La première partie de saison avait été contrastée, début décembre nous étions 9ème, assez loin du podium. Le SCO était assez imprévisible, il marquait des buts mais en encaissait pas mal aussi avec des résultats irréguliers.BisounoursDuSCO a écrit :Justement, je me pose la question...lointainscoiste a écrit :BisounoursDuSCO a écrit : Oui. Et du coup?
Du coup ça peut t’amener à changer d’avis car nous avons déjà été dans la position du 3eme…
Avions-nous réalisé une si belle saison? Je ne me souviens plus trop, à part le sprint final. Enfin, c'est déjà une grosse étape, si ce n'est la plus importante.
Changements lors de la trêve hivernale avec le départ d'un joueur spectaculaire, Boufal, et l'arrivée d'un milieu métronome, Mangani. Le SCO a alors changé de visage pour devenir particulièrement efficace. Notre seconde partie de saison avait été remarquable sur le plan comptable avec beaucoup de victoires par 1-0, 2-0, 2-1, et quand on ne gagnait pas, on faisait des 0-0 ou des 1-1. Je pense que sur les matches de la seconde partie de saison, le SCO avait été la meilleure équipe de L2, ou bien la seconde. Bref, l'émergence du SCO Moulin qui fera ensuite notre succès en L1, le SCO de la "dalle".