[Avant-match] J27 : SCO Angers - Toulouse, dimanche 12 mars à 15h00
Re: [Avant-match] J27 : SCO Angers - Toulouse, dimanche 12 mars à 15h00
concentre toi sur le match contre le téfécé...et le sportif...du moins ce qu'il en reste : c'est encore ce que tu fais de mieux...pour le reste , ça te passe clairement au dessus des épaules ( et de ta conscience visiblement ) .
tu n'auras qu'a fermer les yeux sur les banderoles dans les tribunes...
ps : je n'ai pas la patience de christobald ...qui avait pris le temps de te répondre et d'essayer de t'expliquer
ps : je n'ai pas la patience de christobald ...qui avait pris le temps de te répondre et d'essayer de t'expliquer
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Mais arrête de parler de Cristobald et de personnaliser l’échange ce qui n’intéresse personne !sad a écrit :concentre toi sur le match contre le téfécé...et le sportif...du moins ce qu'il en reste : c'est encore ce que tu fais de mieux...pour le reste , ça te passe clairement au dessus des épaules ( et de ta conscience visiblement ) .
Nous parlons tous du match de demain ici. Et pas que moi. Pourquoi t’en prendre à moi ?
Je te signale qu’il reste 12 matchs et donc 12 avant-matchs et à chaque fois on parlera du match à venir.
les banderoles seront ce que l'on retiendra principalement du match de demain !lointainscoiste a écrit :Mais arrête de parler de Cristobald et de personnaliser l’échange ce qui n’intéresse personne !sad a écrit :concentre toi sur le match contre le téfécé...et le sportif...du moins ce qu'il en reste : c'est encore ce que tu fais de mieux...pour le reste , ça te passe clairement au dessus des épaules ( et de ta conscience visiblement ) .
Nous parlons tous du match de demain ici. Et pas que moi. Pourquoi t’en prendre à moi ?
Je te signale qu’il reste 12 matchs et donc 12 avant-matchs et à chaque fois on parlera du match à venir.
du coup on en parle dans quels topics ?
celui de sc, de ab, de qui ?
c'est pourtant lors du match de demain qu'elles seront déployées !
c'est quand la dernière fois que des banderoles on été déployées dans les rues d'angers ? ...c'était pour la montée en ligue 1 !
ça en dit long sur le ressenti des supporters !
le sportif passe clairement au second plan ! ( d'ailleurs il ne reste plus rien du sportif pour cette saison ! )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Mark_Landers
- Junior
Je ne sais pas ou poster mon message . Donc désolé par avance
Un grand BRAVO aux mecs qui ont posé ces affiches sur Angers ! MARRE de ces dirigeants ! Le SCO c'était mieux avant.
Un grand BRAVO aux mecs qui ont posé ces affiches sur Angers ! MARRE de ces dirigeants ! Le SCO c'était mieux avant.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On est bien d’accord !Mark_Landers a écrit :Je ne sais pas ou poster mon message . Donc désolé par avance
On le dit déjà depuis longtemps un peu partout sur le forum, dans les topics dédiés ou dans des HS comme ici.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Faux de dire qu’il ne reste plus rien du sportif pour cette saison. Il reste 12 matchs à jouer. Quasi certainement les derniers en L1 pour un bon moment. On y tient d’autant plus.sad a écrit :les banderoles seront ce que l'on retiendra principalement du match de demain !lointainscoiste a écrit :Mais arrête de parler de Cristobald et de personnaliser l’échange ce qui n’intéresse personne !sad a écrit :concentre toi sur le match contre le téfécé...et le sportif...du moins ce qu'il en reste : c'est encore ce que tu fais de mieux...pour le reste , ça te passe clairement au dessus des épaules ( et de ta conscience visiblement ) .
du coup on en parle dans quels topics ?
celui de sc, de ab, de qui ?
c'est pourtant lors du match de demain qu'elles seront déployées !
c'est quand la dernière fois que des banderoles on été déployées dans les rues d'angers ? ...c'était pour la montée en ligue 1 !
ça en dit long sur le ressenti des supporters !
le sportif passe clairement au second plan ! ( d'ailleurs il ne reste plus rien du sportif pour cette saison ! )
Ce qu’on retiendra du match de demain on pourra le dire en après match.
AB est parti, il n’est plus concerné. Que ce soit GB, AB, LB, MS et j’en passe, ce sont les choix du président. Et c’est lui que les banderoles visent. C’est lui le seul et unique responsable de la situation que nous vivons depuis 3 ans.
Son topic me semble adapté pour les banderoles vues en ville ou aux abords.
S’il y a des banderoles au stade demain espérons qu’elles soient moins vulgaires que celles publiées plus haut. On est pas obligé de descendre au niveau de ceux qu’on dénonce.
Désolé pour le HS
Il serait bien que les courageux qui deposent ces banderolles aux 4 coins de la ville, aient le courage de les signer...Tranquilou a écrit :
5/8/93 Présent!
- Tranquilou
- Donateur
C'est honteux, il va falloir subir ça en plus? Que le mécontentement se manifeste c'est normal, mais pas avec une telle grossièreté. C'est aussi dégradant pour les victimes.PAPA.SCO a écrit :Il serait bien que les courageux qui deposent ces banderolles aux 4 coins de la ville, aient le courage de les signer...Tranquilou a écrit :
- Tranquilou
- Donateur
Nous sommes devenus le paillasson de la ligue, vous êtes donc les bienvenus à Angers
https://www.lesviolets.com/actu/on-est- ... 66227.html
C est Sifaoui qui parle?Tranquilou a écrit :Nous sommes devenus le paillasson de la ligue, vous êtes donc les bienvenus à Angers![]()
- footpassion49
- Donateur
Dans la compo annoncée dans la presse, j'ai l'impression que Dujeux repart exactement sur les bases du dernier match de GB, c'était à Lille. L'un de nos matches les plus aboutis cette saison, avec une animation sur le terrain très intéressante. Il n'avait pas manqué grand chose ce jour là pour repartir avec un bon résultat.
Dans le détail, cela donne notamment :
- la même défense à 5 avec El Melali et Doumbia en pistons pour encadrer 3 DC, Valery, Blazic et Hountondji.
- Capelle au milieu
- Hunou et Sima dans l'animation offensive
Les seules différences sont :
Bernardoni à la place de Fofana dans les buts
- Mendy à la place de Bentaleb aux côtés de Capelle
- Abdelli à la place de Salama
On peut imaginer qu'Hunou joue plus en pointe cet après-midi, alors qu'à Lille il se situait plutôt derrière les 2 attaquants.
Au-delà de la disposition tactqiue, je suis curieux de voir l'attitude des joueurs, tant dans l'envie qu'ils montreront que dans la discipline sur le terrain.
- la même défense à 5 avec El Melali et Doumbia en pistons pour encadrer 3 DC, Valery, Blazic et Hountondji.
- Capelle au milieu
On peut imaginer qu'Hunou joue plus en pointe cet après-midi, alors qu'à Lille il se situait plutôt derrière les 2 attaquants.
Au-delà de la disposition tactqiue, je suis curieux de voir l'attitude des joueurs, tant dans l'envie qu'ils montreront que dans la discipline sur le terrain.
El Melali avait déjà joué piston?footpassion49 a écrit :Dans la compo annoncée dans la presse, j'ai l'impression que Dujeux repart exactement sur les bases du dernier match de GB, c'était à Lille. L'un de nos matches les plus aboutis cette saison, avec une animation sur le terrain très intéressante. Il n'avait pas manqué grand chose ce jour là pour repartir avec un bon résultat.
- Capelle au milieu
Si oui ,ça avait donné quoi?
les compos probable :
https://news.maxifoot.fr/ligue-1/angers ... 386789.htm
la version donnée par maxifoot n'est pas réaliste : la défense à 5 devrait bien voir le jour cet aprèm
nos stats sont impressionantes : 10 % de victoire, 0,79 buts marqués, 2,03 encaissés
https://news.maxifoot.fr/ligue-1/angers ... 386789.htm
la version donnée par maxifoot n'est pas réaliste : la défense à 5 devrait bien voir le jour cet aprèm
nos stats sont impressionantes : 10 % de victoire, 0,79 buts marqués, 2,03 encaissés
- Le Templier
- Donateur
Le seul qui saute du groupe c’est Sabanovic?
En fait il y a toujours plein de belles paroles, mais rien ne semble changer. Le gars est écarté pendant des mois, il revient mais simplement comme remplaçant et c’est lui le fusible qui saute.
Et revoilà le retour de Doumbia, celui qui est indispensable tellement son niveau est élevé depuis le début de saison…question orgueil et motivation sur le terrain y a pas mieux, c’est le BOSS.
J’attends de voir le match, si c’est catastrophique on sera fixé sur le problème..
En fait il y a toujours plein de belles paroles, mais rien ne semble changer. Le gars est écarté pendant des mois, il revient mais simplement comme remplaçant et c’est lui le fusible qui saute.
Et revoilà le retour de Doumbia, celui qui est indispensable tellement son niveau est élevé depuis le début de saison…question orgueil et motivation sur le terrain y a pas mieux, c’est le BOSS.
J’attends de voir le match, si c’est catastrophique on sera fixé sur le problème..
Reconstruire et revenir plus fort!
- footpassion49
- Donateur
Côté toulousain, leur équipe est très multi-culturelle. Je vois dans leur 11 des néerlandais, danois, belges, chiliens, anglais, brésiliens, suédois, jzponais... J'imagine que la langue de travail pour Montanier doit être l'anglais. Très différent de notre SCO où en début de saison on se posait la question de la bonne intégration de Blazic et Sabanovic, les seuls à ne pas parler français.
- footpassion49
- Donateur
Sur ce match à Lille, Farid avait été très bon en piston. Il avait récolté 38 votes dans l'après-match, second meilleur total.Fandino a écrit :El Melali avait déjà joué piston?footpassion49 a écrit :Dans la compo annoncée dans la presse, j'ai l'impression que Dujeux repart exactement sur les bases du dernier match de GB, c'était à Lille. L'un de nos matches les plus aboutis cette saison, avec une animation sur le terrain très intéressante. Il n'avait pas manqué grand chose ce jour là pour repartir avec un bon résultat.
- Capelle au milieu
Globalement, l'équipe avait livré un bon match à Lille avec une compo très proche de celle de cet après-midi.
Le résumé et les commentaires de ce match à Lille sont ici ; viewtopic.php?f=1&t=11961
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Le Templier a écrit :Le seul qui saute du groupe c’est Sabanovic?
Il reste Doumbia arrière gauche.
Ghoulam est blessé, Chetti écarté tu sais pourquoi, Capelle plus utile au milieu, il n’y a plus que Doumbia.
Le poste d’arrière gauche est un trou noir depuis la blessure d’Andreu.
-
christophe h
- Donateur
Oui un bon match de FEM à Lille. Je l'avais juste devant moi en première période. Un match où 'on aurait du rapporter unpoint d'ailleurs, cela n'aurait nullement été volé.footpassion49 a écrit :Sur ce match à Lille, Farid avait été très bon en piston. Il avait récolté 38 votes dans l'après-match, second meilleur total.Fandino a écrit :El Melali avait déjà joué piston?footpassion49 a écrit :Dans la compo annoncée dans la presse, j'ai l'impression que Dujeux repart exactement sur les bases du dernier match de GB, c'était à Lille. L'un de nos matches les plus aboutis cette saison, avec une animation sur le terrain très intéressante. Il n'avait pas manqué grand chose ce jour là pour repartir avec un bon résultat.
- Capelle au milieu
Globalement, l'équipe avait livré un bon match à Lille avec une compo très proche de celle de cet après-midi.
Le résumé et les commentaires de ce match à Lille sont ici ; viewtopic.php?f=1&t=11961
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Okchristophe h a écrit :Oui un bon match de FEM à Lille. Je l'avais juste devant moi en première période. Un match où 'on aurait du rapporter unpoint d'ailleurs, cela n'aurait nullement été volé.footpassion49 a écrit :Sur ce match à Lille, Farid avait été très bon en piston. Il avait récolté 38 votes dans l'après-match, second meilleur total.Fandino a écrit :
El Melali avait déjà joué piston?
J'espère me tromper mais je ne suis pas emballé par cette composition, j'aurais préférer quelque chose de plus dense au milieu, ensuite Hunou sa m'interroge au vu des match qu'il produit depuis quelques temps.
A Lille sa avait bien fonctionné c'est vrai.
Mais attention dans le dos des pistons et attention au milieu de terrain il va falloir bien resté compact et faire les effort a la transition pour combler les espaces.
Les 3 devant Toulousain vont vite et sont efficaces, avec Van den Bommen pour les lancer en profondeur sa peut devenir compliqué, il faut tout prix d'ailleurs l'empêché de jouer dans un fauteuil comme l'a fait Clermont la semaine dernière.
Contrairement a Clermont, au milieu on a pas de profil comme Magnin, Gonalons et Gastien qui sont tous les 3 de pures milieux défensifs. C'est eux qui ont fait déjouer Toulouse.
A Lille sa avait bien fonctionné c'est vrai.
Mais attention dans le dos des pistons et attention au milieu de terrain il va falloir bien resté compact et faire les effort a la transition pour combler les espaces.
Les 3 devant Toulousain vont vite et sont efficaces, avec Van den Bommen pour les lancer en profondeur sa peut devenir compliqué, il faut tout prix d'ailleurs l'empêché de jouer dans un fauteuil comme l'a fait Clermont la semaine dernière.
Contrairement a Clermont, au milieu on a pas de profil comme Magnin, Gonalons et Gastien qui sont tous les 3 de pures milieux défensifs. C'est eux qui ont fait déjouer Toulouse.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
LOL quel foutage de gueule, on sait qui les a faites... c'est l'œuvre d'un groupe, donc je ne vois pas ce que tu cherches... sinon comme d'habitude, la Sacrebleue.PAPA.SCO a écrit :Il serait bien que les courageux qui deposent ces banderolles aux 4 coins de la ville, aient le courage de les signer...Tranquilou a écrit :
Modifié en dernier par BisounoursDuSCO le dim. 12 mars, 2023 1:33 pm, modifié 1 fois.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Le retour de la défense à 5 semble signifier la loyauté de Dujeux envers Baticle, et sa volonté de faire table rase de l'expérience Bouhazama.
Des nouvelles du rassemblement du KDLB pour alpaguer Chabane à l'entrée du stade ?
Des nouvelles du rassemblement du KDLB pour alpaguer Chabane à l'entrée du stade ?
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Pas grand-monde extérieur au KDLB présent... c'est bien dommage. Ceux qui trouvaient l'initiative bonne auraient dû venir, voir, échanger.
Ceux qui crient ici "direction, démission!" Eh bien nous l'avons fait mais au stade
Ceux qui crient ici "direction, démission!" Eh bien nous l'avons fait mais au stade
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... bf6e5edc0aManu-49 a écrit :Le retour de la défense à 5 semble signifier la loyauté de Dujeux envers Baticle, et sa volonté de faire table rase de l'expérience Bouhazama.
5/8/93 Présent!
-
franckysco74
- Donateur
On peut pas voir le lienPAPA.SCO a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... bf6e5edc0aManu-49 a écrit :Le retour de la défense à 5 semble signifier la loyauté de Dujeux envers Baticle, et sa volonté de faire table rase de l'expérience Bouhazama.
-
franckysco74
- Donateur
merci beaucoupPAPA.SCO a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... bf6e5edc0a
Pas de soucis
Si je me trompe, Chetti et El melali sont sur l'affiche "dégagez tous". On y voit bien le rapport avec leurs affaires extra sportives.
Pas certain que d'y ajouter ces joueurs soit un choix très judicieux, d'autant plus que Chetti n'a pas été jugé.
Si je me trompe, Chetti et El melali sont sur l'affiche "dégagez tous". On y voit bien le rapport avec leurs affaires extra sportives.
Pas certain que d'y ajouter ces joueurs soit un choix très judicieux, d'autant plus que Chetti n'a pas été jugé.
5/8/93 Présent!