Voyant la recrudescence de ce genre de messages, sur Guillaume Norbert, je crée un sondage. Quels sont les Angevins qui aimeraient voir ce joueur arriver chez nous, quels sont ceux qui ne voudraient pas. C'est certes un bon joueur mais le fait que son frère soit là peut poser des problèmes. Mais, si l'année prochaine, il y a une bonne ambiance, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème à ce que G.Norbert vienne. En revanche, si l'ambiance est comme celle de cette année, on pourra se faire des soucis. Je pense qu'il faut trouver un autre latéral gauche que lui en priorité. Si Tosi n'a personne, alors il pourra se rabattre sur lui.A voir...
Prendre un arrière gauche de métier est nécessaire et forcément certains fantasment sur l'opportunité de le recruter. Ca n'est pas souhaitable car tout le monde sait qu'en cas de crise sportive ou interne, les deux Norbert seraient en première ligne que ce ça soit justifié ou non.
Keyser Söse a écrit :Ca n'est pas souhaitable car tout le monde sait qu'en cas de crise sportive ou interne, les deux Norbert seraient en première ligne que ce ça soit justifié ou non.
Pour moi, un defenseur gauche qui joue titulaire a Lorient (4eme) du championnat ça se refuse pas. D'ailleur, le fait que Tacalfred aie été laisser libre est peut etre un singne de sa futur arriver au SCO
je trouve qu'il serait dommage que le deuxième fils de Mr Norbert arrive au SCO, je pense pas que ce soit une bonne idée (meme si c'est un bon joueur) pour la cohésion du groupe qu'un club compte dans ses membres les deux fils du Président meme si j'ai de l'estime pour le notre
Très bonne recrue, il la joué toute la saison comme titulaire à Lorient, mais bon c'est marrant car il est pas passé par la case départ lui ( essais ) Voilà la famille au complet... telex du site lorient : Norbert :« J'ai longtemps pesé le pour et le contre. Nantes était intéressé pour me faire jouer comme arrière. Mais à la base, je suis milieu droit. Et puis avec Angers il y a l'affectif qui joue. Les couleurs du SCO sont un peu celles de la famille. Je garde de bons souvenirs de mon passage à Lorient, avec l'aventure en Ligue 1 et les parcours en Coupes, et ce même si l'arrivée de Pouliquen a été difficile pour moi. Quant à Christian Gourcuff, j'en garderai aussi de bons souvenirs car c'est quelqu'un de très humain. »
Guillaume NORBERT Pays France Age 23 ans Date de naissance 14 octobre 1980 Lieu de naissance Châtenay-Malabry Taille 1m80 Poids 76 kg Poste Défenseur Club actuel Lorient Ligue 2 2003-2004 Matchs 14 (Titulaire : 14 , Remplaçant : 0) Minutes jouées 1231 Cartons 1 , 1 00-01 Arsenal (Angleterre) 0 0 01-02 Lorient 2 0 02-03 Créteil (D2) 24 0 03-04 Lorient 14 0
mike a écrit : Norbert :« Nantes était intéressé pour me faire jouer comme arrière. Mais à la base, je suis milieu droit. Et puis avec Angers il y a l'affectif qui joue. Les couleurs du SCO sont un peu celles de la famille.
Nantes a alors il parlait de Carquefou quel mito ce type ba tu m etonne il manque plus que la mere a la buvette et toute la famille est au complet mais bon j en veu pas au pere il a qd mme investi mal d argent c normal qui en fasse profiter sa famille
J'ai vu plusieurs fois jouer Guillaume Norbert sur Eurosport. Franchement, c'est pour moi une bonne recrue. Si je me souviens bien, il court beaucoup et sait garder un rythme élevé.