la france
L'équipe la plus décevante ?
l'Angeletterre (même si finalement je ne suis pas déçu qu'ils aient déçus !

Le meilleur joueur ?
zidane
Le joueur qu'on attendait et qui a déçu ?
beckham
Le plus beau match ?
France/Brésil
je vois pas comment tu peux mettre zidane en joueur ayant deçu sur l'ensemble de la coupe du monde. Non seulement on ne l'attendais pas autant qu'un ronaldinho, mais surtout, il est loin d'avoir déçu. Pour preuve, il a quand meme été élu meilleurs joueur de la coupe du monde.manosolo49 a écrit :1/ Allemagnexafer07 a écrit :Je pose quelques questions pour avoir votre avis :
Quelle a été la meilleure équipe selon vous ?
L'Allemagne
Le Brésil, et son jeu très décevant
Le meilleur joueur ?
Je sais pas trop
Ronaldinho, qui pour moi n'a rien fait
Le plus beau match ?
France-Espagne
PS : Savez vous comment s'appelle la musique qui passait à chaque fin de match dans les stades allemands ?
2/ L'Angleterre
3/ Maxi Rodriguez
4/ Zinédine Zidane
5/ Argentine-Serbie
Tu es vraiment injuste je trouve. Je ne crois pas me tromper quand durant les poules tu faisait partie de ceux qui pensaient que son absence n'était pas un mal contre le Togo...manosolo49 a écrit :Déçu par son geste, déçu de sa sortie, il méritait tellement mieux, déçu car s'il était pas sortie, peut être que...
C'était le dernier match de sa carière, et voila, c'est le joueur qui m'a le plus déçu de ce mondial.
xafer07 a écrit :Je pose quelques questions pour avoir votre avis :
Quelle a été la meilleure équipe selon vous ?
L'Allemagne
Le Brésil, et son jeu très décevant
Le meilleur joueur ?
Je sais pas trop
Ronaldinho, qui pour moi n'a rien fait
Le plus beau match ?
France-Espagne
PS : Savez vous comment s'appelle la musique qui passait à chaque fin de match dans les stades allemands ?
Non j'ai pas envie de jouer à cela, j'ai dit que je pensais ne pas me tromper, j'ai pas dit que je savais. En tous cas t'as pas démenti.manosolo49 a écrit :J'ai cherché et visiblement je n'ai jamais rien dit de tel!! Donc apporte moi la preuve s'il te plait.Cisco a écrit :Tu es vraiment injuste je trouve. Je ne crois pas me tromper quand durant les poules tu faisait partie de ceux qui pensaient que son absence n'était pas un mal contre le Togo...manosolo49 a écrit :Déçu par son geste, déçu de sa sortie, il méritait tellement mieux, déçu car s'il était pas sortie, peut être que...
C'était le dernier match de sa carière, et voila, c'est le joueur qui m'a le plus déçu de ce mondial.
Moi aussi je trouve ça injuste mais les propos de Manosolo49 sur l'EDF ne sont pas très objectifs...Cisco a écrit : Tu es vraiment injuste je trouve. Je ne crois pas me tromper quand durant les poules tu faisait partie de ceux qui pensaient que son absence n'était pas un mal contre le Togo...
Ohlala, mais je n'attaque personne et j'ai utilisé le conditionnel...manosolo49 a écrit :
Oui enfin, c'es trop facile, c'est à celui qui attaque d'apporter la preuve. .
Je t'aurais simplement répondu que tu te trompes ou tu fais une confusion.manosolo49 a écrit :Oui c'est sur, mais ca sous entend quand même que j'aurais pu critiquer Zidane. Alors que c'est faux! Peut être que je chipotte. Mais imagine Cisco, si j'avais dit "il se pourrait que sur un des posts du forum tu ais insulté un forumiste".Cisco a écrit :Ohlala, mais je n'attaque personne et j'ai utilisé le conditionnel...manosolo49 a écrit :
Oui enfin, c'es trop facile, c'est à celui qui attaque d'apporter la preuve. .
Sur Zidane, je répette ce que j'ai déjà dit! c'est un grand joueur, mais quel geste idiot!!!