Sa fiche sur le site de la FFF :

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
C est un jeune prometteur, capitaine en équipe de France, cela doit démontrer qu il a qq atouts..YMB49 a écrit :Effectivement moi aussi j’ai trouvé qu’il a fait un bon match.
Il serait crédible dans le groupe pro.
J’aimerais bien le voir au milieu de terrain contre Le Mans, c’est peut être lui la sentinelle qu’on réclame depuis de nombreux mois
On va pouvoir te prendre un rendez-vous chez l ophtalmologistevince971 a écrit :Avec toute la meilleure volonté du monde, on ne doit pas voir évoluer le même joueur. Je veux bien le voir et le revoir en 6 en 4 ou en je ne sais quoi encore. Mais qu'il éclaire le jeu, relance vite, dans les pieds et dans les intervalles, ce qui n'a jamais été le cas à Saumur.
Et je n'ose pas imaginer les tampons qu'il va ramasser face aux gaillards de Rodez ou d'Amiens cet hiver. Préservons-le svp. Qu'il prenne le temps d'apprendre la L2.
Rien à voir avec R Thomas sur le plan Physique; simplement un garçon qui voit le jeu avant les autres, ce qui lui permet d'être bien placé, en anticipation, de couper les passes, relancer rapidement, par contre pas du genre à enflammer un stade dans une série de dribles.Fandino a écrit :Il a du "coffre"? Grand gabarit façon RomTom?
Ok.Norvisco a écrit :Rien à voir avec R Thomas sur le plan Physique; simplement un garçon qui voit le jeu avant les autres, ce qui lui permet d'être bien placé, en anticipation, de couper les passes, relancer rapidement, par contre pas du genre à enflammer un stade dans une série de dribles.Fandino a écrit :Il a du "coffre"? Grand gabarit façon RomTom?
Pense plutôt à DeschampsFandino a écrit :Il a du "coffre"? Grand gabarit façon RomTom?
Hate de le voir en vrai tellement on en dit du bien.SCO56 a écrit :Pense plutôt à DeschampsFandino a écrit :Il a du "coffre"? Grand gabarit façon RomTom?
C'est un nouveau Deschamps, un Rongier, un futur grand !Fandino a écrit :16 ans....va battre les records de précocité de RAN et Cho!
Deux belles références, mais je le souhaite de faire plutôt la carrière de Deschamps !nostalgisco a écrit :C'est un nouveau Deschamps, un Rongier, un futur grand !Fandino a écrit :16 ans....va battre les records de précocité de RAN et Cho!