, parce que c'est une commission de médecins qui ne se réunit pas toutes les semaines. Si ce transfert échoue, rien n'empêche Nabil de partir à l'étranger où les contraintes administratives médicales ne sont pas les mêmes; des cas récents ont été vus.. Après le dossier financier ne sera sans doute pas le même pour le SCO !

Présent aussi sur x !

- oliver14
 - Donateur

Confirmation de dossiers en attente  pour Nabil et Ousmane 
https://twitter.com/OFsports49/status/1 ... 0wx7A&s=09

https://twitter.com/OFsports49/status/1 ... 0wx7A&s=09

- Christobald
 - Donateur

C'est, selon moi, l'aspect le plus dramatique d'une carrière de footballeur.
Plus qu'une blessure et la durée plus ou moins longue d'un rétablissement, là, il s'agit tout bonnement d'une possible fin de carrière.

Plus qu'une blessure et la durée plus ou moins longue d'un rétablissement, là, il s'agit tout bonnement d'une possible fin de carrière.
S : Solidarité     C:  Combativité     O: Optimisme                                   SCO !!!

Avis médical: 4 “oui” pour 1 “non”
https://lagazettedufennec.com/bentaleb- ... 7835b&?amp

https://lagazettedufennec.com/bentaleb- ... 7835b&?amp
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.

Un petit tweet de MTT  

tout l'historique sur les joueurs du SCO  ►  http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs

- FloViveAngers
 - Donateur

Autant je suis ok sur la première partie du tweet, si c'est pas ca et que les personnes inventent des choses ce n'est pas bien.
Autant dire qu'il se repose et que tout vas bien alors qu'il y a bel et bien quelquechose qui bloque le transfert c'est un peu gênant, il y a un point de blocage et manifestement personne ne souhaite en parler du côté du SCO, du LOSC et des connaisseurs du milieu.

Autant dire qu'il se repose et que tout vas bien alors qu'il y a bel et bien quelquechose qui bloque le transfert c'est un peu gênant, il y a un point de blocage et manifestement personne ne souhaite en parler du côté du SCO, du LOSC et des connaisseurs du milieu.
S©O 1958 a écrit :Un petit tweet de MTT![]()
Pas très clair tout ça....
des journalistes qui inventerait un problème...
Un joueur qui va très bien mais ....n est pourtant pas sur le terrain.
Aucune communication officielle du SCO....
- jjffll
 - Scoïste, enfin !

quel manque de respect pour le joueur d'alimenter cette situation. 
Ce MTT est quand même limite. On comprend encore plus son echec au club et dans les medias autre que la sienne.
Désolé du HS,

Ce MTT est quand même limite. On comprend encore plus son echec au club et dans les medias autre que la sienne.
Désolé du HS,
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....

Oui il mélange allègrement les genres. 
Pas vraiment journaliste.
Pas vraiment porte parole du SCO.
Pas vraiment avocat des joueurs.
Le résultat c est qu il perd toute crédibilité.

Pas vraiment journaliste.
Pas vraiment porte parole du SCO.
Pas vraiment avocat des joueurs.
Le résultat c est qu il perd toute crédibilité.
Par contre si OF raconte des c*conneries....qu attend le club pour démentir par un communiqué OFFICIEL!?

C'est long cette affaire, interview Létang sur RMC:
"L'arrivée imminente d'Ignacio Miramon ne remêt pas en cause un éventuel recrutement de Nabil Bentaleb (Angers), s'est également empressé de préciser Olivier Létang lors de son passage sur RMC ce mardi."
Éventuel!!!

"L'arrivée imminente d'Ignacio Miramon ne remêt pas en cause un éventuel recrutement de Nabil Bentaleb (Angers), s'est également empressé de préciser Olivier Létang lors de son passage sur RMC ce mardi."
Éventuel!!!
- jjffll
 - Scoïste, enfin !

imminente d'un coté et eventuelle de l'autre...............il va finir comme le joueur de Brest parti jouer dans un championnat aux exigeances médicales moindrepersio a écrit :C'est long cette affaire, interview Létang sur RMC:
Éventuel!!!

- footpassion49
 - Donateur

Jin, juillet, août, les semaines passent, les mois aussi, et c'est toujours le SCO qui paie le salaire de Nabil, sans pouvoir le faire jouer. Cela doit aussi arranger Lille.
Je ne sais pas s'il est encore au salaire L1 ou bien s'il est passé au salaire L2, mais 3 mois du salaire d'un joueur comme Nabil, cela doit bien faire une année de salaire d'un joueur moyen de L2 qui lui pourrait jouer.

Je ne sais pas s'il est encore au salaire L1 ou bien s'il est passé au salaire L2, mais 3 mois du salaire d'un joueur comme Nabil, cela doit bien faire une année de salaire d'un joueur moyen de L2 qui lui pourrait jouer.
- lacouture.49
 - Donateur

Sauf erreur , il est en arrêt de maladie, donc le max qui est accordé aux joueurs foot, plus assurance perso.... (sans confirmation)footpassion49 a écrit :Jin, juillet, août, les semaines passent, les mois aussi, et c'est toujours le SCO qui paie le salaire de Nabil, sans pouvoir le faire jouer. Cela doit aussi arranger Lille.
Présent aussi sur x !

Arrêt maladie ? C est un peu fourre tout comme statut…..soit t es à l infirmerie soit à la Baumette! Et en l occurrence il n est ni dans l un ni dans l autre…. Et Mme Irma (Mtt) ,qui annonce qu il va tres bien et se repose….mdr…. Je lui souhaite donc un bon repos….en lui signalant quand même que championnat a deja repris!lacouture.49 a écrit :Sauf erreur , il est en arrêt de maladie, donc le max qui est accordé aux joueurs foot, plus assurance perso.... (sans confirmation)footpassion49 a écrit :Jin, juillet, août, les semaines passent, les mois aussi, et c'est toujours le SCO qui paie le salaire de Nabil, sans pouvoir le faire jouer. Cela doit aussi arranger Lille.
- Le Templier
 - Donateur

Cet arrêt n’est pas de son fait, je pense qu’il préférerait être sur le terrain.Fandino 2 a écrit :Arrêt maladie ? C est un peu fourre tout comme statut…..soit t es à l infirmerie soit à la Baumette! Et en l occurrence il n est ni dans l un ni dans l autre…. Et Mme Irma (Mtt) ,qui annonce qu il va tres bien et se repose….mdr…. Je lui souhaite donc un bon repos….en lui signalant quand même que championnat a deja repris!lacouture.49 a écrit :Sauf erreur , il est en arrêt de maladie, donc le max qui est accordé aux joueurs foot, plus assurance perso.... (sans confirmation)footpassion49 a écrit :Jin, juillet, août, les semaines passent, les mois aussi, et c'est toujours le SCO qui paie le salaire de Nabil, sans pouvoir le faire jouer. Cela doit aussi arranger Lille.
Faudrait pas tout mélanger, entre ceux qui sont en arrêt « de complaisance » comme certains l’an passé, et lui où c’est suite à une VM à Lille.
Reconstruire et revenir plus fort!

- footpassion49
 - Donateur

Tu as raison, mon commentaire initial était maladroit. Au-delà du souci médical, je m'interroge néanmoins sur la motivation du LOSC qui n'a pas l'air pressé de le signer.Le Templier a écrit :Cet arrêt n’est pas de son fait, je pense qu’il préférerait être sur le terrain.Fandino 2 a écrit :Arrêt maladie ? C est un peu fourre tout comme statut…..soit t es à l infirmerie soit à la Baumette! Et en l occurrence il n est ni dans l un ni dans l autre…. Et Mme Irma (Mtt) ,qui annonce qu il va tres bien et se repose….mdr…. Je lui souhaite donc un bon repos….en lui signalant quand même que championnat a deja repris!lacouture.49 a écrit :
Sauf erreur , il est en arrêt de maladie, donc le max qui est accordé aux joueurs foot, plus assurance perso.... (sans confirmation)
Faudrait pas tout mélanger, entre ceux qui sont en arrêt « de complaisance » comme certains l’an passé, et lui où c’est suite à une VM à Lille.
Sauf que Madame Irma (mtt) dit que OF raconte des conneries concernant la VM….Qui croire?Le Templier a écrit :Cet arrêt n’est pas de son fait, je pense qu’il préférerait être sur le terrain.Fandino 2 a écrit :Arrêt maladie ? C est un peu fourre tout comme statut…..soit t es à l infirmerie soit à la Baumette! Et en l occurrence il n est ni dans l un ni dans l autre…. Et Mme Irma (Mtt) ,qui annonce qu il va tres bien et se repose….mdr…. Je lui souhaite donc un bon repos….en lui signalant quand même que championnat a deja repris!lacouture.49 a écrit :
Sauf erreur , il est en arrêt de maladie, donc le max qui est accordé aux joueurs foot, plus assurance perso.... (sans confirmation)
- jjffll
 - Scoïste, enfin !

soit, aujourd'hui toujours pas de transfert, et pas de sous pour le sco......calimero a écrit :https://lagazettedufennec.com/info-lgdf ... -bentaleb/

- Christobald
 - Donateur

Concernant OF, la question est déontologique. (mais est-ce qu'elle existe encore dans ce milieu ?)
Le journaliste n'avait pas à divulguer une information, qu'elle soit fausse ou vraie, concernant le secret médical.
Mais l'OF s'était déjà distingué la saison dernière par son bashing SCO.

Le journaliste n'avait pas à divulguer une information, qu'elle soit fausse ou vraie, concernant le secret médical.
S : Solidarité     C:  Combativité     O: Optimisme                                   SCO !!!

Qui continue d'ailleurs.Christobald a écrit :Concernant OF, la question est déontologique. (mais est-ce qu'elle existe encore dans ce milieu ?)