Pour en rajouter une couche,sad a écrit :un détail ( car ton argumentation est juste ) mais j'en compte 25 te concernantAllman a écrit :Par curiosité, je me suis "amusé" ce matin à compter le nombre de messages par exemple depuis mon retour le Mardi 18/10 à 15h30 jusqu'à ce matin 09h10 puisque tu te te permets de juger:FloViveAngers a écrit :
Ca n'a rien a voir avec ton opinion concernant gb ^^
Et oui je te considères toujours comme un floodeur et il y a un côté provoc sur tes avis pessimistes forcés, mais en effet tu n'es pas le pire.
Le problèmes c'est que toi + allman + milkshake (heureusement disparu) + bisounours vous êtes sur tous les sujets, tout le temps, les gens n'ont plus envie d'intervenir au milieu de ca. Derrière le mot "débat" ca répète juste en boucle les mêmes choses et surtout ca ne lis pas les autres, ca fou une mauvaise ambiance. Et quand un mec lambda vient mettre un message et que ca s'invective pendant 2 pages derrière, il n'a plus envie de poster ni de lire.
Après faut faire son autocritique parce que moi-même, tenma, christo, lointain et encore d'autres participe d'une autre manière a cette accaparation du forum aux détriment de d'autre. Et certains ne comprenne pas que ce n'est pas l'avis envers Baticle le problème, mais la manière dont les personnes échanges sur le sujet.
Donc voila.
Bisounours : 22 messages
Allman : 23 messages
Christo : 26 messages
Sad: 28 messages
A titre de comparaison, dans ce lapse de temps, Tenma c'est 43 messages, Lointain : 46 messages et Fandino par exemple c'est 52 messages...
en nombre de message par jour , tu es à 6,47 msg / jour
moi : 5,08 msg / jour
christo : 5,87 msg / jour
lointain : 7,52 msg / jour
Tenma : 3,75 messages/jour
Fandino : 4,30 messages/jour
FloViveAngers : 1,85 messages/jour
BisounoursDuFlood : 1,73 messages/jour
Alors Flo, c'est qui le floodeur, hm?