[Direct] J26 : Montpellier - SCO Angers
Re: [Direct] J26 : Montpellier - SCO Angers
Laurent Boissier superstar
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Sima sorti pour Hunou.
Modifié en dernier par BisounoursDuSCO le dim. 05 mars, 2023 4:41 pm, modifié 1 fois.
-
- Donateur
le AB, il va encore nous trouver des excuses à la con en conférence après match, que c'est un non match de leur part, il comprend pas, on été réduit à 10, bla bla bla, dehors AB, mettez des jeunes qui en veulent jusqu'à la fin.
- footpassion49
- Donateur
Sur ce but, Blazic est le seul à courir, à essayer de défendre et à exprimer de la rage après le but. Ce n’est pas à lui qu’il faut en vouloir, mais à tous ceux qui regardent l’action se dérouler en spectateurs.BisounoursDuSCO a écrit :Miha pas impérial mais quand même...
Et le début de l'action n'a aucun sens.
-
- Scoïste, enfin !
Pourquoi aurait-il un traitement de faveur ? Alors qu'il est le premier responsable de ce qui se passe ?Fandino a écrit :Moi je serai SC je rentre en avion....mais seul!greg67400 a écrit :pour faire une action forte...ne venez plus au stade. quelques bons stades vides pour montrer qu'il n'y a rien à voir...
Et je laisse cette bande de peintres rentrer en blablacar....
Pas fauxlointainscoiste a écrit :Pourquoi aurait-il un traitement de faveur ? Alors qu'il est le premier responsable de ce qui se passe ?Fandino a écrit :Moi je serai SC je rentre en avion....mais seul!greg67400 a écrit :pour faire une action forte...ne venez plus au stade. quelques bons stades vides pour montrer qu'il n'y a rien à voir...
Et je laisse cette bande de peintres rentrer en blablacar....
Il a sa part bien sûr de responsabilité, mais le premier responsable de tout ce bordel. Ce n’est pas lui…franckysco74 a écrit :le AB, il va encore nous trouver des excuses à la con en conférence après match, que c'est un non match de leur part, il comprend pas, on été réduit à 10, bla bla bla, dehors AB, mettez des jeunes qui en veulent jusqu'à la fin.

-
- Scoïste, enfin !
Oui, c'est Wahi qui fait l'exploit mais vu tout ce qu'il fait, Blazic n'aurait pas du se retrouver dans cette situation. L'action adverse pouvait etre stoppée avant.footpassion49 a écrit :Sur ce but, Blazic est le seul à courir, à essayer de défendre et à exprimer de la rage après le but. Ce n’est pas à lui qu’il faut en vouloir, mais à tous ceux qui regardent l’action de dérouler en spectateurs.BisounoursDuSCO a écrit :Miha pas impérial mais quand même...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Je te trouve un peu agressif et lâche. Si tu y tiens tant, fais-le toi-même.franckysco74 a écrit :demain ou mardi ceux qui peuvent aller foutre le bordel à l'entrainement pour leur faire comprendre même si la ligue est actée depuis longtemps qu'on peut pas continuer ainsi avec cette équipe de burnes et entraineur.
- 1956
- Donateur
Mes garçons ont raté leur match. On va continuer à travaillerfranckysco74 a écrit :le AB, il va encore nous trouver des excuses à la con en conférence après match, que c'est un non match de leur part, il comprend pas, on été réduit à 10, bla bla bla, dehors AB, mettez des jeunes qui en veulent jusqu'à la fin.

-
- Donateur
tout à fait d'accord avec toi1956 a écrit :Mes garçons ont raté leur match. On va continuer à travaillerfranckysco74 a écrit :le AB, il va encore nous trouver des excuses à la con en conférence après match, que c'est un non match de leur part, il comprend pas, on été réduit à 10, bla bla bla, dehors AB, mettez des jeunes qui en veulent jusqu'à la fin.
-
- Donateur
chabane dehors
dehors seule issue pour sauver le club !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
C'est d'ailleurs ce qu'il a fait sur la deuxième incursion, de Mavididi cette fois-ci et il a récolté un jaune en amont de la surface. Ce serait bien qu'on arrête d'abandonner nos 3 derniers joueurs...lointainscoiste a écrit :Oui, c'est Wahi qui fait l'exploit mais vu tout ce qu'il fait, Blazic n'aurait pas du se retrouver dans cette situation. L'action adverse pouvait etre stoppée avant.footpassion49 a écrit :Sur ce but, Blazic est le seul à courir, à essayer de défendre et à exprimer de la rage après le but. Ce n’est pas à lui qu’il faut en vouloir, mais à tous ceux qui regardent l’action de dérouler en spectateurs.BisounoursDuSCO a écrit :Miha pas impérial mais quand même...
Pas compliqué à faire, trouve un acheteurtoujoursco a écrit :chabane dehors
Fin du calvaire !…
- footpassion49
- Donateur
Fini, lourde défaite 5-0