lointainscoiste a écrit :sad a écrit :lointainscoiste a écrit :
Pu...rée, t'es un crack toi ! Il n'y a vraiment que les infos négatives qui t'intéressent. On dirait que tu jubiles à chaque fois que tu découvres une stat encore pire que l'autre.
On s'en fout de ces records, la situation est désastreuse, on a pas besoin de ces stats pour le savoir...
C'est plus important de chercher à comprendre comment on peut sortir de la mouise et repartir sur d'autres bases.
en même temps, j'aimerais bien parler des infos positives ...si il y en avait
sinon, c'est vrai que je ne parle jamais des infos positives : par exemple hier, dans le topic sur ismael traoré ( ou tu as posté toi aussi ), je n'ai pas fait l'éloge de notre ancien roc
par contre en effet, je jubile de voir tout les pseudo optimiste de tout poil, avoir complètement baissés les bras et retourné leur veste face à ce désastre...
ce n'est plus tout à fait le même discours qu'il y a 2 ou 3 mois de celà
Tu n’as jamais parlé des infos positives même quand elles abondaient. En tout cas ton discours dominant était toujours le même.
Faire l’éloge d’un joueur qui n’est plus au SCO n’est pas une contribution positive au marasme actuel.
Personne n’a retourné sa veste ! Tu te fais des films…
Il y a deux ou trois mois et même un mois il était encore possible d’éviter la L2.
Et où tu vois qu’on a baissé les bras ? On est même actifs à essayer d’apporter une réflexion constructive par rapport à l’avenir du club.
Par contre les records négatifs on s’en fout royalement. C’est pas le débat aujourd’hui.
toi tu t'en fou ( ça te regarde ) : mais d'autres ne s'en foute pas et ça reste ton avis et ton opinion : et j'ai envie de te dire, on s'en fout de ton opinion
les records négatifs c'est tout ce qu'il restera de cette saison : c'est tout ce dont on se souviendra ! ...parce que pour le reste , il 'y a rien à retenir ( sauf peut-être les procès etc )
et puis excuse moi mais je rêve ou tu es en train de m'expliquer que tu essaies ( comme un bon supporter ) de trouver des solutions ? ...tu te donnes beaucoup trop de pouvoir...tu peux essayer de trouver ce que tu veux, tu n'as aucun poids et aucune incidence sur le devenir du club
je te cites : "..
.c'est plus important de connaître comment sortir de la mouise et trouver des solutions ..."
et je te confirme que je ne me fais pas de film : tu disais encore il y a peu ( il y a 1 mois en effet ) que le maintien était possible...alors que beaucoup t'on dit que c'était mort pour le maintien ( avec chiffre à l'appui : concernant la moyenne de point / match et les victoires nécessaire alors que c'était irréalisable )
de plus tu faisais aussi parti de ceux qui ne permettait aucune critique concernant sc...alors qu'à présent tu le descends comme les autres ( comme le soulignait toujoursco )
donc je pense que tu peux t'appliquer à toi même,les leçons que tu essaies de donner aux autres ( en faisant fi de tes opinions qui varient comme le vent un jour de tempête )
c'est la grande différence entre toi et moi : moi je n'ai pas varié d'in iota ! j'ai toujours dit qu'avec les décisions prises ( comme viré tout les cadres ) , on allait droit en ligue 2 / toi tu as suivi le sens du vent : selon les idées démaguo du forum, tantôt gb allait nous maintenir, ( il fallait le laisser faire ses preuves et lui laisser du temps avec un groupe qu'il aura lui même choisit ) puis il fallait s'en séparer ; tantôt le sco allait se maintenir, puis à présent c'est foutu tantôt sc était un très bon président, puis il doit vendre le club