Azzedine OUNAHI (Gérone, Espagne)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Message par Tenma »

YMB49 a écrit :C’est tout de même étonnant la différence entre le prix et les annonces mais bon.
Ça devait être le prix convenu avec le joueur dès le départ et le président semble soucieux de respecter sa parole quand il promet un ticket de sortie.
Le pourcentage à la revente cela peut être intéressant car évidemment un joueur marseillais à la revente risque d’avoir une bonne valeur marchande.
Mais on voit avec Rayan ait nourri que c’est quand même long et un peu aléatoire.
J’avoue qu’un jeune joueur de Marseille dans le deal aurait pu être un plus. Car le prix me semble juste le prix du marché.
Après sportivement je pense que son départ ne sera pas une perte, on arrive pas a le faire jouer dans de bonnes conditions et il semble plus du tout avec la tête au sco.
Dommage de ne pas avoir vu la plénitude de son talent au sco
Le sco est en position de faiblesse.
Quasi certain d etre en L2 et donc de voir ses joueurs décotés. Financièrement aux abois....
Le joueur, son agent et le club acheteur font tout pour baisser le prix de la transaction.

Tu mets Ounahi à Clermont ou Lorient il part pour 30M....
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Tenma a écrit :
YMB49 a écrit :C’est tout de même étonnant la différence entre le prix et les annonces mais bon.
Ça devait être le prix convenu avec le joueur dès le départ et le président semble soucieux de respecter sa parole quand il promet un ticket de sortie.
Le pourcentage à la revente cela peut être intéressant car évidemment un joueur marseillais à la revente risque d’avoir une bonne valeur marchande.
Mais on voit avec Rayan ait nourri que c’est quand même long et un peu aléatoire.
J’avoue qu’un jeune joueur de Marseille dans le deal aurait pu être un plus. Car le prix me semble juste le prix du marché.
Après sportivement je pense que son départ ne sera pas une perte, on arrive pas a le faire jouer dans de bonnes conditions et il semble plus du tout avec la tête au sco.
Dommage de ne pas avoir vu la plénitude de son talent au sco
Le sco est en position de faiblesse.
Quasi certain d etre en L2 et donc de voir ses joueurs décotés. Financièrement aux abois....
Le joueur, son agent et le club acheteur font tout pour baisser le prix de la transaction.

Tu mets Ounahi à Clermont ou Lorient il part pour 30M....
Je suis d'accord, la situation du club empêche de faire monter les enchères.
Longoria est connu passer outre les club et traiter directement avec les proches et pour énormément graisser l'entourage des joueurs tout sa afin d'influer sur la négociation.
Il ne doit d'ailleurs pas être étranger au changement d'agent....
A partir du moment ou le joueur et son entourage ont décidé du club de destination, compliqué pour le SCO d'aller au conflit.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Déçu de son départ, même s'il était inéluctable.

Dans un monde idéal, j'aurai aimé le voir briller avec nous cette saison encore. En jouant davantage il pouvait contribuer à tirer l'equipe vers le haut et booster sa valeur marchande.

Bon vent à lui, il a le talent et le potentiel pour tirer son épingle du jeu même dans un effectif relevé.

Le SCO est devenu si peu attractif pour les joueurs qu'ils souhaitent partir au plus vite de ce bourbier, avec les bons vœux de la direction.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Le SCO n'a jamais été attractif pour les joueurs. Pas plus hier qu'aujourd'hui.
Tous les bons jeunes qui ont pris du grade par leur performances, ont voulu partir pour plus de visibilité. Même Guillou à atteint les sommets à Nice. Ce n'est pas d'aujourd'hui, et c'est comme ca que le sco existe. Angers ne pourra jamais conserver ses jeunes. A moins que de gros investisseurs s'emparent du club.
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Vu son rendement cette saison et son implication 8+2 M et 30 % paraît il à la revente, même en comptant l'évaporation c est une bonne vente...

Vu son potentiel, on est plus que perplexe,..

Chabane a l'habitude de vendre les joueurs (Aït Nouri, Cho, Ounahi) très en dessous de leur valeur initiale qui il annonce. Mytho ? Bluff ? Incompétence ?...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

mytailorisrich a écrit :sur ce forum, on trouve de tout, des supers coachs, des supers formateurs, des supers journalistes, et des supers négociateurs ou agents de joueurs !
Mais malgré tout cela, c'est encore Chabanne qui commande, qui gère et qui garde le club en vie, avec ses sous, seul, critiqué de toutes parts
Effectivement depuis 3 ans c'est un véritable festival de mauvais choix et mauvaises décisions, mais jusqu'ici tout va bien... Enfin presque.
Le club en vie? Des affluences de 5/6000 en ligue 1, une place de 20em avec un gouffre sur le 16em, une vente du club qui capote, Un procès qui sent pas bon et qui arrive en juin, des finances au plus mal, des joueurs et dirigeants aux prud'hommes en veux tu en voilà, P.utain t'as raison, quel pied de supporter ce club. :up:
5/8/93 Présent!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

PAPA.SCO a écrit :
mytailorisrich a écrit :sur ce forum, on trouve de tout, des supers coachs, des supers formateurs, des supers journalistes, et des supers négociateurs ou agents de joueurs !
Mais malgré tout cela, c'est encore Chabanne qui commande, qui gère et qui garde le club en vie, avec ses sous, seul, critiqué de toutes parts
Effectivement depuis 3 ans c'est un véritable festival de mauvais choix et mauvaises décisions, mais jusqu'ici tout va bien... Enfin presque.
Le club en vie? Des affluences de 5/6000 en ligue 1, une place de 20em avec un gouffre sur le 16em, une vente du club qui capote, Un procès qui sent pas bon et qui arrive en juin, des finances au plus mal, des joueurs et dirigeants aux prud'hommes en veux tu en voilà, P.utain t'as raison, quel pied de supporter ce club. :up:
Ba pourquoi tu continues de faire contre tes conviction ? De parler de ce p. utain de club.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Keyser Söse a écrit :Vu son rendement cette saison et son implication 8+2 M et 30 % paraît il à la revente, même en comptant l'évaporation c est une bonne vente...

Chabane a l'habitude de vendre les joueurs (Aït Nouri, Cho, Ounahi) très en dessous de leur valeur initiale qui il annonce. Mytho ? Bluff ? Incompétence ?...
Mytho
Fandino
Scoïste, enfin !

Re: Azzedine OUNAHI

Message par Fandino »

C est comme un vendeur de tapis dans un Souk.
Il t annonce au début 400e.
Tu parlementes....et au final tu l as a 100! :up:
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

En même temps vous feriez quoi de mieux ou de plus ?
Facile de vouloir maîtriser tous les éléments à distance sans connaître les budgets (j'suis à mon compte petite boîte avec des salariés et c'est pas toujours simple...)
Bon vent à Azzedine, il va falloir gagner sa place à l'OM !
Restons concentré sur notre club et derrière ses joueurs.
Allez :sco4:
Rock n'Roll
Stuntman
Professionnel

Message par Stuntman »

En espérant qu'il ne fasse pas une JRA...
Une fois de plus la communication de sifaoui était désastreuse et notre prix de vente faiblard a mon goût. Dans 2 ans si il se blesse ou sous performe on aura rien...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

twin a écrit :En même temps vous feriez quoi de mieux ou de plus ?
Facile de vouloir maîtriser tous les éléments à distance sans connaître les budgets (j'suis à mon compte petite boîte avec des salariés et c'est pas toujours simple...)
Tout à fait ! Yaka-Faukon c'est tellement simple ;)
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Tranquilou a écrit :
Tout à fait ! Yaka-Faukon c'est tellement simple ;)
Soit, mais on a quand même du mal à comprendre pourquoi des clubs comparables parviennent à vendre des joueurs pas meilleurs bien plus cher. Ou pourquoi Chabane préfère un gros pourcentage sur une revente future (très aléatoire) plutôt qu'un maximum de cash tout de suite, étant donné qu'il est sensé avoir envie de vendre le club (or un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras" du point de vue de l'éventuel acquéreur) et que le SCO est présumé en situation de trésorerie tendue (cf. Encadrement de la masse salariale). Nous ne demanderions pas mieux que d'avoir les comptes, les contrats et le plan de trésorerie pour comprendre la stratégie de SC.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

Playtime a écrit : Soit, mais on a quand même du mal à comprendre pourquoi des clubs comparables parviennent à vendre des joueurs pas meilleurs bien plus cher.
Je veux bien une liste de noms, pas un ou deux, car il y a toujours des exceptions, une vraie liste qui prouverait que Chabanne est un piètre négociateur.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

winnersco a écrit :
Keyser Söse a écrit :Vu son rendement cette saison et son implication 8+2 M et 30 % paraît il à la revente, même en comptant l'évaporation c est une bonne vente...

Mytho
Il a raison, combien de joueur vendu à eu une belle carrière ? 0
Image
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Bye bye ... Bon banc à l'OM !
S©O 1958
Donateur

Re: Azzedine OUNAHI (Marseille)

Message par S©O 1958 »

c'est fait
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Même pas capable d'écrire un petit mot d'au revoir sympathique pour son ancien club?
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

angevin4ever a écrit :Même pas capable d'écrire un petit mot d'au revoir sympathique pour son ancien club?
A signé à l'OM certes, mais sera-t-il titulaire :?: En ce qui me concerne je reste dubitatif eu égard à "l'ensemble" de ses prestations...
A suivre
Modifié en dernier par Tranquilou le lun. 30 janv., 2023 1:08 pm, modifié 1 fois.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Tranquilou a écrit :
angevin4ever a écrit :Même pas capable d'écrire un petit mot d'au revoir sympathique pour son ancien club?
A signé à l'OMS certes, mais sera-t-il titulaire :?: En ce qui me concerne... :?
Je ne savais pas qu'il avait signé à l'organisation mondiale de la santé ! :lol: :lol:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

allezsco a écrit :
Tranquilou a écrit :
A signé à l'OMS certes, mais sera-t-il titulaire :?: En ce qui me concerne... :?
Je ne savais pas qu'il avait signé à l'organisation mondiale de la santé ! :lol: :lol:
:lol: :lol: ben, c'est de la faute de mon téléphone. Tu es bien placé aussi, vieille canaille, pour savoir qu'avec l'âge on perd de la dextérité :lol: :lol:
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

+ 1000 .... parce que tu le vaux bien ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Déjà à pied d'œuvre à Marseille : il a du guérir dans l'avion...
La gestion de son cas aura été catastrophique de bout en bout !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

S©O 1958 a écrit :c'est fait
Quel cinéma...
Ridicule !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

L'homme qui valait 45 Million lol.

Bonne continuation à lui, il est de retour au pays au moins ça montre qu'il n'y a pas que l'argent qui compte
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

Son transfert aura été de bout en bout l'exemple type de ce que je déteste dans le football moderne, en commençant par les annonces loufoques et les intox. :roll:

Cela pose question quand même, de la place que l'on donne aux joueurs bankables, qui se retrouvent désormais bien souvent au dessus du club pour lequel ils sont censés jouer et avec lequel ils ont un contrat ... Préservé avant la coupe du monde, puis préservé après pour le transfert. Un jour blessé, le lendemain va très bien.

Je n'ai pas la sensation de devoir le remercier pour quoique ce soit durant son passage, et les derniers mois laissent un petit goût amer, mais la situation globale du club n'y est pas non plus étrangère. Quoiqu'il en soit, bon vent à lui, qu'il épate les supporters marseillais, en étant le plus régulier possible, car au Vélodrome pas question de blessure intermittente. Et qui sait, peut-être un retour en coupe du monde 2026 pour lui avec le Maroc !
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Stuntman
Professionnel

Message par Stuntman »

Le malade imaginaire est parti sans dire au revoir... j'espère qu'un pigeon anglais mettra 50 millions d'euros au prochain mercato pour qu'on payé.
mike
Donateur

Message par mike »

Quand je vois la somme dérisoire pour Ounahi meme si on parle d’un % important à la revente et le prix mis par l’OM sur Vitinha… Marseille peut avoir le sourire.

SC c’est fait prendre à son propre jeu d’en vouloir toujours + et de se retrouver le bec dans l’eau à quelques jours de la fin du mercato, désolant.
Downtown Angers
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »