Abdel BOUHAZAMA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Message par Tenma »

Allman a écrit :
Tenma a écrit :
franckysco74 a écrit : tout à fait et Pélissier et Digard ils ont aussi pris un club à mi saison et eux ils y arrivent donc AB est un charlatan et ce sont des excuses bidons qu'il nous sort à chaque conférence de presse pour déjà se placer pour la saison prochaine et j'espère de tout coeur que ça ne sera pas lui.
Pelissier on aurait pu l avoir mais pour ça il aurait fallu virer GB avant son "double 7"....Merci Président pour votre "loyauté !
Qui te dit qu'on aurait pu l'avoir ? qui te dit que Pelissier aurait voulu venir à Angers, même si on a avait eu les sous ?
Faut pas rêvez, Angers çà ne fait pas kiffez les autres coachs de France comme vous le pensez...

Angers ne faisait pas moins rêver qu Auxerre à ce moment là. Avec Boufal et Ounahi on avait même un effectif supérieur.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Tenma a écrit :
Allman a écrit :
LauSCO a écrit :GB a totalement flingué le groupe comme il avait flingué le groupe la saison dernière, ensuite SC a flingué la mission maintien en laissant trainer le transfert des marocains jusqu'à fin janvier....
Franchement c'est trop facile de tomber sur AB actuellement, pas sur que même un entraineur extérieur expérimenté aurait pu relever le challenge dans ces conditions.
Mais bon le gentil GB à encore ses fans même après avoir fait sombrer le club.....
...et AB aussi à l'air d'avoir ses fans ! :lol:

GB n'est plus là depuis la 15ème ou 16ème journée, moins de la moitié du championnat, çà à laissé largement le temps à AB de relever un peu la tête en acceptant la mission pour sauver le club alors qu'il lui restait plus que tous les matchs retours ...ce qu'il n'a jamais réussi à faire ...
Pire même, l'écart de 5 points qu'il y avait entre nous et le 16ème quand GB est parti et qui était largement rattrapable, s'est transformé aujourd'hui en 12 points d'écart entre nous et le 16ème avec AB aux commandes...
Mais comme il s'en fout, il rigole, il prend çà par dessus la jambe, il n'est pas d'ici ...
La différence c est juste que AB doit faire mieux avec moins bien...
Si tu parles de Boufal et Ounahi ( :lol: la blague ) , on a rendu des prestations correct même sans ces joueurs par le passé...et à ce moment là il fallait que SC achète un autre bon milieu de terrain à la place...et surtout que AB n'accepte pas le poste si il savait qu'il ferait moins bien...

AB savait très bien qu'il n'avait pas les compétences pour prendre le suite, mais il l'a prise quand-même sachant qu'il pourrait toujours se retourner en invoquant qu'il n'a pas choisi les joueurs, qu'ils ne sont pas bien dans leur têtes, et qu'au pire, si çà marche , c'était tout bénef pour lui...
AB est un escroc, et Boissier aussi...
I68I

ARCA DAGO
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

allezsco a écrit :
calimero a écrit :Les pauvres petits bichons ont été détruits par le méchant GB , ok ( j'évite de rire ).
Le gentil et compétent AB arrive , les petits bichons devraient se sentir bien mieux , mais non l'ombre de GB rôde toujours.
Du grand n'importe quoi , s'ils sont traumatisés qu'ils changent de métier.
Pourtant AB a dit qu' "il était bien avec les garçons" et qu'il veut continuer ! c'est y pas beau !
Son avis n a aucune importance. Et j espère que SC va arrêter de faire confiance au premier venu qui lui cire les pompes....GB, AB.....même si je comprends bien que AB est surtout moins cher qu un autre.

Bon l idéal serait que SC aussi prenne du recul mais ça c est encore plus compliqué.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Allman a écrit :
Tenma a écrit :
Allman a écrit :

GB n'est plus là depuis la 15ème ou 16ème journée, moins de la moitié du championnat, çà à laissé largement le temps à AB de relever un peu la tête en acceptant la mission pour sauver le club alors qu'il lui restait plus que tous les matchs retours ...ce qu'il n'a jamais réussi à faire ...
Pire même, l'écart de 5 points qu'il y avait entre nous et le 16ème quand GB est parti et qui était largement rattrapable, s'est transformé aujourd'hui en 12 points d'écart entre nous et le 16ème avec AB aux commandes...
Mais comme il s'en fout, il rigole, il prend çà par dessus la jambe, il n'est pas d'ici ...
Si tu parles de Boufal et Ounahi ( :lol: la blague ) , on a rendu des prestations correct même sans ces joueurs par le passé...et à ce moment là il fallait que SC achète un autre bon milieu de terrain à la place...et surtout que AB n'accepte pas le poste si il savait qu'il ferait moins bien...

AB savait très bien qu'il n'avait pas les compétences pour prendre le suite, mais il l'a prise quand-même sachant qu'il pourrait toujours se retourner en invoquant qu'il n'a pas choisi les joueurs, qu'ils ne sont pas bien dans leur têtes, et qu'au pire, si çà marche , c'était tout bénef pour lui...
GB est quand même très au dessus en terme d escroquerie :lol:

Boufal a été le principal artisant du maintien l an passé et doit encore avoir les meilleures stats de l equipe cette année alors qu il est parti depuis longtemps :lol:
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Tenma a écrit :
Allman a écrit :
Tenma a écrit :

GB est quand même très au dessus en terme d escroquerie :lol:

Boufal a été le principal artisant du maintien l an passé et doit encore avoir les meilleures stats de l equipe cette année alors qu il est parti depuis longtemps :lol:
On s'en fout de l'an passé , l'année passée GB nous a sauvé largement en finissant 14ème...
Si tu penses que l'équipe ne reposait que sur Boufal cette saison , alors fallait pas que SC le laisse partir c'est tout...fallait pas non plus qu'il passe sur le fait que Boufal ne veuille pas jouer à Lille avec les copains...et puis surtout, le grand stratège des bacs à sables AB aurait dû ne pas accepter la mission si il pensait qu'on ne peut pas jouer sans Boufal...
I68I

ARCA DAGO
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

allezsco a écrit :
calimero a écrit :Les pauvres petits bichons ont été détruits par le méchant GB , ok ( j'évite de rire ).
Le gentil et compétent AB arrive , les petits bichons devraient se sentir bien mieux , mais non l'ombre de GB rôde toujours.
Du grand n'importe quoi , s'ils sont traumatisés qu'ils changent de métier.
Pourtant AB a dit qu' "il était bien avec les garçons" et qu'il veut continuer ! c'est y pas beau !
rappelle moi qui a fait venir au sco "ces pauvres petits bichons" comme tu les appelles ?

si GB n'avait pas son mot à dire sur le recrutement, alors il n'avait rien à faire en tant qu'entraîneur au sco !

je ne suis pas un partisan de AB mais l'énorme différence entre GB et AB c'est que gb a choisit ses joueurs et a eu largement le temps de les façonner .
AB n'a rien choisit et doit composer avec ce qu'il a sous la main : moins les 2 meilleurs joueurs de l'effectif boufal et ounahi

c'était quand même plus facile la position de gb avec le temps de préparation qu'il a eu ; que celle de AB ou il devait faire des miracles tout de suite

c'est un peu malhonnête d'incriminer + AB que GB .

on pourra toujours voir les responsabilités des deux à la fin de la saison mais pour moi , AB n'est pas + responsable que GB dans notre descente en ligue 2
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Allman a écrit :" Détruit " ... :lol:

On a l'impression que certains parlent de victimes de harcèlement psychologiques ...ce sont des joueurs pros qui ne sont pas bons ensemble....au coach actuel de faire en sorte de trouver la solution, il a accepté le poste en connaissance de cause , il doit avoir la paye avec , donc à lui de remplir sa mission mais il n'y arrivera pas, l'écart se creuse de plus en plus depuis qu'il est la tête de l'équipe...
pourtant quand on regarde les matchs du sco , c'est un peu l'impression que renvois les joueurs : nos adverses les détruisent inlassablement : ils leur marche dessus , les piétinent sans vergogne et sans aucun respect : on se fait exploser à chaque fois

des poulets sans tête ...pire encore, sans orgueil ni fierté

tout ça sans révolte, sans l'envie de revenir au score ...bref sans âme, et sans dalle angevine surtout
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Je ne vois pas trop ce qu'aurait donné le fait de garder les mondialistes, qui de toute façon ne voulaient plus jouer sous nos couleurs et en plus Ounahi n'a pas été performant cette saison.
L'an dernier certains excusaient GB, parce qu'il n'avait pas choisi les joueurs, pour cette saison je pense qu'il a participé au choix. AB je ne pense pas.

L'attitude d'AB ressemble à celle d'un parent qui voit que son enfant glisse sur une mauvaise pente, il essaie de le remettre sur le bon chemin mais l'enfant n'en fait qu'à sa tête et continue dans ses erreurs.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

OK mais pas ok pour le fait "qu'il fallait qu'il n'accepte pas le poste" , il a tout fait pour enfoncer GB ( qui doit bien rire) et le faire évacuer .
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

sad a écrit :

On a l'impression que certains parlent de victimes de harcèlement psychologiques ...ce sont des joueurs pros qui ne sont pas bons ensemble....au coach actuel de faire en sorte de trouver la solution, il a accepté le poste en connaissance de cause , il doit avoir la paye avec , donc à lui de remplir sa mission mais il n'y arrivera pas, l'écart se creuse de plus en plus depuis qu'il est la tête de l'équipe...
pourtant quand on regarde les matchs du sco , c'est un peu l'impression que renvois les joueurs : nos adverses les détruisent inlassablement : ils leur marche dessus , les piétinent sans vergogne et sans aucun respect : on se fait exploser à chaque fois

tout ça sans révolte, sans l'envie de revenir au score ...bref sans âme, et sans dalle angevine surtout
Tu as parlé "détruit" psychologiquement par GB...pas détruit par les autres équipes, çà on sait, on le voit toutes les semaines, ne fais pas diversion... :roll:
I68I

ARCA DAGO
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Allman a écrit :
LauSCO a écrit :GB a totalement flingué le groupe comme il avait flingué le groupe la saison dernière, ensuite SC a flingué la mission maintien en laissant trainer le transfert des marocains jusqu'à fin janvier....
Franchement c'est trop facile de tomber sur AB actuellement, pas sur que même un entraineur extérieur expérimenté aurait pu relever le challenge dans ces conditions.
Mais bon le gentil GB à encore ses fans même après avoir fait sombrer le club.....
Je ne suis pas fan d'AB, ne me faites pas dire se que je n'ai pas dit.
Des choses ne vont toujours pas et AB ne semble pas avoir les solutions.
Moi j'aurais voulu que GB soit remplacé en fin de saison dernière (en plus on avait les moyens a se moment la)

Malgrès tout je vais exposer ma vision des choses :

- le SCO a un rythme de relégable depuis décembre 2021 et sur la 2eme partie de saison 2021/2022 le SCO est bon dernier !!!! Beaucoup semblent l'oublié mais c'était les prémices de cette saison.
- le grand chambardement de cet été est en grande partie de la faute de GB, soit des joueurs dont il ne voulait plus, soit des joueurs qui ne voulait pas rester avec GB.
- il y a des failles dans le recrutement, notamment un milieu défensif, qui serve de liant entre les lignes (que GB n'a pas réclamé)
- pendant l'intersaison qui est une période cruciale, surtout quand tu change autant de joueurs, GB a fait n'importe quoi et n'a ni su trouver son 11, ni su trouvé une tactique claire, ni su créer le début d'un collectif.
- quand tu commence une saison sans tous ça il arrive se qui est arrivé et avec l'enchainement des mauvais résultats le psychologique arrive et tout devient plus compliqué
- tout le monde tombe sur les défenseurs mais défendre est un travail collectif, des défenseurs en 1 contre 1 en permanence sa ne marche pas même avec les meilleurs du monde.

Pour moi la décision de virer GB est arrivée bien trop tard, le mal était trop profond.

Quel choix derrière GB :
il est simple, il n'y avait aucun moyen financier possible sans vente de joueurs, aucun coach extérieur n'aurait été accepté par la DNCG avant la vente de Boufal et Ounahi soit fin janvier.
Les 2 seules possibilités était AB et Dujeux.
Je n'est pas de sources fiable pour être certain qu'AB a tout fait pour avoir le poste et je me méfie du discours de GB qui fait plutot de la politique en conférence de presse et je sait qu'il a mentit sur certaines choses.

Je ne me permet pas de jugement sur AB pour l'instant parce que comme je l'ai dit parce qu'il a hérité dans groupe sans repère, sans valeurs collectives, torpillé par la gestion de GB, et en plus il a été torpillé par SC qui a très mal géré les cas Boufal et Ounahi. Expliqués moi comment on construit un collectif dans ces conditions ?
Il suffit de regardé l'impact qu'a eu le retour des Marocains dans le groupe au mois de janvier.
Elément supplémentaire il doit faire avec le staff mis en place par GB et ça me parait être aussi un vrai problème.

Comment certains peuvent comparer l'effectif de Digard à Nice avec celui du SCO ?
Pour l'AJA, il suffit de voir le recrutement voulu par Pélissier en janvier pour comprendre, il a ausi écarté les joueurs proches du précédent coach.
Pélissier ont aurait pu l'avoir mais cette été mais pas après.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Allman a écrit :
sad a écrit :

Tu as parlé "détruit" psychologiquement par GB...pas détruit par les autres équipes, çà on sait, on le voit toutes les semaines, ne fais pas diversion... :roll:
dans ce cas, je confirme bien qu'ils sont détruits psychologiquement !
leur manque de confiance ( et de révolte ) découle de cette destruction psychologique : ça explique pourquoi ils sont si maladroit devant le but, pourquoi également ils ne se révoltent pas quand ils sont menés au score et pourquoi ils sont si apathique et on perdu leur dalle et pourquoi ils sont résignés à présent sur le sort qui les attends .

le manque de confiance est rédhibitoire à ce niveau .

Après, je parle de "destruction psychologique " sur un terrain de football, quand ils jouent ensemble : pas dans leur vie de tout les jours et dans leur vie privé
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Comment yen a qui peuvent encore faire confiance à cet homme si désagréable.
mike
Donateur

Message par mike »

Bon on arrête quand le fiasco?
Downtown Angers
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Il a des arguments pour nuancer ses résultats, oui... mais pas les annuler. Je suis désolé mais il doit être interdit de penser qu'on repartira avec lui l'an prochain tant l'équipe reste ou est redevenue amorphe, seul le changement d'entraîneur a été bénéfique mais c'est tout, le vent de fraîcheur est passé depuis bien longtemps et depuis, rien.
Rien en terme de projet de jeu. (Toujours) rien en termes d'identité.
Pas un bon communicant, maladroit même.
La liste peut sûrement s'allonger...
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Erreur de casting, j'espère que l'on ne repartira pas en L2 avec lui.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
filou
Professionnel

Message par filou »

Il part quand?
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

En tout cas, pour des joueurs "niveau L1" selon les connaisseurs du forum, je trouve que AB comme Montpellier cet aprem, réussissent (tout comme moi) a prouver le contraire !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

en tous cas il se sentait prêt pour le job au cas ou....

A sa décharge il avait été conforté après quelques défaites satisfaisantes au yeux du club même si on voit strictement rien de mieux que sous l'ère Baticle.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
filou
Professionnel

Message par filou »

Keyser Söse a écrit :en tous cas il se sentait prêt pour le job au cas ou....

A sa décharge il avait été conforté après quelques défaites satisfaisantes au yeux du club même si on voit strictement rien de mieux que sous l'ère Baticle.
Sous baticleil y avait des erreurs, des choix de jeux qui ne nous convenaient pas mais au moins il y avait un projet de jeu et malgré tout du jeu. Là c'est le néant. Même plus d'envie.
La semaine dernière je n'ai pas pu aller au stade et je n'ai pu regarder que les 20 dernières minutes, j'ai eu l'impression de regarder un match amical
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

v49 a écrit :En tout cas, pour des joueurs "niveau L1" selon les connaisseurs du forum, je trouve que AB comme Montpellier cet aprem, réussissent (tout comme moi) a prouver le contraire !
Et Brest qui prend un 7-0?
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Allman a écrit :
sad a écrit :

les mots de capelle en après match : " ...dans les têtes, c'est tellement fragile , c'est tellement détruit ..."

même les joueurs le disent que psychologiquement ils sont détruits !! ;)
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

sad a écrit :
Allman a écrit :
sad a écrit :

les mots de capelle en après match : " ...dans les têtes, c'est tellement fragile , c'est tellement détruit ..."

Je retiens surtout le :"un peu d'amour propre quand on rentre sur le terrain, normalement"
1956
Donateur

Message par 1956 »

Oui enfin quand les têtes n'étaient pas détruites c'était pas mieux....
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

BisounoursDuSCO a écrit :
sad a écrit :
Allman a écrit :

Je retiens surtout le :"un peu d'amour propre quand on rentre sur le terrain, normalement"
oui dans mon message je parlais d'orgueil et de fierté : capelle a exactement dit ce que les supporters constatent !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

v49 a écrit :En tout cas, pour des joueurs "niveau L1" selon les connaisseurs du forum, je trouve que AB comme Montpellier cet aprem, réussissent (tout comme moi) a prouver le contraire !
Encore ce discours "abrutissant". :roll:
Le problème n est pas d avoir le niveau L1 ou pas.
En emmenant la N2 on faisait certainement mieux et pourtant ils n ont pas le niveau L1.

Par contre Abdel est en train de perdre sa place au sco. Son successeur à la formation semble à l aise.... :roll:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

angevin4ever a écrit :
lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :
sur les premiers matchs de AB , tu étais de ceux qui disaient qu'il y avait une progression et une chance de changement et de maintien ...qu'est il arrivé de ces bonnes grâces ? de ces espoirs de maintien ? de ton injonction à faire de certains "mauvais supporters " ( comme moi ) de "bons supporters" ?
Il y a eu des frémissements, je les ai vus plus dans une continuité d’un début de révolte des joueurs après le match de Lille notamment.

Après il se passe des choses en interne qui nous échappent mais le long feuilleton des mondialistes a incontestablement nui.

Sur le long terme on voit bien que AB est encore plus impuissant.

Perso j’étais et reste persuadé que GB s’en serait sorti à une condition , qu’il soit soutenu, qu’il travaille en binôme comme Moulin avec Le Dizet.

J’avais aimé que Moulin à un certain point ait eu l’humilité de dire : seul je n’y arrive pas.
Je suis d'accord avec ça, sur les derniers matchs avant le mondial on voyait des progrès mais cela n'empêche qu'à la fin le résultat était toujours le même, il manque vraiment une âme à cette équipe, elle n'arrive pas à tenir le score, dès qu'en face ça accélère elle rompt, elle montrait à chaque fois des défauts importants.

Je pense que GB avait un discours trop technique et intellectuel, il n'a pas réussi à créer une vrai âme de guerriers de l'équipe. Je pensais qu'AB allait réussir à modifier cela pour que l'équipe dans sa globalité arriver à assumer des matchs complets mais non il ne réussit pas. C'est criant que tu les vois jouer, psychologiquement on a pas des guerriers sur le terrain. Il aurait fallu faire un stage commando peut être et encore... On a certains profils qui n'ont tout simple pas certaines qualités en eux.

Avec AB, certains défauts rédhibitoires ont été corrigés, d'autres sont apparus, on manque de créativité en plus au milieu avec certains départs. Avec AB, l'équipe a fait aussi des progrès mais à la fin les forces que l'équipe n'a pas sont toujours les mêmes: détermination, gniak, efficacité devant le but. Des joueurs trop maladroits sur toutes les lignes, c'est pour dire, tout le monde (staff, joueurs, supporters) a l'air tellement résigné depuis si longtemps quand on les regarde jouer... C'est assez incroyable.
Il faudrait une union sacrée, que tous du président aux supporters en passant par les joueurs se rencontrent pour dire basta !

Il faut remettre les joueurs en confiance, les supporters doivent les encourager à se reprendre, le président doit remplir son stade avec des tarifs populaires, il faut créer une digue et une nouvelle dynamique, perdre à la rigueur mais avec honneur, les armes à la main, puisque le mal est psychologique surtout, agir tous ensemble pour relancer la machine en panne.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

angevin4ever a écrit :
Il y a eu des frémissements, je les ai vus plus dans une continuité d’un début de révolte des joueurs après le match de Lille notamment.

Après il se passe des choses en interne qui nous échappent mais le long feuilleton des mondialistes a incontestablement nui.

Sur le long terme on voit bien que AB est encore plus impuissant.

Perso j’étais et reste persuadé que GB s’en serait sorti à une condition , qu’il soit soutenu, qu’il travaille en binôme comme Moulin avec Le Dizet.

J’avais aimé que Moulin à un certain point ait eu l’humilité de dire : seul je n’y arrive pas.
Je suis d'accord avec ça, sur les derniers matchs avant le mondial on voyait des progrès mais cela n'empêche qu'à la fin le résultat était toujours le même, il manque vraiment une âme à cette équipe, elle n'arrive pas à tenir le score, dès qu'en face ça accélère elle rompt, elle montrait à chaque fois des défauts importants.

Je pense que GB avait un discours trop technique et intellectuel, il n'a pas réussi à créer une vrai âme de guerriers de l'équipe. Je pensais qu'AB allait réussir à modifier cela pour que l'équipe dans sa globalité arriver à assumer des matchs complets mais non il ne réussit pas. C'est criant que tu les vois jouer, psychologiquement on a pas des guerriers sur le terrain. Il aurait fallu faire un stage commando peut être et encore... On a certains profils qui n'ont tout simple pas certaines qualités en eux.

Avec AB, certains défauts rédhibitoires ont été corrigés, d'autres sont apparus, on manque de créativité en plus au milieu avec certains départs. Avec AB, l'équipe a fait aussi des progrès mais à la fin les forces que l'équipe n'a pas sont toujours les mêmes: détermination, gniak, efficacité devant le but. Des joueurs trop maladroits sur toutes les lignes, c'est pour dire, tout le monde (staff, joueurs, supporters) a l'air tellement résigné depuis si longtemps quand on les regarde jouer... C'est assez incroyable.
Il faudrait une union sacrée, que tous du président aux supporters en passant par les joueurs se rencontrent pour dire basta !

Il faut remettre les joueurs en confiance, les supporters doivent les encourager à se reprendre, le président doit remplir son stade avec des tarifs populaires, il faut créer une digue et une nouvelle dynamique, perdre à la rigueur mais avec honneur, les armes à la main, puisque le mal est psychologique surtout, agir tous ensemble pour relancer la machine en panne.
Les joueurs n ont pas envie de se battre les uns pour les autres, ils ont encore moins envie de se battre pour leur président représentant le club, ni pour les supporters.

Ils ont leur petite carrière à gérer.
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Accabler AB et tout lui mettre sur le dos c'est se tromper de cible.
1) C'est pas lui qui a choisi Baticle.
2) C'est pas lui qui a choisi les joueurs.
2) C'est pas lui qui a mis bien trop longtemps avant de virer Baticle.
4) C'est pas lui qui s'est nommé entraîneur de l'équipe première.
5/8/93 Présent!
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

PAPA.SCO a écrit :Accabler AB et tout lui mettre sur le dos c'est se tromper de cible.
1) C'est pas lui qui a choisi Baticle.
2) C'est pas lui qui a choisi les joueurs.
2) C'est pas lui qui a mis bien trop longtemps avant de virer Baticle.
4) C'est pas lui qui s'est nommé entraîneur de l'équipe première.
C'est lui qui accepté de prendre le poste alors que personne ne l'a obligé , et en connaissance de cause...
On bien vu aujourd'hui encore que c'est pire avec lui qu'avec GB...
Pas souvenir qu'avec GB on a été au fond du trou de la sorte ...les joueurs n'ont carrément plus envie de jouer...c'est grave...
I68I

ARCA DAGO
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »