Nabil BENTALEB (Lille)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)
C'était à prévoir en effet, surtout si le club pensait le garder jusqu'à cet été en vendant Ounahi.
D'un côté il vaut mieux laisser partir ceux qui ne veulent vraiment plus rester, ce serait contre productif, d'un autre côté il ne restera plus beaucoup de joueurs motivés et ce sera dur d'avoir des joueurs encore au niveau être motivé, mais il fallait s'en douter.
On verra aussi ce qu'il se passe avec Abdelli, mais on sent quand même que ça explose de toute part. La consolation de SC sera les ventes des 2 mondialistes.
D'un côté il vaut mieux laisser partir ceux qui ne veulent vraiment plus rester, ce serait contre productif, d'un autre côté il ne restera plus beaucoup de joueurs motivés et ce sera dur d'avoir des joueurs encore au niveau être motivé, mais il fallait s'en douter.
On verra aussi ce qu'il se passe avec Abdelli, mais on sent quand même que ça explose de toute part. La consolation de SC sera les ventes des 2 mondialistes.
Je me marre quand je vois les deux messages ci-dessus,
Voilà comment on développe une info qui, dans sa présentation, ne s'appuie sur rien et est confirmée et élargie par le deuxième post.
Sauf que si c'est une nouvelle forme de supporterisme c'est d'une grande tristesse !!!.
Je m'en excuse auprès des auteurs, je n'ai pas pu m'empêcher de réagir...
Voilà comment on développe une info qui, dans sa présentation, ne s'appuie sur rien et est confirmée et élargie par le deuxième post.
Sauf que si c'est une nouvelle forme de supporterisme c'est d'une grande tristesse !!!.
-
angevin4ever
- Modo
Qui a de VERITABLES infos sur sa blessure svp?
Je te comprends , pourtant tu connais parfaitement le fonctionnement de ChabaneNorvisco a écrit :Je me marre quand je vois les deux messages ci-dessus,
Je suis surpris de ta réaction ... Perso , je suis clean envers lui. ..je voudrais simplement comprendre comment certains historiques du forum. Ne s expriment plus depuis Quelques semaines
Après norvisco si tu as son bilan de santé actualisé , je suis preneur !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
il doit soigner ses douleurs aux dos???LauSCO a écrit :Pas d'entrainement aujourd'hui, sa m'inquiète un peu, j'espère qu'il sera présent à Ajaccio
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Je n'ai aucune information sur les raisons de son absence, blessure physique ou diplomatique, donc je ne m'exprime pas,Moine a écrit :Après norvisco si tu as son bilan de santé actualisé , je suis preneur !!!
Ce qui me fait bondir, c'est que tu avances une info alors que tu n'en sais rien et suite à ton message Scoreur valide et élargi l'information, d'où l'art et la manière de concevoir une fake news !! (je ne dis pas que c'était ton intention)
Je crois que le club a besoin de sérénité, n'en rajoutons pas...
Maintenant je n'ai de conseil à donner à personne, sur le fond je n'avais pas à réagir, chacun de nous peut s'exprimer comme il l'entend, mais j'ai trouvé cela tellement énorme, je n'ai pas pu m'empêcher j'en suis désolé.
- lacouture.49
- Donateur
c'est une douleur musculaire sur un coté entre ventre et dos , à priori, la même qu'il avait eut début août et son arrêt quelques jours à l'époque.angevin4ever a écrit :Qui a de VERITABLES infos sur sa blessure svp?
Bon c'est arrivé en match, pas une blessure domestique d'avant départ. A suivre !
Présent aussi sur x !
Après s'il galope mi janvier dans son nouveau club, c'est que la blessure n'était peut-être pas si méchante que ça non?
C'est incroyable le nombre de joueurs bankables blessés juste avant le mercato, je dis ça je dis rien, c'est sûr que sur plusieurs cas de rares sont dû à une vrai blessure, dans ce sens on peut toujours laisser le bénéfice du doute...
C'est incroyable le nombre de joueurs bankables blessés juste avant le mercato, je dis ça je dis rien, c'est sûr que sur plusieurs cas de rares sont dû à une vrai blessure, dans ce sens on peut toujours laisser le bénéfice du doute...
As tu vu le match ?Scoreur a écrit :Après s'il galope mi janvier dans son nouveau club, c'est que la blessure n'était peut-être pas si méchante que ça non?
Parcequ on voit très bien le moment où il se blesse puis tente pendant 3-4 minutes de rester sur le terrain.
-
angevin4ever
- Modo
Merci Patrick !lacouture.49 a écrit :c'est une douleur musculaire sur un coté entre ventre et dos , à priori, la même qu'il avait eut début août et son arrêt quelques jours à l'époque.angevin4ever a écrit :Qui a de VERITABLES infos sur sa blessure svp?
Bon c'est arrivé en match, pas une blessure domestique d'avant départ. A suivre !
Bon c'est mal parti ou alors on négocie en échange le prêt de Zhegrova avec OA ... ou pasregis a écrit :
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Quelle crédibilité pour cet obscur site ?regis a écrit :
On ne le reverra plus jouer au SCO.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Lille avec Bentaleb, André Gomes, Andre ça va être méga costaud au milieu
Anger'Soif de victoire !!!
- captaineDan
- Donateur
????Scoreur a écrit :On ne le reverra plus jouer au SCO.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
L’art de parler sans sources.
Ce qui ne veut pas dire que c’est faux mais on ne fait pas ce genre d’affirmation sans preuve à l’appui.
Ce qui ne veut pas dire que c’est faux mais on ne fait pas ce genre d’affirmation sans preuve à l’appui.
- captaineDan
- Donateur
Le complotisme au sens large mène à tout ... y compris la malhonnêteté intellectuelle ....lointainscoiste a écrit :L’art de parler sans sources.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
captaineDan a écrit :Le complotisme au sens large mène à tout ... y compris la malhonnêteté intellectuelle ....lointainscoiste a écrit :L’art de parler sans sources.
- captaineDan
- Donateur
Mais de quelle descente tu parles ???Scoreur a écrit :captaineDan a écrit :Le complotisme au sens large mène à tout ... y compris la malhonnêteté intellectuelle ....lointainscoiste a écrit :L’art de parler sans sources.
Ce qui ne veut pas dire que c’est faux mais on ne fait pas ce genre d’affirmation sans preuve à l’appui.de plus en plus fort Dan! Et la descente en L2 est bien sûr une histoire de complot aussi?
Tu jettes déjà le manche après la cognée ??
Quelle source fiable as tu sur un départ de Bentaleb ? Pourquoi cet amalgame avec nos 2 Marocains qui ont sont ciblés à juste raison !!?
Tu prend Bentaleb pour une brêle ? .... son absence n'est due qu'à une blessure au dos
Arrêtes de voir des conspirations partout ! ... ça soulagera ce Forum où tant on déjà déserté ...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Nabil ne veut plus jouer au SCO.
SC ne veut pas retenir les joueurs bankables qui veulent partir.
Donc...
Donc...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Source ?Scoreur a écrit :Nabil ne veut plus jouer au SCO.
Donc...
Mes yeux et mes oreilles.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Utilise alors le conditionnel qui sert pour les probabilités même fortes.Scoreur a écrit :Mes yeux et mes oreilles.
Le présent sert pour les certitudes avec preuve.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
+1.lointainscoiste a écrit :Utilise alors le conditionnel qui sert pour les probabilités même fortes.Scoreur a écrit :Mes yeux et mes oreilles.
Le présent sert pour les certitudes avec preuve.
Mais je crois que Scoreur ne connaît pas le conditionnel. Tout ce qu'il pense ou croit doit être annoncé comme certitude ou vérité.
D'autant qu'il s'est entraîné normalement hier.
Dans la conf. d'avant match, AB a dit qu'il ne souhaitait prendre aucun risque avec NB pour le match de l'ACA.

Je n'ai pas vu un joueur qui ne veut plus jouer au SCO. Quelle belle entrée, comme l'impression qu'on n'a pas suffisamment profité de son incroyable qualité de frappe durant son passage.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il faut absolument le garder.
Il est bon, mais il nous faut du cash et il fait partie du trio de joueurs qui peuvent partir malheureusement.
Downtown Angers
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Le cash arrivera de toute façon avec les ventes de Boufal et d'Ounahi. On a de quoi faire offensivement sans eux. Le milieu est trop faible sans Bentaleb. Il doit rester. On peut même trouver une porte de sortie à Bernardoni vu ses performances actuelles. Ça économiserait un énorme salaire.mike a écrit :Il est bon, mais il nous faut du cash et il fait partie du trio de joueurs qui peuvent partir malheureusement.