quelle mentalité!!!à croire que certaines personnes de se forum ne sont pas supporter d'Angers!!Se joueur est un défenseur extra qui a l'envie de gagner et de réussir;se sont des personnes comme lui qui peuvent permettre a votre club de monter...donc pourqoi vous plaindre!!!il ne faut pas perdre de vue qu'il sort de CFA dc laisser lui le temps de progresser....En tout cas tous sportifs commaient des erreurs la perfection à 100% n'existe pas surtout dans se milieu!!!puis,plutot q de critiquer prenaient donc sa place et on verra..............car je suis sur que vous êtes les 1er lorsque vous le voyai a lui cirer les bottes dc il est tps d'arréter!
fab a écrit :quelle mentalité!!!à croire que certaines personnes de se forum ne sont pas supporter d'Angers!!Se joueur est un défenseur extra qui a l'envie de gagner et de réussir;se sont des personnes comme lui qui peuvent permettre a votre club de monter...donc pourqoi vous plaindre!!!il ne faut pas perdre de vue qu'il sort de CFA dc laisser lui le temps de progresser....En tout cas tous sportifs commaient des erreurs la perfection à 100% n'existe pas surtout dans se milieu!!!puis,plutot q de critiquer prenaient donc sa place et on verra..............car je suis sur que vous êtes les 1er lorsque vous le voyai a lui cirer les bottes dc il est tps d'arréter!
A tu au minimum pris le temps de lire tous les posts de ce topic sur fred weis............ car hormis "jourdesco" et l'humour parfois grinçant de "scoboy" je crois qu'il est plutôt apprécié !
Et fab jamais personne n'a critiqué Weis C'est un bon défenseur trés appliqué dans se qu'il fait, se qu'il entreprent!!!Il fait de bonne relance et défen proprement
moi je l'ai trouvé moyen les 3-4 matchs que j'ai vu de lui;maintenant il est jeune et progressera sans aucun doute étant donné qu'il a l'air d'avoir une bonne mentalité
comme vaugeois , selon CO , les dirigeants semblent s'interessé à lui , 23 ans, il peut grandir au sco , sa blessure est peut être derriere lui , maintenant ?
Le cas WEISS, n'est pas traité. Cf article de ce matin dans OF, je cite : "Weiss, fait partie du projet angevin. Longuement blessé la saison dernière, le staff souhaite tout de même observer comment va évoluer sa blessure avant de lui proposer un nouveau contrat. Ainsi, il devrait participer au stage à St Brevin.Le cas Vaugeois, semble similaire."
Donc, je pense qu'il faut encore quelques temps avant de connaître la suite donnée. Evitons de tirer des plans sur la comète, c'est quand même un bon joueur (certes fragile).
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois