[Après-match] Nantes 1 - 0 SCO Angers

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le jeu. 08 juin, 2023 10:11 pm

Fofana
18
24%
Thioub (sorti)
1
1%
Valery
2
3%
Blazic
7
9%
Bamba
0
Aucun vote
Sabanovic (sorti)
1
1%
Capelle
8
11%
Mendy (sorti)
3
4%
Bentaleb
4
5%
Abdelli
3
4%
Sima
8
11%
El Melali (entré)
3
4%
Raolisoa (entré)
0
Aucun vote
Diony (entré)
16
22%

Nombre total de votes : 74

v49
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] Nantes 1 - 0 SCO Angers

Message par v49 »

Tenma a écrit :
v49 a écrit :
Tenma a écrit :
Un 11 de départ complètement bancal sans aucun gaucher à gauche et des joueurs limités techniquement (sabanovic ,bamba).
Tu ajoutes à ça le retour de tourniquet bentaleb qui joue sans arrêt plein axe au sol...sans mettre un ballon dans le dos de la défense....et abdelli perdu sur le front de l attaque....les nantais avaient juste à attendre notre perte de balle vu que l on se destabilisait tout seul....

J espère que Dujeux est capable d autre chose car là c etait minable.
Pourtant les joueurs avaient "largement le niveau L1" !
:lol: :lol:
C est le changement d organisation que je vise ici si tu sais lire.
Ne reviens pas avec ton débat stupide qui nous mettait Bentaleb comme un joueur limite de L2.
Le débat était pas si "stupide" que çà, puisque les faits me donnent raison depuis le début.
La stupidité est plutôt du coté de ceux qui savent qui se sont trompés mais qui pour garder leur fierté persistent dans leur "stupidité". :roll:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

v49 a écrit :
Tenma a écrit :
v49 a écrit : Pourtant les joueurs avaient "largement le niveau L1" !
Ne reviens pas avec ton débat stupide qui nous mettait Bentaleb comme un joueur limite de L2.
Le débat était pas si "stupide" que çà, puisque les faits me donnent raison depuis le début.
La stupidité est plutôt du coté de ceux qui savent qui se sont trompés mais qui pour garder leur fierté persistent dans leur "stupidité". :roll:
"qu'ils se".... :D
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

En tout cas, j'espère que l'on ne les reverra plus jouer avec ce maillot rouge manceau hideux à milles lieux de nos couleurs...
Qu'est ce que j'avais mal à chaque fois que je les voyais jouer avec cet horrible maillot qui ne nous correspond pas du tout...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Allman a écrit :En tout cas, j'espère que l'on ne les reverra plus jouer avec ce maillot rouge manceau hideux à milles lieux de nos couleurs...
Qu'est ce que j'avais mal à chaque fois que je les voyais jouer avec cet horrible maillot qui ne nous correspond pas du tout...
Un jour ce sera rouge et vert .
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

v49 a écrit :
Tenma a écrit :
v49 a écrit : Pourtant les joueurs avaient "largement le niveau L1" !
Rappelle moi donc le débat de départ, déjà , histoire de voir si tu ne t es pas perdu en chemin
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Malheureusement un SCO qui n’a pas joué le match tel qu’il aurait dû être joué ! Les joueurs n’ont montré aucune envie comme beaucoup de fois cette saison, incapables d’accélérer le jeu, deux occasions durant le match… même pas l’orgueil de terminer sur une victoire qui était tout à fait atteignable ! Nantes n’a rien montré, un but facile face à deux piquets qui n’ont pas bougé !…
Bilan pitoyable 28 défaites sur 38 matchs , 81 buts encaissés, 38 marqués c’est la pire saison que j’ai pu connaître !…
Alors la seule satisfaction c’est enfin la fin de ce calvaire, nous ne sommes plus en L1 et ce n’est pas avec ce qui se profile à l’horizon que nous remonterons de sitôt. Arriverons nous à nous maintenir en ligue 2 ?…. Espérons beaucoup de départs dans toutes les lignes défense principalement - milieu et attaque ! Rebâtir comment et avec qui ? Plus tous les problèmes extra - sportifs de l’ex - president qui se greffent , on peut déjà dire que la saison à venir sera très compliquée !… c’est vrai on y est habitué !
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

jego a écrit :
Allman a écrit :En tout cas, j'espère que l'on ne les reverra plus jouer avec ce maillot rouge manceau hideux à milles lieux de nos couleurs...
Un jour ce sera rouge et vert .
Chabane va vendre à un investisseur portugais ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »