+1000footpassion49 a écrit :La saison dernière quand on enchaine 7 défaites d'affilée, le problème c'était les joueurs avec des anciens à Moulin que GB n'avait pas choisis.Allman a écrit :Mathématiquement toujours possible, un changement de coach aujourd'hui ne change rien...
Après, nommer AB pour retrouver de la sérénité et avoir des résultats, on verra bien...
On verra bien aussi sur les prochains matchs et à la fin de saison , si le problème était vraiment le coach ...
Cette saison on change presque tous les joueurs, on enchaine à nouveau 7 défaites d'affilée, et le problème serait encore les joueurs ?
GB n'a vraiment pas de chance avec les joueurs dans ce cas. Et quand il est passé à Brest, il n'avait pas non plus les bons joueurs. Pourtant Alex Dupont avait instantanément transformé le même groupe de joueurs en une success story.
[Sondage] Croyez-vous encore au maintien du SCO en L1 ?
Re: [Sondage] Croyez-vous encore au maintien du SCO en L1 ?
De toute façon il faut se dire une chose, on est 20 ème donc ce ne sera pas pire, personnellement je n'avais jamais vu en ligue 1 notre SCO aussi amorphe et apathique, on ne sait jamais la roue peut tourner. On n'est qu'à 5 points du 1er non relégable. Bonne journée, la mienne sera meilleur avec le départ de GB.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Avec le départ de Baticle, je crois au maintien, sous réserve qu'on ne vende pas les bijoux de famille en janvier.
Non c'est une question totalement différente, la question ici est claire: 'Croyez-vous encore au maintien du SCO en L1 ?' donc indépendamment de paramètres collées à cette question.lointainscoiste a écrit :La question n’était pas « Croyez-vous encore au maintien du SCO en L1 avec Baticle sans rien changer ? »
Il était évident que ceux qui répondaient oui avaient la conviction qu’à un niveau ou un autre quelque chose changerait.
Donc l’annonce de ce matin ne fait que renforcer ma conviction.
N'essaie pas de retrouver une face aussi rapidement alors que ça fait longtemps que tu as perdu la tienne.
Il faut juste assumer ce qu'on a dit et ne pas refaire l'Histoire/changer les termes, merci.
-
- Scoïste, enfin !
Mais j’assume totalement et je ne vois pas en quoi j’aurais perdu la face.Scoreur a écrit :Non c'est une question totalement différente, la question ici est claire: 'Croyez-vous encore au maintien du SCO en L1 ?' donc indépendamment de paramètres collées à cette question.lointainscoiste a écrit :La question n’était pas « Croyez-vous encore au maintien du SCO en L1 avec Baticle sans rien changer ? »
Il était évident que ceux qui répondaient oui avaient la conviction qu’à un niveau ou un autre quelque chose changerait.
N'essaie pas de retrouver une face aussi rapidement alors que ça fait longtemps que tu as perdu la tienne.
Il faut juste assumer ce qu'on a dit et ne pas refaire l'Histoire/changer les termes, merci.
Explique moi ?
On veut juste retrouver du foot.Allman a écrit :Mathématiquement toujours possible, un changement de coach aujourd'hui ne change rien...
Après, nommer AB pour retrouver de la sérénité et avoir des résultats, on verra bien...
On verra bien aussi sur les prochains matchs et à la fin de saison , si le problème était vraiment le coach ...
tu sais, des joueurs solidaires, qui sautent sur les corners, s'arrachent pour défendre, se rebellent en fin de match si ils sont menés.....c'est vrai qu'on aurait presque oublié ce que c'est.
juste ça et on sera content car en partant avec 5 points de retard et un Goal average aussi catastrophique, on peut dire que le mal est quand même bien fait...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
.
Modifié en dernier par Ganoliv le jeu. 24 nov., 2022 3:42 pm, modifié 1 fois.
Je trouve ça curieux d'entendre que l'annonce de ce matin renforce ta conviction sur des anomalies que tu ne semblais pas voir jusque là, c'est tout, surtout pour quelqu'un qui semblait vouloir le maintien du coach et restait confiant avec lui en poste.lointainscoiste a écrit :Mais j’assume totalement et je ne vois pas en quoi j’aurais perdu la face.Scoreur a écrit :Non c'est une question totalement différente, la question ici est claire: 'Croyez-vous encore au maintien du SCO en L1 ?' donc indépendamment de paramètres collées à cette question.lointainscoiste a écrit :La question n’était pas « Croyez-vous encore au maintien du SCO en L1 avec Baticle sans rien changer ? »
Explique moi ?
Je ne veux pas du tout te sermonner mais le mieux est qu'on arrête de trop de parler de GB car c'est maintenant de l'histoire ancienne, concentrons-nous sur l'avenir.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
j'y crois ni plus ni moins avec un nouveau coach
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Et ben voilà...involontairement tu le dis toi-même d'où vient le problème...Tenma a écrit :On veut juste retrouver du foot.Allman a écrit :Mathématiquement toujours possible, un changement de coach aujourd'hui ne change rien...
tu sais, des joueurs solidaires, qui sautent sur les corners, s'arrachent pour défendre, se rebellent en fin de match si ils sont menés.....c'est vrai qu'on aurait presque oublié ce que c'est.

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Euh ben si, précisément, ça vient du coach. Je prends le pari qu'on verra une différence fondamentale dans l'engagement dès le match à Ajaccio.Allman a écrit :Et ben voilà...involontairement tu le dis toi-même d'où vient le problème...Tenma a écrit :On veut juste retrouver du foot.Allman a écrit :Mathématiquement toujours possible, un changement de coach aujourd'hui ne change rien...
tu pouvais tout simplement le dire depuis des semaines que le problème n'était pas le coach...
- Playtime
- Donateur
Tu es d'une mauvaise foi insondable.Allman a écrit :Et ben voilà...involontairement tu le dis toi-même d'où vient le problème...Tenma a écrit :On veut juste retrouver du foot.Allman a écrit :Mathématiquement toujours possible, un changement de coach aujourd'hui ne change rien...
tu pouvais tout simplement le dire depuis des semaines que le problème n'était pas le coach...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Plus facile de virer le coach, que de changer 7/8 joueurs ….
Le problème est que Baticle n‘a pas eu grand chose à dire lors du recrutement.
Il voulait garder quelques „anciens“ qui ont été poussés vers la porte.
-
- Scoïste, enfin !
Ben justement, tu apportes de l’eau à mon moulin…Scoreur a écrit :Je trouve ça curieux d'entendre que l'annonce de ce matin renforce ta conviction sur des anomalies que tu ne semblais pas voir jusque là, c'est tout, surtout pour quelqu'un qui semblait vouloir le maintien du coach et restait confiant avec lui en poste.lointainscoiste a écrit :Mais j’assume totalement et je ne vois pas en quoi j’aurais perdu la face.Scoreur a écrit :
Non c'est une question totalement différente, la question ici est claire: 'Croyez-vous encore au maintien du SCO en L1 ?' donc indépendamment de paramètres collées à cette question.
Explique moi ?
Je ne veux pas du tout te sermonner mais le mieux est qu'on arrête de trop de parler de GB car c'est maintenant de l'histoire ancienne, concentrons-nous sur l'avenir.
On est pas sur le topic Baticle ici…
On parle du maintien en L1, pas du maintien du coach. Dont je n’ai jamais fait une priorité.
Ah d'accord...donc c'est au coach de leur dire de sauter sur les corners, d'être solidaires et de s'arracher ...ok...ils ont besoin qu'on leur dise sinon ils font pas...Manu-49 a écrit :Euh ben si, précisément, ça vient du coach. Je prends le pari qu'on verra une différence fondamentale dans l'engagement dès le match à Ajaccio.Allman a écrit :Et ben voilà...involontairement tu le dis toi-même d'où vient le problème...Tenma a écrit :
On veut juste retrouver du foot.

C'est encore pire que ce que je pensais en fait...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Tu es d'une mauvaise foi insondable.[/quote]Playtime a écrit : Et ben voilà...involontairement tu le dis toi-même d'où vient le problème...tu pouvais tout simplement le dire depuis des semaines que le problème n'était pas le coach...
Vas y expliques...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
+1000Moxant a écrit :Plus facile de virer le coach, que de changer 7/8 joueurs ….
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Cette équipe est incapable de s'insuffler seule la rage de vaincre. Il faut donc quelqu'un pour le faire. Baticle ne pouvait pas, voire même poussait dans le sens inverse avec un jeu trop cérébral, trop porté sur l'esthétique pour les joueurs dont on dispose.Allman a écrit :Ah d'accord...donc c'est au coach de leur dire de sauter sur les corners, d'être solidaires et de s'arracher ...ok...ils ont besoin qu'on leur dise sinon ils font pas...Manu-49 a écrit :Euh ben si, précisément, ça vient du coach. Je prends le pari qu'on verra une différence fondamentale dans l'engagement dès le match à Ajaccio.Allman a écrit :
Et ben voilà...involontairement tu le dis toi-même d'où vient le problème...tu pouvais tout simplement le dire depuis des semaines que le problème n'était pas le coach...
![]()
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Mais bien sur que si ils doivent le faire d'eux même.Allman a écrit :Ah d'accord...donc c'est au coach de leur dire de sauter sur les corners, d'être solidaires et de s'arracher ...ok...ils ont besoin qu'on leur dise sinon ils font pas...Manu-49 a écrit :Euh ben si, précisément, ça vient du coach. Je prends le pari qu'on verra une différence fondamentale dans l'engagement dès le match à Ajaccio.Allman a écrit :
Et ben voilà...involontairement tu le dis toi-même d'où vient le problème...tu pouvais tout simplement le dire depuis des semaines que le problème n'était pas le coach...
![]()
Mais si sur plusieurs (de nombreux) matchs ils ne le font pas, c'est quand même bien le rôle du coach que de les recadrer et leur rappeler les bases. S'ils ne le font toujours pas, c'est le rôle du coach de faire des choix et de sortir ceux qui ne font pas les efforts. Non ?

Hountondji.....ses 15 matchs titu.....pour rien!Ben.20.100 a écrit :Mais bien sur que si ils doivent le faire d'eux même.Allman a écrit :Ah d'accord...donc c'est au coach de leur dire de sauter sur les corners, d'être solidaires et de s'arracher ...ok...ils ont besoin qu'on leur dise sinon ils font pas...Manu-49 a écrit : Euh ben si, précisément, ça vient du coach. Je prends le pari qu'on verra une différence fondamentale dans l'engagement dès le match à Ajaccio.![]()
Mais si sur plusieurs (de nombreux) matchs ils ne le font pas, c'est quand même bien le rôle du coach que de les recadrer et leur rappeler les bases. S'ils ne le font toujours pas, c'est le rôle du coach de faire des choix et de sortir ceux qui ne font pas les efforts. Non ?
Avec AB il sera tout aussi nul.
A moins qu AB ait l intelligence et la clairvoyance de l envoyer en N2.
Tu sais très bien qu'il sautaient.... même un défenseur de D4 départementale il saute sur un corner...Ben.20.100 a écrit :Mais bien sur que si ils doivent le faire d'eux même.Allman a écrit :Ah d'accord...donc c'est au coach de leur dire de sauter sur les corners, d'être solidaires et de s'arracher ...ok...ils ont besoin qu'on leur dise sinon ils font pas...Manu-49 a écrit : Euh ben si, précisément, ça vient du coach. Je prends le pari qu'on verra une différence fondamentale dans l'engagement dès le match à Ajaccio.![]()
Sauf qu'il sont pas bons c'est tout...ils comprennent rien comment se positionner, ils marquent contre leur camp, ils n'interceptent pas de ballons...
J'suis impatient de voir comment çà se passer avec AB...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Sur le but de Lille, Hountondji n'a pas sauté. Il a rentré la tête dans les épaules sans attaquer sa balle.Allman a écrit :Tu sais très bien qu'il sautaient.... même un défenseur de D4 départementale il saute sur un corner...Ben.20.100 a écrit :Mais bien sur que si ils doivent le faire d'eux même.Allman a écrit :
Ah d'accord...donc c'est au coach de leur dire de sauter sur les corners, d'être solidaires et de s'arracher ...ok...ils ont besoin qu'on leur dise sinon ils font pas...![]()
Sauf qu'il sont pas bons c'est tout...ils comprennent rien comment se positionner, ils marquent contre leur camp, ils n'interceptent pas de ballons...
J'suis impatient de voir comment çà se passer avec AB...
Il y a un manque criant de confiance dans cette équipe. La petite hésitation qi fait qu'il y a 1-2 secondes de retard et que le joueur est en retard ou que l'ouverture se referme.
C'est cette confiance qu'il faut restaurer.

-
- Scoïste, enfin !
Manu-49 a écrit :Euh ben si, précisément, ça vient du coach. Je prends le pari qu'on verra une différence fondamentale dans l'engagement dès le match à Ajaccio.Allman a écrit :Et ben voilà...involontairement tu le dis toi-même d'où vient le problème...Tenma a écrit :
On veut juste retrouver du foot.
On l’a déjà vu à Lille, et globalement un net mieux lors des derniers matchs.
Il y avait des problèmes avec certains joueurs qui n’auront peut-être pas la vie aussi facile avec le nouveau coach.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Pourquoi tous ces bons joueurs sont-ils devenus subitement nuls en arrivant au SCO ? Rien qu'en défense centrale, on a Hountondji, pièce maîtresse de la défense de Clermont la saison dernière ; Blazic, expérimenté en Ligue Europa et en LDC ; et Camara, titulaire indiscutable à 19 ans dans un club qui joue la montée en L1. Comment se fait-il que ces trois joueurs, au CV tout à fait adapté à maintenir le SCO en L1, soient devenus subitement nuls ?Fandino a écrit :Hountondji.....ses 15 matchs titu.....pour rien!Ben.20.100 a écrit :Mais bien sur que si ils doivent le faire d'eux même.Allman a écrit :
Ah d'accord...donc c'est au coach de leur dire de sauter sur les corners, d'être solidaires et de s'arracher ...ok...ils ont besoin qu'on leur dise sinon ils font pas...![]()
Avec AB il sera tout aussi nul.
A moins qu AB ait l intelligence et la clairvoyance de l envoyer en N2.
Allman a écrit :Et ben voilà...involontairement tu le dis toi-même d'où vient le problème...Tenma a écrit :On veut juste retrouver du foot.Allman a écrit :Mathématiquement toujours possible, un changement de coach aujourd'hui ne change rien...

Je te dis que les joueurs font ce qu on leur demande depuis le début....
La preuve on a demandé des choses différentes sur les 4 derniers matchs et ils ont essayé ....
Ça montre bien que ce n était pas ce qui était demandé au départ.
Tu as vraiment des soucis de compréhension.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
+1000Moxant a écrit :Plus facile de virer le coach, que de changer 7/8 joueurs ….
-
- Professionnel
Sauf que malheureusement il bien s’attendre à la vente de nos quelques joueurs « bancables « Bentaleb déjà fortement sollicité - Boufal - Ounahi voir Mendy car le président va devoir payer les indemnités de licenciement de Baticle ! Donc l’équipe va se trouver encore plus affaiblie qu’elle ne l’est aujourd’hui ( c’est peu dire ..) , ce qui signifie très certainement la fin de la ligue 1 , tout cela grâce aux énormes erreurs du président et d’un recrutement pitoyableManu-49 a écrit :Avec le départ de Baticle, je crois au maintien, sous réserve qu'on ne vende pas les bijoux de famille en janvier.
Il reste 23 matchs je crois, soit 69 points à prendre, nous avons 5 points de retard sur le 1er non relegable donc aucune raison de s affoler surtout que lors des 2/3derniers matchs il y avait beaucoup de mieux par rapport aux journées d avant. Si certains qui avaient baissés les bras dont je tairais les noms ont envi de jouer avec À B ça changera tout.
Boufal et Ounahi n étaient pas là contre Monaco et Lille et ce fut des matchs bien supérieurs à certains matchs où ces 2 joueurs étaient présents. Par contre Bentaleb à toujours était très présent et important dans l effectif depuis la 1er journée lui il faut le garder jusqu en JuinJackysco49 a écrit :Sauf que malheureusement il bien s’attendre à la vente de nos quelques joueurs « bancables « Bentaleb déjà fortement sollicité - Boufal - Ounahi voir Mendy car le président va devoir payer les indemnités de licenciement de Baticle ! Donc l’équipe va se trouver encore plus affaiblie qu’elle ne l’est aujourd’hui ( c’est peu dire ..) , ce qui signifie très certainement la fin de la ligue 1 , tout cela grâce aux énormes erreurs du président et d’un recrutement pitoyableManu-49 a écrit :Avec le départ de Baticle, je crois au maintien, sous réserve qu'on ne vende pas les bijoux de famille en janvier.
Et donc on était obligé de perdre contre Reims Troyes et compagnie puis d enchaîner 7 défaites.....vous savez tres bien que ça ne tient pas la route alors arretons de pleurer.winnersco a écrit :+1000Moxant a écrit :Plus facile de virer le coach, que de changer 7/8 joueurs ….