Avant ce match j'ai regardé le match de N2 FCN Saumur,
Je peux vous dire que sur ce match Le FCOS était bien au dessus du match de n2, C'est une équipe qui a repoussé ses limites par sa détermination, sa gniac sa volonté de s'imposer, ils étaient en sur intensité, la preuve ils étaient pris par les crampes dans le dernier quart d'heure.
Maintenant cela n'explique as notre piètre prestation
- Ce match me rappelle un peu le match de Lorient où nous marquons rapidement...et on gère (mal) ce score, plutôt que d'enfoncer le clou et on se fait reprendre en fin de match, cette fois-ci on conserve l'avance, mais l'opposition n'était pas la même, c'est un point auquel il faudra remédier.
- Nous perdons beaucoup trop de ballon au milieu de terrain, il nous faut recruter une sentinelle c'est pour moi une priorité.
- Il nous faut aussi un attaquant digne du nom, axial avec possibilité de s'écarter pour accompagner Sima, pour moi pas mal sur ce match.
- Il nous faut retrouver un fonds de jeu, il est peut-être trop tôt pour le dire, j'ai l'impression que depuis le changement d'entraineur nous avons perdu sur ce plan là (ex. match de Lille) à suivre au cours des prochains matchs.
UN SEUL OBJECTIF/ GAGNER LE PROCHAIN MATCH